Les discussions

Morgane Entreprise, Société et Assos

Carte grise rotisserie

Bonjour, J’ai acheté il y a deux ans maintenant un camion rôtisserie a un « ami ». Je souhaite aujourd’hui le revendre mais je suis confronté à un s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Morgane
ungarsquiseposedesquestions Auto-entrepreneur

Choix de l'activité en fonction de ce que je fais

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur (Profession Libérale) depuis 2014 sous le code APE 6201Z PROGRAMMATION INFORMATIQUE. L’activité correspond à "C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
chloe27 Création d'entreprise

Achat boulangerie

Bonjour, Nous avons fait demande de crédit banque 35000 avec apport de 15000 car nous devons rachetez matériels de boulangerie et pour petit trava...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chloemenen7
Zuma Entreprise, Société et Assos

Rupture période d essai

Bonjour* Embauchée le 19 mars, ma période d essai a ère renouvelée et prend fin le 18 juillet. Si mon emplyeur decide d y mettre fin dois je effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Any--Ly
yergindeniz Auto-entrepreneur

Dossier acrre

bonjour je souhaite ouvrir une microentreprise . je viens de m’inscrire au pole emploi depuis le 3 juillet 2018 . je vais remplir le dossier accre po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
caroledu92
Veecher Entreprise, Société et Assos

Nettoyage

Bonjour Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage Le client que j ai depuis 7 ans me dit que c est mon dernier jour aujourd'hui car il va prendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Any--Ly
armandtm Formalités administratives

Non transfert de siège social

Bonjour, Juridiquement et pénalement, qu'encours une société, un président et un associé unique si il établis son siège sociale à son domicile, pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
armandtm
Zaza Entreprise, Société et Assos

Vente d un bien sci

Bonjour Un bien dans notre sci est à la vente, deux des associés à 25% des part chacuns se portent acquereurs , ma question est celle ci.... commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lisyan13 Entreprise, Société et Assos

Facture non payée

Résolu

Bonjour, Je suis cliente d'une société de rénovation qui a été liquidée et le gérant a créé une nouvelle entreprise. Celui-ci me réclame le règlemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lisyan13
stjn Représentation du personnel

Mise en place d'un syndicat

Bonjour, Nous sommes un cabinet comptable de 12 salariés. Nous souhaitons mettre en place un syndicat afin de pouvoir, par la suite, procéder à de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jee pee
Jetazo Représentation du personnel

Candidat libre et reunion nao

Bonjour, Je me présente aux élection délégué du personnel en tant que candidat libre. J'aileramis savoir si les candidats libres peuvent assister a...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jetazo
Cocotte1980 Entreprise, Société et Assos

Chute dans un magasin

Bonjour, Je me permets ce message car j'ai besoin de conseils. Ici je ne suis pas la victime mais le tiers responsable. En effet, vers 19h30 une cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall
cynthiacostello6 Formalités administratives

Nom de domaine usurpé

Bonjour, Je suis artiste peintre, voici mon site web "https://www.cynthia-costello.fr/". Mon problème est qu'OVH posséde mon ancien nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cynthiacostello6
laureen Entreprise, Société et Assos

Sarl en difficulté

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation sans être trop longue. Alors voilà, mon père avait un commerce en SARL dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness
Sn42400 Procédures collectives

Convention collective du textile

Bonsoir, Je suis Assistante Commerciale dans une entreprise de 10 personnes depuis 10 ans. Sur ma fiche de salaire, mon coefficient est 210 niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sn42400
Keno01 Auto-entrepreneur

Taux maximum de pénalité de retard ??

Bonjour à vous ! :) Etant auto-entrepreneur, et ayant un peu marre que tout le monde me paye toujours au moment où ils en ont envie, j'aimerais re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44
Eugena13100 Auto-entrepreneur

Bail de 1 moi

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le vaucluse et je vais déménager dans les bouches du Rhône car j'ai trouvé un local plus approprié. Et je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38
Laura-micc Création d'entreprise

Gérante non salariée de ma sas

Bonjour, Je suis gérante de ma sas depuis octobre 2017. Non salarié. Je touche l’ACCRE de pôle emplois, donc je touche mon chômage jusqu’à qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
caroledu92
Eirlfrance Formalités administratives

Eirl endettés

Bonjour, Bonjour, Je gère une EIRL. Cependant depuis Mai je ne peux plus payer les factures (prêt de presque 15 000€ + un découvert de 6 000€ + pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229
Carton Charges sociales / RSI

Quel taux de tva adopter ?

Bonjour, Je souhaite lancer des ateliers culturels et scientifiques pour les enfants. Durant ces ateliers, nous réaliserons des découvertes scient...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Carton
1SeniorAg Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Je fais partie d'une association Loi 1901. La trésorière et son mari gère depuis peu la totalité du patrimoine (compte courant, stock etc.)...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
kukrapok12 Auto-entrepreneur

Calcul charges

Bonjour, Je souhaite calculer mes charges (25% du CA). Je peux faire 5500€ (CA) / 1.25 = 4400€ 5500 - 4400 = 1100 de charges à payer? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Tommy Formalités administratives

Cession part sas

Bonjour, Je souhaite céder mes parts à mon associé. Je suis actuellement en possession de 50% des parts de la société Le capital de la société est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
donpietro Création d'entreprise

Livraison a domicile

Bonjour ayant comme projet d'ouvrir une société de livraison alimentaire j'aimerais connaitre les démarches a suivre svp. Quelle statut dois je chois...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gitane2229
Bak Charges sociales / RSI

Pour un conflit simple à régler

Bonjour, Je me permets de vous interpeller car mon problème et de nature curieuse. En effet j'ai retrouvé un travail je suis propriétaire mes enfants...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
djivi38
stphaniehuleux Entreprise, Société et Assos

Créer une mam

Bonjour, Avont nous besoin d'une autorisation d'ouverture délivrer par le maire de la commune ou nous voulons ouvrir ? merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stphaniehuleux
shirley24120 Auto-entrepreneur

Renseignement

Bonjour, Je suis fonctionnaire comptable dans une mairie a plein temps. Je voulais savoir si il m'était possible de me mettre auto entrepreneur enta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jodelariege
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 34 857