Carte cadeau et absence maladie
bonsoir, cette année a été pas mal mouvementé pour moi (accident de travail et arrêt maladie). je travail dans une association d'aide à la personne. c...
bonsoir, cette année a été pas mal mouvementé pour moi (accident de travail et arrêt maladie). je travail dans une association d'aide à la personne. c...
Bonjour, Nous sommes (avec mes associés) , en train de monter un projet d'une petite SARL à trois associés . Elle aura le code APE : 4321A Travaux é...
Bonjour, J’étais Gérant d'une agence de voyages est j'ai quitté mes fonctions 6 mois avant la mise en liquidation de la societe en question , aujo...
Bonjour, nous sommes une association qui récoltons des fonds pour aider à financer les sorties culturelles ou autres dépenses (gouter de noel, costu...
Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise (micro-entreprise maintenant) le 3 Mars 2017 et je n'ai pas réalisé de chiffre d'affaire durant cette année....
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une association loi 1901 peut organiser une tombola en "partenariat" avec une entreprise ? L'entreprise fi...
Que veut dire Comptes non revélables ? Merci
Bonjour à tous, Plusieurs de mes concurrents français se sont autoproclamés 1ère application de ... ou premier site sur la thématique du ... alors...
Bonjour, Lorsqu'on crée une entreprise et lorsqu'on est au chômage, on peut bénéficier de certaines aides (ACCRE, ARE). Mais est-ce qu'il faut obli...
Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'entreprise j'aimerai connaître la réglementation sur le leasing. Il s'agit de savoir si il est possible pou...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 2015 et j'ai omis de me déclarer au registre du commerce. J'ai un numéro de siren. Le problème est q...
Bonjour, J'ai créer une SAS courant 2016. J'ai 61 ans et je touche l'ARE (aide au retour d'emploi) tant que je ne me verse pas de salaire ( CA très ...
Bonjour, Je suis un restaurateur traiteur et je vends mes plats au poids donc j'utilise une balance. Cette balance le sert également à émettre les t...
Bonjour , bailleur d'un local commercial , mon locataire a été placé en redressement judiciaire , en cas de résiliation du bail , comment récupérer l...
Bonjour, Bonjour, J'héberge mon ami à titre gratuit dans l'appartement où je suis locataire. Il n'apparait pas sur le bail et le proprio refuse de ...
Bonjour Actuellement en SASU depuis deux ans , ma société est au plus mal. La première année c'est plutôt bien déroulé, ma deuxième année j'ai perd...
Bonjour, 30€ de l'heure pour le nettoyage de vitres est t'il selon vous un tarif raisonnable pour le client ? (d'autant que j'ai 13 ans d'expérienc...
Bonjour, Je suis salarié et j'ai monté une entreprise à côté, notre avocat qui nous a aidé à créer la société etc m'a dit qu'il fallait que je cot...
Bonjour, Nos statuts précisent que pour les élections du bureau ,les appels de candidatures sont a fournir 15 jours avant le vote,a t on le droit d...
Bonjour, je suis locataire d'un bail précaire pour mon commerce de multiservices alimentaire (mairie propriétaire). Depuis quelques temps maintenan...
Bonjour, Je tiens un restaurant avec mon mari depuis 2006. Je loue le fond de commerce, notre bail est un 3/6/9. Notre fond de commerce est rembou...
Bonjour, s'agissant d'un bail commercial de location gérance, qui paye la réparation d'un volant roulant qui ne fonctionne plus? la réparation est e...
Bonjour a tous :D Je me présente Julien, 32 ans actuellement salarié dans une entreprise de communication. Je ne sais pas du tout si je suis dan...
Bonjour Pour des raisons médicales ( cancer ) j'ai démissionné de mon poste de présidente d'une association en envoyant une lrar et en prenant le soi...
Bonjour, Une société belge qui veut exporter des produits d'hygiène vers la France ,se doit de payer la TVA . Comment fait on pour récupérer la TVA...
Bonjour Un artisan domicilié à Marseille travaille chez moi à Fréjus. Il séjourne provisoirement chez ses parents à Fréjus. Artisan plombier et tous...
Bonjour, Je vais créer ne société de peinture, pouvez vous m'aidez à trouver un nom pas commun car je vais faire travaux intérieurs, ravalements, par...
j'ai supprimé ce sujet et j'en ai fait un autre plus complet qui ne s'affiche pas ????
Bonjour, Rsi m'envoie par huissier une contrainte de 50.000€ (déposée dans la boite aux lettres de mon domicile) pour des cotisations allant de 2008...
Bonsoir, je me fie à nouveau à vous pour obtenir votre aide...alors je vous raconte mon anecdote. Il y a quelques mois j'ai eu une brillante idée (qu...
Bonjour, Tout d'abord Merci pour l'aide et soutien que vous apportez au quotidien sur ce forum. Quant à moi, ayant une activité de vente, il m'inc...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai obtenu mon bac ES, et je suis passioné par l'airsoft. J'ai également le sens du commerce, je fait beaucoup d'achats que j...
j'ai tout expliqué à 18 heures et mon message n'apparait pas. Je laisse tomber.
Bonjour, le rsi me réclame des cotisation pour le deuxième trimestre 2016 alors que ma société était en liquidation judiciaire. j'ai u la désagréa...
Bonjour, j'aimerais savoir les papier pour faire les marcher a la reunion comme rempailleur canneur
Bonjour, Le siège social de l'entreprise est déclaré chez mon copain Nous allons déménager à titre gratuit chez ma mère . L' entreprise n'a pas e...
Bonjour, Est ce qu'un commerçant possédant une licence "débit de boisson à emporter", peut ponctuellement mettre à la vente sur un marché de noël so...
Bonjour, l'entreprise où je travaille depuis 3 ans a déposé il y a une dizaine de jours une demande de redressement judiciaire. Je ne veux pas rester...
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce petit message je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais voila je suis actuellement en projet d'une ouver...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment etablir des tarif pour une entreprise de nettoyage
Bonjour, Nous sommes un centre de formation agrée en métiers de café. Nous avons fait le dossier Data Dock et avons recu une réponse positive le...
Bonjour, je possède un titre professionnel plaquiste délivré par l'AFPA je souhaiterais me mettre en auto entreprise et du coup ma question et est ce ...
Bonjour , Je me présente Chatain Thomas , auto entrepreneur je ne sais pas si je poste dans le bon onglet :/ je suis perplexe face a la co...
Bonjour, dans une S.C.I ( 2 associés 50/50) en l'occurrence le gérant, effectue depuis plus de 10 ans tout les travail de gestion, nettoyage, entre...
Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire d'une sarl à 70%. Mes 2 associés sont respectivement actionnaires à 20 et 10 %. Nous sommes dans ...
Bonjour, Notre association loi 1901, composée que de bénévoles, a pour but de récolter de l'argent pour acheter du matériel de laboratoire pour la r...
Bonjour, j'ai engagé une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, nous avons signé la convention le 9 octobre 2017 avec une date de ...
Bonjour, je ne suis pas sûr de la rubrique dans laquelle je pose mes questions.Je suis propriétaire d'une licence 4, je voudrai savoir s'il est possib...
Bonjour, Une entreprise immatriculée au Royaume-Uni (Angleterre) a-t-elle le droit de déposer et d’exploiter (e-commerce) un nom de domaine en .fr...
Bonjour, Je démissionne de mon poste de présidente de l'association sportive loi 1901. Personne ne se propose pour me remplacer. Que va-t-il se pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.