Les discussions

cindy68920 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur aide

Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
_cris25
_cris25 Auto-entrepreneur

Declaration trimestrielle de recettes

Bonjour, j'ai recu cette feuille bleu la declaration trimestrielle de recettes; on doit la remplir mais doit on envoyer un cheque avec la somme de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
_cris25
wallaert Entreprise, Société et Assos

Societe.com

Bonjour, J'ai une petite boutique depuis 2ans et je viens de m'apercevoir reccamment que l'aparaissais dans societe.com et que mes comptes étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56
elle Entreprise, Société et Assos

Une boulangerie

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir une boulangerie ou une petite cafeteria quelles demarches je dois faire ? Je ne suius pas française, je n'ai pas de diplomes n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56
Patriciagf Entreprise, Société et Assos

Boutique de vêtements

Bonjour, je souhaiterai me renseigner je suis actuellement coiffeuse même si j'adore mon métier à 35ans j'aurais 20ans de métier !! Et je ne me voie p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab
Corinne Auto-entrepreneur

Quels droits après l'auto-entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis un peu plus de deux ans, et cela fonctionnait plutôt très bien. Jusqu'à ce que mon principale client m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab
OfficialCustom Entreprise, Société et Assos

Rsi france, facture obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai créé mon auto entreprise il y a environ un mois, je viens de recevoir un courrier de RSI France me demandant de payer 249€,...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marylou.
abracadabra Entreprise, Société et Assos

Agrément monument historique

Bonjour, je suis peintre et j aurai voulu savoir quelle démarche faut il faire pour avoir l agrément monument historique pour pouvoir restaurer une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fanchb29
meunier Entreprise, Société et Assos

Ag d'une sci

Bonjour, Je souhaiterais savoir par qui je peux me faire remplacer à l'assemblée générale d'une SCI. Puis-je le faire par une personne étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
Carolle78 Entreprise, Société et Assos

Mon associée vole...

Bonjour, Associée 50/50 dans un salon d'esthétique , je viens de découvrir que ma collaboratrice (associée) piqué dans la caisse, j'avais des gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
didin78 Entreprise, Société et Assos

Renseigment

Bonjour, toute d'abord merci des information requise ils sont important pour moi et voila en moyenne il faut combient en somme d'argent pour l'i...

expert56
elodiegrosse Entreprise, Société et Assos

Vente

Bonjour, j'aimerer monter mon entreprise de vente de bonbon cafer gateux plus presses et tabac faut til etre diplomer merci pour toute reponse

expert56
vivian Entreprise, Société et Assos

Transformation eurl en sarl

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons transformer une EURL en SARL avec cession de parts : majoritairement a notre fils minoritairement a mon époux, qui deviendrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
choupinette Auto-entrepreneur

Bénéffice

Résolu

Bonjour, on parle toujours du chiffre d'affaire à declarer ,mais jamais des beneffices ,ce n'est ourtant pas la meme chose ,pour les impots etc commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
choupinette
sissi2a Entreprise, Société et Assos

Gerance salon de coiffure

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le salon de coiffure ou ma patronne veux me le donner en gerance libre ou salarie je ne sais pas la differe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sissi2a
blanchet Entreprise, Société et Assos

Devenir garagiste automobile

Bonjour, Je souhaite prendre un garage qui a été en liquidation judiciaire. J'ai un cap et cqp mécanicien électricien automobile, je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56
Gilbert Entreprise, Société et Assos

Changer de logiciel compta

Résolu

Bonjour, j' ai un logiciel de compta(ciel) et je voudrais changer pour myae puis je le faire? doit-je transférer mes factures de ciel à myae en to...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56
Come13 Entreprise, Société et Assos

Réparation de vélo

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et comme je suis assez fort en mécanique de vélo j'aimerais me faire un peut d'argent en réparant des vélo, cher moi. Est ce q...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Come13
begonia75 Entreprise, Société et Assos

Bail professionnel

, BONJOUR Propriétaire des murs commerciaux sur paris ,mon local est libre et je souhaite faire un bail professionnel à une personne pour garde d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rosynette
cricrii62 Formalités administratives

Litige entre co gerant

Bonjour, nous avons ouvert une société en cogerant moi je poséde 49 part et lui 51 des part de la société. nous etions que deux au debut pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56
Isabella Entreprise, Société et Assos

Versement de l'arce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est plus intéressant de percevoir l'ARCE sous forme de capital en deux versements mais en perdant la moitié de s...

58Sab
titiatitia Entreprise, Société et Assos

Droit aux indemnités

Bonjour, Étant depuis 35 ans en contrat maison dans la même entreprise, cette dernière va fermer, je voulais savoir si j'ai le droit a des indemnit...

marylou.
kephren Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et salarié ?

Résolu

Bonjour, Mon activitée d'Auto entrepreneur ne me rapporte pas sufisament puis je avoir une activitée saisonniere pendant 2 mois l'été( emploi dans u...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kephren
azerty Entreprise, Société et Assos

Frais réels

Bonjour, habitant à Londres et travaillant à Paris, je me pose la question suivante : puis je peux cumuler frais de double résidence et frais de tran...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cchareyron
torhe Entreprise, Société et Assos

Question sur logiciel ged

Bonjour, je souhaite savoir si tout logiciel GED existant sur le marché a la même fonctionnalité. Sinon, que proposez-vous comme étant l'idéal pour un...

gerber1
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je suis salarié me propose de faire une SARL avec 2 associés, moi à 40% de part et mon patron à 60% de part....

Faby
Bryan Charges sociales / RSI

Rsi et urssaf

Résolu

Bonjour, J'ai créé une SARL avec 2 associés en 2007 et pour des difficultés multiples ( charges rsi etc...) nous avons du faire une liquidation...

pipounette15
robdan88 Entreprise, Société et Assos

Chape pour un garage

Bonjour, j'ai fait venir un artisan pour me faire une chape devant mon garage il m'a promis que une fois la chape terminée ma voiture rentrerais dans ...

ASILLY
help Entreprise, Société et Assos

Rsa, artisan, maladie

Bonjour, Actuellement mon mari est un artisan en arret maladie (+ d'un an), il a un salarié qui lui permet de garder son entreprise (et donc ces ij...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
help
nostalgie Entreprise, Société et Assos

Quels sont nos droits

Bonjour, Avec mon mari nous avons voulu aider quelqu'un de la famille.Elle est en liquidation judiciaire.Nous sommes cogerants,avons ouvert un compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nostalgie
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 34 883