Concurrent qui se dit numéro 1 à tord
Guillaume1777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Plusieurs de mes concurrents français se sont autoproclamés 1ère application de ... ou premier site sur la thématique du ... alors qu'ils ont moins d'utilisateurs ou d'audience que nous.
Je sais que dans certains pays ce sont des pratiques répréhensibles (en Angleterre typiquement c'est le procès et l'amende assurés si vous faites ça sans pouvoir démontrer que vous avez plus de parts de marché que vos concurrents).
Qu'en est-il en France ? Est-ce que cela pourrait s'apparenter à de la publicité mensongère ou trompeuse ? Quels sont les recours pour faire cesser ces pratiques ?
Merci d'avance
Plusieurs de mes concurrents français se sont autoproclamés 1ère application de ... ou premier site sur la thématique du ... alors qu'ils ont moins d'utilisateurs ou d'audience que nous.
Je sais que dans certains pays ce sont des pratiques répréhensibles (en Angleterre typiquement c'est le procès et l'amende assurés si vous faites ça sans pouvoir démontrer que vous avez plus de parts de marché que vos concurrents).
Qu'en est-il en France ? Est-ce que cela pourrait s'apparenter à de la publicité mensongère ou trompeuse ? Quels sont les recours pour faire cesser ces pratiques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Concurrent qui se dit numéro 1 à tord
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Numero 08 - Guide
- Numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité - Forum Banque et Crédit
- Se venger d'un numéro ✓ - Forum Justice
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
1 réponse
bonsoir
dans le pays de la langue de Molière, chaque mot est facilement interprétable dans un autre sens
au moins sur CCM les abonnés savent lire entre les lignes
maintenant pour éviter cette information détournée, j'avoue je sais pas
1ère application de... = pour moi un début
premier site sur la thématique du... = pour moi un novice qui se lance
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
dans le pays de la langue de Molière, chaque mot est facilement interprétable dans un autre sens
au moins sur CCM les abonnés savent lire entre les lignes
maintenant pour éviter cette information détournée, j'avoue je sais pas
1ère application de... = pour moi un début
premier site sur la thématique du... = pour moi un novice qui se lance
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres