Les discussions

pierre43 Entreprise, Société et Assos

Élevage chien

Bonjour je voudrais faire de l'élevage de labrador golden retriwer et je voulais savoir si je pouvais faire ca dans un pres aménagé avec des box pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups
jardintropical Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire et dettes

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'aurais souhaiter je avoir des informations. Mon compagnon est patron avec son associé d'une SARL. Ils...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jardintropical
Abc51200 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et fonctionnaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peux cumuler son emploi de fonctionnaire (etat) et ouvrir un dépôt -vente en ligne ? Quelles sont les démar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jardintropical
Catherine Paviot Entreprise, Société et Assos

Litige diginet solutions

Fermé

Bonjour. Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai été malencontreusement victime d'une supercherie organisée par la "société" Diginet Sol...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
djivi38
Gabriel43 Charges sociales / RSI

Rsi lorsque en retraite du privé?

Je suis retraité cadre depuis fin 2009. J'ai fondé une EURL aussitot en 2010 qui fonctionne toujours. Je cotise au régime général en tant que retra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nicos 13550
Benitou Entreprise, Société et Assos

Création sas sans activité

Bonjour, Je souhaite avec un associé ouvrir une SAS de vente d'articles de sport en e-commerce. Pour réaliser notre business plan nous avons beso...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Benitou
luciellame Formalités administratives

Vignette non reçu

Bonjour je n'ai ps reçu ma vignette anti pollution ,la transaction c'est faite le 18 janvier 2017. Comment la réclamé merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
australe13
hugoarno Auto-entrepreneur

Travailler en creant ma micro entreprise

bonjour , je desire cree un micro entreprise , pour garder des enfants, suivant le besoin des parents . est ce possible ? ayant 24 annees d'experienc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35
jojo Entreprise, Société et Assos

Salaire pour une soirée (dj)

Bonjours,je voudrais s avoir si j anime une soiré en tant que DJ et que je fait payer sans avoir d entreprise ou autre c du travaille au black ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml
sabrina Entreprise, Société et Assos

Tarif de rachat

Bonjour Nous avons un client qui veut faire 3 installations une de 9 kw une de 36 et une de 9 kw Comment serait il judicieux de procéder afin qu ...

ginto5
RENEE-GEORGETTE Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et sécurité sociale

mon petits Fils habite chez moi,et est sur ma sécurité Sociale, il est célibataire, il n'a jamais été salarié , n'est pas chômeur, il voudrait être ...

Iny
tagada63 Formalités administratives

Droit sur les marques

Bonjour, Je me lance dans la broderie et le marquage sur textile. Je personnalise au gré des envies de mes clients. J'ai eu une demande d'une per...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Tagada6338*
Nickoy Procédures collectives

Mauvais payement

Bonjour suite à une rupture conventionnelle mon patron ma payé en brut au lieu de me payer en net et me demande de le rembourser la différence .squele...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley
Fémin'ange Création d'entreprise

Boutique ne ligne et marché

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne et faire les marché pour y vendre des vêtements,accessoires chaussures femmes je souhaiterai me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley
philippe Bail commercial

Resiliation bail commercial

Bonjour, Je suis locataire de locaux situés à ST Cloud J'ai signé un bail commercial de 3 périodes triennales ! traditionnel En janvier 2018 ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Poisson92100
AM Bail commercial

Liquidation judiciaire et créances

Bonjour, Nous avons entamé une démarche de liquidation judiciaire simplifiée après que le President de notre SAS (salarié unique) a démissionné et q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley
francois Entreprise, Société et Assos

Temps d'intervention

Bonjour, une entreprise ( thyssengroup ) a mis plus d'une semaine pour reparer un monte escalier une personne agée de 90 ans a du dormir sur un fau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dna.factory
doster7 Auto-entrepreneur

Salut je suis menuisie

Bonjour, je suis menuisier je me trisse mon métier puis je devenir auto entrepreneur et quel son les condition et les document a finir?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Déclaration rsi en retard que se passe t'il ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er février je devait faire ma déclaration en Juin ( qui est de 0euros en chiffre d'affaire pour le m...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Amanda6 Entreprise, Société et Assos

Depot de bilan snc

Bonjour, Je souhaite deposer un depot de bilan car mon chiffre d'affaire diminue de plus en plus,je ne me prends pas de salaires et je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucini
Sjaz Auto-entrepreneur

Visa long sejour et creation entreprise

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner quant-à mon droit de créer une sasu. Un détail : je suis titulaire d'un visa long sejour d'un an "vie fami...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
tomas
BINTUIX Formalités administratives

Abandon poste

bonjour j'ai fait un abandon poste je voudrait savoir comment cela ce passe on m'avait envoyer des recomander on ma dit de pas les recuperer et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
BINTUIX
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 34 856