Bail commercial chauffage (chaudiere)
bonjour.je vais partir a la retraite,j'ai un bail commercial qui se termine a la fin du mois. quand j'ai le bail,(il y a 18ans) c etait un local vide...
bonjour.je vais partir a la retraite,j'ai un bail commercial qui se termine a la fin du mois. quand j'ai le bail,(il y a 18ans) c etait un local vide...
Bonjour, Je suis Proprietaire d'un fond de commerce , j'ai eux des loyers impayés car y'a eux des travaux devant mon local et je n'est pu exploité c...
Bonjour, Est ce qu'une association représentatif située en France qui représente et qui est habilitée par les grandes groupes du secteur automobile p...
Adjointe dans une commune de 1600 habitants je dois deménager dans une autre commune puis je rester adjointe dans la commune actuelle même si je n'y h...
Bonjour, Je souhaite fabriquer et vendre des sandwichs et salades ainsi que des boissons sans alcool plus vendre des produits locaux et ce dans un ...
J'ai un bail commercial renouvelé par reconduction tacite il y a plus de 12 ans. Mon propriétaire veux augmenter très fortement le loyer. Est-ce qu...
Doit-il y avoir un commissaire aux comptes pour une SAS qui débute son activité.
Bonjour à tous, Nous avons repris un local commercial de 90 m2 dont le bail dit: - la vente de produits d'épicerie italienne, dégustation de café, t...
Bonjour, Je suis devenue auto entrepreneur depuis le 1 février 2017 je ne touche aucune aide de l'état ni pole emploi ( Seulement ma demande d'accre...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour un droit au bail d'une valeur de 40 000€ et l'avocat me fixe ses honoraires a 5000€ (enregistrement et pub com...
Bonjour, Pour 2017 et il obligatoire de payer ces cotitation par prélèvement je paye au trimestre et normalement par chèque Mercie
Bonjour, je suis passé par une agence pour trouver un local commercial. j'en ai trouvé un, le prix n'étant pas énorme et n'étant pas de la région, m...
Peut - on avoir dans un bilan ,un écart de conversion à l'actif et un autre au passif. si oui ,comment est-ce possible puisque cet écart correspond à ...
Je voudrais faire un contrat a une personne qui a pas les papier et ce que j'ai le droit .ou quel tipe de contrat je doit faire
Bonjour à tous! Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'ai pleins de questions à poser concernant la création d'entrepri...
Bonjour, Voici ma situation, depuis 4 ans j'étais en co-gérance d'une SARL dans l'informatique. Mon associé et cogérant a démissioné en début d'ann...
Les conventions collectives du personne en entreprise franchisée
Bonjour, En 1985, j'ai créé ma société en sarl. Elle était valable 99 ans. Après quelques mois, j'ai fait une cessation d'activité. Puis je reprend...
Le sous locataire d'un bail commercial a-t-il le droit de sous louer à son tour tout ou partie de son affaire.
Bonjour, J'ai signé hier (le 02/03/2017) un compromis pour un bail commercial chez un avocat en sequestrant 10% dans un compte sequestre et j'aimera...
en 2008 suite a la dépression de mon maris notre gendre qui es comptable nous trouve une petite boulangerie en 2009 le ris nous demande 5000 euros...
Bonsoir je souhaite te poser une question Je travaille dans la messagerie depuis 5ans et je souhaite monter ma société dans le transport de matières...
Bonjour, J'ai une activité d'auto-entrepreneur, en tant que service à la personne, et je voudrais savoir quels revenus déclarer à la CAF dans le cad...
Bonjour, j'ai 19 ans et je voudrais savoir comment que faut-il faire pour créer une petite entreprise de limousine avec un chauffeur (moi) et une lim...
Bonjour à toutes et à tous, Suite aux inondations de juin 2016, ma maison avait subi des dégâts et j'ai fait appel à un artisan auto-entrepreneur pou...
bonjour, j'occupe un local commercial dans lequel j'ai privatisé une petite partie pour y habiter depuis ma séparation. Quelles démarches dois je fa...
Bonjour, J ai besoin de votre aide de conseil Mais voila je m explique j ai 16 ans et mes projet dans ma tete sont la ét bien présent je voudrais ...
Bonjour, Actuellement sur le projet d ouverture d un food truck je suis à la recherche d emplacement privé car il est diffcile d avoir les accords de...
Bonjour, Je souhaite m'installer en tant qu'esthéticienne auto-entrepreneur dans mon garage. Je suis propriétaire de ma maison et je ne vendrais pa...
Bonjour à tous, Je vous explique mon cas: je suis Hongrois, j'ai 25 ans, et je viens d'arriver en France. N'ayant pas de revenus suffisants, je loge ...
quelles démarches administratives pour vendre son camion et sa clientèle commerce camion ambulant avec emplacement mairie? merci à vous
Bonjour, Apres de nombreuses recherches infructueuses je viens vers vous pour cette question, Je suis passé au frais reels en 2016 (j'étais encore ...
Bonjour, Michelet Samuel je me permets de poser Une ou des questions Comment Ouvrir sa première entreprise sans apport Merci
Bonjour, J'ai 70 ans, je viens de cesser mon activité sur foires et marchés, je possède un TPE en location chez Money 30. j'ai pris contact avec ce...
Bonjour, Je commence mon activité de commerçant ambulant sur les marchés, je suis inscrite en tant que micro entreprise (auto entrepreneur). Est ce ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte ambulant délivré par la cci pourrait suffire à exercer une vente privée en plus de la vente sur marché e...
Bonjour, Un de mes salariés ayant 18 ans d'ancienneté a démissionné Il est actuellement en période d'essai et a signé avec sa nouvelle entreprise...
Bonjour, Associée avec mes 9 frères et soeur d'une SCI familiale dont notre père est le gérant, nous souhaitons résilier le bail qui expire en octobr...
Bonjour, J'ai une petite question à la communauté j'ai changé de cabinet d'expert-comptable récemment, je suis maintenant chez les experts compta...
Bonjour, J'ai besoin du demande d'explication pour une faute sécurité qui endormi
Bonjour, mon bail est calculé sur l indice de construction ,ma proprietaire est d accord pour faire un avenant et passe en indice des loyers commer...
Salut j'ai 17ans, je suis en seconde et j'aimerais savoir comment faire pour travailler dans un mcdo pendant les vacances d'été. Et surtout si c'est p...
Bonjour, j'ai un ami qui ne parle pas un mot de français ,il vient de Roumanie et cherche un travail , évidemment , comme tous . j'habite dans le ...
Bonjour, Je viens d'être récemment élu trésorier d'une amicale sportive de sapeur pompier, association loi 1901. Je souhaiterai savoir combien, une...
Bonjour, Nous cherchons à faire entrer un nouvel associé au sein d'une société civile de moyens. Cet associé rentre pour pouvoir exercer dans notre ...
Bonjour. Je suis gérante d'une EURL avec dans mes statuts hébergement gîte chambres d'hôtes, loisirs, location salle séminaires, formation. Je suis th...
Bonjour un locataire d'un local commercial nous appartenenant,a effectué à notre insu,des changements de distribution,murs et cloisons,écoulement de...
Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un 1er investissement locatif de rapport comprenant : 1 local commercial loué ainsi que 2 studios meublés ...
Bonjour, je suis un étudiant j'aimerai avoir un cour briefe sur la tva sur achat
Bonjour à toutes et à tous, Mes excuses si la question a déjà été posée... J'ai regardé sur Google et sur ce même forum, mais aucune information ne m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.