Comment puis je trouver un investisseur pour x millions.
Fermé
vivelesmanga
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
27 oct. 2012 à 02:43
Sylvanus - 9 déc. 2017 à 22:57
Sylvanus - 9 déc. 2017 à 22:57
A voir également:
- Cherche investisseur pour acheter ma maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
11 réponses
Bonjour,
As-tu réalisé un business plan pour ton projet ? Je pense qu'il faut déjà démarrer par là. En général, lorsque l'on recherche des financements auprès d'investisseurs il faut obligatoirement avoir rédigé un business plan pour bien mettre tes idées à plat, les structurer et réfléchir sur les axes de développement possibles.
Il faut vendre du rêve à travers ce document mais il doit aussi être cohérent et professionnel.
Après cette étape primordiale, tu seras plus crédible auprès d'investisseurs et de banquiers.
Si ça t'intéresses, je mets gratuitement à disposition un modèle de business plan sur notre site supprimé par la modération
Bonne journée et bon courage !
As-tu réalisé un business plan pour ton projet ? Je pense qu'il faut déjà démarrer par là. En général, lorsque l'on recherche des financements auprès d'investisseurs il faut obligatoirement avoir rédigé un business plan pour bien mettre tes idées à plat, les structurer et réfléchir sur les axes de développement possibles.
Il faut vendre du rêve à travers ce document mais il doit aussi être cohérent et professionnel.
Après cette étape primordiale, tu seras plus crédible auprès d'investisseurs et de banquiers.
Si ça t'intéresses, je mets gratuitement à disposition un modèle de business plan sur notre site supprimé par la modération
Bonne journée et bon courage !
9 déc. 2017 à 22:57