Les discussions

Statuts societe a responsabilite limite

Bonjour, j'ai besoin de quelques statuts pour la création d'une société à responsabilité limitée, j'ai déjà le registre négatif, il m'intéresse savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Problème de banque entreprise

Bonjour, j'ai ouvert ma société il y a de sa un peut plus d'un an. Nous avons rencontrés énormément de problèmes au début car nous nous sommes fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Que faire contre les banquiers

Bonjour, En septembre 2007 j'ai été licencié de mon entreprise d'ou j'étais technicien informatique depuis 9 ans, étant informé du dépôt de bilan de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Questions en compta

Bonjour, voici quelques que je me pose en comptabilité : connaissez-vous la différence entre un compte de résultat et une section d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

L'employeur ne respecte pas son engagement

Bonjour, J'étais fonctionnaire et j'ai démissionné après proposition de mon administration de me verser une certaine somme, qui a été précisément ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Temps partiel, chômage et autoentreprise

Bonjour, Prochainement, je vais sûrement quitter mon travail actuel (CDI à temps plein) pour embaucher à mi-temps dans une autre structure (en CDD, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Déménagement auto entrepreneur

Bonjour, Comment déménager une auto entreprise quelles démarches?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Un comptable peut realiser la vente d'un comm

Bonjour, Sur le point de racheter une station de lavage, je voudrais savoir si un comptable est habilité pour réaliser la vente ? ou doit on passer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Cumul d'emploi et autoentrepreneur

Bonjour, je travaille en tant que salarié dans le privé, le soir après le boulot je travaille 2 heures en emploi service et j'aimerais devenir auto...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g

Modele de devis

Bonjour, je viens de creer une entreprise de nettoyage et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des modeles de devis pour nettoyage d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
australe13

Statut ae et dropshipping

Bonjour, je me suis déclarer an AE et je voulais savoir comment camarche si je vend des articles en dropshipping sur mon site je m'explique j'ai trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
balouk

Immatriculation pour devenir agent de voyages

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir mon agence de voyages, seulement Atout France demande 1 an d'expérience dans le secteur du tourisme avec comme pièce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Backstage

Depart retraite

Bonjour, QUEL DELAIS POUR PREVENIR SON EMPLOYEUR DE SON DEPART A LA RETRAITE

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Germain

Creperie ambulante ou sedentaire ?

Bonjour, voila je viens ici car je me pose une question toute bete : j'ai pour progé de monter un petit chalet ou je vendrais des crepes ... ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lmalou1

Marchand ambulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de marchand ambulant et pouvoir m'installer de banlieue en banlieue (parisienne) puis-je le faire...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ling

Taux tva urgent

 Résolu

Bonjour, je suis en societe de nettoyage industriel et je dois etablir un devis pour un nettoyage d'appartement d'un particulier mais j'ai un dout...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de vendre des repas hors asso

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais la voilà: Je voudrais savoir s'il est possible de proposer un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Elo44

Signification de contrainte

Bonjour, Une société de Caisse de Retraite située à Paris me réclame des cotisations concernant une SARL fondée en 2004 et dont j'étais l'associée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Josée

Création d'entreprise et 2ème pilier

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amarcom12

Credit personel de 20.000euros

Bonjour, je m'apelle Mme lopes calcada clarisse jai besoin de faire en credit mais le probleme et que je sui interdit bancaire ou je peu trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liquidation sarl et emprunt bancaire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis jeune chef d'entreprise. J'ai monté une EURL il y a trois ans, j'ai injecté 50000 euros personnels dans l'affai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolokino

Devis facture

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis peu, on m'a proposé un travail que je n'avais encore jamais effectué, donc difficilement quantifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nicos

Agrément pour formation informatique

Bonjour, Je suis à la retraite dans quelques jours et j'envisage de donner des cours d'initiation au personnel dans une maire, à la demande de celle...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
HelmerL

Demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro mais je suis en arret jusqu'au 21 juillet et ma lettre de demission je souhaite luis remettre le 8juill...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
stephane

Demande de renseignements pour futur installa

Bonjour, je souhaiterais connaitre si des diplomes sont exigés pour ouvrir une société de transport et services personnes isolées en campagne mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adomethic

Cration d'entreprise

Bonjour, comment peut on faire pour créer son entreprise pour une personne de plus de 50ans M Gueho

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
stephane

Prestation de service

Bonjour, J'ai fait intervenir un prestatire de service pour mon compte. Ce dernier à causé des dégats chez mes voisins. Suis je responsable des dég...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adomethic

Bail commercial

Bonjour, j'ai signé un bail commercial pour une durée entiere de neuf années consécutives à compter du 1er decembre 2008 et je viens de m'apercevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
stephane

Auto entrepreneur quelle connerie!

Bonjour, le statut auto entrepreneur sert seulement à l'état à vous réclamer des fonds une fois de plus. Certains croyaient en une eventuelle aide dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
stephane

Autoentrepreneur et apres ?

Bonjour, sous le régime de la micro depuis début 2007 , et depuis janvier 2009 en autoentrepreneur , quels droits a t' on si on laisse tout tombé ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
stephane

Ouvrir un centre de controle technique

Bonjour, J aimerais acheter un centre de controle technique automobile mais je n ai aucun diplome de mecanique est ce possible quand meme d en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jma

Défaut d'information de la ratp

Bonjour hier, je me suis pris une amende RATP parce que j'étais en zone 3 alors que mon pass navigo n'est que zone 1-2. Je précise tout de sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Xav

Majoration tarifaire

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un contrat de maintenance, mon prestataire majore ses tarifs d'intervention d'urgence de 100% en cas d'intervention duran...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Xav

Liquidation judiciaire et maison

Bonjour, mon mari a une sarl qui vient d etre declaree en liquidation judiciaire suite au depot de bilan qu il a demande.nous voulons vendre notre m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lucie

Perte du capital social

Bonjour, Ma socièté constate cette année une perte de la moitie du capital social. Ma socièté est jeune (1 an) et n'a pas encore trouvé sa vitesse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marievincente

Panier repas

Bonjour, j ai une question a vous poser je suis chauffeur livreur , mon patron ma mis sur une nouvelle tourner qui est dans la ville ou j habitte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
australe13

Louer mon studio à mon entreprise

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que j'utilise à des fins professionnelles pour mes déplacements et co gérant de ma société. Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
vadalex

Comment gerer une entreprise

Bonjour, je suis gérante d entreprise est je trouve boucoup des difficulté dans ma vie dans mon travail je trouve pas les mots lorsque je trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Euge

Nouvel associé et implication en capital

Bonjour, Merci à l'avance pour votre aide. Nous sommes deux jeunes entrepreneurs travaillant depuis 2007 sur le développement d'une startup web. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jean-EC

Investissement dans une pme & éxonération isf

Bonjour, Je vais créer mon entreprise et je suis interressé par la possibilité que des gens investissent dans mon entreprise en bénéficiant de l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jean-EC

Apport en compte courant et réduction impôt ?

Bonjour, Je souhaite créer une SARL et solliciter des investisseurs afin de boucler mon budget. Chacun de ces investisseurs apportera 100.000€ en c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jean-EC

Evaluation rachat parts sociales à un associé

Bonjour, J'ai créé une société SARL en janv07 (K=7500€), nous sommes 2 associés, moi à 55% et mon associé à 45% (je suis gérant de la société). Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jean-EC

Arret maladie

Bonjour, Nous sommes une Sarl comprenant un gérant salarié technicien, un technicien et une secrétaire comptable. Le technicien est en arrêt malad...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TL89

Cumulation de deux domaines auto-entrepreneur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé la réponse autre part : je suis auto entrepreneur, mon activité est dévelo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
58Sab

Retraite

Bonjour, je suis née le 2 juillet 1953 je cotise depuis 1969, quel age serait le plus opportun pour prendre ma retraite ou retraite anticipé?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gerber1

Permis de conduir

Bonjour, quelle document faut il pour passer le permis de conduir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[declaration entreprise]a 15 ans

Bonjour, J'ai 15ans et je suis créateur de site web. Je voudrais monter mon entreprise de création de site web et graphisme. Le probleme, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nono57

Déclarat° auto entreprise- l'accusé réception

Bonjour, J'ai téléchargé au CFE de l'URSSAF ma déclaration de début d'activité AUTO-ENTREPRENEUR, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
souris06

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
retre

Besoin d'aide statut juridique

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de création d'une entreprise basé sur l'enchère en ligne pour les particuliers et professionnels "ou les gens mettron...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 34 504