Rétractation sur une demande de création d'une sci
J'ai commancé une création de SCI en ligne sur internet , en cours j'ai réglé, puis vu la complexité j'ai demandé l'annulation et le remboursement. I...
J'ai commancé une création de SCI en ligne sur internet , en cours j'ai réglé, puis vu la complexité j'ai demandé l'annulation et le remboursement. I...
Bonjour, Je souhaite quitter la SCM dans laquelle j'exerce. Pour partir, je dois trouver un professionnel qui exerce la même profession que moi. ...
Bonjour. J ais signe une promesses de vente d un fond de commerce la signature définitive est au 1/12/2017 le bailleur des murs je vendeur n a pas de...
Bonjour. Je suis propriétaire d'un local commercial avec logement au dessus. A l'occasion du renouvellement du bail mon locataire demande l'installa...
Bonjour, je cherche un modèle de fin de mandat ou mission pour un Directeur Général de SAS pouvez-vous me dire où trouver ? Merci AA
Bonjour, notre fils de 20 ans va être en liquidation judiciaire pour une entreprise d'horticulture qu'il a lancer il y a 8 mois,notre fils a acheter p...
je suis auto entrepreneur de puis 2016, et je me vois devoir payer 125 Euros de taxes foncières, alors que je ne dispose d'aucun local, je travaille q...
Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise de commerce ambulant de vente de cosmétique , j'aimerais savoir ou trouver de la marchandise et qu'elle dém...
Bonjour, J'ai pour idée de fabriquer un auto skooter moi même (Je suis bon bricoleur) en achetant des pièces à droite & gauche. Donc, j'aimerais...
je n'ai pas déclare' tous mes loyers comment rectifier
Bonjour, une saisie attribution sur mon compte perso pour le RSI, alors que c est la Ste qui régle les cotisations. quelle recours
Bonjour à tous, Après des mois, je fini par décider d’accepter la visite d'un commercial LINKEO afin de comprendre leurs soi-disant offre exéptionn...
Bonjour, Je monte actuellement avec deux associés une entreprise qui produit des chewing-gums 100% naturels. Pour pouvoir produire notre chewing-gum...
bonjour, j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par cou...
Bonjour, je travaille comme chargé d’affaire dans une entreprise de chauffage où le gérant s’est absenté 1an pour cause de maladie. Il a 68ans. En avr...
Bonjour, Dans l'objectif de créer avec un associé une SAS, nous rassemblons et définissons nos investissements. Nous aurons du numéraire et des ap...
Bonjour, Je compte prochainement liquider ma SAS pour des raisons structurelles. Entre temps, je viens de recevoir une lettre d'un cabinet d'avoca...
Bonjour* J'ai perdu mes declation des chiffres d'affaires que j'ai déclaré à la RSI avant Cela s'appelait AVA Jamerais retrouver mes déclaration...
Bonjour, J'ai créer une société de transport,suite à des soucis et à une forte baisse d'activité la société et moi même éprouvons les plus grande d...
Bonjour, Ma petite entreprise a une facture partiellement payée..... J'ai envoyé une lettre de relance mais le client a déménagé..... Comment fai...
Bonjour, droit du salarié en cas de changement de gérant, peut t'il supprimer des heures de travaille (voire baisse de salaire)? je vous remercie d...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la formation en Informatique mais compte dans un premier temps ne pas immatriculer et passer par une société de p...
Bonjour, Je suis présidente majoritaire d'une sas non rémunérée pour cette fonction et je souhaite me donner un salaire de 400 euros brut mensuel ...
Bonjour* Je suis auto entrepreneur en Français Langue Etrangère. Une société me propose de former son directeur italien au français dans le cadre d...
Une personne fait travailler des gens au noirs dans deux entreprises au vu et su de tout le monde. J ai adresse dès courriers à l URSSAF et au servic...
Bonjour, Comment changer l'adresse de notre SARL: la commune a introduit des noms de rue, mais donc pas de changement physique du siege de la SARL...
Bonjour, j'ai 38 ans et me retrouvant sans emploi j'ai dans l'idée de créer une auto entreprise de vente de gâteaux , bouquets en bonbons . Je sai...
Bonjour a tous, Je vous explose mon problème, j'ai 25 ans et j'ai ma sarl ( sarl dans le nettoyage industriel) dont je suis gerant salarié depuis 201...
Bonjour, est-ce que l'autoentrepreneur ayant opté pour le régime réel a le droit des déduire les cotisations TNS (environ 45%) pour arriver à son béné...
Bonjour, Bonjour à tous, Actuellement, je suis étudiant et je finis mes études en Juin 2018. J'ai 25 ans mais aurait 26 ans début janvier 2018 et a...
Bonjour Je suis gérante majoritaire d une EURL non salarié De mon entreprise je suis dans l impasse total J ai créé mon entreprise (restaurant) en a...
Bonjour, j'ai un camion de pizza depuis quelque mois je souhaiterais savoir si j'ai droit au RSA merci de votre reponSe
Bonjour, Y a-t-il une fourchette de tarifs concernant les frais de déplacement en voiture (environ 15 kms x 2 (aller-retour) d'un couvreur pour ...
Bonjour, nous sommes un pressing, implanté de puis plus de 30 ans et notre souci est que un commerce a ouvert juste à côté de chez nous ( vraiment, ...
Bonjour, Notre propriétaire a établi à un avenant sur notre bail commercial et il nous refacture 125€ de frais d'enregistrement. Ces frais sont-ils...
Bonjour, j'ai eu un client professionnel qui ne m'a pas réglé toutes les factures. J'ai envoyé deux lettres de relance en recommandé. Je n'ai plus de ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain qui a été classé en Ncp sans aucune prévision de révision du POS (la mairie ne veut pas passer en PLU). ...
Bonjour, Ma société a été radiée le 12/8/2017 au RSI. J'ai payé les cotisations des 1er et 2° trim, plus le prorata du 3° Trim. Le RSI me réclame...
Bonjour j'aimerai savoir si un président d'association sportive a le droit de refuser la demande d'une copie de facture pour l'achat de billets d'avio...
Bonjour, Suite à une réunion collective ( spéciale auto-entrepreneur ) de septembre j'ai reçu une feuille comme quoi donc je bénéficie d'un accomp...
Bonjour, Moi c marie j'ouvre ma propre société de nettoyage et on me demande un devis PC R+1 R+2 pourriez -vous me dire comment le calculer en s...
Bonsoir, Je sors de chez mon expert-comptable et je suis perdue... SARL à associé unique, fondée en juillet 2015, dont je suis la gérante, assuj...
En entreprise, y a-t-il une réglementation concernant l'installation de téléphone fixe? En faut-il un obligatoirement dans les couloirs, les locaux ph...
Bonjour, Je suis le gérant d'une société de menuiserie. Jusqu'à l'an dernier, la situation financière de l'Entreprise était bonne, et nous étions...
Bonjour, quelle difference il y a t il entre un compte dedié et un compte pro ? les frais sont ils les méme ?
Bonjour, J'ai vu sur pas mal de sites qu'on pouvait continuer à bénéficier de l'ARE si on créait une entreprise en étant au chômage. Je voulais sav...
Bonjour, Je suis actuellement en école de communication, et je suis passionné de vidéo, réalisation et montage. Je prévois en effet de commence...
Bonjour, Afin de vérifier l'existance d'une entreprise, je suis propriétaire bailleur: le futur locataire me donne: Des bulletins de paie Août, S...
Bonjour, Dans le cadre d'une association loi 1901, la trésorière ne peut plus être membre car elle ne correspond plus aux critères fixés dans les ...
Bonjour, Dans une SAS dont le capital est réparti à 40, 30, 30, celui qui détient 40% des parts a t'il un droit ou un pouvoir particulier ou supp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.