Les discussions

gaya_102 Entreprise, Société et Assos

Les micros entreprises

Bonjour, voila je souhaiterai me lancer en créant mon entreprise. Je voulais avoir des renseignements sur les micros entreprises. Quel sont ses avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
joboune
BRETARDENNAIS Entreprise, Société et Assos

Sarl en auto entrepreneur

Bonjour, Nous sommes 2 co-gérant et nous avons une sarl part 50%,Mon associé souhaite quiter la sarl, moi je voudrais la poursuivre en auto emtrepr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Ulthu
oiseaux Entreprise, Société et Assos

Employée inapte

Bonjour,j'ai une employée qui a des soucis d'artrose,elle travaille a mi-temps comme toiletteuse canin,elle me demande de lui donner moins de travail ...

Lililala
manon Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, je suis au chomage depuis decembre 2008 et je voudrez creer une micro entreprise de service a domicile je connais pas mes droits ,besoin d...

Lililala
JMG1 Entreprise, Société et Assos

Présence age

Bonjour, Je suis gérant et associé à 59 % dans une SARL. Un des associés qui est une SARL a demandé la tenue d'une AGE. J'ai donc convoqué le géra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
avocatparis
thierrydemarcq Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Je suis associé à 49% d'une SARL, mon associé gerant non salarié a 51% et je souhaite quitter l'entreprise car jy travaille pas et il effect...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
avocatparis
Geneviève Entreprise, Société et Assos

Bail commerciaux

Bonjour, Propiétaire d'un fond de commerce en 2003 avec un bail commercial 3/6/9 associé à un logement , le tout dans le même bâtiment - un loyer uni...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
avocatparis
Rominet Entreprise, Société et Assos

Permis de conduire moins cher?

Bonjour, Je suis actuellement moniteur auto-école et la crise économique actuelle amène bon nombre de personnes à réporter leur formation au permis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
garf
fagab Entreprise, Société et Assos

Fermer mon eurl

Bonjour, j'ai crée une EURL de production musicale qui ne marche pas du tout et j'ai depuis d'autres projets moins ambitieux. Je n'ai aucun mate...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
David25
ludo Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, en ce moment je passe ma licence de transport en -3,5t et je voudrais ouvrir mon entreprise pour faire de la livraison de colis.j'aurais vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pierre_ec5962
bidule64 Entreprise, Société et Assos

S'associer dans les dom-tom

Bonjour, Un ami propriétaire d'un appartement dans les Dom-Tom me propose de m'associer pour le transformer en gîte. Dans quelle mesure puis-je parti...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bidule64
mimile Entreprise, Société et Assos

Creation dun magasin

Bonjour, j'aimerais savoir par ou faut t'il commencer pour le bon deroulement d'une creation d'entreprise expert comptable etude de marche je plane...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pierre_ec5962
lucasna Entreprise, Société et Assos

Sarl de famille

Bonjour, Je souhaite monter une Sarl de famille avec mon époux, donc deux associés. Mon mari serait gérant minoritaire et je serais associé majorit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
avocatparis
Typhon Entreprise, Société et Assos

Régime fiscal pour une sci

Bonjour, je suis en train de crée une SCI avec imposition sur les revenus. Ma première action va être de réaliser l'achat d'un appartement en VEFA, d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Typhon
henry fr Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciae

Bonjour, mon mari DCD en 09/05 Avait crée une SARL en 2004 la gérance a été transmise pour permeettre les départs en retraites depuis cette date ...

Protis compta
laity02 Entreprise, Société et Assos

Services à la personne

Bonjour, Je souhaiterai créer une entreprise de service à la personne mais ne sais absolument pas comment me lancer et par quoi commencer. Aussi j'au...

tan'lib
emmanuel44 Entreprise, Société et Assos

Logement de fonction

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire de ma société. Ma résidence principale (où vit ma famille et où sont scolarisés mes enfants) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
emmanuel44
REGIS Entreprise, Société et Assos

Preservation de biens

Bonjour, Je suis artisans en EURL, j'aimerai savoir si il y a possibilité de proteger nos biens personnel afin quand cas de liquidation de notre so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nouris.r
FORD GH Entreprise, Société et Assos

Eurl ou sarl

BONJOUR je travail actuellement dans une société SARL dont la personne partant à la retraite va me vendre le fond de commerce. Dois je créer ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13
henri Formalités administratives

Cotisations gérant majoritaire

Bonjour, Je vais etre retraité le mois prochain. Je réactive une société dont je serai le gérant majoritaire je vais payer en fonction de mes revenu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13
cuisinier Entreprise, Société et Assos

Convention salariale

Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger une convention salariale qui serais juste pour l'employeur et les employés. Sans oublier les augmentatati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
JeanJod
lcqr Procédures collectives

Deposer son bilan

Bonjour, Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprend...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
oceane902
jey Entreprise, Société et Assos

Jumelage de sociétés

Bonjour, je suis en ce moment, entrain de me pencher sur la reprise du grosse E.I. pour cela je suis accompagné de deux collègues, ayant egalement...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jey
yvettedu42 Entreprise, Société et Assos

Surenderement

Bonjour, voila j ai ouvert un petit commerce mais malheureusement cela n a pas marché (j ai mis la clef sous la porte apres 1ans d activité,je n av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yvettedu42
microbe Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, voila je voudrais avec une amie crée une sarl ou une micro entreprise dans la vente directe VDI le probleme c'est que je suis en fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
microbe
TONY38 Création d'entreprise

Comment créer une société vl

Bonjour, je suis actuellement au chomage car annulation de permis de conduire! je dois repasser mon code. par la suite je voudrais créer ma petite so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
EUROMAROC
herve immo Entreprise, Société et Assos

Problemes de financement

Bonjour, je suis en train de créer une entreprise de construction vente de petits pavillons neufs en sous traitance avec des artisans professionnels ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sergio
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 34 857