Es ce possible d'une entraide familiale avec un statut d'auto en
Bonjour, J'aimerais savoir si l'entraide bénévole de ma belle mère sur mon activité est toléré? Merci de votre réponse Cordialement Greg
Bonjour, J'aimerais savoir si l'entraide bénévole de ma belle mère sur mon activité est toléré? Merci de votre réponse Cordialement Greg
je suis moi aussi victime de l'arnaque au photocopieur selon les memes principes qui sont décris dans ce forum je suis pret a me joindre a ceux qui e...
Bonjour, à toutes et tous. Lors de la location gérance d'un fond de commerce, pourriez vous m'éclaircir sur les questions suivantes: -le bailleu...
Bonjour, J'ai investi avec un ancien collègues pour créer une SAS. Je suis simplement associé et ne travaille pas dans l'entreprise. Ça fait déjà 3 ...
Bonjour, j'ai ma fille de 28 ans qui vit chez moi et qui ne travaille pas. Peut elle venir m'aider pour la saison, car je suis commerçant, gratuitemen...
Bonjour, Je suis en dernier année de master en administration des finances et je cherche un thème pour mon mémoire. Aidez moi
Bonjour, j'aimerais sous-louer quelques postes dans mon bureau pour arrondir les fins de mois. Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire en mo...
Bonjour, j'ai un bail commercial 3 6 9, qui est arrivé à sa fin le 30 juin 2017. Le 1 juillet, la propriétaire m'appelle et me dit qu'il faut refair...
Bonjour, Je suis inscrit pour de la vente de marchandises. Exceptionnelement je viens d'effectuer une prestation de coordination evènementielle. Au...
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi je n'ai aucun revenu est je n'ai jamais travaille au par avant j'ai effectué des stage je voudrez savoi...
bonjour,peut -on faire pratiquer une visite médicale par son medecin de famille pour l'embauche d'un jeune de moins de 16 ans? Merci
Bonjour. Comment vous allez? Mon soucis est de déterminer le cout moyen pondéré du capital d'une SARL composé de deux associés; la société n'est pas c...
Bonjour, je suis auto entrepreneur , j'ai l'intention de changer ma voiture qui me sert dans mon travail puisque je suis coiffeuse a domicile . Mon ...
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...
Bonjour, J ai reçus une facture avec ma dénomination commerciale et mon numéro de siret dans une service de référence recouvrement pour une société ...
Bonjour, Un employé est venu travailler en short alors que nous sommes dans une usine de production sous convention collective de la metallurgie. ...
Bonjour, j'ai créer une auto-entreprise commerciale le 6 janvier 2009. C.A depuis la création 146€ le RSI m'envoie un appel à cotisation de 324€. rép...
Bonjour, je voudrais ouvrir un sex shop quel sont les reglementations, le propriétaire du local doit donner sont accord ou pas?
Bonjour, j'aimerais ouvrir une micro creche et voudrais avoir plus d'informations. Je n'es aucune expérience et aucun diplôme par ou dois je commencer...
Bonjour, je suis co proprietaire dans une residence de vacances belambra. en 2011, nous avons etabli un bail commercial de 11 ans. il y a quelques...
Bonjour, j'aimerai faire une demande au propriétaire du logement que je loue, pour changer l'affectation de l'entrée (environ 20m²) en local commerci...
Bonjour , Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du b...
Bonjour, J'ai signé un bail commercial en laissant un chèque de garantie, qui a été encaissé. Le bail commencé au 1er juillet le chèque de cautio...
Bonjour, Je souhaite établir un bail commercial, dois-je voir un avocat dans le droit immobilier soit directement par un notaire merci, pour vo...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un local qui a été il y a quelques années un restaurant, nous avons tout cassé car tout était en très mauvais...
Bonjour, J'habite à proximité d'un stade ou l'équipe a été promu en ligue 1 j'aimerais ouvrir un stand de frites sous tonnelle qu'elles sont les con...
Bonjour, Le marché de secteur sécurité privée est -t-il en danger à cause de l’expansion et l'évolution des sécurités électroniques qui prend de pl...
Bonjour je voudrais faire de l'élevage de labrador golden retriwer et je voulais savoir si je pouvais faire ca dans un pres aménagé avec des box pour ...
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'aurais souhaiter je avoir des informations. Mon compagnon est patron avec son associé d'une SARL. Ils...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peux cumuler son emploi de fonctionnaire (etat) et ouvrir un dépôt -vente en ligne ? Quelles sont les démar...
Bonjour. Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai été malencontreusement victime d'une supercherie organisée par la "société" Diginet Sol...
Bonjour, Voila mon problème je reprend un restaurant au mois d'octobre l'agence immobilière qui gère le bail refuse de me fournir l'attestation de m...
Bonjour, je m appelle abdoulaye ba j ai mon père qui est français depuis plus de 10 ans par naturalisation et ma mère qui a son séjour de 10 ans j a...
Je suis retraité cadre depuis fin 2009. J'ai fondé une EURL aussitot en 2010 qui fonctionne toujours. Je cotise au régime général en tant que retra...
Bonjour, je suis inscrit en tant que micro-entreprise inscrit au RCS. Je souhaiterais développer mon activité, mais comme beaucoup de monde les fiance...
Bonjour, Je souhaite avec un associé ouvrir une SAS de vente d'articles de sport en e-commerce. Pour réaliser notre business plan nous avons beso...
Bonjour, voila je voudrai monter un petit stand de galette saucisse a emporter sur mon terrain qui est situe a 50m de la cote sauvage un chemin très...
Bonjour, J'aimerai savoir si je rentre dans la catégorie des autoentrepreneur exonérés d'obligation de logiciel de caisse, ou non. Je suis artisan, j...
Bonjour je n'ai ps reçu ma vignette anti pollution ,la transaction c'est faite le 18 janvier 2017. Comment la réclamé merci d'avance de votre aide
Bonjour, Je travail dans une entreprise ou on est 2 employés. Le 22 mai mon patron nous annonce qu'il a vendu toutes les machines avec les quelles ...
Bonjour, Bonsoir, Je vous fait par de mon projet, j'ai actuellement un projet de développer une marque culinaire, sauf que j'aimerais la dirigé m...
bonjour , je desire cree un micro entreprise , pour garder des enfants, suivant le besoin des parents . est ce possible ? ayant 24 annees d'experienc...
Bonjour, Je vais tout d'abord me présenter et expliquer ma situation actuelle. Je suis actuellement un dépanneur informatique itinérant dans le s...
Bonjour, Une société basée en France et répondant du nom de AN 32 AEROFRET FRANCE à GARGES LES GONESSE (95140) nous a arnaqué lors d'une transaction....
Bonjours,je voudrais s avoir si j anime une soiré en tant que DJ et que je fait payer sans avoir d entreprise ou autre c du travaille au black ou pas ...
Bonjour tout le monde, voila, je serais tentée par le e commerce et tout particulièrement le dropshipping pour limiter les coûts et je pense comm...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire mais je ne trouve pas un article expliquant les produits interdits à la vente à domicile. Je sais...
Bonjour à tous. Je m'occupe d'une association sportive pratiquant du football amateur. le bureau est formé actuellement de bénévole. J'aimerais...
Bonjour Nous avons un client qui veut faire 3 installations une de 9 kw une de 36 et une de 9 kw Comment serait il judicieux de procéder afin qu ...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide afin d'ouvrir une auto ecole ce projet me tient a coeur j'ai la volonteé de crée mon entreprise mais je n'ai p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.