Les discussions

Babou Entreprise, Société et Assos

Ni fiche de paye ni virement

Bonjour, J"ai effectue un job d'été et il mon dit que j'aurais la fiche de paye le 3 et ma paye le 6 et aujourd'hui je n'est rien ni fiche de paye ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Babou
skippy32 Entreprise, Société et Assos

Mutuelle entreprise

Bonjour, je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obliga...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BarbieTM
pastel25 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial affichate

Bonjour, depuis presque 1 an j'ai un bail commercial, je demande l'autorisation au syndic de mettre une enseigne (non lumineuse) et d'environ 2m de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
pastel25
Pierre Entreprise, Société et Assos

Age de retraite

Bonjour, Je suis né le 9 avril 1958 et j'ai commencé à travailler le 9 septembre 1975 soit un peu avant mes 17 ans et demi. Avec la réforme des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
RIRI
foufou Entreprise, Société et Assos

Commission en import export

Bonjour, je compte créer une ste import export en France et negocier des contrats pour un/des importateurs en Algérie à la recherche de produits en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Totlematin
evapablo Entreprise, Société et Assos

Injonction de payer

Bonjour, J'ai déposé une demande d'injonction de payer au tribunal de proximité en juillet 2009 suite à un non réglement de facture. Le défendeur a fa...

Totlematin
cristel36a Entreprise, Société et Assos

Création institut de beauté

Bonjour à toutes et à tous , je vous explique ma situation :je suis actuellement salariée dans le privé en cdi ,j'envisage de suivre une format ion ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ilham
capucine Entreprise, Société et Assos

Ma facture impayée!

Bonjour, je dois mon mois de juillet et bientot mon mois d'aout. j'ai prévenu l'agence que j'avais des problêmes financiers l'été et leur ai promis ...

BarbieTM
sabjessima Entreprise, Société et Assos

Tarif transport express

Bonjour a tous je viens de passer le justificatif de capacites et je l ais eu ,je voudrais savoir si je pouvais sur le cerfa 11680 02 ajouter le trans...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
touareg10
PILLOU Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et msa ???

Bonjour, Je suis inscrit commme auto-entrepreneur depuis juin 2010 "jardinage-bricolage" qui comprend : débroussaillage, taille haies, tonte gazon, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
foo
financière Entreprise, Société et Assos

Lettre de regret

Bonjour, j'aime bien recevoir un modèle de lettre de regret pour un client qui m'a consulter pour lui fournir un service mais à cause de mon planing ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hadda
zamalia Entreprise, Société et Assos

Licence grande restauration !!

Bonjour, je ss en création et je ne sais pas vraiment quelle type de licence adoptée a mon restaurant . je suis situé en face d'un bar, et ds une zon...

bdjoelle
joyce Entreprise, Société et Assos

Domicile ou salon de coiffure

Résolu

bonjours ,je fais du domicile et j'ai le projet d'aménager mon véhicule pour la coiffure à domicile (pour coiffer sur le parking devant la maison ,de ...

pjvoyezvousca
ELO32 Création d'entreprise

Creation association musicale

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
SeCa
gilchris50 Entreprise, Société et Assos

Qui paye le diagnotic amiante

Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce recemment . le notaire nous reclame les frais du diagnostic amiante fait au moment de la cessatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Totlematin
clubber071 Entreprise, Société et Assos

Dropshipping

Bonjour, je voudrai avoir quelque conseilles pour faire du dropshipping cet a dire avoir sa micro entreprise a domicile ???

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
moictout
MAITEE Entreprise, Société et Assos

Conges payes

Bonjour, je travaille depuis 2006 -6heures par semaine et je nai jamais pris de vacance mon employeur MA EMVOYE UN COURRIER CONCERNANT MAIS CON...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jeff30920
jeff30920 Entreprise, Société et Assos

Proces

Bonjour, voila ma question j ai ete licencie voila 1 an et demi j ai attaque la societe qui m enployait depuis 16 ans j ai gagner mon proces aux prudh...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM
sebastienanelyse Entreprise, Société et Assos

Associé sarl

Bonjour, Mon mari est associé dans une sarl a hauteur de 23% et ce depuis 2003 A l'heure d'aujourd hui il n'a jamais recu aucun dividendes ni jamai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dominiquecaen
fabien Entreprise, Société et Assos

Bris de glace tva 5.5 ou 19.6

Bonjour, j ai fait intervenir mon assurance pour un double vitrage cassé chez moi,et la facture est basée sur une tva a19.6%. est ce que la facture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
nicos
moi88 Entreprise, Société et Assos

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je vais suremen avoir mon permis de retirer du a l'alcool o volan, et peut etre inscrite au casier judiciaire n3, est que je peux etre lice...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nasira_B
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 34 857