Les micros entreprises
Bonjour, voila je souhaiterai me lancer en créant mon entreprise. Je voulais avoir des renseignements sur les micros entreprises. Quel sont ses avant...
Bonjour, voila je souhaiterai me lancer en créant mon entreprise. Je voulais avoir des renseignements sur les micros entreprises. Quel sont ses avant...
Bonjour, Nous sommes 2 co-gérant et nous avons une sarl part 50%,Mon associé souhaite quiter la sarl, moi je voudrais la poursuivre en auto emtrepr...
Bonjour, J'envisage de racheter des parts sociales d'une petite SARL qui connait des difficultés suite à une mauvaise gestion de l'ancienne gérante...
Bonjour,j'ai une employée qui a des soucis d'artrose,elle travaille a mi-temps comme toiletteuse canin,elle me demande de lui donner moins de travail ...
Bonjour, je suis au chomage depuis decembre 2008 et je voudrez creer une micro entreprise de service a domicile je connais pas mes droits ,besoin d...
Bonjour, voici ma situation: sarl depuis fin 2005 dans le domaine informatique : vente materiel, depannage, site internet, que du domicile, pas de m...
Bonjour, j'ai une entreprise individuel de maçonnerie sa va faire 1ans et je vai faire le bilan comptable.j'ai calculer toutes mes factures que j'ava...
Bonjour, Je souhaite créer un commerce de produits orientaux(alimentaire+vaiselle en potterie) mais je ne sais par quoi commencer. - Faut-il le cr...
Bonjour, j'ai racheté un fonds de commerce en fevrier 2007 par l'intermédiaire d'une franchise. la comptabilité a été faite par l'expert comptable d...
Bonjour a tous . Je vis en Belgique et bientôt on devra tous envoyer nos déclarations de TVA par internet. Le problème c'est que je ne suis pas du t...
Bonjour, j'etais en concurance pour une reprise d'une societé en liquidation judiciaire sauf que je soupsonne que le liquidateur ...
Bonjour, Je suis gérant et associé à 59 % dans une SARL. Un des associés qui est une SARL a demandé la tenue d'une AGE. J'ai donc convoqué le géra...
Bonjour, Je suis associé à 49% d'une SARL, mon associé gerant non salarié a 51% et je souhaite quitter l'entreprise car jy travaille pas et il effect...
Bonjour, Étant sur le point de créer ma société de création de sites Internet, marketing web, création de supports de type plaquette de présentatio...
Bonjour, On me propose de rentrer dans le capital d'une société...mais quel est vraiment l'interet pour moi? merci d'avance
Bonjour, Propiétaire d'un fond de commerce en 2003 avec un bail commercial 3/6/9 associé à un logement , le tout dans le même bâtiment - un loyer uni...
Bonjour, Je suis actuellement moniteur auto-école et la crise économique actuelle amène bon nombre de personnes à réporter leur formation au permis ...
Bonjour, j'ai crée une EURL de production musicale qui ne marche pas du tout et j'ai depuis d'autres projets moins ambitieux. Je n'ai aucun mate...
Bonjour, en ce moment je passe ma licence de transport en -3,5t et je voudrais ouvrir mon entreprise pour faire de la livraison de colis.j'aurais vou...
Bonjour, Je n'a pas droit aux crédits prêts etc suite à une interdiction bancaire levée désormais mais qui a nécessité un dossier de surendettement, ...
Bonjour, Un ami propriétaire d'un appartement dans les Dom-Tom me propose de m'associer pour le transformer en gîte. Dans quelle mesure puis-je parti...
Bonjour a tous voila je suis au chomage depuis maintenant deux selmaines.ayant travaillè dix ans consecutif,je vais toucher les assedics,mais je ne c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la nouvelle loi concernant le statut d'auto entrepreneur sera applicable aux loueurs de meublés . Je vous remerc...
Bonjour, j'aimerais savoir par ou faut t'il commencer pour le bon deroulement d'une creation d'entreprise expert comptable etude de marche je plane...
Bonjour, Je souhaite monter une Sarl de famille avec mon époux, donc deux associés. Mon mari serait gérant minoritaire et je serais associé majorit...
Bonjour, je suis en train de crée une SCI avec imposition sur les revenus. Ma première action va être de réaliser l'achat d'un appartement en VEFA, d...
Bonjour, mon mari DCD en 09/05 Avait crée une SARL en 2004 la gérance a été transmise pour permeettre les départs en retraites depuis cette date ...
Bonjour, Dans le cadre d'une transformation de SA en SAS, faut-il attendre pour supprimer le commissaire aux comptes la fin de son mandat comme il es...
Bonjour, Je souhaiterai créer une entreprise de service à la personne mais ne sais absolument pas comment me lancer et par quoi commencer. Aussi j'au...
Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire de ma société. Ma résidence principale (où vit ma famille et où sont scolarisés mes enfants) e...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut un diplome automatiquement pour créer sa micro-entreprise? j'ai des connaissances actives mais personnell...
Bonjour, Je suis artisans en EURL, j'aimerai savoir si il y a possibilité de proteger nos biens personnel afin quand cas de liquidation de notre so...
BONJOUR je travail actuellement dans une société SARL dont la personne partant à la retraite va me vendre le fond de commerce. Dois je créer ma sociét...
Bonjour, J'excerce une activité salarié à 35h et j'ai à coté une activité non salarié et je souhaite savoir si je dois aussi payer des charges socia...
Bonjour, Je vais etre retraité le mois prochain. Je réactive une société dont je serai le gérant majoritaire je vais payer en fonction de mes revenu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger une convention salariale qui serais juste pour l'employeur et les employés. Sans oublier les augmentatati...
Bonjour, ancien dirigeant d'eurl, dont ma demande de liquidation judiciaire à été validée et prononcée en mars 2006. Mon entreprise devait encore 3 d...
Bonjour, Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprend...
Bonjour,Bonsoir, je vais ouvrir mon magasin dans un local ne disposant pas de chauffage dans le magasin lui meme (dans le bureau il y a un chauffage '...
Bonjour, actuelllement je suis aide soignante et je souhaiterais créer une entreprise d'aide à la personne mais je ne sais pas quelles démarche je d...
Bonjour, je suis en ce moment, entrain de me pencher sur la reprise du grosse E.I. pour cela je suis accompagné de deux collègues, ayant egalement...
Bonjour, voila j ai ouvert un petit commerce mais malheureusement cela n a pas marché (j ai mis la clef sous la porte apres 1ans d activité,je n av...
Bonjour, Le trésorier de notre association est partie sans laisser d'adresse depuis six mois... Comment est-il possible d'organiser son remplacemen...
Bonjour, voila je voudrais avec une amie crée une sarl ou une micro entreprise dans la vente directe VDI le probleme c'est que je suis en fai...
Bonjour, je suis actuellement au chomage car annulation de permis de conduire! je dois repasser mon code. par la suite je voudrais créer ma petite so...
Bonjour,je suis a la recherche d une entreprise en électricité générale pour travailler merci
Bonjour, je suis en train de créer une entreprise de construction vente de petits pavillons neufs en sous traitance avec des artisans professionnels ...
Bonjour, j'ai acheté un fond de commerce coiffure avec reprise d'un salarié unique. Hors j'ai constaté après la vente que le vendeur m'a volontaireme...
Bonjour, Suis à une maladie et un manque de salaire (patron qui paye quand il y pense) nous avons été contrainte de faire un dossier de surendettemen...
Bonjour, Je porte un projet de création d'entreprise. Actuellement salarié, je suis très intéressé par le projet de loi de modernisation du marché...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.