Les discussions

alliam Divorce

Demarche

bonjour bonsoir, séparé depuis 2 ans , je suis parti de la maison , sur la demande de ma femme (tribunal), je suis revenu vivre avec ma femme et les ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alliam
salim_84 Mariage

Est ce que je peux me marie avec ma copine

Bonjour , je suis marocain sans papier reside en france depuis 2004 , jai les preuves pour chaque année , j ai travailler declaré pandant 8mois son a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
namnamnam
artax73 Famille

Si nous renonçons à la succession ...

Résolu

bonjour, ma grand - mère est décédée, et mon père ( qui est héritier avec son père et ses frères et soeurs) ne veut rien et souhaite renoncer à la suc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
artax73
PHTCREW Famille

Mise sous tutelle

Mon mari et moi, nous nous occupons de sa mère depuis de nombreuses année, suite à une demande de maison de retraite, ses soeurs qui sont fâchées avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
doris33
presllito Divorce

Divorcer en algérie

voila je suis marier a un Français d'origine algérien je suis venu en France comme tout le monde avec tout les papier je suis française par mariage on...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag
dadou61420 Garde d'enfants

Garde alternée

bonjour, depuis 2010 j'ai la garde alterné de mon fils (4 ans aujourd'hui), n'etant pas trop a l'aise sur le sujet et ayant mon ex qui veut tout gérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag
ninipticoeur Divorce

Peux on obliger l ex a emmener notre fils voir un psy ?

Bonjour, Mon a 2 enfants . Son ex habite a 900 km. Le plus jeune de ces enfants fait jour et nuit pipi sur lui. Il a presque 8 ans et n'a jamais ete ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ysabe_l
papajoyeux Garde d'enfants

Droit de garde aux vacances scolaire

Résolu

bonsoir, ayant la garde de mes enfants,la mere habitant a 600KM elle a obtenu la totalité des vacances scolaire de fevrier et de la toussaint et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papajoyeux
natnat1974 Famille

Fugue

ma fille de 16 ans a quité le domicile il y a 1 mois sous pretexte qu'elle etait en prison j ai signalé sa fugue a la gendarmerie mais ils ne font rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
domdo76
Lou28 Garde d'enfants

Visites pére et fils/canada ontario

Bonjour, Je vous écrit car je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai un enfant avec Mon ex. Depuis que je suis enceinte, il me donne des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
domdo76
comastre Famille

Certificat de scolarité

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en pleine séparation avec mon ex-concubine, on est pas marié mais on passe jugement pour une garde alterné en ce qui concer...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Comastre
nanou-1948 Famille

Droit de regard sur les comptes de ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma mère qui vit seule chez elle ( maison en location minière) elle a 94 ans et commence à se fatiguer, nous étions 6 enfants, 3 so...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nanou-1948
sebboura Garde d'enfants

Frais de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-femme depuis novembre 2011, nous ne sommes pas encore divorcés, et depuis septembre 2013, nous avons opté pour une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ysabe_l
zorillo Divorce

Refus de me recevoir au domicile conjugal

Bonjour, il y a quelques années que nous sommes séparés de fait, avec mon mari. Je vie à l'étranger et lors de mes retours en France une fois par an...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sophiag
Nini 660 Garde d'enfants

Conserver la garde exclusive

Bonjour ma fille a 7ans El a eu un point rencontre en 2009 mes sa de passe mal El pleure à chaque foi et son père à pète les plonmb il est parti avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
australe13
authentiquen Famille

Revalorisation de pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire de 180 euros depuis février 2013 (date du jugement 19 février 2013) le jugement dit :pension sera...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
authentiquen
romu02500 Famille

Calendrier droit de garde

Bonjour, Etant du nord de la france , les vacances commence aujourdhui je voudrai savoir si il y a un calendrier de droit de garde pour les vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
australe13
Paskale27 Divorce

Modification d un jugement de divorce

Divorcée à l'amiable depuis plus de 15 ans avec responsabilité partagée, notre fils étudiant était initialement à ma charge. Depuis un an il est exclu...

sophiag
FEMMEDECAEN Pension alimentaire

Pension maintenant chez l'huissier.

Mon fils a une fille qu'il ne voit que très rarement car le chantage affectif réalisé par la maman est impressionnant. Il a eu du mal a réaliser plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sophiag
authentiquen Famille

Garde alternée

Bonjour, je suis separé depuis 5 ans ,nous avons 3 enfants dont deux en garde alternée . mon ex femme fait tout pour que mes enfants ne viennen...

65 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sophiag
Xasthur6607 Famille

Problème de garant

Bonjour, Mon frère et ma belle soeur se sont portés garant, pour un bail de 2 ans, pour le frère de ma belle soeur et sa compagne, cependant, ils...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xasthur6607
surfing44 Garde d'enfants

Droit de visite: partage des vacances

Bonjour Le père de mon fils a un dvh, le 1er et 3eme week end du mois, et la moitié des vacances. Les années paires, il choisit les dates des vacance...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Surfing44
Chris du 83 Divorce

Achat bien immobilier par la vente d'un bien propre

Je me suis remarié, nous avons acheté un bien immobilier financé par la vente d'un bien propre (pas de contrat de mariage). En cas de séparation, qu'a...

Chris du 83
salomonmimi Garde d'enfants

Comment faire pour prendre mon neveu chez moi

bonjour mon neveu est placer en famille d'acceuil mais il y a eu un soucis la famille ne veux plus de lui il risque de partir dans un foyer mais je vo...

doris33
bera972 Divorce

Divorcer: démarches

depuis mai 2013 mon mari est interne pour demence lobe frontal je souhaite refaire ma vie meme si cela peut paraitre choquant quelles demarches dois j...

doris33
tibouche12 Famille

Récupérer mes clés

Résolu/Fermé

Bonjour, svp il y à 10 ans j'ai confié les clés et bip de ma maison, au k ou..(je suis seule) A mon frère. mais depuis 2 ans nos relations sont...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1
Idiote85 Famille

Séparation

Bonjour,je viens vers vous car je suis perdue.En deux mots j'ai vécu avec un marocain en concubinage 7 ans.on s'est sépare en juillet 2013, or depuis ...

...^^Marie^^.....
aerosia Garde d'enfants

Demande de jugement apres 14 ans

Bonjour a tous, Voilà ma situation très complexes. J'ai eu une fille d'une relation il y a 14 ans, le pere est partit et j'ai assumé par choix, à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aerosia
lili101028 Famille

Passer de la garde alternée à la garde exclusive

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'autres parents concernant l'arrêt de la garde alternée. j'ai 3 enfants en garde alternée, une semaine chez moi ...

sleepy00
Yama 0308 Pension alimentaire

Non versement de la pension

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 7 ans. Depuis cette separation il n'a jamais versé une pension et ne voit ses enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Le-Passant
bérrichone Education

Racisme à l'école.....

Fermé

Bonjour, Maman d'une enfant de 8 ans je suis inquiète par des propos qu'elles m'a rapportés de l'école. Certaines petites filles de sa classe, re...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups
pauline62 Famille

Abus de confiance- personne âgée

Bonjour Ma mère, âgée de 81 ans , a été victime d un abus de confiance par l'un de ces voisins âgée d'un trentaine d'année Celui ci a réussi après q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
roudoudou22
loulou0803 Pension alimentaire

Arrêter pension alimentaire: démarches

Bonjour, Jusqu'à maintenant il y à une saisie sur salaire pour le père de ma fille. Aussi, à partir du 01 février 2014 nous avons mis en place ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sleepy00
Julesbernes Divorce

Divorcr sans contrat de mariage

Résolu

Bonjour a tous, J etait en couple de puis 9 ans. Je me suis marié sans contrat de mariage. C est a dire de ce fait sous le regime de la communauté ...

Julesbernes
marijette Divorce

Recherche avocat

je recherche de toute urgence un avocat qui peux prendre mon dossier de divorce avec aide juridictionnelle sur Chartres dans le 28 , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
australe13
Perss Mariage

Mariage

Bonjour,je suis français d origine algérienne je suis actuellement en algerie je m apprêté à me marier avec une algérienne,le problème est que je doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
PaulineY19
13kiki Famille

Récupérer dette

ma soeur me doit une grosse somme d'argent et est sur le point de mourir comment récupérer ce qu'elle me doit merci de me répondre.

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
13kiki
Ninalune Famille

Mon père est sous tutelle...

Bonjour à tous, Durant trois ans, j'étais la tutrice de mon père. Fin 2010, très fatiguée, je confie la tutelle à un organisme agrée. Parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22
Alneverfamily Famille

Colocation entre lycéennes/

Résolu

Voilà , je vous expose mon problème : J'ai 15 ans et tout le monde que je suis mature, dans pas longtemps je vais entrer au lycée avec mes 3 meilleurs...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM
amparo09 Famille

Nom d'usage carte d'identité d'un mineur

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Avant que ma fille naisse, je l'ai reconnu à la mairie et à sa naissance c'est mon père qui est allé la déclarer à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
amparo09
mirabelle28 Famille

Spoliation d'héritage: recours

Bonjour, Mon père s'est remarié avec ma belle mère sous le régime de la séparation de bien. Ils ont construit une maison. A la mort de mon père ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22
audrey_45 Divorce

Probleme de garde pour ma semaine de vacance

Bonjour J ai un gros probleme le jugement pour la garde de mon enfant a été rendu en octobre 2014 j ai obtenu la moitié des vacances et un weekend p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
australe13
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000