Devenir auto entrepreneur aide
Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...
Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...
Bonjour, j'ai recu cette feuille bleu la declaration trimestrielle de recettes; on doit la remplir mais doit on envoyer un cheque avec la somme de m...
Bonjour, J'ai une petite boutique depuis 2ans et je viens de m'apercevoir reccamment que l'aparaissais dans societe.com et que mes comptes étaient p...
Bonjour, Pour ouvrir une boulangerie ou une petite cafeteria quelles demarches je dois faire ? Je ne suius pas française, je n'ai pas de diplomes n...
Bonjour, je souhaiterai me renseigner je suis actuellement coiffeuse même si j'adore mon métier à 35ans j'aurais 20ans de métier !! Et je ne me voie p...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis un peu plus de deux ans, et cela fonctionnait plutôt très bien. Jusqu'à ce que mon principale client m...
Bonjour, Moi aussi, j'ai créé mon auto entreprise il y a environ un mois, je viens de recevoir un courrier de RSI France me demandant de payer 249€,...
Bonjour, je suis peintre et j aurai voulu savoir quelle démarche faut il faire pour avoir l agrément monument historique pour pouvoir restaurer une ...
Bonjour, J'ai un n° siret pour mon activité principale en micro-bic. C'est une activité que je pratique à temps plus que partiel (artiste peintre)...
Bonjour, Je souhaiterais savoir par qui je peux me faire remplacer à l'assemblée générale d'une SCI. Puis-je le faire par une personne étrangère ...
Bonjour, Associée 50/50 dans un salon d'esthétique , je viens de découvrir que ma collaboratrice (associée) piqué dans la caisse, j'avais des gros...
Bonjour, toute d'abord merci des information requise ils sont important pour moi et voila en moyenne il faut combient en somme d'argent pour l'i...
Bonjour, j'aimerer monter mon entreprise de vente de bonbon cafer gateux plus presses et tabac faut til etre diplomer merci pour toute reponse
Bonjour, je suis en liquidation depuis le 16décembre 2011 pour une entreprise artisan de 2006 .j'ai 37000 Euros de dette privilége et le liquidateur...
Bonjour, Je souhaite créer avec un ami 1 SARL et acquerir 1 Fonds de Commerce d'1 montant de € 135.000,00. L'avocat que nous avons consulté, no...
Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un restaurant avec un ami. Nous avons trouvé le lieu, maintenant il nous faut créer une société. Quel statut est le...
Bonjour, Nous souhaitons transformer une EURL en SARL avec cession de parts : majoritairement a notre fils minoritairement a mon époux, qui deviendrai...
Bonjour, on parle toujours du chiffre d'affaire à declarer ,mais jamais des beneffices ,ce n'est ourtant pas la meme chose ,pour les impots etc commen...
Bonjour, j'ai 15ans, Cet été avec un ami nous aimerions nous faire un peu d'argent, Pour cela nous avons pensé à vendre des boissons non alcoolisées...
Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le salon de coiffure ou ma patronne veux me le donner en gerance libre ou salarie je ne sais pas la differe...
Bonjour, Il y a un an je me suis associé a 49 % dans une société " friterie "et j'ai investit 7 000 euros. A ce jour mon associé actionnaire à ...
Bonjour, J'ai été gérant non salarié d'une EURL pendant 6 ans. Tout en ayant gardé cette structure, j'ai cessé toute activité aujourd'hui pour mo...
Bonjour, Je souhaite prendre un garage qui a été en liquidation judiciaire. J'ai un cap et cqp mécanicien électricien automobile, je suis actuelle...
Bonjour, j' ai un logiciel de compta(ciel) et je voudrais changer pour myae puis je le faire? doit-je transférer mes factures de ciel à myae en to...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrait travailler cher un garagiste près de cher moi ! Es possible ?
Bonjour, J'ai 14 ans et comme je suis assez fort en mécanique de vélo j'aimerais me faire un peut d'argent en réparant des vélo, cher moi. Est ce q...
Bonjour, Je suis chirugien dentiste et envisage de prendre un collaborateur a mi temps. Je me pose la question comment puis je verifier l'exactitude...
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans qui me lance dans cette branche. J'ai été vendeur en concession un bon moment et passe mon temps a acheter des voi...
, BONJOUR Propriétaire des murs commerciaux sur paris ,mon local est libre et je souhaite faire un bail professionnel à une personne pour garde d'enf...
Bonjour, nous avons ouvert une société en cogerant moi je poséde 49 part et lui 51 des part de la société. nous etions que deux au debut pour faire...
Bonjour, Nous avons créé une SARL mon épouse et moi en juillet 2010, et avons été liquidés en mai 2011 pour insuffisance d'actifs. Cette SARL ...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les procédures à mettre en place quand mon associé veut quitter notre SARL? Lui dois-je quelques choses?...
Bonjour, j'ai bien pris note de tous ce que vou avez pu dire dans vos posts sur la vente de marché, je voudrais savoir si quelqu'un, pourrez me co...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est plus intéressant de percevoir l'ARCE sous forme de capital en deux versements mais en perdant la moitié de s...
Bonjour, Étant depuis 35 ans en contrat maison dans la même entreprise, cette dernière va fermer, je voulais savoir si j'ai le droit a des indemnit...
Bonjour, Mon activitée d'Auto entrepreneur ne me rapporte pas sufisament puis je avoir une activitée saisonniere pendant 2 mois l'été( emploi dans u...
Bonjour, les auto entrepreneurs ont-ils le droit de faire de la pub et de preciser que grace a son statut le client ne doit pas payer la TVA, et que...
Bonjour, je suis actuellement assistante d'artiste en entreprise individuelle. Pour ma prochaine mission, le centre d'art qui accueille l'expositi...
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire simplifiée sur décision du tribunal de Grande Instance de Rennes du 19 mars dernier avec cessation de pai...
Bonjour, j'ai vu ce jour que si je m'inscris sur le net pour etre AUTO ENTREPRENEUR je dois payer 89 €, est ce normal? c'est surtout pour savoir...
Bonjour, Nous voulons liquider notre SARL au plus vite pour manque d'actifs. La seule créance qu'il y aura, sera notre prêt (9000 euros) + oseo (...
Bonjour, habitant à Londres et travaillant à Paris, je me pose la question suivante : puis je peux cumuler frais de double résidence et frais de tran...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en création d'entreprise avec un associé. Nous souhaitons lancer une plateforme web. Pour cela, nous avons...
Bonjour, j'ai été artisan en 1995 et il me manque un trimestre pour ma retraite comment racheter ce trimestre auprès du RSI sachant que l'année 1...
Bonjour, je souhaite savoir si tout logiciel GED existant sur le marché a la même fonctionnalité. Sinon, que proposez-vous comme étant l'idéal pour un...
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je suis salarié me propose de faire une SARL avec 2 associés, moi à 40% de part et mon patron à 60% de part....
Bonjour, J'ai créé une SARL avec 2 associés en 2007 et pour des difficultés multiples ( charges rsi etc...) nous avons du faire une liquidation...
Bonjour, j'ai fait venir un artisan pour me faire une chape devant mon garage il m'a promis que une fois la chape terminée ma voiture rentrerais dans ...
Bonjour, Actuellement mon mari est un artisan en arret maladie (+ d'un an), il a un salarié qui lui permet de garder son entreprise (et donc ces ij...
Bonjour, Avec mon mari nous avons voulu aider quelqu'un de la famille.Elle est en liquidation judiciaire.Nous sommes cogerants,avons ouvert un compt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.