Problématique extraordinaire

Monte - 9 déc. 2017 à 09:49
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 10:11
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour l'aide et soutien que vous apportez au quotidien sur ce forum.

Quant à moi, ayant une activité de vente, il m'incombe d'utiliser une machine et grâce à celle-ci l'entreprise propose son activité de vente. Sans cette machine, pas de vente.

Faisant suite à plusieurs emails et appels téléphonique au fournisseur de cette machine afin de demander un rendez-vous pour discuter l'achat et conditions d'utilisation, le fournisseur est réticent par son comportement (il me dit qu'il va me rappeler sans résultat, me transfert vers son secrétaire, répond pas au téléphone malgré que j'ai laisser un message vocal etc.).

L'extraordinaire c'est que je ne le connais pas, et lui non plus, nous n'avons jamais eu affaire auparavant, donc je ne comprends pas cette réaction.

Qu puis-je faire dans mon cas ? Est ce que le fait de relancer et insister peut altérer notre relation ?

Merci.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 613
9 déc. 2017 à 10:11
Bonjour,

Cherchez ailleurs, s'il ne veut même pas faire du chiffre d'affaires avec vous, imaginez ce qu'il se passera en cas de défaut dans la machine.
Dans ce cas, vous aurez payé mais n'aurez toujours pas de machine en état de fonctionnement. Si vous avez du mal à relancer une personne pour lui acheter quelque chose, cela vous serez impossible d'obtenir quoique cela de lui, pour exécuter une garantie. Aujourd'hui, vous avez encore votre argent avec vous donc vous n'êtes pas encore perdant, par contre s'il disparait demain, vous n'aurez plus ni machine en état de marche, ni argent.

Ce n'est pas un partenaire de confiance, allez voir ailleurs.

CB
1