Les discussions

smc Entreprise, Société et Assos

Chauffeur livreur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait un livreur de chauffeur pour trouver les adress ou il doit livrer ses colis,es qui sont un gps ou un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Roumanie
nala1906 Entreprise, Société et Assos

Litige avec mon comptable

bonjour mon contrat avec le comptable remonte à 2006, une mensualité de 149.50 € soit par an 1794 €. il est vrai qu'étant artisan la mensua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
JolLouis Association (Loi 1901)

Association loi 1901

Bonjour Notre Association loi de 1901 ne demande et ne recoit opas de subventions. Pour eviter de laisser dormir un surplus de liquidités sur notr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Poisson92100
alexandralem Création d'entreprise

Part dans une société

Bonjour, Mon compagnon va reprendre une SARL. Cependant nous nous posons des questions sur la répartition des parts de chaque associé. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Poisson92100
JARDI8 Création d'entreprise

Création d'une seconde société

Bonjour, J'ai créé une EI il y a 3 ans j'exerce une activité en profession libérale, TNS. J'envisage de créer une seconde activité, mais la loi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
gwenn Formalités administratives

Gérant sci et chômage

Bonjour, Je voudrais savoir étant gérant d'une SCI avec IR, si je perd mon travail en CDI, aurais-je le droit aux chômage?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly
Loly92 Auto-entrepreneur

Huissier et rsi

Bonjour, il y’a 1 an j’ai recu un courrier de l´huissier (en main propre il me semble) pour une dette du RSI. J’ai fais un courrier a l’hunier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sleepy00
Patrickoul Création d'entreprise

Fonctionnaire et label de musique

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire d'état à temps complet et je souhaite créer un label de musique. C'est à dire de promouvoir des groupes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Pilti
Camiille Auto-entrepreneur

Situation compliqué

Bonjour, Je vous écris ce jour, car j'ai un peu l'impression d'être au fond du trou... Voila le suite chronologique du pourquoi j'ai "l'impressio...

ptiboy
entrepreneurbois Bail commercial

Cessation d'activité et bail commercial

Bonjour, auto-entrepreneur depuis avril 2016, j'ai signé en avril 2017 un bail commercial 3/6/9 pour la location d'un hangar agricole. Je cesse auj...

Poisson92100
siso Bail commercial

Vente mur de commerce

Bonjour, j’ai signée un compromis il y'a 7 mois 2016 et je doit signée avril chez le notaire, je suis en déprissions j’ai signée la promesse de vent...

Poisson92100
Juliettebis Bail commercial

Indemnités d'evictions

Résolu

Bonjour , Je dois repprendre un fdc ,il reste 2 ans et demi avant la fin du bail.Les bailleurs ne veulent pas refaire de bail car ils sont en conflit...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Poisson92100
manondessources Auto-entrepreneur

Renseignement sur l'auto-entreprise

Bonjour j'aimerais savoir si on peut être inscrit comme auto entrepreneur en même temps que salarié CESU ? j'aimerai me mettre auto entrepreneur...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
manondessources
pat 13011 Auto-entrepreneur

Creation d'un commerce ambulant

Résolu

Je desire créer en auto entreprise la vente de poulet rôti et je suis a la recherche de conseils Ou acheter les poulets, remorque ou camion,quel est...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jessy
aladin974 Bail commercial

Canalisation eaux usées endommagée

Bonjour à toute la communauté, J'ai un bail commercial soumis au Décret du 30 sept. 1953 (modifié) Je loue donc auprès d'un propriétaire un immeuble...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Poisson92100
Patrick restaurateur Formalités administratives

Santé sécurité sociale

Bonjour,j'ai une pension catégorie 2, j'ai repris une entreprise en faillite en SASU, en TNS avant l'âge de la retraite,c'est à dire 61 ans et à 62 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
patrickrestaurateur
fanolap Création d'entreprise

Sarl et légalité

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer ma société (isolation des combles), je prépare mes conditions de ventes et j'ai vu qu'il fallait avertir le clien...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fanolap
boulali Auto-entrepreneur

Ouvrire un compte bancaire

Bonjour, la caisse d'épargne vient de me fermer mon compte individuels sans justifiée la fermeture. j'ai fait plusieur banque en agence et en ligne im...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
boulali
Sve Entreprise, Société et Assos

Gérante

Bonjour, je suis victime de l"arnaque Diginet Solutions. Pour ma part ça a commencé en avril 2015… dès la 1ère facture je suis allée sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
sleepy00
Alison Entreprise, Société et Assos

Identité mandataire liquidateur

Bonjour, J’ai perdu mon emploi il y’a de ça quelques mois et mon ancien employeur ne m’a jamais payé. Je l’ai contacté récemment et il m’a annoncé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly
camillec066 Entreprise, Société et Assos

Carte de visite

Résolu

Bonjour, le numero de siret est il obligatoire sur les cartes de visite svp merci par avance cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xplom
cali Procédures collectives

Texto

bonjour, je souhaiterais savoir si un SMS a une valeur juridique. par exemple une rupture conventionnelle a été sollicitée par sms ou une démiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly
rigui1963 Bail commercial

Ambiguïté sur bail commercial

Bonjour, J'ai un bail commercial de 9 ans et j'arrive à la date de renouvellement de mes 3 ans. J'ai un doute sur la désignation de mon bail car cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rigui1963
Mumu33 Représentation du personnel

Rupture conventionnelle au cesu

Bonjour , je travaille comme veilleuse de nuit dans une structure non médicalisé, tenue par les familles. J y travailke depuis 3 ans ,il c est avéré ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dna.factory
Rita1291 Entreprise, Société et Assos

Recherche expert comptable

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un expert comptable pour m'aider à créer ma SAS et faire ma comptabilité ensuite. J'ai entendu parler du groupe...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor
FMZ77 Entreprise, Société et Assos

Salaires mensualisés

Bonjour à tous, J'ai embauché deux personnes, l'une est à temps plein et l'autre temps partiel. Une comptable gère les fiches de paies. 1er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
FMZ77
Brigitte Entreprise, Société et Assos

Contrat d apprentissage

Bonjour , ma fille est actuellement en contrat d apprentissage dans la restauration il lui reste 6 mois à finir est ce qu elle peux changer d entrep...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Komar
lifala Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai ouvrir une micro société dans la mecanique auto!! juste entretient, vidange, frein, pneu, parallelisme, les chause simple et ba...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Lgramboute
Dodo Création d'entreprise

Sas et sarl en france

Bonjour, Je suis un président d'une SAS. Je souhaite savoir si j'ai le droit de créer une SARL en parallel de mon activité. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Pilti
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 34 883