Président sasu : versement d'un dividende mensuel
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma Sasu et j'en suis l'actionnaire unique et également le président. De ce fait je ne peux me faire de contrat de trava...
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma Sasu et j'en suis l'actionnaire unique et également le président. De ce fait je ne peux me faire de contrat de trava...
Bonjour, Quelqu'un sait quel est le code APE ainsi que la désignation de l'activité pour l'exercice du téléconseiller à domicile ? Merci d'avan...
Bonjour, Je suis héberger chez ma fille, je dois faire une liquidation en nom propre, est ce que ma fille risque quelque chose pour ses biens ? Merc...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière à laquelle j'aimerais avoir une réponse claire. Je suis actuellement entrain de rédiger une lettre ...
Bonjour, Je dois pas mal d honoraires a mon comptable depuis 2 ans...il a fait l effort de patienter, j ai commencé à lui verser des retards, mais d...
Bonjour, en tant que citoyen et résident français, quels sont mes droits de créations d’entreprises à l’étranger ? quelles sont mes limitations, r...
Bonjour je voudrais demander combien de temps ça prend pour créer une micro-entreprise et si mon dossier de candidature a été bien pris en compte comm...
Bonjour, Je souhaiterais créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je peux créer ma société sans passer par un Avocat ou un Notaire en v...
Bonjour, j Je veux ouvrir une pension pour animaux et dois emprunter. Après avoir fais un prévisionnel je suis allée à ma banque, qui trouvait ma d...
Bonjour, salarié en contrat cdi depuis 07/2001 à aujourd'hui, j'ai crée ma s a r l en 02/2008 dans l'objectif de quitter mon emploi et de me consac...
Bonjour, Nous sommes une société d’ambulances donc inscrite au répertoire des métiers et au registre du commerce ..en août 2009 nous signons un bail...
Bonjour, Sur Instagram récemment j’ai reçu un message d’une dame que je ne connais absolument pas, qui me proposait de gagner 500€ en 24h et gratu...
Bonjour, Je suis membre d'une Association (non 1901) de professionnels de la santé. Tous les ans, je reçois de la publicité pour participer à d...
Bonjour; J'ai un site internet sur le quelle je vends de bijoux fantaisie fait à la main .Je veux faire une section fin série pour les produits que ...
Bonjour, 1) Est-ce qu'un suppléant de la délégation du CSE dispose d'une protection équivalente à celle d'un titulaire vis à vis de l’employeur par e...
Bonjour* peut-on contester son licenciement après 4 ans ? Merci
Bonjour, j'ai envoyé une demande de renouvellement d'un bail commercial , mais malheureusement le bailleur été absent pendant plusieurs mois ! le co...
Bonjour, J'ai le projet de créer une assoc, ca semble pas si compliqué mais pour mon assoc, j'ai besoin d'un local et de matériel. En fait, mon pr...
Bonjour, à tous J'ai ouvert une boite avec un tiers il y a quelques mois, mais aujourdhui nous ne voyons plus l'utilité de collaborer ensemble. No...
Bonjour je suis photographe on vient de me diagnostiquer un cancer , a cet effet j ai annoncé a mes futurs mariés que je ne pourrais pas assurer la pr...
Bonjour/bonsoir a tous. Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponses clair a mes questions ailleurs ( partout d'ailleurs ^^) Je souhaiter...
Bonjour, J'ai fait intervenir un plombier pour ma chaudière il me prête un ballon d'eau chaude car le mien et porreux maintenant il dit qu'il me le ...
Bonjour, si je suis salarié dans une société, ai je le droit de : 1) changer le mot de passe de mon propre ordinateur que celui qui m'était donné à ...
Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir un petit renseignement. Je suis auto entrepreneur depuis mai 2017, et avant cela, je proposais mes services...
Bonjour, J’ai besoin d’un manœuvre comment le déclare Je n’ai pas de comptable Merci
Il m'arrive de reçevoir des paiements par carte bancaire dans mon activité. Mon partenaire pour pouvoir le faire est stripe. Le paiement par CB ar...
Bonjour voilà sa fait 18 mois que je n'ai pas payer la cantine de mon enfant j ai trouvé un travail et la je ve l inscrire à la cantine mais j' ai peu...
Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France depuis trois mois maintenant (depuis Novembre 2018). J'ai un visa étudiant car j'avais une pré inscri...
Bonjour, Je vais ouvrir un restaurant. Il y a déjà une extraction. Est il obligatoire de mettre en plus une VMC ? Merci!
Bonjour, Je suis en nom propre et j’ai u des soucis de trésorerie Je n’ai pu payer les 2800 pour avoir mon bilan du coup mon comptable me le séque...
Bonjour, je viens de signer un bail commercial ce matin. dans la promesse de bail il n'avait jamais question de taxe foncière dans les charges, on a...
Bonjour, Je suis actuellement employée dans un institut en tant qu'esthéticienne. Ma patronne a voulu faire les choses trop rapidement (2 embauche e...
Bonjour* Vendeur sur les marchés d'objets et mobilier en bois, puis-je présenter et vendre les création de mon conjoint qui fait du tissage ( macra...
Bonjour, Je suis en cours de création de société (qui sera assujettie à la TVA), ayant de nombreux investissements à faire, je vais devoir la mett...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un extrait kbis en ayant déjà sont numéro de siren en auto entrepreneur. merci
Bonjour, Comment faire le business plan d'un institut de beauté
Bonjour, devenue présidente d'une association loi 1901, je dois faire changer la signature. Jusque là rien de compliqué puisque j'ai mon compte dans...
Bonjour, J'ai un magasin d'alimentation et je me suis fait arnaque sur la pose d'une batterie qui soit disant récupère l'énergie perdue..... Je sou...
Bonjour, je souhaite monter une entreprise individuelle (type EIRL), j'aimerais installer mon atelier de fabrication (pas de ventes) dans le sous sol...
Bonjour, Est ce que la destination suivante m'autorise à cuisiner : "Préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d’air et ne né...
Bonsoir à tous, je me trouve actuellement dans une situation problématique et j'aimerais avoir votre avis. J'ai très récemment acheté aux enchères...
Bonjour, Je travail dans une entreprise d agroalimentaire, Je peut, étant en CDI bénéficier des produits à - 36% Ai je légalement la possibilité ...
bonjour, mon mari a une entreprise individuel ,il est en plan de continuité de remboursement sur 10 ans suite à un redressement judiciaire.il retourne...
Bonjour, nous avons vendu notre entreprise, suite à ça un compte séquestre à été ouvert, le rsi a fait opposition sur ce compte sans nous dire à quoi ...
Bonjour, Vous notez dans l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1611-prime-macron-pepa-montant-2021-et-conditio...
Bonjour, La police cantonale a droit de contrôler d’hygiène dans la cuisine ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement en cours de création de mon activité de rédactrice web, relectrice, correctrice. J'ai cumulé les diplômes nécessaires ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans le domaine du commerce. Mon problème est que je souhaiterai vendre des ...
Bonjour, D'abord, je souhaiterais vendre des formations en ligne (sous forme de podcast et livres numériques). J'ai décidé de démarrer sous le régi...
Bonjour, peut on ouvrir une micro creche dans une zone artisanal avec une conduite de gaz ou puis je me renseigner merci d avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.