Les discussions

Jcsup Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et location meublée

Bonjour et meilleurs voeux à tous! Je suis un peu perdu et j’espère que vous allez pouvoir un peu m’éclairer. Je suis artisan auto entrepreneur ( pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jcsup
Yas Création d'entreprise

Devenir patron

Bonsoire, je voudrait ouvrire ma propre entreprise de transport ou aitre sous traitant et je voulais savoire quelle son les diferance entre les 2? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jacques
Steph Auto-entrepreneur

Salariée et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis salariée et auto entrepreneur pour arrondir mes fins de mois. Actuellement je suis à la CPAM de part mon revenu salarial. Quelle ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pilti
Arnaud Charges sociales / RSI

Rsi relance 7 ans après

Bonjour à toutes et tous, Je me permet de vous solliciter suite à un contentieux que je rencontre avec le RSI J'ai arrête mon activité d'indépen...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pilti
Merlin810 Auto-entrepreneur

Déclaration cfe domicile vs domiciliation

Bonjour, J'ai une entreprise en domiciliation commerciale à Grenoble, j'exerce l'activité sur un coin de table depuis mon domicile à Nancy, l'adres...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pilti
NON Charges sociales / RSI

Restaurant plage

Bonjour, apres une liquidation judiciaire due à une expropriation sans indemnites concernant la loi littoral avec les plages en 2010 je continue à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
franck_2k3 Entreprise, Société et Assos

Creation sci (suisse)

Bonjour, Actuellement séparé de mon épouse nous avons décidé d'attendre de divorcer (par consentement mutuel) et de vendre notre ancienne résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Franck_2k3
dgedge Auto-entrepreneur

Passage a l' autoentreprise ?

Bonjour, Je suis actuellement en SARL depuis 8 ans. L'année dernière, ma femme est entrée dans le capital de ma société en tant que co-gérante. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
artisan du 13
Justine62000 Entreprise, Société et Assos

Prime de participation

Bonjour, J'aimerais connaitre les critères permettant de percevoir la prime de participation et si la convention collective peut avoir un impact de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
xyabc Entreprise, Société et Assos

Groupe sitti

Fermé

Bonjour, En juin 2013, j'ai été contactée par téléphone par le groupe Sitti qui propose des sites internet. J'ai accepté de les recevoir. Une comme...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
psoleil44
BarbierItinerant Entreprise, Société et Assos

Statut barbier itinérant.

Bonjour à tous, J'exerce actuellement l'activité de barbier itinérant : je rase sur les places de marché, dans des festivals, des bars etc. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
artisan du 13
francky Création d'entreprise

Prestation de service en coiffure

Bonjour je suis d'origine ivoirienne. Je suis marié à une française. Je vis en France légalement. Je voudrais savoir ce que je dois déclarer et comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Pilti
Nina Formalités administratives

Non-paiement d'une facture

Je suis le directeur d'un B & B à Morzine et j'essaie de récupérer de l'argent d'un client. Il vit en Angleterre, et j'ai pris le paiement pour son sé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sic
benjimou Charges sociales / RSI

Redressement urssaf

Résolu

Bonjour, j'ai crée une SARL Transports en 2010 et j'ai payé depuis les cotisations à l'assurance chômage et bénéficié de la réduction Fillon Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Any--Ly
sagesse14 Entreprise, Société et Assos

Remboursement citerne

Bonjour, En date du 24 mai 2017, le plombier de notre constructeur de maison nous avez délivré une certification de conformité afin de permettre l...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
sagesse14
jean Bail commercial

Avenant au contrat de location

Bonjour, la date portée sur avenant a un contrat se substitue t-elle a la date portée sur le contrat initial ou c'est celle ci qui prévaut? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Poisson92100
krimo Formalités administratives

Carte séjour (algérie)

bonjour voila en 1997 javai l interdiction de territoire français de 1 ans malgré l interdiction jais déposer une demande de titre de séjour et en ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 34 857