Les discussions

MOUL Formalités administratives

Exporter de belgique vers la france

Bonjour, Une société belge qui veut exporter des produits d'hygiène vers la France ,se doit de payer la TVA . Comment fait on pour récupérer la TVA...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Papily Entreprise, Société et Assos

Inscription d'un artisan

Bonjour Un artisan domicilié à Marseille travaille chez moi à Fréjus. Il séjourne provisoirement chez ses parents à Fréjus. Artisan plombier et tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
artisan du 13
goodvibes Charges sociales / RSI

Dettes rsi

Résolu

Bonjour, Rsi m'envoie par huissier une contrainte de 50.000€ (déposée dans la boite aux lettres de mon domicile) pour des cotisations allant de 2008...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
sleepy00
Monte Entreprise, Société et Assos

Problématique extraordinaire

Bonjour, Tout d'abord Merci pour l'aide et soutien que vous apportez au quotidien sur ce forum. Quant à moi, ayant une activité de vente, il m'inc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
hoquei44
marc Création d'entreprise

Marcher a la reunion

Bonjour, j'aimerais savoir les papier pour faire les marcher a la reunion comme rempailleur canneur

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
BmV
Entreprise44 Bail commercial

Question sur siège social

Bonjour, Le siège social de l'entreprise est déclaré chez mon copain Nous allons déménager à titre gratuit chez ma mère . L' entreprise n'a pas e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Poisson92100
sabrina Formalités administratives

Licence et vente d'alcool

Bonjour, Est ce qu'un commerçant possédant une licence "débit de boisson à emporter", peut ponctuellement mettre à la vente sur un marché de noël so...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Pilti
soluna Bail commercial

La caféothèque sas

Bonjour, Nous sommes un centre de formation agrée en métiers de café. Nous avons fait le dossier Data Dock et avons recu une réponse positive le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Energizor
plaquiste du 84 Création d'entreprise

Plaquiste et plus

Bonjour, je possède un titre professionnel plaquiste délivré par l'AFPA je souhaiterais me mettre en auto entreprise et du coup ma question et est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pilti
Renee PHILIPPIN Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Notre association loi 1901, composée que de bénévoles, a pour but de récolter de l'argent pour acheter du matériel de laboratoire pour la r...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley
MrFriz Bail commercial

Licence 4

Bonjour, je ne suis pas sûr de la rubrique dans laquelle je pose mes questions.Je suis propriétaire d'une licence 4, je voudrai savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Poisson92100
CC Entreprise, Société et Assos

Récupérer la tva

Résolu

Bonjour, Je gère une association qui génère plus de 27 000€ par an. On m'a dit que je pouvait récupérer la TVA car je devais déclarer mon asso a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Poisson92100
ecohabiter Entreprise, Société et Assos

Ag extraordinaire

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'apprends que lors d'une réunion des membres à laquelle je n'ai pu participer, certains souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ecohabiter
JB_A Entreprise, Société et Assos

Emprunt et responsabilité

Résolu

Bonsoir, Lorsqu'une société contracte un emprunt, bien souvent les banques demandent au créateur ainsi qu'à ses associés de se porter caution. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mariama
francismarina Entreprise, Société et Assos

Co gerant non salarié associe

Bonjour* Je suis cogerant associé non salarié depuis 2001 de 49% et mon frere gerant associe 50% .je lui ai envoyé une LAR de mon retrait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
francismarina
nathandonamaria Création d'entreprise

Droit de marques

Bonjour je me presente à vous car je souhaite créer une entreprise marchande de coque de téléphones , là question que je me pose est de savoir si j’ai...

nathandonamaria
Daika18048008 Entreprise, Société et Assos

Reçus de paiement

Bonjour, J'ai employé un duo d'artistes en tant que particulier employeur. J'ai imprimé un seul reçu en deux exemplaires avec le nom de leur gro...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly
Zette Entreprise, Société et Assos

Incomprehension avec edf.

Bonjour, besoin de conseil svp. J'ai changé de chaudiere qui demande plus de consommation electrique. Impossible de brancher ballon, chaudiere, induc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Arkana0
Latifa Entreprise, Société et Assos

Mes droits

Bonjour* Je travail depuis 3 ans dsl une entreprise je suis en accident de travail depuis 3 mois je ne peux pas revenir travaller dsl mon poste mon...

celestedu35
Marie-Hélène KERZÉRHO Charges sociales / RSI

Frais d'huissier

Bonjour, Je viens de recevoir par mail de l'huissier des frais pour un dossier RSI en litige depuis 2010. Ma dette concernant le RSI vient d'être s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sleepy00
cocodu67... Entreprise, Société et Assos

Facture électronique

Bonjour, J'envoie automatiquement et systématiquement une facture électronique à mes clients car ils payent via mon site. Cependant il existe des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cocodu67...
Cyrille Charges sociales / RSI

Différence rsi et cipav

Bonjour, Je suis en déclaration contrôlée et je cotise au RSI et à la CIPAV, se sont tous les deux des caisses de retraite. Les deux nous donne n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
marie Entreprise, Société et Assos

Psychanalyste

Bonjour, Ayant signé une convention avec un établissement médico-social pour y diriger des séances d'Analyses des Pratiques Professionnelles j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 34 883