Les discussions

frana303317 Bail commercial

Vente de murs commerciaux

Bonjour J'ais appris hier par l'agence de mon proprietaire des murs commerciaux que je loue que mon proprietaire avait vendu ses murs et qu'il signai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Poisson92100
PJ Représentation du personnel

Chèques vacances - ancv

Bonjour, Je vous contacte car notre CSE souhaiterait mettre en place la distribution des chèques vacances ANCV pour tous les salariés. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee
Pascal Formalités administratives

Employé non déclaré

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35
robinezorral Auto-entrepreneur

Quel statut pour organiser un concert ?

Bonjour à tous ! Depuis septembre 2010, j'organise avec un ami à moi des concerts de musique. Jusqu'à présent, les artistes "phares" que nous in...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Florent-SocitALBEMA
Othypes Auto-entrepreneur

Salarié + autoentrepreneur

Bonjour Sur l'année 2017, j'étais salarié et micro entrepreneur. Sur la vente de marchandise à mon compte j'ai payé ma RSI à la fin de chaque trimest...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
homair73
Charlene Auto-entrepreneur

Mettre un prête nom benevole

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et doit déposer un dossier de surendettement privé pour garder mon entreprise je peut mettre un prêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
isabellecostantini
IMD92 Entreprise, Société et Assos

Comment facture sans tva ?

Bonjour, J'ai une EURL crée suite au dépassement du plafond d'auto entreprise. Mon client principal est une association non soumise à la TVA. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
IMD92
Dinath Création d'entreprise

Startup et levée de fond en ammorçage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis associé dans une SAS, nous allons rapidement levée des fonds en amorçage avec des business angels. Je ne trouve aucune ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
pilas31
FRYT3S Formalités administratives

Paiement redevance terrasse

Bonjour, Je dispose d'une terrasse de 16 m² dont je paye annuellement une redevance terrasse. Sauf que, depuis plus de 10 ans, la mairie me fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
homair73
Sianaylehp Auto-entrepreneur

Formulaire 2069 rci

Bonjour, Je suis formatrice auto entrepreneur, mon copain est auto entrepreneur service des traiteurs. J'ai aussi un appartement loué en meublé....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sianaylehp
romainHDL Bail commercial

Départ d'une sous-location de bail commercial

Bonjour à tous ! J'ai une question un peu spécifique, je sais qu'un bail commercial demande un préavis de six mois, avant échéance triennale pour rom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Poisson92100
julie 75 Auto-entrepreneur

On m'a volé mes clients, que faire?

Bonjour, Je suis déclarée AE en tant que prothésiste ongulaire à domicile. Une bonne cliente à moi, chez qui j'intervenais régulièrement, à au fur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Komar
silicon.valley.man Entreprise, Société et Assos

Sous traitance colis

Bonjour, ça y est, je me suis lancé, j'ai créé une entreprise de livraison de colis :-) Afin d'être prévoyant, je n'ai pas encore acheté de vé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Deuf
b91700 Bail commercial

Portail droit de passage bail commercial

Bonjour tout le monde voici un problème complexe pour MOI j'habite dans un immeuble ou se trouve un droit de passage pour une entreprise au fond de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Poisson92100
hub1965 Auto-entrepreneur

Création camping

bonjour,je veux créer un PRL (camping) sur un terrain agricole,en friche depuis plus de 20 ans! es-ce possible la mairie serait d'accord, mais je pen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hub1965
claudinefleuriau Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, J'étais trésorière (association loi 1901) - Le bureau était composé de 5 membres. 4 membres ont démissionné (Trésorière, Trésorière adjoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
R1999 Entreprise, Société et Assos

Création d'association

Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents mon demander de m'investir dans une cause qui permet d'aider les autre. Je suis en Terminale STMG alors, ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
babar710 Auto-entrepreneur

Date de cessation d'activite

Bonjour,,voila je suis en micro entreprise en seconde activité car je suis en invalidité cat 2 et je n'ai pas opte pour le versement libératoire. dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
babar710
ip19 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur à l'étranger

Bonjour, J'ai 22 ans et je vais travailler comme consultant pour une entreprise Kenyane pendant 6 mois. Je pense donc créer ma micro-entreprise....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
olive510 Auto-entrepreneur

Achat d une moto avec une micro entreprise

bonjour j'ais une micro entreprise et je souhaite acheté une moto à titre personnel ( achat frais d entretiens carburant ect ....) sans entrer dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Olive510
37nicolas Auto-entrepreneur

Erreur facturation en défaveur du client

Bonjour, Je fais ma comptabilité sur myae.fr. J'ai effectué une prestation de services chez une cliente et elle a voulu me régler directement sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xplom
lakick31 Bail commercial

Incohérence dans la rédaction du compromis

Bonjour, avec des associés nous avons signé un compromis pour récupérer le bail d'un local commercial. Ceci étant, le montant de l'emprunt stipu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100
Camosiris Bail commercial

Problème de gestion locative

Bonjour, J'ai signé un bail commercial directement entre mon propriétaire et moi, pour des questions de facilité il m'a toujours demandé de passé dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100
Davsane Création d'entreprise

Limousine événementielle

Bonjour, j ai acheté une limousine stretch événementielle 9 places avec chauffeur que me faut il comme permission pour pouvoir louer mes services occa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ventdest77
Sandychoco Création d'entreprise

Création d'une agence d'hôtesse

Bonjour, je suis une diplômé de l'Uy1 et depuis je ne trouve pas d'emploi raison pour laquelle j'ai eu l'idée de monter une agence d'hôtesse un peu du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sandychoco
eminen Formalités administratives

Déclaration associé sci

Bonjour, En 1994 pour acheter un bien car les banques ne nous prêtaient pas nous avons crée une SCI avec le marchand de bien qui nous vendait la m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Kyofu Auto-entrepreneur

Encaissement chèques et espèces

Bonjour, Comme vous le savez, depuis maintenant quelques temps il est obligatoire de disposer d'un compte séparer pour nos activités d'AE. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege
anonononono Auto-entrepreneur

Régularisation micro-entreprise

Bonjour, Un membre de ma famille me demande de l'aide pour "régulariser " sa situation. Il me semble qu'il a ouvert sa micro-entreprise en cour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 34 857