Non-paiement d'une facture

Nina - 19 déc. 2017 à 18:00
 Sic - 19 déc. 2017 à 18:23
Je suis le directeur d'un B & B à Morzine et j'essaie de récupérer de l'argent d'un client. Il vit en Angleterre, et j'ai pris le paiement pour son séjour et les transferts de l'aéroport de sa carte de crédit anglaise. Ma banque dit qu'il a ensuite contesté le paiement. Après de nombreux e mails il a dit qu'il paierait mais ne l'a toujours pas fait, et je demande simplement si vous pouvez m'aider comme il vit en Angleterre et pas en France.
Merci pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

La carte a été déclarée volée ou pas ? pourquoi a t-il contesé ?
Vous avez répondu au GIE CB

Envoyez la copie de vos pièces resas factures, signatures ticket au GIE, pour prouver que c'est bien lui qui a réservé, demandé le transfert séjourné chez vous. Demandez à être payé.
Puisqu'il dit qu'il va vous payer.

On n'a pas à demander le passeport mais il vaudrait mieux à l'avenir vous assurer que c'est bien le titulaire de la carte qui fait le séjour, même si parfois les photos sont anciennes.
Des tas de personnes font des séjours au ski avec des pièces volées.
0