Sarl non dissoute
RésoluBonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...
Bonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai beaucoup questions à propos de la vente de marque sur internet. Notamment pour mon futur site internet où ...
Bonjour J'ai d'en mon entreprise 2 salariés qui sont aussi pompiers volontaires. Je me suis un peu renseigné sur internet concernant le temps de...
Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...
Bonjour, Mercie de me dire à quoi correspond l'abattement pour mes indemnités chômage j'ai un statu d'auro entrepreneur et je touche le chômage ave...
Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...
Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et il y a quelques semaines, j'ai envoyé une facture à un client qui a signé et daté le document. Or, il se trouv...
Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...
Bonjour Suite à une assiniation en liquidation par l urssaf Je me retrouve dans le impossibilité de régler la dettes Est ce que je le droit de f...
Besoin d'aide pour la préparation d'attestation de capacité de transport de marchandise de plus de 3t5
comment récupérer un récépissé de dépôt des comptes
Bonjour; mon vol a été annulé (carrément annulé)sans me prévenir, je suis handicapé et j'étais avec mon épouse et mes deux filles. J'ai du retourner c...
Bonjour, Je viens de terminer un CDD ouvrant des droits aux allocations chomage. Je souhaite profiter de cette fin de contrat pour me lancer en fr...
Bonjour, Un artisan taxi peut il exploiter un ou plusieurs véhicules supplémentaires ?
bonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un crédit en étant interdit bancaire encore 1,5 ans
Bonjour, tous les conseils possible sur la création d'une entreprise. Merci
Bonjour, Nous avons dans notre petite entreprise une dame de ménage déclarée (fiche de paye, cotisation URSSAF, etc...) mais elle n'a jamais signé...
Bonjour, Je suis intéressé par un commerce près de chez moi, j'ai signé avec le bailleur un bail 3,6,9 en juillet 2016. Je suis à la phase des travau...
Peut-on modifier un bail commercial précaire de 23 mois en bail commercial classique avant la fin des 23 mois ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais si vous pouvez m'aider, avoir un model de lettre de proposition de services pour accompagner une plaquette, je suis dans la com...
Bonjour chers collegues Que gagne un agent immoblier et comment?
à quelle adresse postale doit-on envoyer le formulaire d'enregistrement au registre SIRET, une fois celui-ci rempli ? merci
Bonjour, on m a fait cadeau il y a plus de 25 ans une carabine 22lr semi auto ,celle ci etait emballée et je n y pensais meme plus ,ce n est que cette...
Bonjour, Je suis agent immobilier, gérant d'une SARL. Depuis de nombreuses années,sur mon temps libre, je conçoit du mobilier (meuble et solution...
Bonjour, J'ai fais une demande de logement dans une association de logement pour jeune, et pour compléter mon dossier j'ai besoin d'un justificatif...
Bonjour, je viens vous poser la question suivante , le rsi me gele ma creance apres le jugement pour inssuffisance d'actif , je precise que le tribu...
Bonjour je suis coiffeuse à domicile ,après plusieurs remplacement d'une collègue pour la dépanner pendant un arrêt mater puis des congés annuelles ,c...
Bonjour, Est il possible de devenir auto entrepreneur dans le domaine du commerce et être déjà salarié associé d'une Societe qui fait le meme comme...
Bonjour, Je pose la question autrement: nous avons dépassé les 12 ans de 3 mois et nous n'avons pas fait la demande par huissier de justice. Nous...
Bonjour mon patron à fait un faux contrat de travail. J aurait voulu savoir si c'est légal lui ma dit que oui sinon qu'elle sont mes droits merci
Bonjour, Nous sommes en cours de création de notre SARL avec une amie. Plusieurs questions nous viennent a l'esprit car selon les organismes que nou...
Bonjour, Aide soignante en fin de congés maladie je souhaiterai créer une entreprise de services aux personnes en parallèle de mon 50% thérapie est ...
Bonjour, Je suis sous-locataire et j'aimerai partagé mon bureau entièrement équipé avec une collègue pour 2 jours par semaine. J'aurai les 3 autres...
Bonjour, j'aimerais trouver un prévisionnel dans la petite restauration et métiers de bouche ou puis je trouver se type de document
Un auto entrepreneur se declarant comme société de nettoyage, peut il changer un volet roulant ou poser une porte d'entrée ? Merci
Bonjour, Mon locataire sous bail commercial (sans clause résolutoire) n' a jamais respecté les réindexations des loyers. Malgré les lettres recommand...
Bonjour, je suis auto entrepreneur dans le repassage. Je souhaite avoir de l'aide pour acheter du matériel pour mon activité. Comment dois je m'...
Bonjour mon conjoint à été licencier en juin et fait parti du CSP il a retrouver du travaille le mois dernier et à signer son CDI Ya deux semaine. Son...
bonjour, j'exerce en cabinet pour lequel j'ai un bail commercial. Or, je viens d'être victime d''un grave accident de santé (arrêt cardiaque) qui m...
Bonjour, Est-il possible d'inclure dans les statuts que le président est élu pour 5 ans et que secrétaire, trésorier en titre et adjoints, ainsi que...
Un même dirigeant peut il avoir plusieurs associations loi 1901 avekc une même adresse ? Merci pour la reponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une société sous son deuxième ou encore troisième prénom (notamment pour la rubrique d...
Bonjour, Je souhaite fermer mon auto entreprise, je ne suis plus en activité concernant celle-ci. J'ai un crédit professionnel que je rembourse chaq...
Bonjour, Je me permets de poster ici parce que je suis un peu perdue. Permettez-moi d'expliquer mon cas. Depuis quelques mois je fais des peti...
Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp... Avec mon conjoint nous prévoyons de reprendre le commerce alimentaire d'un petit village. Après avoi...
Bonjour, je suis en passe d'engager une personne dans la vente, au statut d'auto employeur, pendent les semaines de la haute saison. Nous avons conve...
Bonjour, suite à la démission collective des membre du bureau d'une association un appel à candidature à était fait je voulez savoir si l'on peut refu...
Bonjour, Ma fille, mineure, souhaite créer des tee-shirts personnalisés, à la demande uniquement puis les vendre. Pour cela, elle compte présenter l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.