Les discussions

Liloosofia Entreprise, Société et Assos

Cantine impayés

Bonjour voilà sa fait 18 mois que je n'ai pas payer la cantine de mon enfant j ai trouvé un travail et la je ve l inscrire à la cantine mais j' ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Any--Ly
Sabine1974 Entreprise, Société et Assos

Bilan bloqué

Bonjour, Je suis en nom propre et j’ai u des soucis de trésorerie Je n’ai pu payer les 2800 pour avoir mon bilan du coup mon comptable me le séque...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aude438 Création d'entreprise

Faut-il me mettre à mon compte?

Bonjour, Je suis actuellement employée dans un institut en tant qu'esthéticienne. Ma patronne a voulu faire les choses trop rapidement (2 embauche e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Any--Ly
maryline2a Auto-entrepreneur

Dépot-vente

Bonjour* Vendeur sur les marchés d'objets et mobilier en bois, puis-je présenter et vendre les création de mon conjoint qui fait du tissage ( macra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229
Ma Entreprise, Société et Assos

Rétroactivité tva

Bonjour, Je suis en cours de création de société (qui sera assujettie à la TVA), ayant de nombreux investissements à faire, je vais devoir la mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
xplom
AYIVIAYI Auto-entrepreneur

Demande d'extrait kbis

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un extrait kbis en ayant déjà sont numéro de siren en auto entrepreneur. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ccifacile Association (Loi 1901)

Compte associatif + compte personnel

Bonjour, devenue présidente d'une association loi 1901, je dois faire changer la signature. Jusque là rien de compliqué puisque j'ai mon compte dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ccifacile
myriam Auto-entrepreneur

Commant résilier un contrat locam

Bonjour, J'ai un magasin d'alimentation et je me suis fait arnaque sur la pose d'une batterie qui soit disant récupère l'énergie perdue..... Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Claude
Aurlien Bail commercial

Bail commercial chez un particulier

Bonjour, je souhaite monter une entreprise individuelle (type EIRL), j'aimerais installer mon atelier de fabrication (pas de ventes) dans le sous sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100
Phanie7825 Bail commercial

Destination bail commercial

Bonjour, Est ce que la destination suivante m'autorise à cuisiner : "Préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d’air et ne né...

Poisson92100
thibaultmln Procédures collectives

Refus de coopération de l'ancien

Bonsoir à tous, je me trouve actuellement dans une situation problématique et j'aimerais avoir votre avis. J'ai très récemment acheté aux enchères...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Thibaultmln
Lala Entreprise, Société et Assos

Droit de revente ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise d agroalimentaire, Je peut, étant en CDI bénéficier des produits à - 36% Ai je légalement la possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
vero Entreprise, Société et Assos

Si liquidation judiciaire

bonjour, mon mari a une entreprise individuel ,il est en plan de continuité de remboursement sur 10 ans suite à un redressement judiciaire.il retourne...

sleepy00
Tonio_2078 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, nous avons vendu notre entreprise, suite à ça un compte séquestre à été ouvert, le rsi a fait opposition sur ce compte sans nous dire à quoi ...

gitane2229
Happ_85 Entreprise, Société et Assos

Prime "macron" et ancienneté

Bonjour, Vous notez dans l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1611-prime-macron-pepa-montant-2021-et-conditio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Any--Ly
SavIzMeMo Auto-entrepreneur

Travail dissimulé, annonces sur facebook

Bonjour, Je suis actuellement en cours de création de mon activité de rédactrice web, relectrice, correctrice. J'ai cumulé les diplômes nécessaires ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
minnie
Alex_dec Auto-entrepreneur

Domaine d'activité à choisir

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans le domaine du commerce. Mon problème est que je souhaiterai vendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Alex_dec
Alf47 Création d'entreprise

Statut juridique et fiscal

Bonjour, D'abord, je souhaiterais vendre des formations en ligne (sous forme de podcast et livres numériques). J'ai décidé de démarrer sous le régi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Edwigedu75
Limatricul Création d'entreprise

Création d'entreprise jeux vidéo

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question extrêmement particulière. J'aimerai savoir quel type de moyen j'ai pour déclarer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Limatricul
nessa0759 Entreprise, Société et Assos

Concurrence

Résolu

Bonjour j aimerai savoir si il y a possibilité de concurrence deloyale, voilà, nous sommes des agriculteurs qui louent des chambres d hotes et un git...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fredo1966 Entreprise, Société et Assos

Lisence

Bonjour, Es que quand on loue une compétence professionnelle de tiers ,il a le droit de visiter mets oui ou non avec définition merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jee pee
Louloutte33 Entreprise, Société et Assos

Me lancer

Bonjour, Je m interesse à ce métier mais je ne veux pas que cela se tranforme en dérapage..ou s'adresser pour avoir des infos? Agence ou pas agenc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Any--Ly
Leti76300 Création d'entreprise

Eurl où sarl

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter le fond de commerce de mon patron. Je souhaite ouvrir un EURL. Ma concubine peut faire le crédit a son nom pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
businessfute
chantalbressier Entreprise, Société et Assos

Don association

bonjour je suis une association épicerie solidaire j'aimerai mettre des logos d'artisans et commercants sur un véhicule si le numéro de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
chantalbressier
Thibaut85_9734 Auto-entrepreneur

Statuts autoentrepreneur

Bonjour* Je souhaite créer mà micro entreprise de traiteur j'ai une entreprise qui souhaite me commander 8000 repas sur 6 mois j'ai un laboratoire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
chomir73
Bibi Entreprise, Société et Assos

Je veux cumuler deux travail

Bonjour, Je suis en CDI à 39 heures et j'ai McDo qui me propose un contrat moi ça m'intéresse car j'ai besoin d'acheter une maison et il me faut jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Scratch_1794
Fredtonton Bail commercial

Exploitation commerce

Bonjour J'ai un bail commercial stipulant: petit restauration, saladerie, pizzeria Le commerce eSt exploité depuis plus de 10ans avec des cuissons j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fredtonton24@
Lilou_4648 Formalités administratives

Facture non transmise

Bonjour, J'ai suivi une formation professionnelle dans une école privé d'esthétique qui m'a vendu une "mallette esthétique" au prix de 800 euros san...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
bettina Formalités administratives

Congé vacance d été

bonjour mon mari a pose ses congés d été mi janvier 2019 pour les vacances d été ,du coup jusque ici le patron a rien dit sur les congé posée et nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Energizor
ritxi64 Bail commercial

Renouvellement bail pierre et vacances

Bonjour après une longue hésitation et bcp de réflexion j ai choisi P et V pour investir dans le cadre du LMP afin de m assurer des revenus comple...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jennyfer
Amine Auto-entrepreneur

Transport de marchandise en ile de france

Bonjour, je suis en ile de france ,je viens de commencer mon activité comme transporteur de marchandise j'ai un camionnette de 20 m3 avec hayon j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Amine
Ben-elec Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur en électricité

Bonjour je suis actuellement en CDD jusqu’au 28 février et j’aimerais passer auto entrepreneur en électricité au 1 er mars. Comment dois-je procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
lautre
4DBB Auto-entrepreneur

Vente de prestations de service

Bonjour, je vous soumet le problème qui me préocupe depuis quelques jours maintenant. en décembre 2014, je créais mon auto entreprise de presta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
chomir73
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 34 857