Les discussions

Achat et vendre voiture

Bonjour, l'achat et vente de voilure occasion comment son marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ptiboy

Attaquer agence web

Bonjour à tous Une agence web a fait notre site internet. Seulement il a été tellement mal fait qu'il empêche ou gène fortement son référencement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ptiboy

Fusionner 2 sci

je suis actionnaire dans 2 sci a99 %et gerant dans l une d elle 3prets pour une sci et 1 pret pour l autre et je voudrais fussioner les 2 sci et au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de mon commerce pour vente ambulante.

Résolu

Bonjour, Je vais fermer mon commerce en fin d'année pour vendre mes créations artisanales et autres accessoires non artisanaux sur les marchés. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nicos 13550

Impossible de faire ma déclaration trimestrielle

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 3 jours, en vain, de faire ma déclaration trimestrielle de revenus de micro-entrepreneur. Le site sur lequel je le faisais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Any--Ly

Facture non réglée

Bonjour, J'ai besoin de conseils, je suis dans une situation délicate. Je suis auto-entrepreneur plus précisément dans la plâtrerie peinture. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Gaston

Capacité de transport marchandise

Bonjour, étant nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir un renseignement si possible. Etant co-gérant d'une société de transport par ma capacité, je vo...

Ventdest77

Transporter une seule personne avec capacité transport 9 pers

Bonjour, Je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et j'exerce avec un véhicule de moins de 9 places. Le problème est que légal...

Ventdest77

Association démission

Bonjour, A quelques jours de l'AG de notre association, j'apprends par la convocation que l'ensemble des membres du bureau est démissionnaire. Or,...

Utilisateur anonyme

Comment vendre des creations legalement??

Bonjour, Une amie a moi qui est salariée d'une societé d'assurance en CDI a temps complet depuis plusieurs annees, a une passion devorante a cote de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lartcrylique

Radiation rsi et dettes...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis fin à mon activité d'indépendant le 9 janvier 2009, pour cela je me suis adressé au centre des impôts des entreprises (auprès duque...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Julien

Services administrative de bureau. liberale ou artisinat

Bonjour, Je voudrais créer une micro entreprise ou je peux offrir mes services de bureau soit au domicile ou dans les entreprises (ad-hoc) J'ai p...

Pilti

Passage de ae a sasu/eurl

Bonjour à tous, Aujourd'hui Auto-entrepreneur avec ma compagne (elle aussi AE) nous sommes photographes professionnels en plus de nos activités pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EmmanuelC

Loyale ou déloyale

Bonjour, un différent de concurrence m’oppose actuellement entre une mairie et un concurrent commercial. Dans un premier temps j’ai tenté d’obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ggoriong

Contrat de travail au stylo

Bonjour Je suis actuellement en cdd pour six mois mon patron veut modifier a la main mon contrat de travail car le comptable s est trompé dans le n...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Laetitia.su

Actionnaire - carte vitale

Bonjour, je suis étranger et actionnaire dans une SARL en France , est ce que je pourrais prétendre a la carte Vitale en cotisant ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Poisson92100

Mur

Résolu

Bonjour, je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut de hauteur. Le PLU exi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien

Attestation inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis déclarée en tant qu'auto-entrepreneur depuis le début 2009 et recherche à obtenir une attestation de mon adhésion. où m'adresser? ...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Eco101

Quelle société pour credit bail et location financiere (locam)

Bonjour, la communauté! et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) Je suis actuellement PDG d'une société de marketing et communication, et ...

Koltac

Depart d'une société en redressement judiciaire

bonjour ; j'aimerais savoir comment se passe un départ volontaire d'une société en redressement

Marley

Mode de lettre / algérie

Fermé

Bonjour, je voudrai un modèle de lettre d'offre de service dans le domaine agro alimentaire afin que je puisse l'envoyer a des clients et un mo...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Une entreprise radiée du rcs peut elle faire un contrat ?

Bonjour, Une entreprise radié du RCS peut elle faire un contrat de travail à un salarié ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley

Comment échapper à la taxe fonciere d'un bien saisi?

Résolu

Bonjour* Suite à une liquidation judiciaire, mes locaux commerciaux et non commerciaux, loges dans un même bâtiment, ont été saisis. J'accepte. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dna.factory

Fonctionnaire et création entreprise

Bonjour, Est ce que quand on est à mi temps fonctionnaire territorial, on peut être dirigeant d'entreprise ? Sinon faut il demander une disponibili...

Poisson92100

Depot de bilan et héritage

Bonjour, J'ai déposé le bilan pour un petit magasin en avril 2015, je n'avais aucune ressource et aucun bien personnel. Le dépôt de bilan n'a pu êtr...

ValerieD15

Recherche une solution pour la gestion des notes de frais

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer mes frais de déplacement et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose ...

Miakas

Resiliation bail professionnel.

Bonjours. je suis coproprietaire avec 2 associes kinesitherapeutes ,d un local professionnel. je suis moi meme podologue et j ai cedee ma clientel...

Poisson92100

Vendre sans bail

Bonjour il y a 8 ans j ai ouvert ma sandwicherie.il y a 3 ans j ai d'emménager mon commerce de rue mais pas de ville! ET je n ai fait avec le nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Comment trouver des fournisseurs d'un site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver le fournisseur d'un site web comme celui ci : https://outfitbook.fr/fr/ Merci, :)

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pierrecastor

Refus transfert licence 4

Bonjour, Suite à la cessation de mon activité de "bar - restaurant", j'ai trouvé un acheteur pour ma licence 4 dans la même région. Seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Poisson92100

Extincteurs/ loi/ plan d évacuation/ alarme....

BONJOUR ! je monte un petit commerce EIRL dans mon village.primeur/épicerie régionale/plats a emporter.90 m2 sans étages avec le" labo cuisine"sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BmV

Papier à conserver.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un commerce que j'ai vendu en décembre 2002, il y a donc 15 ans, j'ai gardé tous les papiers jusqu'à aujourd'hui. Je déménage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Tinou

Problème sur formule réduction fillon dans mon tableau excel

Fermé

Bonjour, j'essaie de me préparer un tableau de contrôle de la réduction dite Fillon. Le hic pour moi est la formule que je n'arrive pas à formater ...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Auteur, écrivain : où et sous quel statut m'inscrire ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis ma retraite, j'ai du temps à consacrer à ma passion : l'écriture. J'ai donc publié 2 livres sur Amazon. Mon ...

Falyne

Belgique - inscription en entreprise en tant qu'auteur ?

Bonjour, Retraitée, je consacre un peu de temps à ma passion : l'écriture. J'ai publié 2 livres sur Amazon, c'est le début et les ventes, pas t...

Falyne

Domiciliation de société dans mon local

Bonjour, Je viens de résilier un contrat de bail avec mon ancien locataire, et j'ai signé le même jour avec le nouveau locataire. Sachant que l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Prime de nuit en passant de jour

Bonjour, J'ai travaillé de nuit durant 5 années de 2000 á 2005 . J'ai appris il y a peu d'une collègue ayant travaillé plus de deux ans de nuit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Arkana0

Droit commercial

bonjour une clause de non concurrence concernant un agent d assurance et stipulant la non concurrence dans un rayon de 50 kms concerne t elle la dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brimbelle54

Vente fond de commerce

Bonjour, Suite au décès de mon père sont entreprises en nom propre va être vendu il ya des impayé de client qui représente une certaine somme je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Loustique2017

Propriétaire

Bonjour, J'ai un locataire, qui malgré les lettre de respecter les clause du contrat, notamment en clause résolutoire et clauses pénales à savoir: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BmV

Jour férié en semaine

Bonjour Je travaille du mardi au vendredi et je fais 35 h sur quatre jours. Pouvez vous me dire si je travaille la première semaine de l annee 2018...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
maylin27

Caution solidaire, assignation au tribunal

Bonjour, J'ai ouvert une sarl en mars 2009. Rien n'a fonctionné comme je l'avais prévu, j'ai donc décider de demander la liquidation judiciaire en...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Fabien

Entreprise de nettoyage démarches

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de nettoyage depuis bientôt un an. Tout se passe bien. Je fais principalement de la vitrerie et de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Profession libérale et rcs

Bonjour, Je débute mon activité d'auto-entrepreneur. Je vais animer des formations de façon ponctuelles (quelques jours par ci par là) en plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lozeba26

Achat d'une maison

Bonjour* Je veux acheter une maison dans les Ardennes (zone rurale)60000 à 70000 € j'y ouvrirai un bureau d'écoute à la souffrance,de développemen...

Josh Randall

Permis de conduit camerounais

Bonjour, le 11 novembre 2017 je dois renouvelée m'a première carte de séjour.et j aiun permis de conduit camerounais,j ne sais pas quoi faire.car j...

BETOLXI

Déclaration ca en tant que ae

Bonjour, j'ai commencé mon activité micro entrepreneur le 1er février 2017, au 31 juillet j'ai déclaré 1185 eur pour le premier trimestre et 0 eur...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
louwey

Menace de plainte

Bonjour, Actuellement Auto-Entrepreneur plus particulièrement ayant une "Affaire personnelle profession libérale", je une petite SSII, dans le but...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lartistemaestro

Location vente

Bonjour, J'ai vendu mon commerce en2012 en location vente après 4 mois d'activité la personne Qui à monter la société à fermer en liquidation judici...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Depannage informatique non déclaré

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Étant étudiant, je dépanne les personnes ayant des problèmes avec leurs ordinateurs ou leurs mobiles ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 34 820