Annuler une reconnaissance de paternité illégale
Bonjour, j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux...
Bonjour, j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux...
Bonjour, Voilà la mère de mon enfant a fait un egv nous avons mis un an avant un jugement an pendant le quel elle ma empêcher de voir mon enfant En...
Bonjour, J'ai une question urgente a vous posez mon fils va partir se week-end en vacance chez son pere il prend l'avion j'ai su aujourd'hui pour l...
Bonjour, Je vient sur se forum en espérant que vous pourrez m'aider Voilà je me suis marier en début novembre 2013 j'ai envoyé le courrier le 10...
Voilà ma situation, il y a bientôt 4 ans en 2010, le 1er jugement stipulé que je devais payer 150€ pour chacun de mes 3 enfants, plus 150€ de prestati...
Bonjour, J ai la résidence de mon fils et la moitié des vacances avec la mère. J ai demandé a sa mère si elle pouvais le garder les 2 semaines des...
bonsoir mon marie et moi somme passer en conciliation fin janvier et mon avocate le 11 février ,il se trouve que mon marie et moi voulons arrêter la p...
Bonjour, je voudrais savoir qui paie la maison de retraite a savoir que nous somme 5 a ne pas avoir les meme revenus est ce calcule suivant le revenu ...
Bonjour, voilà ma fille de 12 ans risque de se faire placer en foyer car elle a des problèmes de disciplines. J'aimerais savoir comment est la vie là-...
La fille de mon compagnon refuse de prendre le train. Elle a 13 ans. Peut elle refuser ? Elle était d'accord avec sa mère. C est pour cela que le jug...
bonjour à tous,je vais me remarier ,je suis veuve,mon futur époux est divorcé depuis 10 ans et il est français comme moi.j'ai deux filles majeurs et m...
voila , je me suis inscrite a ce forum car j ai besoin d un peu de conseil de personne qui se retrouve dans cette situation ... Je suis passer en juge...
Bonjour a tous , Je suis nouvelle sur ce forum et espere trouver des réponses a mes questions. Je dois remplir la requete pour le juge des affai...
Bonjour, mon ex ne veux plus me donner mes enfants pour mes weekend comme le dit le jugement elle prétexte une soit disant procédure; et être en po...
Qui peu m'aide j'ai envoyé mon dossier de transcription pour mon livret famille et depuis pas de réponse je voudrais avoir l'email de jante pour envoy...
bonjour un ami sa femme veulent divorcer mais elle ne veut plus le voir pour en parler sauf s'il lui donne de l'argent ! cela fait 2 ans qu'il est...
je vis une situation compliquée. j'ai deux enfants.6ans et demi et presque 4 ans Il ya 3 ans et demi je me suis séparé en laissant les droit de la c...
Bonjour, voilà mon problème.Mon frère vivant avec ma mère entreprend des travaux de rénovations dans une dépendence de la ferme Cela me parait étonn...
bonjour, suite à mes recherches sur internet je suis tombée sur ce forum, je ne vous cache pas que je suis désespérée et perdue; bénéficiaire de l'A...
bonjour. femme de 54 ans je ne travail plus depuis 1991 . mon mari ma abandonner avec mes deux grands enfants 18 et 20 ans . il veux pas le divorc...
Bonjour, Je veux quitter le domicile conjugal, après une procédure de divorce déposée au greffe le 27 11 09, mon avocate demande que mon conjoint me...
Bjr je me permet de vous contacter car un petit gamin de 5 ans viens d'être retiré à la garde de son père et de sa compagne (qui est ma fille ) alor...
comment calculer les conger payer pour une garde allant du 1er septembre au 14 fevrier sur une semaine de 4 jours merci
bonjour , victime de violence psychologique j'ai dû quitter le domicile conjugal sans mes 2 enfants retenus physiquement par le pére avant que cette v...
J ai 17 ans et j aurais 18 ans en decembre ,je ne m entends pas avec ma mere toujours des conflis des disputes ,je sais je ne suis pas toujours facil...
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai reçu de la part de mon ex-femme un recommandé m'informant qu'elle désirais respecter le contrat de divorce concernant l...
Bonjour, Dans le courant de l'année je vais me marié, je possède déjà une maison qui est payer. Dans ce que à j'ai pu lire, ce qui vous appartient a...
bonjour un jugement a été effectuer pour la garder de mon enfant ( 1week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire) son père ne veux pas le garde...
bonjour, je souhaiterai avoir une information sur le partage des vacances scolaires. Sur mon jugement de divorce est inscrit "...ainsi que pour la...
Bonjour j'aurais une question concernant la garde de mon fils. Avant je vais vous raconter un peu mon histoire Alors j'ai été en couple pas marié ni...
Je suis une jeune femme mariée de nationalité marocaine , j'ai une fille de 5 ans qui a les deux nationalités marocaine et belge je suis mariée d'u...
Que faire lorsque votre ex belle fille ose accuser votre fils séparé (papa d'une petite fille de 2 ans ) d'attouchements sexuels parce que la petite a...
Salut, L'un d 'entre vous pourrais t-il me conseiller un bon avocat sur l'ile de France pour un divorce. Je recherche un(e) avocat(e) compétent ...
Bonjour, je continue mon histoire, ma femme est parti voir un avocat, elle me dit qu'elle allait déposer une demande de divorce, et en même temps ...
Bonjour, J'ai versé en 2013, une pension alimentaire de 3 500 € à mon ex-femme, pour l'entretien de notre fille, montant que je vais faire figurer...
Bonjour, j'ai quitté mon conjoint il y a quelques mois et nous avons 2 enfants ensemble. Au début nous avions convenu de quitter la maison 1 semaine ...
Bonjour, es ce que quelqu un a 1 solution !!voila j ai fait 1 demande de microcredit personnel qui sois disant s adresse aux revenu minima sociaux ,...
Bonjour. Mes parents sont séparés depuis 7 ans. Il y a 3 ans ma mère a demandé une pension à mon père. Ils sont donc passé au tribunal et il a été con...
Bonjour, Mon père est âgé et je viens de remarquer que ma soeur qui lui fait ses courses, en profite pour faire ses courses personnelles avec la ...
Mon père est décédé en janvier 2000, ma mère toujours vivante. Je viens d'apprendre que ma demi-soeur (fille de mon père uniquement née d'un premier ...
je suis marié depuis 50 ans ma femme avait une fille naturelle à qui j'ai donné mon nom au moment du mariage .elle est mariée je ne la vois plus et se...
Je suis issu d'une famille de 5 enfants , et , j'ai beaucoup de problème de santé .Quelles sont les droits de ma femme sur mon héritage si je vient à ...
bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide, je suis dans un cas désespéré. voila je suis en instance de divorce non prononcé et depuis ce jou...
Bonjour j ai été place depuis l âge de 7 ans aujourd hui 25 ans on me demande de payer la maison de retraite de ma grand mère car ma mère n'a pas asse...
bonjour,je suis nouvelle et des petits tracas avec mon ex...le papa de mon fils,oui j'me doutait bien que sa n'irais pas comme sur des roulettes avec ...
bonjour, j'ai un soucis qui me turlupinne depuis un moment, je suis en famille recomposée j'ai deux enfants d'une précédente union de 18 et 14ans,...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex mari qui habite à Paris doit me donner les heures de trains pour son droit de visite de nos enfants car je do...
bonjour à toutes et à tous! vivant en couple (non marié) et ayant une enfant de 12 mois (...) je souhaitais savoir (par prévention car mon frère v...
bonjours j ai la garde de mes de 2 de mes enfants sur trois et la mes enfants sont en vacances et je voudrais s avoir si la mere ne viens pa et ne me ...
Bonjour, je n ai pas la garde de mes enfants ,je les ai un wk sur deux mais impossible d avoir leurs cahiers scolaires ,évaluations ... j ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.