Les discussions

serge Entreprise, Société et Assos

Sarl non dissoute

Résolu

Bonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
serge0987
bab's Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bab's
beatricebab Auto-entrepreneur

Abattement forfetaire

Bonjour, Mercie de me dire à quoi correspond l'abattement pour mes indemnités chômage j'ai un statu d'auro entrepreneur et je touche le chômage ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
beatricebab
ELVIBES Charges sociales / RSI

Comment déclarer les charges ?

Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173
didith76 Entreprise, Société et Assos

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173
diablesse24 Charges sociales / RSI

Demande de cotisation de 2009

Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sun
ImerM Auto-entrepreneur

Chomage - auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD ouvrant des droits aux allocations chomage. Je souhaite profiter de cette fin de contrat pour me lancer en fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ImerM
momo Entreprise, Société et Assos

France

Bonjour, Un artisan taxi peut il exploiter un ou plusieurs véhicules supplémentaires ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BmV
Christine 2A Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un crédit en étant interdit bancaire encore 1,5 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1
onclepat02 Bail commercial

Rupture de bail 3 6 9

Bonjour, Je suis intéressé par un commerce près de chez moi, j'ai signé avec le bailleur un bail 3,6,9 en juillet 2016. Je suis à la phase des travau...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
onclepat02
sidonie89 Bail commercial

Modification de bail précaire

Résolu

Peut-on modifier un bail commercial précaire de 23 mois en bail commercial classique avant la fin des 23 mois ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sidonie89
mugishaburundi Bail commercial

Marketing

Bonjour chers collegues Que gagne un agent immoblier et comment?

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kikifather
marsouin65 Formalités administratives

Detention d une 22lr semi auto

Bonjour, on m a fait cadeau il y a plus de 25 ans une carabine 22lr semi auto ,celle ci etait emballée et je n y pensais meme plus ,ce n est que cette...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
luislepécheur
laulau Auto-entrepreneur

Fichier client prix de revente ?

Bonjour je suis coiffeuse à domicile ,après plusieurs remplacement d'une collègue pour la dépanner pendant un arrêt mater puis des congés annuelles ,c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
hoquei44
Jojo Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et salarié

Bonjour, Est il possible de devenir auto entrepreneur dans le domaine du commerce et être déjà salarié associé d'une Societe qui fait le meme comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jojo
Memea Bail commercial

Reconduction tacite du bail après 12 ans

Bonjour, Je pose la question autrement: nous avons dépassé les 12 ans de 3 mois et nous n'avons pas fait la demande par huissier de justice. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
djivi38
Cocololo73 Entreprise, Société et Assos

Faux

Bonjour mon patron à fait un faux contrat de travail. J aurait voulu savoir si c'est légal lui ma dit que oui sinon qu'elle sont mes droits merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
criminalistique
Fio346 Charges sociales / RSI

Création sarl a deux

Bonjour, Nous sommes en cours de création de notre SARL avec une amie. Plusieurs questions nous viennent a l'esprit car selon les organismes que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
luko173
hrb Bail commercial

Contrat de prestations de services

Bonjour, Je suis sous-locataire et j'aimerai partagé mon bureau entièrement équipé avec une collègue pour 2 jours par semaine. J'aurai les 3 autres...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hrb
jacquo Entreprise, Société et Assos

Prévisionnel exemple

Bonjour, j'aimerais trouver un prévisionnel dans la petite restauration et métiers de bouche ou puis je trouver se type de document

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
CHOMIR
Yvi Auto-entrepreneur

Vérification d'un artisan

Un auto entrepreneur se declarant comme société de nettoyage, peut il changer un volet roulant ou poser une porte d'entrée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Misha-d'ok
MISSCOIF Bail commercial

Loyers impayés partiellement

Bonjour, Mon locataire sous bail commercial (sans clause résolutoire) n' a jamais respecté les réindexations des loyers. Malgré les lettres recommand...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Poisson92100
jeanmi Auto-entrepreneur

Demande de subvention

Bonjour, je suis auto entrepreneur dans le repassage. Je souhaite avoir de l'aide pour acheter du matériel pour mon activité. Comment dois je m'...

Misha-d'ok
miss4792 Bail commercial

Préavis location

Bonjour mon conjoint à été licencier en juin et fait parti du CSP il a retrouver du travaille le mois dernier et à signer son CDI Ya deux semaine. Son...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
djivi38
martin86100 Bail commercial

Problème de santé pendant le bail

bonjour, j'exerce en cabinet pour lequel j'ai un bail commercial. Or, je viens d'être victime d''un grave accident de santé (arrêt cardiaque) qui m...

Poisson92100
Elodie Entreprise, Société et Assos

Créer une société ?

Bonjour, Je me permets de poster ici parce que je suis un peu perdue. Permettez-moi d'expliquer mon cas. Depuis quelques mois je fais des peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
CHOMIR
galgare Auto-entrepreneur

Auto employeur et vacances payé

Bonjour, je suis en passe d'engager une personne dans la vente, au statut d'auto employeur, pendent les semaines de la haute saison. Nous avons conve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
galgare
la fouine Représentation du personnel

Élection

Bonjour, suite à la démission collective des membre du bureau d'une association un appel à candidature à était fait je voulez savoir si l'on peut refu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
hoquei44
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 34 883