Attestation de revenus gérant sarl
Bonjour, Je recherche un document pour pouvoir attester la rémunération d'un gérant non salarié de SARL pour faire un dossier de logement... Ça po...
Bonjour, Je recherche un document pour pouvoir attester la rémunération d'un gérant non salarié de SARL pour faire un dossier de logement... Ça po...
Bonjour, Voila actuellement je suis en pleine démarches pour créer une entreprise de transport petite remise j'ai fait une étude de marché et la cl...
Bonjour, la RSI et tout le reste : UNE GROSSE HYPOCRISIE il vaut mieux être salarié en fait, pourquoi avoir eu l'idée de créé une entreprise un jour...
Bonjour, pouvez mous me dire si il m'est possible de commencer mon activité " petit jardinage,petit bricolage ,courses à dom etc..."avant d'avoir mon...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... voilà je viens d'installer ciel-auto entrepreneur, et il me demande : - la...
Bonjour, Gérant d'une Sarl en France, je souhaiterai faire l'acquisition d'un véhicule de fonction ou de société. Il s'agit d'un C4Picasso 2HDI138 d...
Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte en mon nom personnel et non en sarl. Je veux vendre des produits en porte à porte. La question ...
Bonjour, Malgré une interdiction totale de circulation aux camions dans notre rue, panneau installé par la mairie depuis 2 ans, la circulation des...
Bonjour, Mon mari et moi sommes artisan à notre compte depuis bientôt 3 ans. L'entreprise est en nom propre. C'est lui le seul exploitant. Moi j'ai...
Bonjour, Voila avec un ami on voudrai monter notre entreprise d'infographie, mais je ne sais pas quel statut choisir. qu'est ce qui serai le mieux...
Bonjour à tous, je souhaite créer une entreprise de service à la personne pour donner des cours particuliers. Je souhaite également organiser des s...
Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur électricien (depuis fin 2009), je ne suis pas (encore) inscrit au RM. Cependant je souhaiterais recevoir la vi...
Bonjour, j aimerais savoir comment peut on avoir un extrait de kbis et conbien de temps ares la creation d entreprise peut on l obtenir est ce que l...
Bonjour, J'ai effectué une commande de métaux en ligne (tubes de laiton), payée le 4 aout, mais pas encore livrée. Par hasard, j'ai trouvé moins ch...
Bonjour, Au fait, j'ai mis ma société en sommeil depuis 2006 et en 2008 le greffe l'a radié d'office.Comment reactiver une société radiée d'office pa...
Bonjour,je souhaiterais m'installer en vente de plats preparés dans un camion traiteur sur les marchés et dans les communes rurales; cependant j'ai un...
Bonjour à toutes et tous, je suis une nouvelle dans le domaine de création d'entreprise et il m'a été demandé de rédiger mon projet mais vraiment...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire les demarches pour une création de boite d'interim?
Bonjour, Mon epouse ayant un vehicule de collection mais en carte grise normale et etant souvent soliciter pour des mariage (qu'elle a toujour ref...
Bonjour, j'étais gérante non salariee d'une sarl j'ai 50% des parts Et l'ouvrier egalement 50% des parts. ce dernier à mon insu se livrait a des trav...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignement pour mon concubin qui souhaite devenir auto-entrepreneur, c'est-à-dire préparer des corbeilles de...
Bonjour, je travaille actuellement dans un centre de formation classique ,je souhaiterai faire obtenir mon centre d'un agrement SSIAP rapidement car ...
Bonjour, Je travaille 12H par semaine (3 x 4 heures dans la semaine non consécutif), quels sont mes jours de congés acquis par mois ? Merci de votr...
Bonjour, je rencontre un problème ! Mon ami a une entreprise de pose (2 co gérants) qui travaille pour une entreprise de vente (2 gérants également...
Bonjour, je souhaiterais monter une société de shuttle airport avec un associé, faut il avoir des autorisations pour le transport de personnes ??...
Bonjour, Je détiens à 100% une EURL à capital variable (une holding), par laquelle je détiens des parts dans une autre société (une SAS). La SA...
Bonjour, J"ai effectue un job d'été et il mon dit que j'aurais la fiche de paye le 3 et ma paye le 6 et aujourd'hui je n'est rien ni fiche de paye ...
Bonjour, je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obliga...
Bonjour, Je suis en création d'entreprise pour vendre sur les marchés des vêtements de femmes, sacs et chaussures entre 3 et 10 € et je souhaite avo...
Bonjour, depuis presque 1 an j'ai un bail commercial, je demande l'autorisation au syndic de mettre une enseigne (non lumineuse) et d'environ 2m de ...
Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic.....
Bonjour, Je suis né le 9 avril 1958 et j'ai commencé à travailler le 9 septembre 1975 soit un peu avant mes 17 ans et demi. Avec la réforme des...
Bonjour, etant dans l entreprise depuis plus de 8 ans je me suis fait opere d une hernie cervical c6 c7 je suis en arret depuis 10 mois je suis pass...
Bonjour, je compte créer une ste import export en France et negocier des contrats pour un/des importateurs en Algérie à la recherche de produits en ...
Bonjour, J'ai déposé une demande d'injonction de payer au tribunal de proximité en juillet 2009 suite à un non réglement de facture. Le défendeur a fa...
Bonjour, Mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) souhaitons créer notre société de prestations de services. Je suis actuellement en CDI. Lu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer sa boite de transport de personnes en tant qu'auto-entrepreneur ? car ça serait un travail...
Bonjour, J'ai signé il y a 3 ans une caution bancaire sur le découvert autorisé de la société créée par mon mari. aujour'hui nous divorçons, je ne s...
Bonjour, Notre bilan de l'exercice 2007 a été négatif, et de ce fait le total des capitaux propres est inférieur à la moitié du capital. Nous avon...
Bonjour, je viens de lire presque tout sur le statut d'autoentrepreneur, avantages inconvénients. alors je vous expose ma situation maintenant : je...
Bonjour, Désirant prendre ma retraite ( demandée ) au 1er janvier, je suis gérant d'une eurl ( activité c métiers +CCI) imposée au BIC et à la compta...
Bonjour à toutes et à tous , je vous explique ma situation :je suis actuellement salariée dans le privé en cdi ,j'envisage de suivre une format ion ...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise chez moi. J'habite dans les hauts de seine dans un pavillon. Dans ce cas, j'ai bien compris que s'il...
Bonjour, je dois mon mois de juillet et bientot mon mois d'aout. j'ai prévenu l'agence que j'avais des problêmes financiers l'été et leur ai promis ...
Bonjour a tous je viens de passer le justificatif de capacites et je l ais eu ,je voudrais savoir si je pouvais sur le cerfa 11680 02 ajouter le trans...
Bonjour, Je suis inscrit commme auto-entrepreneur depuis juin 2010 "jardinage-bricolage" qui comprend : débroussaillage, taille haies, tonte gazon, ...
Bonjour, j'aime bien recevoir un modèle de lettre de regret pour un client qui m'a consulter pour lui fournir un service mais à cause de mon planing ...
Bonjour, je ne suis ni comptable ni commercial mais juste je veux savoir la différence entre une écriture comptable (exple : saisie un journal acha...
Bonjour, je ss en création et je ne sais pas vraiment quelle type de licence adoptée a mon restaurant . je suis situé en face d'un bar, et ds une zon...
Bonjour, je suis dans la perspective de créer une petite entreprise en complement de mon job. je pensais simplement a une petite laverie automati...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.