Les discussions

aimynounette Entreprise, Société et Assos

Diplome ou pas

Bonjour, je souhaiterai me mettre en auotentrpeneur en service a la personne , petits travaux de jardinage. faut t'il un diplome pour cela? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aimynounette
zoette28 Formalités administratives

Gerant majoritaire sarl

Bonjour, je fais la compta d'une sarl , et je voulais bien comprendre pour la remuneration du gerant majoritaire car il peut sur AG annuelle decider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zoette28
kev35 Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, j aimerai savoir pour créer une entreprise il faut d abord aller voir la chambre des métiers ou la préfecture et il faut aller dans le départ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
erdemler
titisteph06 Entreprise, Société et Assos

Demission

Bonjour, Mon mari est salarie depuis 13 ans dans une entreprise de ferronnerie, aujoud'hui il souhaiterai creer son entreprise avec une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bia
Morbraz Entreprise, Société et Assos

Constatation augm capital sarl

Bonjour, Je suis associé dans une SARL. Une augmentation de capital a été décidée le 3 juillet (PV rédigé) Tous les fonds ont été versés sur le com...

pierre_ec5962
trooper Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, voila il y a 2 mois mon patron m a propose une rupture conventionnelle ,a l issue des 2 premiers entretien je lui ai affirmé que je ne signe...

trooper
kev35 Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,j aimerai créer une entreprise avec un associer mais j aimerai savoir par quoi commencer et savoir l' évolution d une création d entreprise

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
juju78160
mattingwada Entreprise, Société et Assos

Compte entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir 1 compte entreprise a la poste,location de bungalows,quels sont les documents a fournir Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jessy23
remousse Entreprise, Société et Assos

Loi borloo

Bonjour, je suis en train de créer un logiciel de devis pour ma patronne et j'aimerai intégrer l'abattement de 15 points de la loi Borloo. cependant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
remousse
gg Entreprise, Société et Assos

Quelque renseignement?

Bonjour, je voudrais être auto entrepreneurs dans les aides à la personne et dans les jardins. mais je ne sait pas comment fixer mon prix de vente ? q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23
raton33 Entreprise, Société et Assos

Légal ou pas ?

Bonjour, Pour me faire de l'argent, cet été, je souhaite faire des sites web pour des sociétés, mais je ne suis pas majeur... est-ce légal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
raton33
Nicolasd Entreprise, Société et Assos

Infos pas de porte

Bonjour, je voudrais savoir si le notaire est la personne qui décide de la qualification du pas de porte en "indemnité" ou "complément de loyer"? Si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23
khalid Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un commerce

Bonjour, j'ai un snack qui tourne bien à reprendre. j'ai besoin d'un prét de 15000 € ,c'est tout ce que je dois payer pour reprendre le commerce ,je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ceci
LILIE Formalités administratives

Gérant eurl à l'is

Bonjour, j'aimerais juste savoir si un gérant associé unique d'une EURL soumise à l'IS est considéré obligatoirement comme un travailleur non salar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pourquoipas13
babou Entreprise, Société et Assos

Marché forain

Bonjour, tout d'abord merci de vos precieux rensignements.je voudrai acheter une tournée de marché forain (place) est-ce possible et ou je pourai me ...

jeepee
nath36 Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je voudrais savoir je suis gérante d'un bar restaurant mon père me donne un coup de main tout les jour en cuisine et au bar il a aucun sala...

nath36
blandine Entreprise, Société et Assos

Caution pour local commercial

Bonjour, connaissez-vous des aides pour dinancer la caution d'un commerce pour les jeunes créateurs d'entreprises??????? merci d'avance pour vos...

mediatek
societe Entreprise, Société et Assos

Annulmation

Bonjour, comment fermer une entreprise créer sur le site autoentreprenneur ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mediatek
chadimax Entreprise, Société et Assos

Chomage

Bonjour, A t-on le droit au chomage quand on démissionne pour racheter un fond de commerce, c'est à dire pour création entreprise ? merci beaucour.

Jessy23
gaulois35 Entreprise, Société et Assos

C reation d entreprise

Bonjour, je veut monter un soccer est ce possible vu que moi et mon associer nous avons pas d apport pour l' entreprise et ou on peut se renseigner po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gaulois35
titi861 Création d'entreprise

Creation societe ou boutique

Bonjour, voila je travail je suis en cdi et je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir une boutique en ligne ou une societè voir une micro entr...

Jessy23
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Travaiiler à son compte

Bonsoir à tous. Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me r...

Jessy23
gaulois35 Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,j aurai aimer savoir si c était possible de monter une entreprise avec un associé sachant que chacun de notre coté nous avons déjà des crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
OnEdOz43
blandine Création d'entreprise

Aidez moi!!! création d'entreprise

Bonjour, faut-il obligatoirement enregistrer le nom de sa boutique de vetement à l' INPI (institut national de la propriété industrielle)? pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
blandine
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 34 857