Les discussions

hub1965 Auto-entrepreneur

Création camping

bonjour,je veux créer un PRL (camping) sur un terrain agricole,en friche depuis plus de 20 ans! es-ce possible la mairie serait d'accord, mais je pen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hub1965
claudinefleuriau Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, J'étais trésorière (association loi 1901) - Le bureau était composé de 5 membres. 4 membres ont démissionné (Trésorière, Trésorière adjoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
R1999 Entreprise, Société et Assos

Création d'association

Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents mon demander de m'investir dans une cause qui permet d'aider les autre. Je suis en Terminale STMG alors, ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
babar710 Auto-entrepreneur

Date de cessation d'activite

Bonjour,,voila je suis en micro entreprise en seconde activité car je suis en invalidité cat 2 et je n'ai pas opte pour le versement libératoire. dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
babar710
ip19 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur à l'étranger

Bonjour, J'ai 22 ans et je vais travailler comme consultant pour une entreprise Kenyane pendant 6 mois. Je pense donc créer ma micro-entreprise....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
olive510 Auto-entrepreneur

Achat d une moto avec une micro entreprise

bonjour j'ais une micro entreprise et je souhaite acheté une moto à titre personnel ( achat frais d entretiens carburant ect ....) sans entrer dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Olive510
37nicolas Auto-entrepreneur

Erreur facturation en défaveur du client

Bonjour, Je fais ma comptabilité sur myae.fr. J'ai effectué une prestation de services chez une cliente et elle a voulu me régler directement sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xplom
lakick31 Bail commercial

Incohérence dans la rédaction du compromis

Bonjour, avec des associés nous avons signé un compromis pour récupérer le bail d'un local commercial. Ceci étant, le montant de l'emprunt stipu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100
Camosiris Bail commercial

Problème de gestion locative

Bonjour, J'ai signé un bail commercial directement entre mon propriétaire et moi, pour des questions de facilité il m'a toujours demandé de passé dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100
Davsane Création d'entreprise

Limousine événementielle

Bonjour, j ai acheté une limousine stretch événementielle 9 places avec chauffeur que me faut il comme permission pour pouvoir louer mes services occa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ventdest77
Sandychoco Création d'entreprise

Création d'une agence d'hôtesse

Bonjour, je suis une diplômé de l'Uy1 et depuis je ne trouve pas d'emploi raison pour laquelle j'ai eu l'idée de monter une agence d'hôtesse un peu du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sandychoco
eminen Formalités administratives

Déclaration associé sci

Bonjour, En 1994 pour acheter un bien car les banques ne nous prêtaient pas nous avons crée une SCI avec le marchand de bien qui nous vendait la m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Kyofu Auto-entrepreneur

Encaissement chèques et espèces

Bonjour, Comme vous le savez, depuis maintenant quelques temps il est obligatoire de disposer d'un compte séparer pour nos activités d'AE. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege
anonononono Auto-entrepreneur

Régularisation micro-entreprise

Bonjour, Un membre de ma famille me demande de l'aide pour "régulariser " sa situation. Il me semble qu'il a ouvert sa micro-entreprise en cour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege
diamanta Charges sociales / RSI

Payer ou pas des frais d'huissier ?

Bonjour, j'ai liquidé la SARL en 2011 et 2 ans plus tard j'ai reçu une mise en demeure du RSI pour une cotisation de 374 euros, j'ai aussitôt cont...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
sleepy00
nathobulle Auto-entrepreneur

Modification,cfe urssaf, prise d'otage...

Bonjour, Suis AE, activité libérale + vente, mon CFE est l'URSSAF. Je déménage en faisant les modif nécessaire auprès du CFE, et 2 ans aprés je m'ap...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
anselme3 Création d'entreprise

Creation sarl

Bonjour, Quels sont les formailtés et vers quel organisme doit-on se tourner pour créer une sarl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
anselme3
hollossy Formalités administratives

Aide a un ami sans être payé

Bonjour! Je souhaite aider un amis dans son travail en entreprise, mais je ne sais pas comment m'y prendre légalement. Je ne veux pas faire de trav...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hollossy
Cathy Bail commercial

Le payement du loyer/ date d'effet du bail ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'occupe un bureau pour lequel je n'ai pas encore signé de bail et versé aucun loyer. En fait, le bailleur m'a pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Poisson92100
Amri31 Auto-entrepreneur

Le prix de pose joints placo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jointeur et je veux travaillé a mon compte mai je veux savoir le prix le M2 DE joints et bande armé ?

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nicosdu13
corinnela Formalités administratives

Bilan pédagogique et financier

Bonjour, Pour déclarer mon bilan pédagogique sur le site demarches.emploi.gouv.fr , il est demandé le code d'activation. Je ne sais pas ce que c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
corinnela
FF Auto-entrepreneur

Expulsion d'un cabinet de soin

bonjour, je suis locataire d'un cabinet de soins au sein d'un centre de thérapies alternatives depuis juillet 2016 pour 3ans et je suis expulsée s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xplom
carole Formalités administratives

Tva italie vers la france

Bonjour, je reçois une facture d'italie pour des photos, je suis une sarl en France il me facture une TVA de 22% est-ce normale???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Poisson92100
electropera Bail commercial

Droit au bail et vente

bonjour, je loue un local commercial. mon bail se termine en janvier 2019. Je viens de trouver un autre local plus grand. dans le cas ou mon propriét...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Poisson92100
alexis06370 Formalités administratives

Devenir courtier

Fermé

Bonjour; Je suis en CDI depuis 5 ans et suite à une proposition je voudrais intégrer le monde du courtage. Je me suis renseigné et je vois qu'une fo...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lui
cladcj Formalités administratives

Coût des démarches

Bonjour , J'ai une SARL et je dois faire valider aupres de plusieurs organismes mon changement de siège social, mon rachat de part d'avec mon ex ass...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Odyssee06
pbl2018 Bail commercial

Caution solidaire personnelle

Bonjour, J’exploite actuellement un commerce dans un local soumis à un bail commercial . J'envisage prochainement de cesser mon activité de comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Poisson92100
Maxiiime Création d'entreprise

Création d'une sarl

Bonjour, Avec un ami nous souhaiterions créer une SARL. Nous voudrions être associés à 50% chacun, 3000€ de capital au départ (1500€ chacun). ...

Poisson92100
Lulu14240 Création d'entreprise

Credit vendeur

Bonjour J'ai créer une sas pour reprendre la gestion d'un camping municipal et d'une base de loisirs, ce n'est pas un fonds de commerce mais une dé...

sleepy00
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 34 883