Un conseil et conduite a tenir sos

mabingo nana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 15:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mars 2014 à 18:22
Suite a de longues annees d abus physiques et verbale par mon epouxepoux, je suis partie pour quelque achever mes etudes avec son conscentement, mais apres mon depart, notre situation c est deterrioree, devenue de plus en[plus tendu pasce qui ne me donnait aucun suppot financier moi etudiant, que des injures et et abus psycholiques genres, tu as abandonnee ta fille, t es une mere irresponsable, a fille ne pardonnera jamais cela, alors que je leur laisser une menagere pour prendre soin de la petite et lui, s assurer qu il sont au petit et bien nourris, l enfant entretenue pour son ecole, je ne pas arrete d entendre je ne vx plus de toi, partout ou il croise une connaissance, il fait savoir que je suis allee me prostituer et je racconte des histoires que je vais a l ecole. Je suis terririsee, il est meme alle jusqu a debarrasser mes afaires de motre maison et me donner des menaces de jamaisplus mettre mes pieds chez nous si nom je le regretterais toute ma vie, jai tout perdu, ni ma fille elle me demande pourkoi son pere passe son temps a coucher avec d autres femmes, J e suis terifiee, nous avons vecu plusieures annees en angleterre et somme tous expatries au cameroun, nous avons des biens commun et une fille issue du menage, j ai besoin d aide et des conseils. J ai meme eu a moment peur vraiment pour ma vie et ma fille qui passe son temps a dormir chez des oncles et grands arents parceque pas est occupe avec ses copines.

MErci encore

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
18 mars 2014 à 18:22
Bonjour
Vous écrivez de Grande Bretagne, donc, selon votre lieu de résidence, il faudra saisir un avocat et saisir le juge dans le pays concerné
1