Besoin d'aide SASU

autonet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - Modifié le 11 déc. 2017 à 14:39
autonet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 12:54
Bonjour

Actuellement en SASU depuis deux ans , ma société est au plus mal. La première année c'est plutôt bien déroulé, ma deuxième année j'ai perdu un gros client qui fessait 70 a 80 pourcents de mon chiffre autant dire que ma société va droit dans le le mur. Mes question sont les suivante;
Comment vite fermé ma société afin de de ne pas accumulé trop dettes.
A t'on le droit a des aide pour la fermeture si oui lesquelles ?
Si dette est ce que je devrait les payé a titre perso?

Merci pour vos réponse.

2 réponses

bonjour
il faut vous rapprocher du Tribunal de commerce le plus vite possible si vous avez des dettes.
Serez vous responsable des dettes? non si pas de fautes de gestion ou si vous n'êtes pas caution auprès de la banque par exemple.
0
autonet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
Modifié le 12 déc. 2017 à 13:34
Bonjour

Merci pour votre réponse qui m'aide beaucoup.
Actuellement il me reste un crédit sur un an à rembourser comment ça se passe il faudra que je le rembourse à titre personnel ?
Désolé pour toute ses questions mes je suis un peut perdu dans toute sais démarche.

Cordialement
0