Les discussions

Conditions generales de ventes

Bonjour, je dois presente une CGV groissiste vers supermeche, 8 a ahuit etc. J'ai bessoin d'un exemple de contact, please help!!!!! Lucien

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
TIlouloup

Voitures sans permis

Bonjour,j aimerais savoir s il faut une license speciale pour louer des voitures sans permis si vous avez une reponse ca m arrangerais beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Paca sans permis

Liquidation

Bonjour, je souhaite liquider mon EURL. Cree le 09/11/2006 capital 3000 euros (activite : vente de vin , pas de local)., associe unique pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
radio44

Capacite de tranport moi de 3t5

Bonjour,je voudrais savoir quelle sont les question con a a l examin car on ma dit que s etait asez dur car moi j ais des clien qui veule travaller av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
être

Site

Bonjour, je veux créer un site web musique chat et films et je veux y insérer des liens sponsorisés mais je sais pas si je dois le declarer ou nn çàd...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Engo

Renseignement

Bonjour, J'étais en période d'essai pour un poste de gardienne d'immeuble et j'ai dû faire un état des lieux entrant mais ça s'est mal passé. Je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
POPOME

Bernée, je ne sais plus quoi faire....

Bonjour, Je suis actuellement co-gérante d'une SARL, créée il y a maintenant 1 an. Depuis lors, je travaille énormenent pour notre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69

Procédure de sauvegarde

Bonjour, Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit et installe du mobilier pour des résidences hotelières. Ma société est en procé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biribi

Par où commencer!

Bonjour,j'ai besoin d'etre conseillé concernant mon projet qui est celui de vendre sur les marché.Quelles sont les démarches à effectués et par quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69

Ouvrir un restaurant et travail bénévole

Bonjour, nous aimerions reprendre un restaurant en cessation d'activité, nous serions deux associés et donc deux couples Notre idée etait qu'une se...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69

Etat des lieux

Bonjour, Je vais acheter un fond de commerce bar brasserie avec logement . Je dois faire l'état des lieux avec le proprietaire pour le logement . C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
avocatparis

Imatriculation

Bonjour, j' ai appris que je pouvais immatriculer mon entreprise juste 1 mois avant le début de mon activité le soucis , c'est que la banque prends ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilles3323

Changement statut gérant

Bonjour, je cherche des infos au sujet d'une sarl existante et dont je voudrais modifier la gérance. actuellement: - 1 gérante majoritaire (300...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
arpete21

Monter le projet d'entreprise

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide en ce qui concerne le montage d'un projet de création d'entreprise. je voudrais plus précisement le shéma ou le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bob

Etre actionnaire pdt liquidation judiciaire

Bonjour, je voudrais savoir si on peut etre actionnnaire d'une autre société pendant une liquidation judiciaire. Car ma mère remonte une SARL famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pat1262

Mise en sommeil

Bonjour, Comment faire le plus simplement une mise en sommeil ? merci de votre aide. Salutations,

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DELFIS

Demission d'une gérant, combiend de temps

Bonjour, Nous venons d'apprendre la démission de notre gérant et n'en avons pas un nouveau de suite combien de temps pour en nommer un?? Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
avocatparis

Ma première idée

Bonjour, Je souhaite monter une petite entreprise pour celà je me suis donné un planing a respecter depuis le début: - travailler sur un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ANGE.69

Démarche

Bonjour tous le monde . J'ai une question est j'espère que je me suis pas tromper sur le forum de l'emplacement de ma question . Qu'elle démarch...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
o0doudou0o

Gérant minoritaire

Bonjour, Voici ma problématique, 3 associés avec la répartition de parts suivantes: A - 50% B - 25 % C - 25 % Ils ont le statut de co-gérant...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
frans

Actionnaire non actif à 2%

Bonjour, depuis 10 ans nous avons monté une société avec 3 gérants et un actionnaire qui n'a que 2 parts. Cette actionnaire n'a aucun rapport actif ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
koryna

Démarches a suivre

Bonjour, Je suis en cours de création d'une petite entreprise, cette semaine j'ai trouvé une adresse pour la domiciliation, j'ai lu beaucoup de cho...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fred

Renseignements sur chat commerce

Bonjour,Je voudrais aquerir un fond de commerce,tabac presse loto.J'en ai deja visite plusieurs,certain me donnent leur bilan.que veut dire performan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
latchoutchou

Bader

Bonjour, je veux savoire les étape nécessaire pour la création des agence des web svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Renseignement

Bonjour,voila depuis un petit mois je suis en redressement judiciaire une question toute simple ou personne n'a de reponse concrete et sure forme de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Pizza sur les marchés

J'aimerai vendre des pizzas sur les marchés, j'ai fait mes calculs, le plus chèr c'est la boite, c'est dingue! si ca continu je vais vendre des boites...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Reprise société/conseil pour redressement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le meilleur moyen de faire reprendre un equipement de restauration important et prestigieux pour la regi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Winner

Est ce que c oubliger un bac

Bonjour, salut je veu savoir si j ai pas un bac qui se que je peu faire pour que je puisse créer un agence de location de voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Winner

Proposition de pret

Bonjour, Je suis Mr JOEL JOUVAL homme d'affaire d'origine belge vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire . je vis entre La Belgique et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
avocatparis

Divergence sur les taux pour le micro social

 Résolu

Bonjour, calcul du montant des cotisations sociales en pourcentage du chiffre d’affaires : sur ce site vous parlez de taux de : • 12% pour les...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
François

Statut des micro entreprises en 2009

Bonjour, Si je vais de creer ma propre micro entreprise depuis le 1er Octobre, je ne pourrai pas beneficier de ces avantages en 2009???

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pierre

Déménagement du siège social

Bonjour, J'ai monté mon entreprise il y a qq mois et j'avais mis le siège social au domicile que je louais. Cependant, je viens de déménager et je do...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
snoopy

Je viens d'ouvrir ma societe

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils pour la TVA, je suis en EURL impôt sur les sociétés régime réel simplifié, pour la TVA régime réel, norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pourquoipas13

Quel loi regis la creation d'une association

Bonjour, je suis en train de creer une association et jaimerai mentionner la loi qui la regie dasn mon preampule et meme larticle qui la soutien, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
queen2009

Start up // offshore // jeux d'argent

Bonjour, Moi et le droit ca fait deux, alors je vais vous expliquez mon problème j'espere que des ames charitables pourront m'aidé car je suis dans...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
guyzmo

Gérante de

Bonjour, J'ai crée une sarl en juin 2008 avec mon fils pour associé . Suite à des contrôles effectués par moi même et les fraudes, je me suis rendue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis

Peut on etre gerant d une societe et salarie

Bonjour, j'ai créée une eurl le 15/06/2008 soit une société en nom propre, celles ci ne me permettant pas de vivre j'ai retrouvé un emploi. Donc puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kikifrog

Travailleur independant

Societer de Services dans le cadre de son devellopement sur un secteur en forte demande, recherche sur toute la France et Outre Mer des apporteur c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lallege

Garantir le paiement de services à l'inter

Bonjour, je souhaiterais avoir des précisions sur les moyens de garantie de paiement pour une prestation de service à l'international. je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
xeraco41

Windows xp edition familiale en entreprise...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on acheter un pc sous WINDOWS XP HOME pour l'utiliser dans l'entreprise ou faut-il avoir uniquement un PC sous W...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moutanche

Lettre de projet pour monter mon garage

Bonjour,voila j'ai un souci pour fair ma lettre de projet pour monter mon garage, je vouderait savoir ou je peu trouver des model pour pouvoir trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ray

Comment ouvrire une entreprise?

Bonjour, Je m'apel Makham j'ai 18ans je suis actuellement terminal bac pro comptabilité. J'ai travaillé dans la décoration évenementiel en tand que t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis

Les questions fusent

Bonjour, Je compte ouvri une société et je pose donc beaucoup de question partout. Quand on a une bonne idée, que l'idée est viable, qu'on a un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JeanJod

Libération du capital sociale

Bonjour, SARL créée en 1993 par 2 associées. Moi 44% et mon associé 56% J'ai libéré seul le capital S de 50 000 F. Preuves banquaires sans conte...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Hibou94

Comment lutter contre ses abus

Bonjour, je suis a l'ile de la réunion et je fait mon possible pour obtenir un terrain dans une zone industriel. les problème est: les terrains son...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chams12

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis salariée et je projette une création d'entreprise dans le même secteur d'activité que le mien. Je suis également dans le cadre d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bongo32

Obigatoire un diplome apres 2009 cfe

Bonjour, bonjour je voudrais toujours crée mon micro-entreprise mais en etant auto-entrepreneur pour 2009 je sais que je dois m'inscrire au cfe . mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Phil94

Sécurité salon de coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un salon de coiffure dans un local vide pour le moment, quie st tout à amménager. J'aimerais savoir les normes sécur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
GITIJOU

Ouvrir une entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir une enntreprise dans les meilleurs conditions, la base est sur le net donc je peux travailler de n'importe quel lieu, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Oe
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 34 503