Domiciliation dans un location
oenairo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'héberge mon ami à titre gratuit dans l'appartement où je suis locataire. Il n'apparait pas sur le bail et le proprio refuse de modifier le bail. Or il veut faire la domiciliation de sa micro-entreprise (artisan photographe) à cette adresse, pour recevoir son courrier uniquement. Comment peut-il obtenir une attestation de domiciliation, demandée par la chambre des métiers ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'héberge mon ami à titre gratuit dans l'appartement où je suis locataire. Il n'apparait pas sur le bail et le proprio refuse de modifier le bail. Or il veut faire la domiciliation de sa micro-entreprise (artisan photographe) à cette adresse, pour recevoir son courrier uniquement. Comment peut-il obtenir une attestation de domiciliation, demandée par la chambre des métiers ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Domiciliation dans un location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est vous le locataire donc vous lui faites une attestation d'hébergement.
C'est vous le locataire donc vous lui faites une attestation d'hébergement.
oenairo
la chambre des métiers demande que l'attestation soit signée par le proprio et non le locataire
Bonjour Oenairo,
Votre message semble identique à celui que vous avez posté le 4 novembre dernier, j'en déduis que c'est la suite.
Je persiste à dire que la Chambre de Métiers n'est pas en droit de vous réclamer une attestation de la part du propriétaire... Quoi qu'il en soit, est-ce que votre ami va s'inscrire au Tribunal de Commerce ?
Votre message semble identique à celui que vous avez posté le 4 novembre dernier, j'en déduis que c'est la suite.
Je persiste à dire que la Chambre de Métiers n'est pas en droit de vous réclamer une attestation de la part du propriétaire... Quoi qu'il en soit, est-ce que votre ami va s'inscrire au Tribunal de Commerce ?