Les discussions

CC Entreprise, Société et Assos

Récupérer la tva

Résolu

Bonjour, Je gère une association qui génère plus de 27 000€ par an. On m'a dit que je pouvait récupérer la TVA car je devais déclarer mon asso a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Poisson92100
ecohabiter Entreprise, Société et Assos

Ag extraordinaire

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'apprends que lors d'une réunion des membres à laquelle je n'ai pu participer, certains souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ecohabiter
JB_A Entreprise, Société et Assos

Emprunt et responsabilité

Résolu

Bonsoir, Lorsqu'une société contracte un emprunt, bien souvent les banques demandent au créateur ainsi qu'à ses associés de se porter caution. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mariama
francismarina Entreprise, Société et Assos

Co gerant non salarié associe

Bonjour* Je suis cogerant associé non salarié depuis 2001 de 49% et mon frere gerant associe 50% .je lui ai envoyé une LAR de mon retrait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
francismarina
nathandonamaria Création d'entreprise

Droit de marques

Bonjour je me presente à vous car je souhaite créer une entreprise marchande de coque de téléphones , là question que je me pose est de savoir si j’ai...

nathandonamaria
Daika18048008 Entreprise, Société et Assos

Reçus de paiement

Bonjour, J'ai employé un duo d'artistes en tant que particulier employeur. J'ai imprimé un seul reçu en deux exemplaires avec le nom de leur gro...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly
Zette Entreprise, Société et Assos

Incomprehension avec edf.

Bonjour, besoin de conseil svp. J'ai changé de chaudiere qui demande plus de consommation electrique. Impossible de brancher ballon, chaudiere, induc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Arkana0
Latifa Entreprise, Société et Assos

Mes droits

Bonjour* Je travail depuis 3 ans dsl une entreprise je suis en accident de travail depuis 3 mois je ne peux pas revenir travaller dsl mon poste mon...

celestedu35
Marie-Hélène KERZÉRHO Charges sociales / RSI

Frais d'huissier

Bonjour, Je viens de recevoir par mail de l'huissier des frais pour un dossier RSI en litige depuis 2010. Ma dette concernant le RSI vient d'être s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sleepy00
cocodu67... Entreprise, Société et Assos

Facture électronique

Bonjour, J'envoie automatiquement et systématiquement une facture électronique à mes clients car ils payent via mon site. Cependant il existe des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cocodu67...
Cyrille Charges sociales / RSI

Différence rsi et cipav

Bonjour, Je suis en déclaration contrôlée et je cotise au RSI et à la CIPAV, se sont tous les deux des caisses de retraite. Les deux nous donne n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
marie Entreprise, Société et Assos

Psychanalyste

Bonjour, Ayant signé une convention avec un établissement médico-social pour y diriger des séances d'Analyses des Pratiques Professionnelles j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Kadagan64 Entreprise, Société et Assos

Non concurrence valable ou non

Bonjour, Je sur actuellement commercial pour une marque. J ai une clause de non concurrence et j ai une offre d'une societe bcp plus grosse qui fab...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kadagan64
Amiask Bail commercial

Rideau métallique

Bonjour je suis locataire d'un local commercial j'ai un rideau métallique qui est en panne je voulais savoir c'est qui qui doit réparer est-ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Poisson92100
Halegua Charges sociales / RSI

Problème avec le rsi

Bonjour, Je me suis radié du RSI le 30/04/2017 afin de prendre ma retraite. Il me demande de régler l'année complète 2017. Je trouve ça illogique,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pilti
Fabilc Entreprise, Société et Assos

Election bureau

Bonjour, Présidente d'une asso je démissionne lors de la prochaine AG début février. Est-il possible que l’actuel CA vote pour une nouvelle présiden...

Utilisateur anonyme
Gofifi Entreprise, Société et Assos

Vtc

Résolu

Bonjour C pour savoir je travail pour un patron dans une société privé de transport de personne Vaut t il avoir la carte de vtc pour travail avec...

Ventdest77
vangelista Auto-entrepreneur

Je peut construire un cabanon ?

Bonjour, je suis auto entrepreneur j'ai acheter un petit terrain agricole je voudrai savoir ci je peut construire un cabanon pour en faire mon ateli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Gaston
ox-xo Création d'entreprise

Sci en ir ou is

Bonjour, Nous avons crée notre SCI mon conjoint et moi même depuis peu et nous nous posons la question à savoir, es qu'il serait plus intéressent pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ox-xo
chute1 Entreprise, Société et Assos

Tenue vestimentaire

Bonjour. Je suis salarié d une société de sécurité privée . lors de mon embauche des vetements et une paire de chaussure de sécu m ont été fournis, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok
julieettom Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciai re

Bonjour, liquidation judiciaire en nom propre cloturée début 2002 ; 2017 un créancier me réclame une dette qui avait ete englobée dans cette liqui...

Marley
Fab07510 Entreprise, Société et Assos

Charges de l'auto - entrepreneur

Bonjour, Lorsqu’un artisan s’inscrit en tant qu’auto-entrepreneur, il est taxé à hauteur de 23% sur sa main d’œuvre. S’il vends du matériel (au mo...

Any--Ly
mic Entreprise, Société et Assos

Sous traitance

Bonjour, effectuant de la sous traitance en livraison et mise en service d'electro menager ,le donneur d'ordre me demande quotidiennement d'effectue...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mic
decauville Création d'entreprise

Cession fonds de commerce

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de reprise de fonds de commerce, l'acte de cession du fonds de commerce doit être rédigé en premier par qui : le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
decauville
yseult Bail commercial

Remplacement bail commercial

Résolu

Mon locataire a signé un bail commercial il y aura 6 ans le 01 avril 2018, il veut le remplacer par un bail dérogatoire car il envisage un transfert d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
mimie Bail commercial

Quitter un local en location

Bonjour, JE loue un local (une boutique) depuis quelques mois je n'ais pas signé de bail plus le temps passe et plus le local se dégrade de l'hu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 34 857