Carte cadeau et absence maladie

Laetitia bar - Modifié le 16 déc. 2017 à 23:18
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 déc. 2017 à 07:58
bonsoir, cette année a été pas mal mouvementé pour moi (accident de travail et arrêt maladie). je travail dans une association d'aide à la personne. comme chaque année, le CE distribué des cartes cadeau. or cette année, je n'ai rien eu. j'ai demandé à deux membres du Ce De me donner une explication (cela fait deux semaines) aucune réponse silence radio., mais ma responsable a eu la gentillesse de leur demander, ils auraient répondus que c'était du à mes absences et qu'ils attendaient de voir si j'allais être absente en décembre pour me la donner (donc je comprend que si je suis malade je n'aurai rien !!) je lui ai demandé par la même occasion si la valeur de la carte baisserai comparaît aux autres, elle m'a dit que oui car c'es au prorata de mes absences !!que c'es noté dans le règlement. es ce légal ? merci pour vos reponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
17 déc. 2017 à 07:58
bonjour,
si noté dans le reglement du CE, c est légal.

Cordialement
0