Les discussions

Catimini63 Bail commercial

Quoi faire quand on est concubin

Bonjour, Je suis en concubinage avec deux enfants de même unions Avec mon conjoint nous avons achetés une maison mais comment faut il faire pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Poisson92100
Jean.ph Auto-entrepreneur

Formateur independant

Fermé

bonjour et merci pour toutes vos reponses pouvez vous me dire la différence entre le n de déclaratiion de formateur ( DIRRECTE) et le datadock es...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
floralie1234 Charges sociales / RSI

Radiation urssaf et dettes

Bonjour, bon alors je vous explique mon cas. Je viens d'être radiée par l'urssaf car je n'ai pas fais de déclarations depuis deux ans. Les raisons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
rosieres1
jeanph Auto-entrepreneur

Formateur auto entrepreneur

bonjour je suis auto entrepreneur formateur je n ai pas encore mon n déclaration ( préfet de région) il me faut etablir une 1ere convention avec un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Jean.ph Auto-entrepreneur

Formateur auto entrepreneur

Bonjour je viens de m installer auto-entrepreneur formateur CACES je vous contacte pour savoir de quel documents ais je besoin pour travailler en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Jean.ph
yanick974 Entreprise, Société et Assos

Retrait du véhicule de service

Bonjour, Suite à une demande préalable par mail et oral pour 'informer mon employeur que je désiré une rupture conventionnelle de mon contrat de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
J.O Auto-entrepreneur

Arnaque axecilbles

Bonjour, Je lis a peu près tout vos avis et moi aussi j'ai signé un contrat avec eux ou il me preleve 300 eu par moi sur 5 ans Je me suis fais avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
sympathisant
sci Entreprise, Société et Assos

Changement de gerant

Bonjour, nous avons une sci immobile avec 6 logements en 4 part les 3 frères et mon pères en 4 qui lui était gérant vue qui nous a quitter , que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rogue Entreprise, Société et Assos

Frais téléphoniques

Bonjour, Le directeur d'une entreprise se sert de temps en temps de son téléphone portable de travail à des fins personnelles. Par soucis d'honnête...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ptiboy
Goa Entreprise, Société et Assos

Tarif

Bonjour, je voulais savoir pour Chronopost tnt etc le tarif sur le marche ou le point variable en euro ht

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lui
Cnoel70 Entreprise, Société et Assos

Comité social et économique

Bonjour madame, monsieur, Mon effectif salariale dépasse les 50 salariés et je dois donc mettre en place un budget de financement à disposition des m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
fb974 Création d'entreprise

Création d un café couture

Bonjour, svp, je suis actuellement en formation afin de passer mon CAP couture en juin 2018. Mon projet est de mettre sur pieds un café-couture. ...

xplom
cinet1 Formalités administratives

Vente sous seing privé

Bonjour* je viens de vendre ma patientèle pour un euro (1€) symbolique. Y a t il des démarches a faire auprès de administration pour régulariser m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cinet
Fred-N22 Charges sociales / RSI

Quel sont les charges

Bonjour Je souhaite créer mon entreprise de marchant ambulant (food truck)sur les marchés et les foires en Bretagne et je voulais savoir si les char...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
dna.factory
lamiapro Création d'entreprise

Débutant commerce

Bonjour, Je souhaiterai commencé une activité complémentaire dans la lingerie féminine. Je ne sais pas du tout par où commencer car j’en n’a pas d...

homair73
ckris61 Auto-entrepreneur

Impayé edf

Bonjour j étais auto entrepreneur j ai cessé mon activité le 31 juin 2017 pour cause économique A l arrêt de mon activité j ai averti edf entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ckris61
Maryon Entreprise, Société et Assos

Revente sci

Bonjour, Je suis cogérante avec mon ex mari qui loue le bâtiment pour sa propre entreprise de construction. divorcée depuis bientôt 6 ans, il ne me...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Poisson92100
QuentinWg Auto-entrepreneur

Vente de t-shirts marque et autorisation

Bonjour, j'aimerais créer une marque de vêtements, t-shirts et sweats pour le moment, ma question est la suivante. Ais-je le droit d'acheter un t-s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
homair73
calypso51 Entreprise, Société et Assos

Conditions de paiement

Résolu/Fermé

Bonjour, un client m'a envoyé un bon de commande pour une affaire assez importante . Sur ce bon de commande on peut y trouver une ligne intitulé "Con...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
soon
NardNard Auto-entrepreneur

Faire payer ses services?

Bonjour, Je connais un groupe de vacanciers qui souhaite se procurer quelques cartes SIM pendant leur voyage. Si je fais une demande pour eux aupr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
NardNard
Delfine05 Auto-entrepreneur

Comprendre une facture

Bonjour, J'ai réalisé une prestation pour une société pour laquelle je suis payée à l'heure, 180 € HT. La mission a duré 1h05. Sur mon ordre de mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Delfine05
Lo51 Formalités administratives

Livre de police ou pas

Bonjour, Je me lance dans les marchés. Je précise que je ne vais vendre que du neuf. Dans ce cas, pas besoin de livre de police, nous sommes d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 34 857