Les discussions

andredelafayette Bail commercial

Arnaque au photocopieur

je suis moi aussi victime de l'arnaque au photocopieur selon les memes principes qui sont décris dans ce forum je suis pret a me joindre a ceux qui e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups
aurely Bail commercial

Bail commercial, augementation de loyer

Bonjour, j'ai un bail commercial 3 6 9, qui est arrivé à sa fin le 30 juin 2017. Le 1 juillet, la propriétaire m'appelle et me dit qu'il faut refair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poisson92100
fanette 1980 Auto-entrepreneur

Visite médicale

Résolu

bonjour,peut -on faire pratiquer une visite médicale par son medecin de famille pour l'embauche d'un jeune de moins de 16 ans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok
landry! Entreprise, Société et Assos

Finance

Bonjour. Comment vous allez? Mon soucis est de déterminer le cout moyen pondéré du capital d'une SARL composé de deux associés; la société n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
landry!
GuyGaunin Création d'entreprise

Versement loyer sci

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hoquei44
Gruet Auto-entrepreneur

Autoentreprenneur

Bonjour, J ai reçus une facture avec ma dénomination commerciale et mon numéro de siret dans une service de référence recouvrement pour une société ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
xplom
JerRog Entreprise, Société et Assos

Tenue de travail

Bonjour, Un employé est venu travailler en short alors que nous sommes dans une usine de production sous convention collective de la metallurgie. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JerRog
3m.katia Entreprise, Société et Assos

Rsi pour l'auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'ai créer une auto-entreprise commerciale le 6 janvier 2009. C.A depuis la création 146€ le RSI m'envoie un appel à cotisation de 324€. rép...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
chaps
badagou Bail commercial

Avenant bail commercial

Bonjour, je suis co proprietaire dans une residence de vacances belambra. en 2011, nous avons etabli un bail commercial de 11 ans. il y a quelques...

Poisson92100
Nad-49 Bail commercial

Peut il me demander de partir

Bonjour , Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Nad-49
Mitsouko Bail commercial

Résiliation bail commercial

Bonjour, J'ai signé un bail commercial en laissant un chèque de garantie, qui a été encaissé. Le bail commencé au 1er juillet le chèque de cautio...

Poisson92100
ECHODU21 Bail commercial

Bail commercial 21160

Bonjour, Je souhaite établir un bail commercial, dois-je voir un avocat dans le droit immobilier soit directement par un notaire merci, pour vo...

Poisson92100
Juan Bail commercial

Travaux à faire dans un futur restaurant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un local qui a été il y a quelques années un restaurant, nous avons tout cassé car tout était en très mauvais...

Poisson92100
pierre43 Entreprise, Société et Assos

Élevage chien

Bonjour je voudrais faire de l'élevage de labrador golden retriwer et je voulais savoir si je pouvais faire ca dans un pres aménagé avec des box pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups
jardintropical Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire et dettes

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'aurais souhaiter je avoir des informations. Mon compagnon est patron avec son associé d'une SARL. Ils...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jardintropical
Abc51200 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et fonctionnaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peux cumuler son emploi de fonctionnaire (etat) et ouvrir un dépôt -vente en ligne ? Quelles sont les démar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jardintropical
Catherine Paviot Entreprise, Société et Assos

Litige diginet solutions

Fermé

Bonjour. Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai été malencontreusement victime d'une supercherie organisée par la "société" Diginet Sol...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
djivi38
Gabriel43 Charges sociales / RSI

Rsi lorsque en retraite du privé?

Je suis retraité cadre depuis fin 2009. J'ai fondé une EURL aussitot en 2010 qui fonctionne toujours. Je cotise au régime général en tant que retra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nicos 13550
Benitou Entreprise, Société et Assos

Création sas sans activité

Bonjour, Je souhaite avec un associé ouvrir une SAS de vente d'articles de sport en e-commerce. Pour réaliser notre business plan nous avons beso...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Benitou
luciellame Formalités administratives

Vignette non reçu

Bonjour je n'ai ps reçu ma vignette anti pollution ,la transaction c'est faite le 18 janvier 2017. Comment la réclamé merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
australe13
hugoarno Auto-entrepreneur

Travailler en creant ma micro entreprise

bonjour , je desire cree un micro entreprise , pour garder des enfants, suivant le besoin des parents . est ce possible ? ayant 24 annees d'experienc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35
jojo Entreprise, Société et Assos

Salaire pour une soirée (dj)

Bonjours,je voudrais s avoir si j anime une soiré en tant que DJ et que je fait payer sans avoir d entreprise ou autre c du travaille au black ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml
sabrina Entreprise, Société et Assos

Tarif de rachat

Bonjour Nous avons un client qui veut faire 3 installations une de 9 kw une de 36 et une de 9 kw Comment serait il judicieux de procéder afin qu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ginto5
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 34 883