Les discussions

rsidencelesjardinsduparadis Bail commercial

Chares locatives consezrnant l'ascenceur

bonjour, je suis locataire d'un appartement dans une copropriété de trois étages, les garages sont au rez de chaussé, il n'y a pas de sous sol, le syn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Poisson92100
alcarvin Auto-entrepreneur

Assurance obligatoire

Bonjour, je souhaiterai connaître quelle assurance obligatoire doit souscrire un auto entrepreneur pour la rénovation en bâtiment? Décennale? Resp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
xplom
ylou66 Auto-entrepreneur

Cumul statuts cdi cesu auto entrepreneur

Bonjour je souhaiterais savoir s’il était possible de cumuler mon emploi en CDI, des CESU, et le statut d’auto entrepreneur. J’ai un emploi à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ylou66
aidezmoisvp Auto-entrepreneur

Paiement des charges autoentrepreneur..

Bonjour, Avant tout Merci pour tous ceux qui pronderont le temps de me répondre.. Je suis autoentrepreneur, je viens de renvoyer le formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
homair73
BC75 Auto-entrepreneur

Acheter un fond en a e

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses nous avons le projet d'acheter un fond de commerce restauration en AE en associé avec un ami, est il pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
homair73
ptitjuju41 Auto-entrepreneur

Reprise d'une epicerie ?

bonjour, je souhaiterait reprendre une épicerie car celle de mon village qui a 2600 habitants le monsieur va bientot etre en retraire , travaillan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gitane2229
papyDadid Charges sociales / RSI

Délai de prescription rsi

Bonjour, En juillet 2006 , j'ai été mis en cessation de paiement puis en liquidation le 30 janvier 2008. Récemment , Rsi s'est rappelé a mon bon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73
Caroline Entreprise, Société et Assos

Créer un collectif de quartier

Bonjour, Je voudrais créer un collectif de quartier çar notre poste de quartier risque de fermer et nombre de personnes âgées seront en difficulté. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierrecastor
crudettelolo Entreprise, Société et Assos

Dettes rsi

Bonjour j ai ete auto entrepreneur. Le rsi me demande de payer 1600 euros de non paiement de cotisations pour les annees 2009-2010 J ai conteste cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73
barbu Charges sociales / RSI

Rsi et tns

Bonjour, je suis TNS de mon SARL ce statut je sais me coutera cher si je vend mon fonds de commerce puisque toute rentrée d'argent - dont la vente- se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73
Cindy Entreprise, Société et Assos

Acte de huissier

Bonjour, j ai recu dans ma boite au lettre d avis de signification d acte huissier et il vienne demain saisir les meuble on les as appeller pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
martoetburin Entreprise, Société et Assos

Société ieco

Bonjour, Je voudrais savoir si la société IECO dont le siège est à Toulouse est partenaire EDF et si elle possède un numéro PACTE. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
James33
jharyels Entreprise, Société et Assos

Seuil de rentabilite

Bonjour, Je voudrais savoir, et ce, de la facon la plus precise et la plus simple qu`il soit, comment calculer le seuil de rentabilite, en temps (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
GOUELDEGOUEL
Pocacis11 Création d'entreprise

Épicerie dans camping

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut se fournir en supermarché pour la revente de produits alimentaires dans le cadre d une exploitation d'épi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
xplom
rouanitos Entreprise, Société et Assos

Procurations

Bonjour, je suis membre d'une association a bute non lucratif (1901) nous sommes a 15 jours d une élection des membres du bureau(deux tiers sortant) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Afrikarnak
Lionel Entreprise, Société et Assos

Msa

Bonjour, Je suis actuellement en liquidation judiciaire , au 5 Mars 2018 la MSA me réclame les cotisations de toutes l'année 2018 ? Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sleepy00
Lolo Entreprise, Société et Assos

Remboursement edf

Bonjour, Besoin de renseignements Mon edf est comprit dans le loyer de mon commerce que je loue. Si il y a un trop percu d edf, est ce que le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Lolo
IziaRo Entreprise, Société et Assos

Bar mobile et débit de boissons

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi sommes en train de créer un bar mobile tout équipé destiné principalement à la location lors d’événements privé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
homair73
jardin25 Auto-entrepreneur

Formation passé le permis poids lourd

Bonjour , Etant auto entrepreneur , je souhaiterais passé mon permis poids lourds 19 tonnes , qui peux financé la formation et comment je peux procéd...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
forma
yanice21 Bail commercial

Cave à bieres

Résolu

Bonjour, J'envisage de louer un local commercial à un exploitant d'une cave à bière ( vente de bières à emporter seulement). Une cave à bière est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
yanice21
MariedeFrance Procédures collectives

Question de vocabulaire (espagnol)

Bonjour, Il s'agit d'une plainte à une entreprise de camions qui ne donne pas les heures de repos nécessaires à ses employés et je souhaite savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
xplom
jjg27titou Auto-entrepreneur

Location garage ou box

bonjour est il possible d'avoir le statut auto entrepreneur pour exercer l'activité de location de box ou parking à des particuliers et si oui sous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jjg27titou
Matheiu Création d'entreprise

Ramassage du verre par une entreprise.

Bonjour, Je souhaiterais étudier la viabilité d'un ramassage du verre (dêchets) chez le particulier par une entreprise extérieur (mon projet entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gitane2229
Jean-marc2200 Charges sociales / RSI

Recouvrement forcé urssaf

Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce et suis sorti du rsi après avoir contracté une assurance maladie europeenne, cependant après l'arnaque de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Pilti
Stephany75 Auto-entrepreneur

Radiation rsi

Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour l' aide que vous m'apporterez. Voilà Mon ami est auto entrepreneur depuis 2013, et n'est pas du tout à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Pilti
Lyes Formalités administratives

Préavis de démission

Bonjour. Sachant que je travaille depuis 2 mois et 15 jours, je suis obligé de démissionner. Qu'elle sera la période de mon préavis. Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hoquei44
RV19 Création d'entreprise

Réglementation transport de personne

Bonjour, Je m'apprête à créer une activité "Escapades" entendez dégustation de vin et mets dans des endroits insolites... Je prévois d'aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Alain-Paul2
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 34 856