Les discussions

Garde nuit

Bonjour, Voilà,ma fille va travailler le soir Mais je vais pas pouvoir la garder 2 soirs Elle veux les confier à les,enfants d une amie ses,enfa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
feloxe

Famille reconnaissance et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est âgé de 13 ans son père est un homme marié, il n’a pas été reconnu par lui. Ma question est ce que je peux l’obliger à recon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Obligation alimentaire envers mon père

Bonjour, Je suis convoqué le mois prochain pour obligation alimentaire envers mon père. Je refuse de payer car j'ai pas beaucoup de revenus. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
gitane2229

Demande autour de l'émancipation

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement 17 ans (que je viens d'avoir le 27/09) dans une situation assez complexe. En effet je suis placer en MECS ( ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MaximeAcquart

Divorce en algérie

Bonjour, Je m'appelle ARABI, Abdelmajid Souraka né le 28 novembre1981 et je me permets de vous contacter au sujet de l'annulation de mon mariage (...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Arabi

Logement d'urgence

Bonjour J'ai fait une demande d'aide juridictionnel, apparament ma demande a été accepté. Donc, j'ai commencé la procédure de divorce non conciliat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée

Pourquoi certains hommes mettent leur conjointe à la porte ?

Bonjour, Ma compagne fait du harcèlement à mon fils d’un précédent mariage, elle ne travaille pas depuis qu’elle a emménagé chez moi, en deux ans el...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée

Remariage

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai bientôt 50 ans je vous explique ma situation je me suis mariée avec 2 étranger nationalité différentes et divor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Mes filles ne sont toujours pas scolarisé a ce jours

Bonjour, Depuis le mois de septembre,moi et ma femme ont fait des démarches afin de scolarisé nos deux petites filles de 4 ans et de 7ans auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Mon enfant placé par lase

Bonjour, mon fils est placé depuis 2017 je me bat pour qu'il rentre mais il me met des bâton il dise que je suis une mauvaise mère que je pense qu'a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Qui decide du prix de la voiture?

Bonjour, Étant couple marié et séparé depuis plus d'un an, On attendait la vente et règlement de la maison préemptée, pour entamer le reste. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Michka_

Je suis dans la rue

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 18ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas ques...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Energizor

Appel du papa chaque jour que faire ?

Bonjour, Dans l'attente du passage devant le JAF ma fille est à mon domicile après que le papa m'ai posé des conditions, si je ne répondais pas à se...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Sev

Abandon d'indivision

bonjour, Je suis en division avec ma sœur pour la maison parentale. Je veux lui abandonner ma part sans que cela nous cher. Comment faire? J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
christian67430

Entretien de tombe

Bonjour à toute l'équipe de Droit-finances Ma demande est assez particulière et implique de fournir un minimum de détails.Je suis un enfant d'un prem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Aide pour garde arrangée et frais partagés

Bonjour, Je lance ce sujet car j’ai besoin d’aide, je remercie sincèrement par avance toutes les personnes qui pourraient m’apporter leur aide dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Deaver

Famille pension alimentaire

Bonjour ma fille va bientôt avoir 21 ans elle vit en couple avec son compagnon depuis a peu près 2 ans et la elle vient de tombé sachant que que son c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Démarches pacs

Bonjour, Je suis en couple avec un français d’origine, moi je suis marocaine d’origine. Je suis actuellement en situation irrégulière. Moi et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Mon ex ne m'a pas dit qu'elle était enceinte et a quitté la région

Bonjour, Le post ne me concerne pas mais concerne plutôt mon compagnon Il y a 9 ans de ça, son ex était enceinte mais ne le lui a pas dit et e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ysabe_l

Pacs et mariage

Bonjour, Une personne pascee peut elle se marier avec une autre personne sans fodolution du pacs

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These

Garde de mes enfants

Bonjour, Voila ma situation je suis mère de trois enfants15 ans 7ans 9ans et je vient a me poser des questions si il m'arrive un souci de santé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These

Mariage france

Bonjour, Moi je suis gitan je veux demandé une femme marocaine en mariage elle déjà en France mais sa famille elles veux pas quart je suis gitan et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Cession d'indivision

Bonjour, Je veux laisser ma part d'indivision à ma sœur. J'ai pensé à une SCI à parts inégales. Est-ce possible? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Marc

Je chercher si on peut entrer dans une famille d’accueil

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai perdu mes parents je chercher si on peut entrer dans une famille d’accueil à cette âge là Car la présence de parents me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Mon ex ma cacher ma fille pendant 11 ans

Bonjour bonsoir voilà ma question est j'ai revue mon ex depuis peut et il s'avère qu'elle a une fille qui a mes critères familial aujourd'hui âgée de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Éducation

Bonjour, Mon ex compagne est témoin de Jehovah et elle met notre fils de 10 ans dans cette Pratique et je m'inquiète beaucoup pour mon fils car son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seb124

Garde alternée - maman a eu un avc

Bonjour, Je viens ici demander quelques conseils. Mon ex-femme et moi sommes divorcés depuis 3 ans. Tout se passe bien, nous sommes en bons termes...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Papa_96321

Garde enfant

Mon fils va devoir aller au tribunal pour sa fille de 4 ans Mais depuis 2 ans il la garde en a!terne et partage les frais cantine nourrice habilleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Nellychaton

Week end 1 2 4 6 7 9

Bonjour, Voici le jugement : - en dehors des vacances scolaires 3 wk end sur 5 - 1 2 et 4eme, 6 7 et 9 emes - les 2/3 des vacances de toussaint ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
These

Demande de transcription de l'acte de mariage

Bonjour, Je m'appelle monsieur Ben Mabrouk Slim vous m'avez envoyé une lettre en me demandant de vous fournir des documents je vous donne mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Komar

Procédures mariage / algérie

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui veulent ce marié Alor svp pouvions nous savoir tout les procédures et merci

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HN

Compte rendu tribunal pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider à comprendre cette phrase Il sera d ailleurs décidé d un partage par moitié des frais exceptionnels, sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Droit du beau père (grand père) ?

Bonjour, Je suis mariée depuis 33 ans et donc mon mari a élevé mon fils qui en avait 8 a ce moment là. Aujourd’hui mon fils est parent d'un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Garde d'enfants comment bien l'appliquer

Bonjour, bonjours a tous , j'ai une question a posez j'ai mon enfants de 4 ans qui est chez ça mére elle veut pas que je le voyent pour des rais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gt.55

Conflit

Bonjour, Je rencontre des normes problème avec mes enfants nous sommes en situation de séparation et là ça ne va plus du tout avec mes enfants avant...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Ma mère a prêté de l'argent à une de mes sœurs

Bonjour, Ma mère a prêté 20000 euros à une de mes sœurs qui lui a fait une lettre en indiquant qu'elle la rembourserait 100€ par mois,hors ma mère à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
christian67430

Pension alimentaire non payée depuis 16 ans

Bonjour, 6 mois après la naissance de mon fils (2003) le papa n'a plus donné aucun signe de vie, je n'étais ni marié ni pacsé et mon fils porte son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
noumy13

Contrat de mariage / algérie

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement s’il vous plaît Alor voilà je me suis mariée en n’algerie avec amour , mais j’ai un peut peur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ginto5

Invalidité et mariage / canada

Bonjour, je veux savoir moi et mon conjoint on ce Marie l'été prochain et que je vais perdre mon invalidité merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
djivi38

Droit de visite de mon petit de 2 mois

Bonjour, je voudrai savoir les droits de mon fils pour la garde de son fils qui est age de deux mois

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Nationalité française d'un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Mon père est'une nationalité français il m'a reconnu depuis 2016 comment je peut obtenir nationalité français je suis majeur maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
These

Pas mariés, en séparation, nous avons acheté à 50% et je ne souhaite pas vendre

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon conjoint avec lequel je ne suis pas pacsée, mais nous avons acheté en 2014. J'ai profité d'une procé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Annie0806

Baptêmes civil

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils depuis avant la naissance de celui, nous avons parlé bapteme nous nous sommes renseigné, plusieurs mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Oups

Séparation

Bonjour, J’ai une amie qui a un enfant c’est en appartement avec son copain (ce n’est pas le père de l’enfant) à l’heure actuelle ils sont séparés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
0408

Changement de nom de famille

Bonjour, A la naissance de mon enfant, Ai je le droit, Que mon enfant porte le nom de sont grand père biologique, Pas reconnue ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
These

Arnaque généalogiste

 Résolu

Comment se fait-t-il que le généalogiste, dont le métier est régi par le code du commerce, ne fonctionne pas comme tous les autres commerçants ou arti...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Renard789

Grande-bretagne: adoption simple adulte éthiopien étudiant, europe depuis 6 ans.

Bonjour, Je suis l'adoptante et je connais le futur adopté depuis 2004. J'ai consulté à Nice un CLERC de notaire qui a recueilli l'assentiment d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EA2004

Faire venir ma soeur en france

Bonjour, j'ai une sœur au Maroc qui a 45 ans , célibataire elle a fait une faicialle avec une égyptien mais il est parti sans revenir , elle est...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
halima

Cantine scolaire

Bonjour, La mairie a changé les tarifs de la cantine sans m'avertir au préalable je reçois désormais une facture qui est plus du double que l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Oceaaane_9134

Je veux plus aller à l'école

Bonjour, Je suis en 4e je me suis disputé cette année avec mes potes ce qui veut dire que je me retrouve toute seule. Je n'ai plus du tout envie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
AN.Banker
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000