Les discussions

haubourdinoise Formalités administratives

Quitter une scm

Bonjour, Je souhaite quitter la SCM dans laquelle j'exerce. Pour partir, je dois trouver un professionnel qui exerce la même profession que moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Pilti
Francktara Bail commercial

Achat d un fond de commerce et bail

Bonjour. J ais signe une promesses de vente d un fond de commerce la signature définitive est au 1/12/2017 le bailleur des murs je vendeur n a pas de...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
Frédéric THOMINET Bail commercial

Aménagements

Bonjour. Je suis propriétaire d'un local commercial avec logement au dessus. A l'occasion du renouvellement du bail mon locataire demande l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
Niels Entreprise, Société et Assos

Fin mandat dg sas

Bonjour, je cherche un modèle de fin de mandat ou mission pour un Directeur Général de SAS pouvez-vous me dire où trouver ? Merci AA

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100
cltiderenoi Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise de commerce ambulant de vente de cosmétique , j'aimerais savoir ou trouver de la marchandise et qu'elle dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jodelariege
foGio Création d'entreprise

Achat d'un manège forain

Bonjour, J'ai pour idée de fabriquer un auto skooter moi même (Je suis bon bricoleur) en achetant des pièces à droite & gauche. Donc, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
titi561
racalau59 Entreprise, Société et Assos

Saisie attribution rsi

Bonjour, une saisie attribution sur mon compte perso pour le RSI, alors que c est la Ste qui régle les cotisations. quelle recours

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sleepy00
sebdu323 Entreprise, Société et Assos

Services linkéo

Bonjour à tous, Après des mois, je fini par décider d’accepter la visite d'un commercial LINKEO afin de comprendre leurs soi-disant offre exéptionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
noctambule28
cecilia Formalités administratives

État des dettes d'une entrprise

bonjour, j'ai besoin de commander etat, privilège et nantissement d'une société. J'ai consulté infogreffe et ils le communiquent uniquement par cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Pilti
Lucavalente13380 Charges sociales / RSI

Déclaration de revenus rsi

Bonjour* J'ai perdu mes declation des chiffres d'affaires que j'ai déclaré à la RSI avant Cela s'appelait AVA Jamerais retrouver mes déclaration...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lucaviali#
lolopiano Auto-entrepreneur

Statut spécial possible ?

Bonjour* Je suis auto entrepreneur en Français Langue Etrangère. Une société me propose de former son directeur italien au français dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bof
Mira Entreprise, Société et Assos

Travail non declare

Une personne fait travailler des gens au noirs dans deux entreprises au vu et su de tout le monde. J ai adresse dès courriers à l URSSAF et au servic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Soraya9 Auto-entrepreneur

Fermeture d'une sarl pour maladie

Bonjour a tous, Je vous explose mon problème, j'ai 25 ans et j'ai ma sarl ( sarl dans le nettoyage industriel) dont je suis gerant salarié depuis 201...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pilti
gamb78 Auto-entrepreneur

Déduction des cotisations tns

Bonjour, est-ce que l'autoentrepreneur ayant opté pour le régime réel a le droit des déduire les cotisations TNS (environ 45%) pour arriver à son béné...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
artisan du 13
Matchat04 Entreprise, Société et Assos

Ne sait plus quoi faire

Bonjour Je suis gérante majoritaire d une EURL non salarié De mon entreprise je suis dans l impasse total J ai créé mon entreprise (restaurant) en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley
tante marie Entreprise, Société et Assos

Frais de déplacement artisan

Bonjour, Y a-t-il une fourchette de tarifs concernant les frais de déplacement en voiture (environ 15 kms x 2 (aller-retour) d'un couvreur pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Bang!
pressing Bail commercial

Concurrence abusive

Bonjour, nous sommes un pressing, implanté de puis plus de 30 ans et notre souci est que un commerce a ouvert juste à côté de chez nous ( vraiment, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Poisson92100
Fouge Bail commercial

Frais enregistrement de bail commercial

Résolu

Bonjour, Notre propriétaire a établi à un avenant sur notre bail commercial et il nous refacture 125€ de frais d'enregistrement. Ces frais sont-ils...

Poisson92100
Anymaxi Auto-entrepreneur

Factures

Résolu

Bonjour, j'ai eu un client professionnel qui ne m'a pas réglé toutes les factures. J'ai envoyé deux lettres de relance en recommandé. Je n'ai plus de ...

Poisson92100
Uriko972 Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour j'aimerai savoir si un président d'association sportive a le droit de refuser la demande d'une copie de facture pour l'achat de billets d'avio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Uriko972
NAT Auto-entrepreneur

Compte banquaire

Bonjour, quelle difference il y a t il entre un compte dedié et un compte pro ? les frais sont ils les méme ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jodelariege
denkidan Auto-entrepreneur

Association, collectif ou auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en école de communication, et je suis passionné de vidéo, réalisation et montage. Je prévois en effet de commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
SebastienLL
becamel Entreprise, Société et Assos

Documents suspects!

Résolu

Bonjour, Afin de vérifier l'existance d'une entreprise, je suis propriétaire bailleur: le futur locataire me donne: Des bulletins de paie Août, S...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bécamel
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 34 857