Les discussions

braeck84 Entreprise, Société et Assos

Aide alternance !!!!

Bonjour, Je fait une formation en alternance, je souhaite savoir si y a des société, ou cabiné qui aide les jeunes a nous trouvais un patron ? ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
braeck84
transporteur06 Charges sociales / RSI

1ere année de cotisations rsi..

Bonjour, Je suis en création d' entreprise dans le transport de colis. Je voudrais savoir comment vais je payer de cotisation social la première ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
transporteur06
nico Entreprise, Société et Assos

Calcul de coùt

Résolu/Fermé

Bonjour, je lance ma sté de transport en moins de 3t5 en début d'année prochaine, mais je n'arrive à calculer à quel tarif, je dois rouler (soit au ...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ventdest77
thierry Entreprise, Société et Assos

Pose equipement sportif

Bonjour, je possede une entreprise artisanale du BATIMENT, je dois poser des équipement sportifs pour un fournisseur de type (intersport,sport 2000) d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
australe13
sebastienLyon Entreprise, Société et Assos

Creation d une entreprise

Bonjour, Je suis interimer dan le btp (menuiserie) Debut septembre je vais me mettre avec 3 de mais collegues a mon compte Il y en a un qui et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nador
Rythz Entreprise, Société et Assos

Reduction sur certaine taxe

Bonjour, J'ai lu quelque part, qu'on peut recevoir une certaines reduction si l'entreprise constate une baisse sur les chiffres d'affaire par rapp...

Utilisateur anonyme
kasskou Entreprise, Société et Assos

Statut d'indépendant

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail pour devenir auto-entrepreneur.faut-il s'inscrire au pole emploi? aurai-je des aides?car je partage un loc...

Utilisateur anonyme
blondinette Procédures collectives

Redressement fiscal

Bonjour, gérante en 2007/2008 d'une sarl qui a ensuite été rachetée, je viens de recevoir les conclusions de l'inspectrice qui a procédé au controle...

Totlematin
ratchet69 Formalités administratives

Revoquer un gérant majoritaire

Bonjour, Je suis associé depuis peu (un mois) dans une sarl qui a moins d'un an. Le gérant actuellement en place est toujours majoritaire. Cette je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sil
cerafe Entreprise, Société et Assos

Une idée un camping a 16 ans

Bonjour, je m'appelle fred j'ai 16 ans je suis en bac pro et voudrez faire un autre métier complètement différent depuis que j'ai 13 ans je rêve d'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cerafe
gege Entreprise, Société et Assos

Contrat de cuisine

Bonjour, JE VIENS DE SIGNER UN CONTRAT DE CUISINE MAIS JE N4AI PAS VERSé d'accompte je souhaite l'annuler et le vendeur refuse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gege
manoumaeve Entreprise, Société et Assos

Liste de strategies marketing

Bonjour, je suis a la tête d-une micro entreprise et j'aimerai avoir une liste de stratégies pouvant nous aider a acquérir une clientèle fiable,

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
manoumaeve
vanes Entreprise, Société et Assos

Capacite de transport

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai creer mon entreprise de transport pour cela j'ai passé la capacité de transport de marchandise de plus de 3t5 le 1 octobre 2008 a...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ralph
linda Entreprise, Société et Assos

Mutuelle maladie

Bonjour, pouvez-vous me dire si la mutuelle maladie est prise en charge par l'entreprise où la personne travail, dans le cas d'un employé assimilé c...

jfqld
louiseok Entreprise, Société et Assos

Vigiles

Fermé

bonjour, hier au carefour on etait 3 amies et on a chacune la manie de prendre plusieur affaire par envie soudaine et juste avant de les payer ou pend...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BarbieTM
kiki Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, j'ai vendu mon restaurant il y a 10 mois, mais je reste titulaire du bail commercial. mon acheteur ne paye plus les loyers et le propriétai...

pollendel
lorraine Entreprise, Société et Assos

Remuneration vacances

Bonjour, j'ai une employée de maison depuis avril que je paie 10 euros de l'heure net . à quoi a-t-elle droit pour les vacances et dois-je les rémun...

BarbieTM
cruzy Entreprise, Société et Assos

Retraite complementaire

bonjour j'ai crée une micro entreprise et je viens de me rendre compte que L'URSSAF ne m'a pas affilier a la CIPAV (car je suis en prof libérale) d...

Utilisateur anonyme
sebj35 Entreprise, Société et Assos

Annulation chèque cadeau

Bonjour, mon amie travaille dans une entreprise où ils donnent pour la fête des mères et père 80euros de chèques cadeaux. Au mois de mai, mon amie a e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
phil Entreprise, Société et Assos

Quel capital pour un commerce

Bonjour, je souhaite ouvrir un commerce (c'est pour le moment une idée vague) et je souhaite avoir une idée du capital nécessaire. Bien sûr, je sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nasira_B
chrismaud Entreprise, Société et Assos

À l'aide cherche bus anglais

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un bus anglais à transformer ou déjà équipé pour en faire un snack, est ce qu'il serait possible d'avoir quelq...

Germain
onelia2010 Entreprise, Société et Assos

Harcelement morale et physique

Bonjour, le 14 juillet 2010 dans la nuit, j'ai subi une agression physique et morale dans mon entreprise. J'étais tranquillement assis devant les éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain
mompez Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Bonjour, Combien de temps, après la fermeture d'une entreprise, doit-on garder la comptabilité, ainsi que les bilans... avec mes remerciements.G.var...

Germain
manu Entreprise, Société et Assos

Renseignement sur qualipv

Bonjour, je suis artisan plonmbier chauffagiste et je souhaite me poser 23 m2 de panneaux photovoltaique sur mon toit.Ma question est , est ce que...

Germain
bijoux Entreprise, Société et Assos

Danseuse (gogo)

Bonjour, du fais d etre danseuse (gogo) que je veux me mettre auto entrepreneur , je rentre dans quelle statut pour remplir mon dossier?? d avance ...

Germain
ABILIO Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, JE SUIS AUTO-ENTREPRENEUR ET SA NE MARCHE PAS J AI FAIT DEBLOQUET LES FONT ET JE VOULET SAVOIR S IL ETE POSSIBLE DE POUVOIR RETOUCHER LES A...

Appocalypse85
nena Entreprise, Société et Assos

Licenciement économique

Bonjour, Doit-on accepter decontinuer à travailler,lorsque l'employeur n'assure plus vos salaires pendant 3 mois et qu'il retarde volontairement le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
emilie
snikers-42 Entreprise, Société et Assos

Une reponse rapide svp

Bonjour, si on creer l'entreprise sans diplome et que la personne qualifier s'en va sa se passe comment on doit fermer ou on peut continuer? merici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nasira_B
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 34 883