Tarif nettoyage de vitres
Fermé
Jéjé.
-
dna.factory Messages postés 29244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
30€ de l'heure pour le nettoyage de vitres est t'il selon vous un tarif raisonnable pour le client ?
(d'autant que j'ai 13 ans d'expérience dans ce domaine et donc une bonne rapidité d'exécution dans mon travail)
Mon constat actuel est que beaucoup de gens veulent une prestation a tarif associatif voir limite dans la gratuité à cause certainement de quelques énergumènes qui cassent les prix du marché en travaillant au black.
Merci d'avance pour vos conseils/réponses.
Cdlt.
30€ de l'heure pour le nettoyage de vitres est t'il selon vous un tarif raisonnable pour le client ?
(d'autant que j'ai 13 ans d'expérience dans ce domaine et donc une bonne rapidité d'exécution dans mon travail)
Mon constat actuel est que beaucoup de gens veulent une prestation a tarif associatif voir limite dans la gratuité à cause certainement de quelques énergumènes qui cassent les prix du marché en travaillant au black.
Merci d'avance pour vos conseils/réponses.
Cdlt.
A voir également:
- Tarif nettoyage vitre m2
- Formulaire m2 - Guide
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir sur le net, ici c'est un forum de droit.
Donc les tarifs, les comparatifs, pas pour nous.
Voir sur le net, ici c'est un forum de droit.
Donc les tarifs, les comparatifs, pas pour nous.