Les discussions

fanolap Création d'entreprise

Sarl et légalité

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer ma société (isolation des combles), je prépare mes conditions de ventes et j'ai vu qu'il fallait avertir le clien...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fanolap
boulali Auto-entrepreneur

Ouvrire un compte bancaire

Bonjour, la caisse d'épargne vient de me fermer mon compte individuels sans justifiée la fermeture. j'ai fait plusieur banque en agence et en ligne im...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
boulali
Sve Entreprise, Société et Assos

Gérante

Bonjour, je suis victime de l"arnaque Diginet Solutions. Pour ma part ça a commencé en avril 2015… dès la 1ère facture je suis allée sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
sleepy00
Alison Entreprise, Société et Assos

Identité mandataire liquidateur

Bonjour, J’ai perdu mon emploi il y’a de ça quelques mois et mon ancien employeur ne m’a jamais payé. Je l’ai contacté récemment et il m’a annoncé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly
camillec066 Entreprise, Société et Assos

Carte de visite

Résolu

Bonjour, le numero de siret est il obligatoire sur les cartes de visite svp merci par avance cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xplom
cali Procédures collectives

Texto

bonjour, je souhaiterais savoir si un SMS a une valeur juridique. par exemple une rupture conventionnelle a été sollicitée par sms ou une démiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly
rigui1963 Bail commercial

Ambiguïté sur bail commercial

Bonjour, J'ai un bail commercial de 9 ans et j'arrive à la date de renouvellement de mes 3 ans. J'ai un doute sur la désignation de mon bail car cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rigui1963
Mumu33 Représentation du personnel

Rupture conventionnelle au cesu

Bonjour , je travaille comme veilleuse de nuit dans une structure non médicalisé, tenue par les familles. J y travailke depuis 3 ans ,il c est avéré ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dna.factory
Rita1291 Entreprise, Société et Assos

Recherche expert comptable

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un expert comptable pour m'aider à créer ma SAS et faire ma comptabilité ensuite. J'ai entendu parler du groupe...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor
FMZ77 Entreprise, Société et Assos

Salaires mensualisés

Bonjour à tous, J'ai embauché deux personnes, l'une est à temps plein et l'autre temps partiel. Une comptable gère les fiches de paies. 1er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
FMZ77
Brigitte Entreprise, Société et Assos

Contrat d apprentissage

Bonjour , ma fille est actuellement en contrat d apprentissage dans la restauration il lui reste 6 mois à finir est ce qu elle peux changer d entrep...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Komar
lifala Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai ouvrir une micro société dans la mecanique auto!! juste entretient, vidange, frein, pneu, parallelisme, les chause simple et ba...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Lgramboute
Dodo Création d'entreprise

Sas et sarl en france

Bonjour, Je suis un président d'une SAS. Je souhaite savoir si j'ai le droit de créer une SARL en parallel de mon activité. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Pilti
hermessss Auto-entrepreneur

Caution personnelle

Bonjour, Jai une dette a la banque suite a une liquidation d'une EURL je suis caution personnelle, dans quelque si je commence a payer, et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
maheaug
yacine Bail commercial

Location de local commercial sans bail

Bonjour, je souhaiterais connaitre les procedures a faire pour louer mon local que je viens d'acheter je souhaite le louer sans bail je souhai...

Poisson92100
Claude Bail commercial

Bail commercial ,mariage et renouvellement

Bonjour, mon épouse loue une boutique depuis 26ans ,le bail commercial 3/6/9 a été établi a son nom de jeune fille,nous nous sommes mariés il y a qui...

Poisson92100
business123456 Entreprise, Société et Assos

Créer ma société

Bonsoir Je souhaite créer mon entreprise et je suis perdue au niveau des démarches administratives , pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
consultweb37 Auto-entrepreneur

Logiciel comptabilité micro entreprise

Bonjour, Je suis en Micro ( Auto entrepreneur) avec la news Loi sur le plafond auto entreprise, je vais donc dépassé cette année le seuil et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Any--Ly
Stokma Création d'entreprise

Cession sasu vers sarl

Bonjour J'ai besoin de d'aide car je me pose beaucoup de question concernant la reprise d'une société. Je vous explique: j'ai un proché qui ti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
aurorebore Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur paysagiste,

Bonjour, je souhaite travailler pour un syndic de copropriété en temps qu'auto entrepreneur paysagiste, la loi le permet-elle? merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
O'neil302 Entreprise, Société et Assos

Question droit travail

Hello, J'ai une question pour vous ! Depuis peu on a un nouveau chef qui décide de nous obligé de lui envoyé un sms à l'arrivé et au départ du bur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Any--Ly
Lupin Entreprise, Société et Assos

Démission trésorier

Bonjour, Le trésorier de notre association Loi 1901 veut démissionner. La fonction sera assurée par la secrétaire qui cumulera donc les 2 fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maheaug
lmtpimpon65 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territorial et je voudrai me monter en auto entrepreneur pour des formation de secourisme (...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
féeclochette
allison Représentation du personnel

Délégué syndicale

bjour j'aimerais savoir si une déléguée syndicale non élu par le personnel doit ou non participer aux réunions de l'entreprise. Suite a nos nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jee pee
jd87 Charges sociales / RSI

Atd sur le compte d'une eirl

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le RSI avec intervention d’un huissier, a le droit de saisir mon compte professionnel une EIRL créée en 2013, pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sleepy00
karell Entreprise, Société et Assos

Kbis de radiation

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur il y a quelques mois. Cette activité ne fonctionne pas je souhaite cloturer la société...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lolo
loicboisdu42 Création d'entreprise

Bois de chauffage

Bonjour, je suis en pleine réflexion concernant la création d'une micro entreprise mais a temps partiel pour l'instant que le vendredi et samedi pui...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Any--Ly
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 34 857