Les discussions

Credit pour garantie 25 mille

Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise de titre service. Même si je démarre avec une montant minimum comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Mettre fin a son bail avant terme

bonjour, j’espère que l on pourra m'aider merci je me trouve dans une situation complexe, j'ai ouvert un dépôt vente il y a même pas un an sur un bai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Poisson92100

Paiement du loyer

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et mon propriétaire veut absolument que je règles mes loyers le 1er du mois qui tombe quelques fois le week-end,je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Valenchantée

Vente de nootropics

Bonjour, Avec un ami nous souhaitons vendre des nootropics (des sortes de compléments alimentaires qui boostent le cerveau). J'ai plusieurs questions...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
celestedu35

Vole de clé de mon local

Bonjour, je suis auto-entrepreneur esthéticienne ,je loue 2 pieces dont une de 10m2 et l'autre de 6m2,une pour mes soins esthétique et l'autre un sola...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gehi

Élagage par enedis

bonjour, je suis propriétaire d'un terrain avec une maison qui est ma résidence principale. Sur la limite avec le voisin, sont implantés des chênes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley

Ouvrir un restaurant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la restauration rapide je voudrais savoir si les banques financent quand même sans apport? et quelles sont les é...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Faut-il oui ou non un extrait kbis pour vendre sur les marchés ?

Bonjour, Le placier me demande un extrait kbis pour vendre sur les marchés. Je suis micro entrepreneur. Sur internet on explique que les artisans, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
CENDRéO

Prestation de service

Bonjour, avant de faire les démarches pour être autoentrepreneur j'aimerai avoir quelques informations sur l'activité que je souhaite faire. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lmnp et rsi

Bonjour, Depuis plus de 30 ans, je suis LMNP de TOURISME, j'ai un No siren, je suis classée, je paie le CFE, les prélèvements sociaux.....et je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lizarrako

Il ristorante

Bonjour, Avec un apport de 30000 euros combien je peux demander ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
hoquei44

Porte ouverte

Bonjour, j,ai creer une Auto entreprise pour vendre au marche depuis le 15 juillet 2017.et jusqu,a present je n,est pas pu ventre a cause des empech...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
.../...

Cessation d'activité votée en age

Bonjour, Un vote de la majorité des associés nu-propriétaire d'une SARL, contre la poursuite de l'activité , lors d'une AGE, suite à la perte de plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Embaucher en 2017 - retour d'expérience

Bonjour à tous, Voici un petit retour d'expérience. Je suis chef d'entreprise depuis quelques années maintenant. Comme vous le savez peut être, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
hoquei44

Facture ht ou ttc

Bonjour à tous je suis nouveau ici je m'appel seb je voudrait me mettre en auto entrepreneur à partir de janvier et je pose une question je vais sous ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Cotisation sur produit de la vente

Bonjour, J'ai vendu mon fond de commerce en janvier 2016, j'ai donc payé mes cotisations pour l'année 2016 normalement mais ma comptable a inclus l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cemax42

Dépôt de bilan

Bonjour, J'ai déposé le bilan de mon magasin de fleurs en nom propre en 1995 . le liquidateur a vendu tous nos biens maisons , magasins tout . en 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
simcanelle

Avantage en nature voiture electrique

comment évaluer un avantage en nature d'une voiture électrique ? Est-ce les mêmes calculs qu'un avantage en nature d'un vehicule ? Aucun renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BmV

Création d entreprise de securite

 Résolu

Bonjour, je vous envoi ce message je travaille dans une entreprise de Sécurité mais voila il a beaucoup de client qui me contacte pour trav...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Copie "certifiée conforme à l'original"

 Résolu

Bonjour, Lors de la creation d'une SARL, On demande au gérant de fournir : une copie "certifiée conforme à l'original" par le gérant des statuts...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
anchre

Indemnités kilométriques facturées

Bonjour, Pour les autoentrepreneurs, les indemnités kilométriques facturées aux clients sont-elles déclarées comme des bénéfices svp ? Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nico debout

Changement de statut

bonjour, je suis en entreprise individuelle au réel simplifiée et je voudrai basculer en micro entreprise quelles sont les démarches à suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.../...

Vente de vin

Bonjour, Je suis nouvellement membre sur ce site et j'ai besoin d'aide!!! Je suis amatrice de vins fruités que je fais à partir de kit vendu en magas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.../...

Encryption des mots de passes en entreprise

bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lé...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory

Racheter les biens immobiliers d'une association

Bonjour, Je suis enseignante dans une école privée hors contrat dont la forme juridique est l'association loi 1901. Elle fait partie d'un groupe scol...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100

Rachat part associé

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis associée dans une agence de publicité à 50/50 avec une autre personne qui a été désigné en 2011 (d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100

Démission préavis

 Fermé

Bonjour j'ai donner ma démission il y a maintenant 1 semaine qui a été accepter je termine donc le 3 octobre 2018 mais si je me mets en arrêt maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Assosciation de plusieurs activités

Bonjour tous le monde, j'espère que je ne choquerai personne mais je voudrai savoir si c'est possible d'associer, une activité de livraison, de travau...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pilti

Ecole privée et bureau des etudiants

 Résolu

Bonjour, Cette année, j'ai intégré une école privée et celle-ci dispose d'un BDE. Le problème est qu'intégré le BDE (Qui est une association) sembl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pierrecastor

Comment se faire connaître ?

Bonjour, Rencontrant des difficultés pour retrouver un emploi, l'idée de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur me titille de plus en plus. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Christophe-EDC

Droit à des congés supplémentaires pour ancienneté

Bonjour* Y a t il un droit à congé supplémentaire pour ancienneté, plus de 30 ans de présence employée dépendant de la Convention Collective Trans...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV

Plan de départ volontaire, licenciement économique, que choisir?

Bonjour* Je suis salariée dans une grosse société depuis 8 ans. Nous avons été avisé par la direction de son intention de délocaliser et donc de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travail en noir

Bonjour, J'ai une voisine qui travail en noir chez elle, c'est une maman au foyer. Son mari a fait fallite il y a quelque années. Elle travaille com...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV

Calcul prix de revient

Bonjour à tous, après avoir passé 20 ans à livrer et monter des meubles j'ai décidé de créer mon entreprise de transport léger. Je passe en novembre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
xavmat44

Auto entrepreneur et tvs

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai acheté un véhicule via ma petite entreprise. J'ai acheté mon véhicule TTC mais en profitant de la remi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Signature d'un bail commercial et depot de garantie

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin pour votre aide afin d'avoir des information sur la signature d'un bail commercial pour une livraison des l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Arret d'activite

Bonjour, je suis installé depuis 8 ans et , je souhaite maintenant, arrêter mon activité. Je suis artisan et j'ai une SARL. Je n'ai pas de dettes, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Association, entreprise..?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis renseigné sur différents moyens de monter un projet d'événementiel : association, société, coopérative, mais je ne sais touj...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Peinture44

Facturer un duplicata de facture

Bonjour Un de mes fournisseur vient de m'informer que pour toute demande de duplicata de facture, le dupli sera facturé 15€ Pouvez-vous me dire si c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jess94360

Un patron mal honnête

Bonjour, J ai ma fille mineur qui travailler à plan de campagne au resto del Arte depuis 15 jours elle n a jamais signé de contrat ni faire la vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Gaston

Apple

Bonjour, qu'elle est l'objet social d'apple?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
BmV

Mère isolé, devenir auto entrepreneur; quels sont mes droits

Bonjour, je suis mère isolé et salarié, et j ai un projet. les auto entrepreneur ont ils droits a la prime d activité? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Gaston

Huiles bio mais pas la cire

Bonjour Je réalise actuellement une étude de marché afin de placer un produit dans les magasins bio. Ce produit est un savon dur de 150 grs avec 4 (o...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Creation d'entreprise individuelle en france & prester en italie

Bonjour* Je suis de nationalité Française. Je vais bientôt commencer un travail à Milan, en Italie auprès d'une assurance pour une durée de 12 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
.../...

Resiliation bail commercial par le locataire

 Résolu

Je suis gérante d'une petite SCI comprenant 4 bureaux dont un loué un à une SARL depuis mai 2007. Ce locataire exerce aussi un emploi à l'étranger. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Citronelle

Sos heritage.

Bonjour, Mon père est décédé en 1997 et il etait associé sur un fond de commerce (boulangerie ). Depuis son décès son associé nous a rien d...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Leleme

Sci comment quitter une sci

Bonjour, Je viens de signer un rachat de parts dans une sci en partie, le restant devant être honoré dans les 12 mois qui viennent. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fedora28

Droit d'un professeur

Bonjour, Ma fille vient de me raconter que son professeur avait fermé la salle à clé où il faisait cours avec ses élèves pour empêcher les retardatai...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
thesoulofbeing

Prélèvement rsi

Bonjour, J'ai obtenu un echeancier de retard de cotisations (10700 €) aupres du rsi. Ils m'obligent de leur renvoyer une autorisation de prelevemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
.../...

Yas hair service

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et je suis dans le var et j'aimerais savoir combien en facture de l'heure nettoyage des bureaux car je...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 34 503