Ventes aux enchères publiques de mon commerce
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire mon commerce vas être vendu aux enchères , plusieurs questions me viennent en tête : Pourquoi n'ai je p...
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire mon commerce vas être vendu aux enchères , plusieurs questions me viennent en tête : Pourquoi n'ai je p...
Bonjour, nous sommes une pharmacie. Nous avons signé le 1er octobre 1998 un bail commercial pour une durée de 3,6,9 années prenant fin le 30 sept...
Bonjour, je suis locataire d'un bail commercial et le proprietaire fait la sourde oreille pour reisignaliser le bail pour qu'un reprenneur puisse re...
Bonjour, Voila , mon contrat se finissant en septembre et en sachant que j'ai ouvert des droits assedics , je souhaiterais faire de la cuisine a d...
Bonjour, je suis en auto-entreprise depuis le 1juillet2011, j'arrive en fin de droit assédic et mon entreprise ne fait pas encore de recette. Aurais...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un coup de main pour un dossier d'injonction de payer. Pour être plus précise, un client nous doit 25 000 € env...
Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI étudiant à raison de 10 heures par semaines (vendredi soir et samedi), et j'aimerais passer à un cont...
Bonjour, J'ai travaillé pour SOLICEO pendant un mois. Apres une reunion d'information de 2 jours, ils nous ont propose 2 semaines de formatio...
Bonjour, J'ai réalisé un site Internet pour un client (je suis autoentrepreneur). J'ai un devis signé très détaillé avec mention "bon pour accord" ...
Bonjour, je voudrais acheter un jeep wrangler de 1989, que je voudrais passer en 4 places. il est marqué CTTE sur la CG en J2, et NON SPEC en J3 sur l...
Bonjour, je m'appelle maëlle j'ai 12 ans et je voudrais être benévole dans un refuge ai je le droit d'etre benévole dans un refuge ??
Bonjour, Je vis dans le Vaucluse et j'aimerai me mettre à mon compte pour vendre des fleurs sur les marchés. Questions : 1 - Quelle est la dém...
Bonjour, Je travail en grande distribution et j'aurais deux questions: 1 - Peut ton m imposer l'heure a laquelle je dois prendre ma pause? 2 ...
Bonjour, Mon futur employeur me propose (je devrais dire "m'impose") le statut auto-entrepreneur. J'ai contacté Pôle Emploi (je suis demandeur ...
Bonjour, Savez-vous s'il y a une durée obligatoire d'engagement minimum ou maximale pour un contrat de prestation web ? Je vous remercie
Bonjour, comment je peux vendre des vetements de bebes sur les marches neuf ou accasion? quel statut juridique est le plus interressant ? OU trouve...
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et ma collectivité a accepté que je m'installe en parallele en tant qu'auto entrepreneur. Travaillant dan...
Bonjour, je voudrai me mettre auto entrepreneur dans la vente en vide greniers tout objet sauf alimentaire . quel statut dois je choisir?
Bonjour, J'ai créer une entreprise depuis 6 mois. Mon activité je l'ai basée sur la vente sur internet, sauf que après 3 mois d'existence je me s...
Bonjour, Je suis en train de monter ma salle de remise en forme et j'aimerais avoir une idée des honoraire que pourrait me demander un comptable pou...
Bonjour, Nous avons monté une SCI de construction vente immatriculé au RCS en mai 2011. Nous sommes 3 associés 2 personnes physiques et une EURL. ...
Bonjour, peut on me forcer a partager ma chambre d'hôtel pendant une formation?
Bonjour, Je voudrais investir dans l'immobilier avec 2 ou 3 amis, afin d'acheter, retaper et vendre des biens immobilier et aussi faire de la loca...
Bonjour, Je suis sur le point de racheter une boutique en Télécom et l'ancienne propriétaire ne sais pas si il est mieux de vendre la société ou l...
Bonjour, je souhaite acheter le fond de commerce optique dans lequel je suis salariée. Mon patron m'a informée de la vente dès le départ mais à un...
Bonjour, J'ai crée mon entreprise individuelle en Nov 2009 en tant qu artisan plombier electricien, j ai eu le droit a ACCRE Aujourd hui je voudrai...
Bonjour, Je voudrais acheter un fonds de commerce de restauration , en EURL.J'ai fait ma demande de prêt pour acheter le fonds de commerce,puis-je c...
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arrêter une salle de sport en EURL et reprendre celle ci en association en sachant que ce n'...
Bonjour, Hier, j'ai deposé une annonce sur un site web. Je voulais vendre quelques petites bottes de foin. L'administration du site web a supprimé...
Bonjour, J'ai une micro-entreprise au réel simplifié. (assujetti Tva). Je perçois du distributeur de musique des paiements de factures de mes tit...
Bonjour, j'ai mon activité qui est sous forme d'un SARL ,comment faire merci .
Bonjour, J'ai cessé mon activité il y a 10 mois, mon comptable ne m'a toujours pas fait mon dernier bilan (soit disant un document que je dois l...
Bonjour, Sommes 2 associés 50/50 1des 2 peut il signer sans que le second soit mis au courant
Bonjour, Suite as la liquidation de mon commerce , je suis convoquée au tribunal de commerce le 12/06/2012 ,pour la vente aux enchères de ce dernier...
Bonjour, Je suis vendeuse en lingerie et bijoux sur les marchés en alsace, je m'approvisionne sur paris, j'ai entendu dire que je pouvais trouver le...
Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais creér une entreprise en plus de mon travail sans pour autant y travailler dedans mais en y mettant un emplo...
Bonjour, voici la situation: un bail commercial de plus de 12 ans, donc à durée indeterminée, non renouvelé et au loyer déplafonné de droit. Le...
Bonjour, Mon neveu age de 20 ans commence en septembre un apprentissage de conducteur d engin qui dure un an. Combien va t il toucher comme salai...
Bonjour, une personne ayant deja un 30 heures par semaine peut elle prendre un autre travail ailleurs et faire 12 heures de plus soit 42 heures par ...
Bonjour, Bonjour, voilà, je poste sur le forum pour obtenir votre aide. Je suis actuellement en apprentissage et ce, depuis 3 ans le 30 j...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide dans un dossier épineux... J'étais salarié commercial dans une scierie dont je suis parti. Un client de ...
Bonjour, Je suis gérante majoritaire dans une SARL ; nous sommes en fait 3 gérants avec le même nombre de parts. Je suis actuellement TNS et vo...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un retraité soit gérant non actionnaire non salarié d'une SARL et qu'il puisse continuer a percevoi...
Bonjour ! Je suis sur Annecy haute savoi ! Je recherche une licence ! 2 , 3 ou 4 mon numéro e le 0668193243 merci
Bonjour,a tous j'aurais voulue savoir comment faire pour reprendre une boulangerie-patisserie tout en sachant que je suis patissier de formation"nivea...
Bonjour, Je suis en 4ème, et je commence déjà à penser à mon orientation, et j'aimerais savoir qu'elles études je pourrais faire apres la seconde po...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise de maçonnerie (SARL) avec un associe début janvier de cette année, mais vu que la crise est la les choses ne se ...
Bonjour, le gérant d'une sarl vient de décéder, l'un des associé à convoqué l'ensemble des associés à participer à une A.G. pour débattre du deve...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de vente de cuisines situé dans l'indre (36) et sommes actuellement à la recherche d'un poseur qualifié p...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle depuis 2009. enceinte de 7 mois et demi je viens de recevoir un courrier du rsi me disant qu'il ne m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.