Les discussions

tiss79 Bail commercial

Bail commercial chauffage (chaudiere)

bonjour.je vais partir a la retraite,j'ai un bail commercial qui se termine a la fin du mois. quand j'ai le bail,(il y a 18ans) c etait un local vide...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100
Bouba Bail commercial

Expulsion de mon local commerciale

Bonjour, Je suis Proprietaire d'un fond de commerce , j'ai eux des loyers impayés car y'a eux des travaux devant mon local et je n'est pu exploité c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100
mamoun62 Représentation du personnel

Adjoint

Adjointe dans une commune de 1600 habitants je dois deménager dans une autre commune puis je rester adjointe dans la commune actuelle même si je n'y h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gerber1
celinero Entreprise, Société et Assos

Sandwicherie creation

Bonjour, Je souhaite fabriquer et vendre des sandwichs et salades ainsi que des boissons sans alcool plus vendre des produits locaux et ce dans un ...

CHOMIR
chad. Bail commercial

Augmentation loyer

J'ai un bail commercial renouvelé par reconduction tacite il y a plus de 12 ans. Mon propriétaire veux augmenter très fortement le loyer. Est-ce qu...

Poisson92100
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur + rsa ?

Bonjour, Je suis devenue auto entrepreneur depuis le 1 février 2017 je ne touche aucune aide de l'état ni pole emploi ( Seulement ma demande d'accre...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
bkfood Bail commercial

Honoraire avocat

Bonjour, J'ai signé un compromis pour un droit au bail d'une valeur de 40 000€ et l'avocat me fixe ses honoraires a 5000€ (enregistrement et pub com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bkfood
Stella Charges sociales / RSI

Payer cotitation

Bonjour, Pour 2017 et il obligatoire de payer ces cotitation par prélèvement je paye au trimestre et normalement par chèque Mercie

Stella
As27868 Procédures collectives

Ecart de conversion

Peut - on avoir dans un bilan ,un écart de conversion à l'actif et un autre au passif. si oui ,comment est-ce possible puisque cet écart correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marley
Khiari Formalités administratives

Embauche

Je voudrais faire un contrat a une personne qui a pas les papier et ce que j'ai le droit .ou quel tipe de contrat je doit faire

jfqld
hellowdie09 Création d'entreprise

Je suis perdue...

Bonjour à tous! Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'ai pleins de questions à poser concernant la création d'entrepri...

hellowdie09
champagne555 Entreprise, Société et Assos

Sarl pour 99ans

Bonjour, En 1985, j'ai créé ma société en sarl. Elle était valable 99 ans. Après quelques mois, j'ai fait une cessation d'activité. Puis je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Marley
jacques Bail commercial

Sous location d'une sous location

Résolu

Le sous locataire d'un bail commercial a-t-il le droit de sous louer à son tour tout ou partie de son affaire.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jacques
hirondelle88140 Charges sociales / RSI

Conseil

Résolu

en 2008 suite a la dépression de mon maris notre gendre qui es comptable nous trouve une petite boulangerie en 2009 le ris nous demande 5000 euros...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
hirondelle88140
Yassine91160 Procédures collectives

Monter sa société

Bonsoir je souhaite te poser une question Je travaille dans la messagerie depuis 5ans et je souhaite monter ma société dans le transport de matières...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
australe13
Emmanuel Auto-entrepreneur

Déclaration caf

Bonjour, J'ai une activité d'auto-entrepreneur, en tant que service à la personne, et je voudrais savoir quels revenus déclarer à la CAF dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
megnantes
jlcazes Entreprise, Société et Assos

Local commercial

bonjour, j'occupe un local commercial dans lequel j'ai privatisé une petite partie pour y habiter depuis ma séparation. Quelles démarches dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Josh Randall
vlatisote Création d'entreprise

Cout d un emplacement

Bonjour, Actuellement sur le projet d ouverture d un food truck je suis à la recherche d emplacement privé car il est diffcile d avoir les accords de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CHOMIR
samuel Création d'entreprise

Ouvrir une poissonnerie

Bonjour, Michelet Samuel je me permets de poser Une ou des questions Comment Ouvrir sa première entreprise sans apport Merci

CHOMIR
dadie71 Entreprise, Société et Assos

2breuil

Bonjour, J'ai 70 ans, je viens de cesser mon activité sur foires et marchés, je possède un TPE en location chez Money 30. j'ai pris contact avec ce...

CHOMIR
kat Entreprise, Société et Assos

Commerçant ambulant

Bonjour, Je commence mon activité de commerçant ambulant sur les marchés, je suis inscrite en tant que micro entreprise (auto entrepreneur). Est ce ...

CHOMIR
mirthie Procédures collectives

Sci familiale préavis locataire

Résolu

Bonjour, Associée avec mes 9 frères et soeur d'une SCI familiale dont notre père est le gérant, nous souhaitons résilier le bail qui expire en octobr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ormerex
maxou20 Bail commercial

Calcul bail commercial

Bonjour, mon bail est calculé sur l indice de construction ,ma proprietaire est d accord pour faire un avenant et passe en indice des loyers commer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
BmV
Asix2 Formalités administratives

Boulot d'été

Salut j'ai 17ans, je suis en seconde et j'aimerais savoir comment faire pour travailler dans un mcdo pendant les vacances d'été. Et surtout si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Alexiele
analei Entreprise, Société et Assos

Le travail et le langage

Bonjour, j'ai un ami qui ne parle pas un mot de français ,il vient de Roumanie et cherche un travail , évidemment , comme tous . j'habite dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DorisOups
volontaire69 Association (Loi 1901)

Amicale sportive de sapeur pompier

Bonjour, Je viens d'être récemment élu trésorier d'une amicale sportive de sapeur pompier, association loi 1901. Je souhaiterai savoir combien, une...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi
Irlande17 Création d'entreprise

Donner des micro stages de développement

Résolu

Bonjour. Je suis gérante d'une EURL avec dans mes statuts hébergement gîte chambres d'hôtes, loisirs, location salle séminaires, formation. Je suis th...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
dupontwilfried Entreprise, Société et Assos

Fiscalité

Bonjour, je suis un étudiant j'aimerai avoir un cour briefe sur la tva sur achat

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
xplom
R0bi_ Entreprise, Société et Assos

Entreprise éphémère

Bonjour à toutes et à tous, Mes excuses si la question a déjà été posée... J'ai regardé sur Google et sur ce même forum, mais aucune information ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
R0bi_
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 34 857