Chares locatives consezrnant l'ascenceur
bonjour, je suis locataire d'un appartement dans une copropriété de trois étages, les garages sont au rez de chaussé, il n'y a pas de sous sol, le syn...
bonjour, je suis locataire d'un appartement dans une copropriété de trois étages, les garages sont au rez de chaussé, il n'y a pas de sous sol, le syn...
Bonjour, je souhaiterai connaître quelle assurance obligatoire doit souscrire un auto entrepreneur pour la rénovation en bâtiment? Décennale? Resp...
Bonjour je souhaiterais savoir s’il était possible de cumuler mon emploi en CDI, des CESU, et le statut d’auto entrepreneur. J’ai un emploi à temps pl...
Bonjour, Avant tout Merci pour tous ceux qui pronderont le temps de me répondre.. Je suis autoentrepreneur, je viens de renvoyer le formulaire d...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses nous avons le projet d'acheter un fond de commerce restauration en AE en associé avec un ami, est il pos...
Bonjour, Je suis en AE depuis 2011 et mon activité est en plein développement. Pour des raisons fiscales et afin de me faciliter la vie, je va...
Bonjour, Ma sarl a été en liquidation judiciaire depuis 23/07/2008. Ayant eu des difficultés financières dès janvier 2008, pour ne pas prendre de sal...
Bonjour, en cours de création de dossier pour une double activité : fabrication et vente de produits et formateur dans des centres ou associations d...
bonjour, je suis en liquidation judiciaire en entreprise individuelle et ma banque avec qui j'ai un prêt immobilier ne s'est pas manifesté sur la lis...
bonjour, je souhaiterait reprendre une épicerie car celle de mon village qui a 2600 habitants le monsieur va bientot etre en retraire , travaillan...
Bonjour, En juillet 2006 , j'ai été mis en cessation de paiement puis en liquidation le 30 janvier 2008. Récemment , Rsi s'est rappelé a mon bon s...
Bonjour, Je voudrais créer un collectif de quartier çar notre poste de quartier risque de fermer et nombre de personnes âgées seront en difficulté. ...
Bonjour j ai ete auto entrepreneur. Le rsi me demande de payer 1600 euros de non paiement de cotisations pour les annees 2009-2010 J ai conteste cett...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en Couverture-Zingueurie depuis 05/2017, et je viens de casser mon véhicule professionnel, quelles sont les aides...
Bonjour, je suis TNS de mon SARL ce statut je sais me coutera cher si je vend mon fonds de commerce puisque toute rentrée d'argent - dont la vente- se...
Bonjour, j ai recu dans ma boite au lettre d avis de signification d acte huissier et il vienne demain saisir les meuble on les as appeller pour trouv...
Bonjour, J'ouvre à la rentrée un magasin en tant qu'auto entrepreneur. dois je déclarer le nom de mon magasin quelque part? Comment savoir si c...
Bonsoir, Pour arrondir mes fins de mois, je souhaite me lancer dans l’activité suivante: Racheter des vêtements bébé sur les vide greniers, le bon c...
Bonjour, a tous ! Je suis actuellement en pleine réflexion pour la création d'une SARL de location (type salle de réception par exemple). Quand on c...
Bonjour, J'ai ouvert un food truck et je postule pour des événements. Or, on me demande un certificat de conformité de mes équipements...pouvez-vo...
Bonjour, Je voudrais savoir si la société IECO dont le siège est à Toulouse est partenaire EDF et si elle possède un numéro PACTE. Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir, et ce, de la facon la plus precise et la plus simple qu`il soit, comment calculer le seuil de rentabilite, en temps (ou ...
Bonjour, Mon mari va déposer un dossier de cessation de paiement au tribunal de commerce pour un bureau tabac qu’il a depuis deux ans et qui nous épu...
Bonjour, Je vous expose mon problème, un peu long mais obligé pour comprendre la procédure : étant sur un projet professionnel, il y a un an je vi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut se fournir en supermarché pour la revente de produits alimentaires dans le cadre d une exploitation d'épi...
Bonjour , Voilà il y a 4ans mon père à fait un gros AVC alors qu'il avait une entreprise de 20 salarié à sa charge. je travaillais pour lui et ma be...
Bonjour, pourriez vous me dire comment me résilier du site dirigeant.com (nom, date de naissance etc...) je suis à la retraite depuis 2014 et ces inf...
Bonjour, je suis membre d'une association a bute non lucratif (1901) nous sommes a 15 jours d une élection des membres du bureau(deux tiers sortant) ...
Bonjour, Je cherche à investir dans 60 containers pour location. Ils seraient sur un terrain constructible. Après recherche, étant donné qu’il font 2...
bonjour j'ai une société SARL en cours de liquidation judiciaire depuis fin 2016 et ma maman est décédée et je vais avoir un héritage est ce que le ma...
Bonjour, Je suis actuellement en liquidation judiciaire , au 5 Mars 2018 la MSA me réclame les cotisations de toutes l'année 2018 ? Je voulais sav...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon fournisseur de maintenance pour mes photocopieurs multifonctions. En effet, j’ai racheté...
Bonjour, Besoin de renseignements Mon edf est comprit dans le loyer de mon commerce que je loue. Si il y a un trop percu d edf, est ce que le p...
Bonjour, un associé de SCI qui détient plus de 25%du capital et 25% des droits de vote est un bénéficiaire effectif de cette SCI, et l'autre associ...
Bonjour, Nous occupons un local commercial SANS BAIL renouvelé après 9 ans. Nous avons signé un contrat de location pour de nouveaux locaux. Sous...
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi sommes en train de créer un bar mobile tout équipé destiné principalement à la location lors d’événements privé...
Bonjour , Etant auto entrepreneur , je souhaiterais passé mon permis poids lourds 19 tonnes , qui peux financé la formation et comment je peux procéd...
Bonjour, j'ai une entreprise en EURL depuis 2012 capital de 12000€ je collectionne les avaries client professionnel en faillite et autre soucis j'a...
Bonjour, nous avons déménagé car notre propriétaire ne désirez pas faire les travaux d'aménagement pour l'accès aux personnes handicapées. Toutefois ...
Bonjour chers membres du forum. Je suis un jeune technicien en électromécanique en énergie solaire dans mon pays le Burkina Faso. J'ai vu , dans un jo...
Bonjour, J'envisage de louer un local commercial à un exploitant d'une cave à bière ( vente de bières à emporter seulement). Une cave à bière est-ce...
Bonjour, Il s'agit d'une plainte à une entreprise de camions qui ne donne pas les heures de repos nécessaires à ses employés et je souhaite savoir c...
bonjour est il possible d'avoir le statut auto entrepreneur pour exercer l'activité de location de box ou parking à des particuliers et si oui sous ...
Bonjour, Je souhaiterais étudier la viabilité d'un ramassage du verre (dêchets) chez le particulier par une entreprise extérieur (mon projet entre...
Bonjour Pour dépôt et création d'une SASU le CIC nous demande les papiers suivants : - les 3 derniers relevés de comptes particuliers - le prév...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si je dois être la CPAM ou au RSI si je suis micro entrepreneur ( activité principale ) mais en étant salarié à mi te...
Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce et suis sorti du rsi après avoir contracté une assurance maladie europeenne, cependant après l'arnaque de ...
Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour l' aide que vous m'apporterez. Voilà Mon ami est auto entrepreneur depuis 2013, et n'est pas du tout à ...
Bonjour. Sachant que je travaille depuis 2 mois et 15 jours, je suis obligé de démissionner. Qu'elle sera la période de mon préavis. Je vous remer...
Bonjour, Je m'apprête à créer une activité "Escapades" entendez dégustation de vin et mets dans des endroits insolites... Je prévois d'aller cherche...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.