Les discussions

Mira Entreprise, Société et Assos

Travail non declare

Une personne fait travailler des gens au noirs dans deux entreprises au vu et su de tout le monde. J ai adresse dès courriers à l URSSAF et au servic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Soraya9 Auto-entrepreneur

Fermeture d'une sarl pour maladie

Bonjour a tous, Je vous explose mon problème, j'ai 25 ans et j'ai ma sarl ( sarl dans le nettoyage industriel) dont je suis gerant salarié depuis 201...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pilti
gamb78 Auto-entrepreneur

Déduction des cotisations tns

Bonjour, est-ce que l'autoentrepreneur ayant opté pour le régime réel a le droit des déduire les cotisations TNS (environ 45%) pour arriver à son béné...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
artisan du 13
Matchat04 Entreprise, Société et Assos

Ne sait plus quoi faire

Bonjour Je suis gérante majoritaire d une EURL non salarié De mon entreprise je suis dans l impasse total J ai créé mon entreprise (restaurant) en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley
tante marie Entreprise, Société et Assos

Frais de déplacement artisan

Bonjour, Y a-t-il une fourchette de tarifs concernant les frais de déplacement en voiture (environ 15 kms x 2 (aller-retour) d'un couvreur pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Bang!
pressing Bail commercial

Concurrence abusive

Bonjour, nous sommes un pressing, implanté de puis plus de 30 ans et notre souci est que un commerce a ouvert juste à côté de chez nous ( vraiment, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Poisson92100
Fouge Bail commercial

Frais enregistrement de bail commercial

Résolu

Bonjour, Notre propriétaire a établi à un avenant sur notre bail commercial et il nous refacture 125€ de frais d'enregistrement. Ces frais sont-ils...

Poisson92100
Anymaxi Auto-entrepreneur

Factures

Résolu

Bonjour, j'ai eu un client professionnel qui ne m'a pas réglé toutes les factures. J'ai envoyé deux lettres de relance en recommandé. Je n'ai plus de ...

Poisson92100
Uriko972 Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour j'aimerai savoir si un président d'association sportive a le droit de refuser la demande d'une copie de facture pour l'achat de billets d'avio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Uriko972
NAT Auto-entrepreneur

Compte banquaire

Bonjour, quelle difference il y a t il entre un compte dedié et un compte pro ? les frais sont ils les méme ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jodelariege
denkidan Auto-entrepreneur

Association, collectif ou auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en école de communication, et je suis passionné de vidéo, réalisation et montage. Je prévois en effet de commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
SebastienLL
becamel Entreprise, Société et Assos

Documents suspects!

Résolu

Bonjour, Afin de vérifier l'existance d'une entreprise, je suis propriétaire bailleur: le futur locataire me donne: Des bulletins de paie Août, S...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bécamel
angelique Entreprise, Société et Assos

- loyers

Mon cher mari ayant eu un AVC en février,, je ne suis plus arrivée à assumer les loyers de notre commerce, celui-ci ayant été souvent fermé à cause de...

gt.55
Rivière Daniel Entreprise, Société et Assos

Déclaration a faire

Bonjour, en tant qu'artisan non inscrit au registre du commerce et des société. Quand dois-je faire ma déclaration ?

Any--Ly
didier-chti Création d'entreprise

Creaton d une société au luxembourg

Bonjour, je suis tombé sur le débat -------------------------------------- Créer une entreprise aux Luxembourg & résider en France ? [Fermé] Po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
didier-chti
lena Entreprise, Société et Assos

Declaration de tva française

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de rentrer dans une petite PME qui fait du dépannage et répare des camions. Mon problème est le suivan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lena
Tyrez37 Entreprise, Société et Assos

Entreprise de nettoyage

Bonjour je viens de creer une entreprise de nettoyage , mais j'ai des difficultés pour faire une grille tarifaire concernant le nettoyage des vitres l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Misha-d'ok
flafargue Entreprise, Société et Assos

Inolys

Bonjour, Nous sommes un collectif d"exploitant et voulons savoir si Inolys est la même societe société] que Inovia Concept nous croyons que oui et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hoquei44
Fauvet Auto-entrepreneur

Renseignement

bonjour je suis auto entrepreneur,en tant qu estheticienne à domicile. je souhaiterais savoir si je peux prendre les cheques emploi service,une de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok
amazonerebelle Charges sociales / RSI

Huissiers et rsi

Bonsoir j'ai été contacté par un huissier mandaté par le RSI en Aout 2016 pour une saisie attribution sur mon compte concernant les charges de 2010....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston
Metalbeemer Auto-entrepreneur

Mascottes

Bonjour je voudrai travailler avec des mascottes Disney avec une grande surface j'ai besoin une licence Disney comment obtenir merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Metalbeemer
aalbouys Auto-entrepreneur

Statut auto entrepreneur et disponibilité

Bonjour, Actuellement en disponibilité pour suivi de conjoint, ai-je le droit de devenir auto-entrepreneur? Dois-je demander une autorisation? Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jasmina94
Martineza Auto-entrepreneur

Artisan commerçant ?

Bonjour, Je suis jeune créateur. Je réalise des bijoux et décoration en faisant de la transformation de matiere première (papier, Tissus, assemblage...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pilti
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 34 883