Les discussions

SASSOU9 Création d'entreprise

Indemnisation

Bonjour, je souhaiterai changer d'orientation professionnelle en créant mon entreprise. J'ai lu plusieurs articles à ce sujet mais, étant fonctionnair...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
SASSOU9
Joliepomar Auto-entrepreneur

Chiffre d’aflaires à zéro et pôle emploi

Bonjour, Je suis au chômage indemnisée par Polê emploi. Le 1er fevrier, j’ai créé une structure d’auto entrepreneur. Depuis, je n’ai encore aucun chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
caroledu92
valybidule Entreprise, Société et Assos

Cession fond de commerce

bonjour, je vends mon fond de commerce (la clientele le stock et materiel) pour 39000€. qui doit rediger l'acte de cession, l'acheteur ou le vendeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valy
A84 Bail commercial

Bail commercial 3,6,9.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je voudrais arrêter mon activité cette année, a savoir que ça fera 2 ans le 6 décembre 2018. L'agence immobi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Poisson92100
pbl2018 Bail commercial

Travaux copropriété

Bonjour* J’exploite actuellement un commerce franchisé de vente de confiseries et chocolats dans un local commercial en location. Des travaux de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Poisson92100
Sandrineg05061981 Entreprise, Société et Assos

Numero d'agrément

Bonjour, nous sommes en train de faire un centre de perfectionnement pour des salariés chaumeur et autres nous voulons intégrer les jeune de 16 ans qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Sandrineg05061981
Sam Entreprise, Société et Assos

Vente dans le domaine privé

Bonjour, Je souhaiterais pour l'été mettre un stand devant ma maison , sur une parcelle qui m'appartient . Une inscription au Registre du commerce s...

homair73
cedricplet Représentation du personnel

Dp non remplacé

Bonjour, voila je travaille dans une entreprise de plus de 20 salaries et le dp est parti en retraite au 1 er mars sans etre remplacé est ce legal ?...

jee pee
msandra13 Auto-entrepreneur

Artiste peintre: mda ou autoentrepreneur?

Fermé

Bonjour, Je voudrais me mettre à mon compte en tant que "portraitiste" d'après photo mais je voudrais savoir si qqun a réussi a faire un comparati...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hansikapunszy
Marguerite Auto-entrepreneur

Vendre de là nourriture sur le marché

Bonjour,je souhaiterais vendre de la nourriture sur le marché plus précisément du couscous et autres spécialités du megreb, je veux bien savoir les dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jodelariege
Sophro12 Entreprise, Société et Assos

Numéro de formateur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur Sophrologue et je souhaite faire des séances collectives aux élèves d une auto école dans ses locaux en vue de le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Goisto Entreprise, Société et Assos

Devis et facturation réelle

Résolu

Bonjour, Nouveau entrepreneur, j'ai crée mon entreprise dans le secteur du nettoyage il y a peu de temps. Jusqu'ici je n'avais que des contrats ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Goisto
jeremih Création d'entreprise

Entreprise multi service au entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais cree mon entreprise en prestation de service au pro, mes le soucis ces que je serais amenee a intervenir dans des structure agr...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jerriservice
YVETTECARASENA Entreprise, Société et Assos

Sci murs local commercial

Bonjour, je vais vendre les murs d'un local commercial, qui est en SCI familial. La SCI ne servira donc plus a rien. Quels sont les demarches a fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
YVETTECARASENA
Dangrob Bail commercial

Vente en fond de commerce

Bonjour Je vends mon commerce de patisserie salon de the en fond de commerce comprenant le droit au bail, le fond decommerce er le clientele. Mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Dangrob
Djphgb Représentation du personnel

Que devons nous faire ?

Bonjour* Notre patron et nos chefs modifie nos heures sur nos feuilles d'heures que peut-on faire ? sa fait déjà plusieurs fois qu'ils modifie nos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
claywne
boulouboulou1 Formalités administratives

Copie de site internet étranger

Bonjour, Je souhaiterais copier un site internet des Etats-Unis et le traduire. Pour ce faire j’aimerais racheter les droits. Dois-je rédiger un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
boulouboulou1
Catimini63 Bail commercial

Quoi faire quand on est concubin

Bonjour, Je suis en concubinage avec deux enfants de même unions Avec mon conjoint nous avons achetés une maison mais comment faut il faire pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Poisson92100
Jean.ph Auto-entrepreneur

Formateur independant

Fermé

bonjour et merci pour toutes vos reponses pouvez vous me dire la différence entre le n de déclaratiion de formateur ( DIRRECTE) et le datadock es...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
floralie1234 Charges sociales / RSI

Radiation urssaf et dettes

Bonjour, bon alors je vous explique mon cas. Je viens d'être radiée par l'urssaf car je n'ai pas fais de déclarations depuis deux ans. Les raisons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
rosieres1
jeanph Auto-entrepreneur

Formateur auto entrepreneur

bonjour je suis auto entrepreneur formateur je n ai pas encore mon n déclaration ( préfet de région) il me faut etablir une 1ere convention avec un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Jean.ph Auto-entrepreneur

Formateur auto entrepreneur

Bonjour je viens de m installer auto-entrepreneur formateur CACES je vous contacte pour savoir de quel documents ais je besoin pour travailler en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Jean.ph
yanick974 Entreprise, Société et Assos

Retrait du véhicule de service

Bonjour, Suite à une demande préalable par mail et oral pour 'informer mon employeur que je désiré une rupture conventionnelle de mon contrat de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
J.O Auto-entrepreneur

Arnaque axecilbles

Bonjour, Je lis a peu près tout vos avis et moi aussi j'ai signé un contrat avec eux ou il me preleve 300 eu par moi sur 5 ans Je me suis fais avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
sympathisant
sci Entreprise, Société et Assos

Changement de gerant

Bonjour, nous avons une sci immobile avec 6 logements en 4 part les 3 frères et mon pères en 4 qui lui était gérant vue qui nous a quitter , que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rogue Entreprise, Société et Assos

Frais téléphoniques

Bonjour, Le directeur d'une entreprise se sert de temps en temps de son téléphone portable de travail à des fins personnelles. Par soucis d'honnête...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ptiboy
Goa Entreprise, Société et Assos

Tarif

Bonjour, je voulais savoir pour Chronopost tnt etc le tarif sur le marche ou le point variable en euro ht

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lui
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 34 883