Les discussions

Refus de quitus

nous sommes un s.a immobilière d'environ 400 actionnaires,que se passe t il si nous refusons de donner quitus à la prochaine au conseil d'administrati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Auto entrepreneur en aide à la personne

bonjour, je voudrais savoir si pour devenir auto entrepreneur en aide à domicile il faut obligatoirement avoir un diplôme?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
chris29000q

Aide pour auto entrepreneur

Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais personne ne veux m'aider du as mon fichage banquaire quand je lis des forum ou des personnes comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lylyra

Bail

Bonjour, étant 2 proprietaires de 2 locaux différents, nous avons l'intention de réunir ces 2 locaux afin d'en faire un seul plus grand. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dim74

Utilisation véhicule personnel durant la journée en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en master conduite de travaux, j'effectue cette formation en alternance et je suis amené à utiliser ma voiture personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
hoquei44

Comment faire pour faire des plats chez-soi et puis les vendre ?

Bonjour, J'ai crée une SARL, pour faire une épicerie de commerce en détail et je voudrai aussi faire des plats, essentiellement des snaks chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
homair,73

Entreprise individuelle

Je suis en entreprise individuelle dans le milieu de la pêche professionnelle. J'ai un numéro siret, siren et APE. Lors de la création de cette entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ilona64

Exercice comptable

je dois démarré mon active au mois de novembre quand dois je déclaré mes bénéfice de ma société a mon revenue merci d avance pour vos reponses cord...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
arnaud1969

Révision du bail commercial sur indexation du chiffre d'affaires

Bonjour, Le cédant de l'épicerie que je souhaite reprendre m'a informée que la mairie, propriétaire du local commercial, est prête à réviser le mont...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LN45110

Sos rsi remboursement

Bonjour, le RSI me dit aprés maintes relance qu'un paiement est parti sur moncompte privé depuis le 15 decembre 2011 a ce jour je n'ai toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cellia

Cession droit au bail

Bonjour, Je m'apprête à acquérir un droit au bail. Le cédant a conclu un bail commercial classique 3,6,9 en 2011, il prend donc fin en 2020. Mes qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Thelawyer333  

Dettes rsi

 Résolu

Peut on me saisir mon véhicule en cas de dettes au r s i?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sleepy00

Avoir ou pas, 100% de la location d'un local de la mairie?

Bonsoir, Juste deux questions simple. Un snack dans un jardin de ville. Le propriétaire de ce local c'est la mairie et elle le loue à une personn...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sorgin

Créer un site internet de location de vêtement et accessoire.

Bonjour! J'aimerai créer un site internet de location de vêtements et d'accessoires de mode mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
leemoubay

A. generalev annuelle

Lors de l'assemblé le président comment peut il etre élu? 1° par les membres élus ! 2° présenté a l'assemblée pour confirmer! suis dans la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djivi34

Est-ce une bonne idée de créer son entreprise en 2014 ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le mois d'octobre 2014, j'ai déjà une boutique e-commerce en ligne dans le commerce de détail (vente de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
homair,73

Droit de récuperer la licence 4 debit de boissons.

 Résolu

Bonjour, apres resiliation de bail (d'une brasserie-restaurant licence 4) pour loyers impayés,sur decision de justice j' ai recuperais le fond de comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MiriamReale

Ouverture d'un centre de paintball

Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Josh Randall

Reconditionnement alimentaire

Bonjour à toute la communauté, pour mon commerce, je souhaite mettre en vente des produits que j'aurais reconditionnés dans des contenants plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
V3ldan

Paiement des cotisations huissier rsi

Bonjour, Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI. Je me suis inscrite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mimine75007

Cotisation rsi

bonsoir a tous, j'étais associer jusqu'a mars 2014, date a laquelle le rsi a pris en compte ma radiatioin. Après de nombreux courriers me demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tinine29

2 carte grise a faire

Bonjour voila ma question je voudrais ouvrire mon auto entreprise dans la negoce automobile je suis renseigner un peut sur tout je connais a peu pret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
homair,73

Arrêt maladie

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une bonne gastro au mois de décembre, qui me faisait tomber dans les pommes également. Etant enceinte, je ne pouvais pas pren...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BmV

Honoraire d'un huissier de justice

Bonjour, Dans le cadre de mon entreprise, j'ai fait appel un a huissier de justice pour délivré une ordonnance d'Injonction de payer. L'ordonnan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
K-lea

Puis je céder mes pars social pour rien aux associés actuels ?

Bonjour, je suis associé dans une entreprise (SARL au capital de 500,00 €) ! Je ne souhaite plus être associé car cela ne me rapporte absolument r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pilas31

Création d 'une société sans activité

j 'ai créé une société sans activité debut 2013,dans le but d'avoir un petit revenu complémentaire à ma petite retraite ! malheureusement : je n 'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
desordre

Auto-entrepreneur

Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais savoir "Comment devenir auto-entrepreneur à 16 ans". Plus précisément quelles sont les démarches à suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
killianballuais

La sous traitance

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les entreprise utilisent-elles la sous traitance?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Dubaque60

Remboursement costume de spectacle

Bonjour, Nous sommes une association de danse. Une des danseuses voudrait acheter son costume de scène et nous voudrions savoir la procédure pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hoquei44

Micro-entreprise dans mon jardin privatif.

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis plus de 7 ans au 1er étage d'un immeuble de 3 étages. Depuis 5 ans mon propriétaire m'a loué en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
marinelladu68

Shareholders induit en erreure par une compagnie publique

Bonjour, Aujourd'hui 2 firmes d'avocat ont lancé une investigation contre une compagnie publique dans laquelle j'ai invistis. Il s'agit de la compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
steve1601

En patisserie

bonjour,je voudre ouvrire ma prope pâtisserie alors esque je peut prendre un employer si j'ouvre ma pâtisserie sen aucun diplôme?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Ben

Registre complet des entreprises.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et pour cela j'envoie des candidatures spontanées. Je recherche un site internet, de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Hephyge

Déclaration de rsi

QUE LA DECLARATION DE RSI - AIT LA VALEUR ET L'AUTHENTICITE POUR PREUVE DES REVENUS LORS DE LA RECHERCHE D 'UNE LOCATION ou d'UN ACHAT IMMOBILIER ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DAMOCLES77

Mise en place tarifs dégressif

Bonjour tout le monde ! J'ai lancé mon activité de photographe indépendant il y a quelques mois et tout se passe bien, sauf que... J'avais établ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hoquei44

Liquidation judiciaire

Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00

Friterie

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir au niveau de l'évolution finançière d'une friterie sur 5 ans. Je suis en train de monter mon dossier Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
homair,73

Rsi ? urssaf ?

Bonjour, Gérante non salariée d'une EURL depuis octobre 2010, après un passage au RSI je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau de la décla...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marion90123

Bail

Peut on faire transformer un bail soumis a tva pour une activité non commerciale? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Thelawyer333  

Procès verbal d'assemblé générale sas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon associé et moi-même avons créé une SAS et nous souhaitons percevoir nos Assedic, il nous faut donc réaliser un pv d'ag de non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
caroledu92

Protection de l'innovation en entreprise

 Résolu

Bonjour, Un ingénieur peut-il se protéger individuellement pour une innovation à l'intérieur de son entreprise ? Par quels moyens ? Dépôt ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
imhere61

Activité extra-professionnelle en programmation informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la programmation informatique en activité extra-professionnelle. J'ai démarché des entreprises et l'une d'entre...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zivodul8

Location d'une boutique.. quels sont mes droits ?

Je suis une artiste indépendante. J'aimerai vendre mes oeuvres dans une boutique. Que dois-je faire pour avoir une boutique et quels sont mes droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
louvanne

Verdict

Bonjour, Bonjour, Verdict: Les sommes réclames frôlent les dix mille euros...Je suis en maladie...pensez vous que je puisse proposer un règlement men...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
wulfran1969

Création d'entreprise

Bon jour, je veux savoir comment peux trouver une place aux marches de beziers et quels procedures dois suivre por être comercant entrepreneur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73

Transfert contrat d'entretien d'une entreprise à une autre

Bonjour, Je ne sais si j'ai poster dans la bonne rubrique, n'en trouvant pas une correspondante à mon sujet, j'ai opter pour celle ci. Voila ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73

Retraité actif

Bonjour Quel est le Plafond horaire annuel à ne pas dépasser en micro entreprise pour un retraité actif.Quel tarif horaire appliquer pour de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73

Commande personnalisée, doit elle être remboursée en cas d'avari

Bonjour. Je ne trouve pas de réponse à mon problème donc je me permet de poster pour la première fois sur ce forum. J'ai une auto entreprise et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jolena81

Fiché ficp

Bonjour, Voilà, mon mari et moi souhaitons devenir auto-entrepreneur mais nous sommes fichés ficp par la banque de France pendant une longue durée...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
louvanne

Devenir commercant ambulant en sous vetements

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches pour devenir commercant ambulant. Y a t'il besoin de faire et presenter une etude de marché a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 34 503