Ni fiche de paye ni virement
Bonjour, J"ai effectue un job d'été et il mon dit que j'aurais la fiche de paye le 3 et ma paye le 6 et aujourd'hui je n'est rien ni fiche de paye ...
Bonjour, J"ai effectue un job d'été et il mon dit que j'aurais la fiche de paye le 3 et ma paye le 6 et aujourd'hui je n'est rien ni fiche de paye ...
Bonjour, je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obliga...
Bonjour, Je suis en création d'entreprise pour vendre sur les marchés des vêtements de femmes, sacs et chaussures entre 3 et 10 € et je souhaite avo...
Bonjour, depuis presque 1 an j'ai un bail commercial, je demande l'autorisation au syndic de mettre une enseigne (non lumineuse) et d'environ 2m de ...
Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic.....
Bonjour, Je suis né le 9 avril 1958 et j'ai commencé à travailler le 9 septembre 1975 soit un peu avant mes 17 ans et demi. Avec la réforme des...
Bonjour, etant dans l entreprise depuis plus de 8 ans je me suis fait opere d une hernie cervical c6 c7 je suis en arret depuis 10 mois je suis pass...
Bonjour, je compte créer une ste import export en France et negocier des contrats pour un/des importateurs en Algérie à la recherche de produits en ...
Bonjour, J'ai déposé une demande d'injonction de payer au tribunal de proximité en juillet 2009 suite à un non réglement de facture. Le défendeur a fa...
Bonjour, Mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) souhaitons créer notre société de prestations de services. Je suis actuellement en CDI. Lu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer sa boite de transport de personnes en tant qu'auto-entrepreneur ? car ça serait un travail...
Bonjour, J'ai signé il y a 3 ans une caution bancaire sur le découvert autorisé de la société créée par mon mari. aujour'hui nous divorçons, je ne s...
Bonjour, Notre bilan de l'exercice 2007 a été négatif, et de ce fait le total des capitaux propres est inférieur à la moitié du capital. Nous avon...
Bonjour, je viens de lire presque tout sur le statut d'autoentrepreneur, avantages inconvénients. alors je vous expose ma situation maintenant : je...
Bonjour, Désirant prendre ma retraite ( demandée ) au 1er janvier, je suis gérant d'une eurl ( activité c métiers +CCI) imposée au BIC et à la compta...
Bonjour à toutes et à tous , je vous explique ma situation :je suis actuellement salariée dans le privé en cdi ,j'envisage de suivre une format ion ...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise chez moi. J'habite dans les hauts de seine dans un pavillon. Dans ce cas, j'ai bien compris que s'il...
Bonjour, je dois mon mois de juillet et bientot mon mois d'aout. j'ai prévenu l'agence que j'avais des problêmes financiers l'été et leur ai promis ...
Bonjour a tous je viens de passer le justificatif de capacites et je l ais eu ,je voudrais savoir si je pouvais sur le cerfa 11680 02 ajouter le trans...
Bonjour, Je suis inscrit commme auto-entrepreneur depuis juin 2010 "jardinage-bricolage" qui comprend : débroussaillage, taille haies, tonte gazon, ...
Bonjour, j'aime bien recevoir un modèle de lettre de regret pour un client qui m'a consulter pour lui fournir un service mais à cause de mon planing ...
Bonjour, je ne suis ni comptable ni commercial mais juste je veux savoir la différence entre une écriture comptable (exple : saisie un journal acha...
Bonjour, je ss en création et je ne sais pas vraiment quelle type de licence adoptée a mon restaurant . je suis situé en face d'un bar, et ds une zon...
Bonjour, je suis dans la perspective de créer une petite entreprise en complement de mon job. je pensais simplement a une petite laverie automati...
Bonjour,je recherche information car je pense reprendre un commerce mais je n, est pas d, apport je sui au ASSEDIC depuis trois mois
bonjours ,je fais du domicile et j'ai le projet d'aménager mon véhicule pour la coiffure à domicile (pour coiffer sur le parking devant la maison ,de ...
Bonjour, j'ai fais une demande de travaux de rénovation de mon appartement auprès d'une entreprise de maçonnerie. Celle-ci s'est rendue sur place et...
Bonjour, je viens a vous pour un sujet qui commence sérieusement a me prendre la tête demandeur d'emploi non rémunéré en 2009 je me suis déclaré ...
Bonjour, je suis en maladie professionelle depuis pres d'un an ,suite a des probbleme de dos et de genoux relatif a mon travail dans la grande distrib...
Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...
Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce recemment . le notaire nous reclame les frais du diagnostic amiante fait au moment de la cessatio...
Bonjour, je suis un professionnel et je voudrais résilier mon contrat que j'ai pris chez une société d'alarme et télésurveillance bien connue, il y ...
Bonjour, Je désire créer une micro entreprise francaise en télétravail tout en habitant a l'étranger. Mes clients seront exclusivement francais. Je po...
Bonjour, la création d'entreprise d'entretien de jardin et petit jardinage fait parti des differents metiers de l'auto entrepreneur ? merci
Bonjour, je voudrai avoir quelque conseilles pour faire du dropshipping cet a dire avoir sa micro entreprise a domicile ???
Bonjour, J'ai une formation FLE et j'aimerai donner des cours privés en belgique. Dois-je avoir un statut particulier? Comment dois-je déclarer ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans la création de site internet. Je voudrais savoir si légalement, j'ai le droit de refuser de créer un site in...
Bonjour, je travaille depuis 2006 -6heures par semaine et je nai jamais pris de vacance mon employeur MA EMVOYE UN COURRIER CONCERNANT MAIS CON...
Bonjour, voila ma question j ai ete licencie voila 1 an et demi j ai attaque la societe qui m enployait depuis 16 ans j ai gagner mon proces aux prudh...
Bonjour, Micro-entrepreneur depuis 2006, je bénéficie en 2009 du régime micro-social. Cette année, je reçois les cotisations provisionnelles 2010 d...
Bonjour, je suis chef d'entreprise depuis 2005 (SARL de famille). Mon activité ne m'assurant pas un revenu suffisant, j'envisage de la compléter pa...
Bonjour, Mon mari est associé dans une sarl a hauteur de 23% et ce depuis 2003 A l'heure d'aujourd hui il n'a jamais recu aucun dividendes ni jamai...
Bonjour, quels documents faut il pour le liquidateur?faut il mon livret de famille?merci
Bonjour, voici le statut auto entrepreneur Caractéristiques de ce statut : Forme juridique : Obligatoirement Entreprise Individuelle (EI) (...
Bonjour, j ai fait intervenir mon assurance pour un double vitrage cassé chez moi,et la facture est basée sur une tva a19.6%. est ce que la facture ...
Bonjour, nous avons une entreprise de construction. Nous voulons vendre un terrain et construire une villa pour un client. Est ce que ce client d...
Bonjour, Je souhaite prendre un congé sans solde pour une durée de 2 ans pour me mettre en qualité d'auto entrepreneur afin de soulager l'entreprise...
Bonjour, bon voilà,j'ai trouver un camion pizza + rotisserie a racheté pour pas trop cher(amie de mon frére).par contre il y aura des petit travau...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un courrier type pour demander à mon propriétaire l'autorisation de domicilier ma société à mon lieu d'habitatio...
Bonjour, je vais suremen avoir mon permis de retirer du a l'alcool o volan, et peut etre inscrite au casier judiciaire n3, est que je peux etre lice...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.