Les discussions

beettyboop Auto-entrepreneur

Je souhaite avoir des informations

Bonjour, je me permet de poster ce message car je souhaite avoir des informations sur le statu d'auto-entrepreneur je souhaite faire ma demande début...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
beettyboop
jjs23 Auto-entrepreneur

Revenus d'animation d'atelier de dessin

je suis dessinateur caricaturiste et j'interviens en tant qu'animateur d'atelier de dessin dans des collège, club, associations... depuis 2017 Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jjs23
autorim Auto-entrepreneur

Rsi et impots sur le revenu

Bonjour, Ma question concerne les impôts. l'année 2011, de janvier à mai j'ai travaillé en intérim mon net imposable est de 4021 euros pour l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
angie
noury Entreprise, Société et Assos

Rédaction d'un pv d'ago

Bonjour, pouvez vous m'aider, Je souhaiterais modifier l'activité de ma socièté QUI ENTRAINE MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL, il me faut donc un PV d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
BERBER
Jetster Entreprise, Société et Assos

Tva aplicable ou non

Bonjour, j'ai une question que me trotte en tête depuis quelques temps, j'espère que je vais être clair pour que vous puissiez me comprendre au mi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Djedje
alonzowashington Auto-entrepreneur

Achat fournisseur

Bonjour, sous le statut micro entreprise comment je dois payer chez le fournisseur H.T ou TTC ? SI je paye TTC comment peut on être compétitif par la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
prizachour Auto-entrepreneur

Achat ht

Résolu

Bonjour, Apiculteur amateur avec numéro de siret. Est ce que je peux bénéficier d'achat HT dans les magasins d'apiculture ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dna.factory
Dede Entreprise, Société et Assos

Duplicata certificat de travail

Bonjour, J’ Ai été gerente salaire j’ ai perdu mon certificat de travail, j’ai été secrétariat de 1999 à 2003 on a déposé le bilan suite à des mauva...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Dede
pedalewoawoa Auto-entrepreneur

Start-up

Bonjour, je cherche comment créer une start-up. Merci. CDRT

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dna.factory
Oyede14 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur en peril

Bonjour, Je vous remercie par avance de vos aides négatives ou positives. Dc voilà je tiens une alimentation (je me suis mis ds ça après être sorti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xplom
paul.96 Entreprise, Société et Assos

Cessation eirl

Bonjour, je viens de faire la cessation de mon activité suite à une baisse d'activité conséquente et sur les conseils de mon expert comptable,en sac...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Paul.96
Dorian Auto-entrepreneur

Renseignements

Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais je n’ai aucun diplôme je voudrais savoir de quoi j’aurais besoin pour aboutir mon projet. Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lui
frana303317 Bail commercial

Vente de murs commerciaux

Bonjour J'ais appris hier par l'agence de mon proprietaire des murs commerciaux que je loue que mon proprietaire avait vendu ses murs et qu'il signai...

Poisson92100
PJ Représentation du personnel

Chèques vacances - ancv

Bonjour, Je vous contacte car notre CSE souhaiterait mettre en place la distribution des chèques vacances ANCV pour tous les salariés. Est-ce que ...

jee pee
Pascal Formalités administratives

Employé non déclaré

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35
robinezorral Auto-entrepreneur

Quel statut pour organiser un concert ?

Bonjour à tous ! Depuis septembre 2010, j'organise avec un ami à moi des concerts de musique. Jusqu'à présent, les artistes "phares" que nous in...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Florent-SocitALBEMA
Othypes Auto-entrepreneur

Salarié + autoentrepreneur

Bonjour Sur l'année 2017, j'étais salarié et micro entrepreneur. Sur la vente de marchandise à mon compte j'ai payé ma RSI à la fin de chaque trimest...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
homair73
Charlene Auto-entrepreneur

Mettre un prête nom benevole

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et doit déposer un dossier de surendettement privé pour garder mon entreprise je peut mettre un prêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
isabellecostantini
IMD92 Entreprise, Société et Assos

Comment facture sans tva ?

Bonjour, J'ai une EURL crée suite au dépassement du plafond d'auto entreprise. Mon client principal est une association non soumise à la TVA. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
IMD92
Dinath Création d'entreprise

Startup et levée de fond en ammorçage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis associé dans une SAS, nous allons rapidement levée des fonds en amorçage avec des business angels. Je ne trouve aucune ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
pilas31
FRYT3S Formalités administratives

Paiement redevance terrasse

Bonjour, Je dispose d'une terrasse de 16 m² dont je paye annuellement une redevance terrasse. Sauf que, depuis plus de 10 ans, la mairie me fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
homair73
Sianaylehp Auto-entrepreneur

Formulaire 2069 rci

Bonjour, Je suis formatrice auto entrepreneur, mon copain est auto entrepreneur service des traiteurs. J'ai aussi un appartement loué en meublé....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sianaylehp
romainHDL Bail commercial

Départ d'une sous-location de bail commercial

Bonjour à tous ! J'ai une question un peu spécifique, je sais qu'un bail commercial demande un préavis de six mois, avant échéance triennale pour rom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Poisson92100
julie 75 Auto-entrepreneur

On m'a volé mes clients, que faire?

Bonjour, Je suis déclarée AE en tant que prothésiste ongulaire à domicile. Une bonne cliente à moi, chez qui j'intervenais régulièrement, à au fur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Komar
silicon.valley.man Entreprise, Société et Assos

Sous traitance colis

Bonjour, ça y est, je me suis lancé, j'ai créé une entreprise de livraison de colis :-) Afin d'être prévoyant, je n'ai pas encore acheté de vé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Deuf
b91700 Bail commercial

Portail droit de passage bail commercial

Bonjour tout le monde voici un problème complexe pour MOI j'habite dans un immeuble ou se trouve un droit de passage pour une entreprise au fond de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Poisson92100
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 34 883