Les discussions
Reinsegment sur la creanse
Bonjour,j ai été prospecter par des commerçiaux d appels d offres et veille commerciale sur lequel j ai prix un abonement de 1 ans sur le marché de l...
Fin gerance
Bonjour, je loue un restaurant en gerance et il ne me permet plus de continuer je voudrais arréter comment je dois faire
Accident de travail
Bonjour, voila je suis entrée chez mon employeur par pole emploi en formation afpr qui devais etre de 444heures j'ai effectuez mon travail et j'ai f...
Création ou reprise
Bonjour, je souhaite me mettre à mon compte, mais je vais avoir besoin de mon banquier. Je voulais savoir si les banques prêtes plus facilement po...
Découvert bancaire
Bonjour, est-il exact qu'une banque se base sur 10% du chiffre d'affaire pour un découvert bancaire autorisé????
Auto entrepreneur
Bonjour, puis je avoir le statut auto entrepreneur en ayant un restaurant merci de votre réponse michele
Calcul valeur part pour rachat
Bonjour, Je suis gérant minoritaire salarié d'une SARL (49%). Suite à une mésentente avec mon associé (49%), je vais peut-être devoir lui racheter ...
Liquidation judiciaire
Bonjour, mon mari est en liquidation judiciaire depuis un an et demi. ( entreprise individuelle) nous avons construit notre maison il y a 2 ans que...
Decennale
Bonjour, nous avons un projet de cretation d une sarl marchand de biens mon mari est chef d equipe macon nous voulons acheter des terrain en vu d...
Juridique
Bonjour, j'ai un commerce qui risque de passer en liquidation judiciaire es ce que l'on peut saisir ma maison qui a etait acheter 2 ans auparavant l'a...
Les cqp aps est il suffisant ...?
Bonjour, les CQP APS est il suffisant pour justifier d'une "aptitude professionnelle" en sécurité humaine et électronique afin d'obtenir l'agrémen...
Comment récupérer la tva ?
Bonjour, Petite question concernant la TVA.. Si j'achète du mobilier d'occasion par le biais d'un particulier, puis-je quand même récupérer la...
Help bilan comptable
Bonjour, J'ai une petite eurl, je pensais pouvoir faire mon bilan comptable seul cette année mais je suis totalement perdu. Je suis en retard pou...
Restauration rapide suhi
Bonjour, je souhaiterais créer un restaurant de sushi mais juste de la vente à emporter, version restauration rapide, un peu comme certaines chaines...
Tarif
Bonjour, j'ai créée ma société de nettoyage industriel en tant que auto- entrepreneur, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs. merci
Ouvrir ma propre agence de voyage
Bonjour, Moi je suis uniquement agent de voyage,j'ai toujours voulu ouvrir une agence de voyage mais j'ai peu d'experience et j'aimerai bien suivr...
Commissaire à la transformation - sarl en sas
Résolu/FerméBonjour, Est-il obligatoire d'avoir un commissaire à la transformation pour transformer une SARL en SAS (SARL de 2 associés en parfaite entente). ...
Accessibilité handicapé pour un restaurant
Bonjour, je compte faire l acquisition d un restaurant sans accès pmr quel sont les obligation pour 2015 en sachant que les toilettes se trouve ...
Je cherche des centre formation de capacite
RésoluBonjour, je cherche a passer la capacite de transport de marchandise,mai je ne sais pas ou et avoir des centre de formation. j'habite seine saint de...
Obtention de capacité
Bonjour, je suis titulair d'un bac pro exploitation des transports et aimerais savoir le meilleur moyen pour passer mon attestation de capacité de m...
Factures impayées
Bonjour, j'ai fait une cessation d'activité en 2007 et on me doit toujours beaucoup d'argent (factures et RG) les entrepreneurs pour qui je travaill...
Capacité transport-quel centre de formation?
Bonjour, je cherche a passer la capacité de transport de marchandise .mai je ne sais pas ou et comment avoir des centre de fotmation jhabite a lyon ...
Utilisation du véhicule personnel
Bonjour, je suis gérant d'une SARL , et je souhaiterais savoir si le fait d'utiliser mon véhicule personnel pour mon activité professionnel peut-être...
Droits d'un gérant de société en liquidation
Bonjour, Mon frère avait un garage automobile, il est décédé en juin 2009. J'étais sa salariée au niveau du secrétariat. Après une période de red...
Capacite de transport
Bonjour, As t-on besoin de l'attestation de capacitè de transport pour être tractionnaire
Besoin de vos conseil
Bonjour, j'ai 19 ans je souhaite ouvrir une pizzeria avec 2 amis. on nous demande 5000euros au total pour ouvrir a la fin aout 2010. es que les banq...
Domiciliation et affichages obligatoires !
Bonjour, Si je domicilie mon entreprise de services chez moi, où dois-je positionner les "affichages obligatoires" pour les salariés ? Merci de vos...
Poster une annonce pour un autre
Bonjour, il y a quelques mois (en mai précisément), un contact MSN souhaitait que je lui rende un service : poster pour lui une annonce sur leboncoin....
Comment faire connaitre mon agence de voyage?
Bonjour,a tous. Je suis un jeune étudiant béninois en THL Tourisme hôtellerie et Losirs.Je suis en fin cycle Licence Pro. Je vais finir en Juiun 2009...
Clio dci
FerméBonjour, j'ai l'intention d'acheter une voiture société qui est déja monetr en 5 places, mais j'ai sur la carte grise el est toujour en 2 places don...
Question poure un colis
Bonjour, je voudrais savoir combien ca coute de faire venir un colis de 900g en Bretagne??? merci
Dépôt vente en auto-entreprise
Bonjour, Bonjour je vais créer un dépot vente en autoentreprise. Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui ont crée sous cette forme ou q...
.
Bonjour, je voudrais savoir combien coute la formation de toiletteur chez art canin ? merci
Créer une société d'aide au personnes agées
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...
Connaitre mes droits
Bonjour, je travaille a mi temps certain jours de 1OH 13H/14H 19H30 soit 8h30 debout quel sont mes droits de pose et puis je raccourcir ces journées...
Devis signé par le maçon, annulé ensuite !
Bonjour, Le maçon, trouvé par notre archi, devait construire notre nouvelle maison (devis signé, validé lors des appels d'offre) nous a laissé au ...
Création d'un hammam traditionnel
Bonjour,je souhaite de la part de quelqu'un qui a déjà monté un vrai hammam traditionnel comme au blad ,quel m'aide et répond à mes questions avant qu...
Commen ouvrir mon magasin
Bonjour, j'ai 18 ans et jaimerai ouvrir mon propre magasin , mais jai aucune idée de commen mi prendre jaimerai savoir si certain dentre vous son pa...
Dissolution d une société non activé?
bonjour avec des amis nous avons crée une société d edition en janvier 2007. Nous avons deposé et declaré la société au debut sans activité. au bout ...
Délai de préavis selon convention collective
Bonjour, Je souhaite donner ma démission, je ne connais pas le délai de préavis à effectuer selon ma convention collective qui est la "Convention ...
Rallumer ma chaudière
Bonjour, Voilà un mois que je suis sans eau chaude, pouvez-vous rallumer ma chaudière ?
Creation de location voitures de luxe
Bonjour, je suis a la recherche de conseil afin d ouvrir ma boite de location de voitures de luxe,y a t il quelqu un ki pourrait m aider s il vous p...
Caisse de retraite
RésoluBonjour, je dois souscrire a une caisse de retraite obligatoire pour futurs employes mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai le choix entre RE...
Vendeur auto-entrepreneur
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je vends des produits. Mais je voulais savoir si j'ai le droit de faire un contrat avec un particulier. Par e...
Agrément simple, service à la personne
Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise d'aide à la personne, je recherche touts renseignements, documents type contrat, devis, facture, bu...
Recherche camion pizza en location
Bonjour, je recherche un camion pizza en bonne etat de marche, propre avec tout les equipement possible pour demarrer l'activite de pizzaiollo debut...
Fuite d'eau dans un fonds de commerce
Bonjour, Je possède un commerce type restauration, dont je loue le local.Il existe d'importante infiltrations d'eau venant du plafond, lorsqu'il p...
Demande d'aide de financement
Bonjour, je suis a la recherche d'aide afin de concretiser mon projet de magasin de peche(financiere,suivi de dossier...)
Retrouver une date de parution au j.o.
Bonjour, Je souhaiterai retrouver la date de parution de la création de mon association au Journal Officiel. Comment faire ? . Sur le site même du ...
Prix fond de commerce presse;loto.papeterie?
Bonjour, comment calculer ;mon prix de vente d'un fond de commerce Presse,Loto,Papeterie ville Toulouse (devant station de métro) MAgasin re...