Les discussions

freeden Entreprise, Société et Assos

Libéral france et uk

Bonjour, Je suis chirurgien dentiste libéral et à compter de Janvier je travaillerais et en France (3j/ semaine) et en Angleterre (3j/semaine), j'au...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jacquout06
mamanoel 63 Bail commercial

Renouvellement bail commercial

Bonjour, Mon bail commercial s'est terminé le 31/12/2013 j'avais informé mon propriétaire par voie extra judiciaire de ma volonté de de poursuivre...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Mamanoel63
Sane Entreprise, Société et Assos

Le droit oui ou non

Bonjour, Je veut ouvrir un salon de coiffure es que je peut me m'installer juste a coter d'un salon de coiffure ? Qui ferra que les deux salon seron...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
homair,73
mdcrea Création d'entreprise

Entreprise et garage

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de créations artisanales d'objets en bois. j'ai a ma disposition dans la maison que je loue d'un ate...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
SebMermoz Création d'entreprise

Demande d'accreet répartition des parts

Bonjour, je me prépare a démarer une SARL dont je vais être gérant et je vais effectuer une demande d'ACCRE. Ma question : Actuellement nous avons...

Utilisateur anonyme
troipoms Charges sociales / RSI

Cotisation sociale rsi et cpam

Bonjour, Je suis salariée depuis 2007, j'ai effectuée plusieurs remplacements puis enfin ai obtenu un poste à temps partiel en CDI. En janvier 201...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kastillon
grandsxm Bail commercial

Renouvellement bail

bonjour je dois prochainement renouveller mon bail 3/6/9 mais je voudrai le faire au nom d'une autre société est ce possible et comment faire merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jacquout06
Macoouna Bail commercial

Montant des charges

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si: Si dans un bail commercial le montant total des charges n'est pas inscrit, y a t'il un recourt? En effe...

jacquout06
angie83690 Bail commercial

Un contrat sans bail

mes parents ont louer depuis 40 un garage sans avoir fait de contrat. après la mort des parents, la fille a repris "l'affaire". seulement, toujours sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thelawyer333  
phil Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, le bailleur peut-il ignorer la loi et ecrire n'importe quoi dans son bail? EX: que c'est au-preneur- d'assurer les gros travaux du batimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thelawyer333  
christ29200 Entreprise, Société et Assos

Oseo

Bonjour, votre poste est tres intéressant je souhaiterai savoir en premier lieu comment ça se passe pour votre cas a aujourd'hui et savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
christ29200
costalata Formalités administratives

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je souhaite liquider la sari qui ne nous sert plus. Nous sommes 2 associés, la sari n'a aucune dette, a très peu d'immobilisations (un véhic...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Dubaque60
ractchouk Formalités administratives

Cloture d'une eurl

Bonjour, je suis en train de dissoudre mon EURL et je suis à la recherche d'un modèle de procès verbal de liquidation. Merci d'avance pour les lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lucini
Dethea Entreprise, Société et Assos

Démission fonction bureau

Bonjour, Le Vice Président peut-il annuler sa démission après que le Conseil en ait pris acte, et se représenter de nouveau ? Le Président peut-ll ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Dethea
Reineiza Formalités administratives

Déclaration 2035 pour 2014

Bonjour, En profession libérale, J'ai repris ma compta en main pour raison économique. Auparavant l'expert comptable envoyait ma déclaration 2035. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Lentrepreneur Création d'entreprise

Location des baby-foot

Fermé

Bonjour à tous, Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider sur les points suivants: En effet, j'aimerais créer une entreprise de l...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dna.factory
Julien g Entreprise, Société et Assos

Probleme fiscsl

Bonjour, une SCM de kines fondesx 87 passe en zfu fnac 1997. Les associés beneficie personnellement de la zfu Les associés futurs de 2001 et 2005 ...

jfqld
mada58 Charges sociales / RSI

On a règlé trop !!

Bonjour, Nous sommes une SARL (TNS) avec deux associé a part égales, Nous avons réglés des cotisations RSI sur la base d'un forfait, Notre co...

jacquout06
PNE Entreprise, Société et Assos

Pne

Bonjour, J'ai créer une entreprise individuelle il y a 3 ans, aujourd'hui avec toutes les dettes de l'entreprise sachant que mon patrimoine n'est pa...

kastillon
ervé Bail commercial

Erp concerne t'il les associations ???

Bonjour, je voudrai savoir étant bailleur d'un local associatif loi 1901( bail d'immeuble) rentre dans le cadre des restrictions "handicapé"? et ...

kastillon
SellPhone Entreprise, Société et Assos

Imposition eurl ?

Bonjour, J'envisage de faire de l'achat/vente de Smartphone (peut être qu'une offre plus élargie sera choisie, mais partons du principe que ce ser...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kastillon
didibzh56 Auto-entrepreneur

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, je suis inscrit comme auto entrepreneur le 1er Janvier 2014 et je viens de recevoir la déclaration 1447 (la cfe). D'après le site du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
homair,73
KOMETAN Bail commercial

La caution

est ce que la caution d'au moins trois mois de loyer doit être versée avant d'occuper le local ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djivi34
crkv Création d'entreprise

Renseignement pour finaliser mon projet

bonjour je suis actuellement en formation pour créé mon business plan j ai déjà bien avance mais peu de confrère donne leur chiffre par peur de la con...

sandra91740
Rodcenc Charges sociales / RSI

Cotisations déjà appelées

Bonjour En date du 30septembre2014 j'ai cessé mon activité (petit café,micro Bic). J'ai envoyé mes chiffres au rsi afin qu'il calcule le montant d...

homair,73
madmax14 Entreprise, Société et Assos

Quels risques

Bonjour, Je suis gérant dune société (SARL), celle ci ne progresse plus du tout et même n'arrive plus a payer ces créances auprès des clients ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mpmp93
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 34 856