Les discussions

Kadagan64 Entreprise, Société et Assos

Non concurrence valable ou non

Bonjour, Je sur actuellement commercial pour une marque. J ai une clause de non concurrence et j ai une offre d'une societe bcp plus grosse qui fab...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kadagan64
Amiask Bail commercial

Rideau métallique

Bonjour je suis locataire d'un local commercial j'ai un rideau métallique qui est en panne je voulais savoir c'est qui qui doit réparer est-ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Poisson92100
Halegua Charges sociales / RSI

Problème avec le rsi

Bonjour, Je me suis radié du RSI le 30/04/2017 afin de prendre ma retraite. Il me demande de régler l'année complète 2017. Je trouve ça illogique,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pilti
Fabilc Entreprise, Société et Assos

Election bureau

Bonjour, Présidente d'une asso je démissionne lors de la prochaine AG début février. Est-il possible que l’actuel CA vote pour une nouvelle présiden...

Utilisateur anonyme
Gofifi Entreprise, Société et Assos

Vtc

Résolu

Bonjour C pour savoir je travail pour un patron dans une société privé de transport de personne Vaut t il avoir la carte de vtc pour travail avec...

Ventdest77
vangelista Auto-entrepreneur

Je peut construire un cabanon ?

Bonjour, je suis auto entrepreneur j'ai acheter un petit terrain agricole je voudrai savoir ci je peut construire un cabanon pour en faire mon ateli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Gaston
ox-xo Création d'entreprise

Sci en ir ou is

Bonjour, Nous avons crée notre SCI mon conjoint et moi même depuis peu et nous nous posons la question à savoir, es qu'il serait plus intéressent pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ox-xo
chute1 Entreprise, Société et Assos

Tenue vestimentaire

Bonjour. Je suis salarié d une société de sécurité privée . lors de mon embauche des vetements et une paire de chaussure de sécu m ont été fournis, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok
julieettom Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciai re

Bonjour, liquidation judiciaire en nom propre cloturée début 2002 ; 2017 un créancier me réclame une dette qui avait ete englobée dans cette liqui...

Marley
Fab07510 Entreprise, Société et Assos

Charges de l'auto - entrepreneur

Bonjour, Lorsqu’un artisan s’inscrit en tant qu’auto-entrepreneur, il est taxé à hauteur de 23% sur sa main d’œuvre. S’il vends du matériel (au mo...

Any--Ly
mic Entreprise, Société et Assos

Sous traitance

Bonjour, effectuant de la sous traitance en livraison et mise en service d'electro menager ,le donneur d'ordre me demande quotidiennement d'effectue...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mic
decauville Création d'entreprise

Cession fonds de commerce

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de reprise de fonds de commerce, l'acte de cession du fonds de commerce doit être rédigé en premier par qui : le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
decauville
yseult Bail commercial

Remplacement bail commercial

Résolu

Mon locataire a signé un bail commercial il y aura 6 ans le 01 avril 2018, il veut le remplacer par un bail dérogatoire car il envisage un transfert d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
mimie Bail commercial

Quitter un local en location

Bonjour, JE loue un local (une boutique) depuis quelques mois je n'ais pas signé de bail plus le temps passe et plus le local se dégrade de l'hu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
haubourdinoise Formalités administratives

Quitter une scm

Bonjour, Je souhaite quitter la SCM dans laquelle j'exerce. Pour partir, je dois trouver un professionnel qui exerce la même profession que moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Pilti
Francktara Bail commercial

Achat d un fond de commerce et bail

Bonjour. J ais signe une promesses de vente d un fond de commerce la signature définitive est au 1/12/2017 le bailleur des murs je vendeur n a pas de...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
Frédéric THOMINET Bail commercial

Aménagements

Bonjour. Je suis propriétaire d'un local commercial avec logement au dessus. A l'occasion du renouvellement du bail mon locataire demande l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
Niels Entreprise, Société et Assos

Fin mandat dg sas

Bonjour, je cherche un modèle de fin de mandat ou mission pour un Directeur Général de SAS pouvez-vous me dire où trouver ? Merci AA

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
cltiderenoi Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise de commerce ambulant de vente de cosmétique , j'aimerais savoir ou trouver de la marchandise et qu'elle dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jodelariege
foGio Création d'entreprise

Achat d'un manège forain

Bonjour, J'ai pour idée de fabriquer un auto skooter moi même (Je suis bon bricoleur) en achetant des pièces à droite & gauche. Donc, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
titi561
racalau59 Entreprise, Société et Assos

Saisie attribution rsi

Bonjour, une saisie attribution sur mon compte perso pour le RSI, alors que c est la Ste qui régle les cotisations. quelle recours

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sleepy00
sebdu323 Entreprise, Société et Assos

Services linkéo

Bonjour à tous, Après des mois, je fini par décider d’accepter la visite d'un commercial LINKEO afin de comprendre leurs soi-disant offre exéptionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
noctambule28
cecilia Formalités administratives

État des dettes d'une entrprise

bonjour, j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Pilti
Lucavalente13380 Charges sociales / RSI

Déclaration de revenus rsi

Bonjour* J'ai perdu mes declation des chiffres d'affaires que j'ai déclaré à la RSI avant Cela s'appelait AVA Jamerais retrouver mes déclaration...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lucaviali#
lolopiano Auto-entrepreneur

Statut spécial possible ?

Bonjour* Je suis auto entrepreneur en Français Langue Etrangère. Une société me propose de former son directeur italien au français dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bof
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 34 883