Les discussions

DavidAlves Entreprise, Société et Assos

Obtention d un crédit banquaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ci les banque accepte de financé du matériel d occasion Pour la creation d une boulangerie ou sont plus frileuse merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
DavidAlves
Gouixmikael Entreprise, Société et Assos

Problème de contrat

Bonjour* Combien de temps à une etreprise qui à changer de nom et de direction pour refaire les contrats de travail de ses employés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
hoquei44
BOB Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts de sci

Bonsoir, Nous avons crée une SCI pour l’achat d’un bien immobilier d’une valeur de 320 000€. Les quatre personnes ayant ont part dans la société à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Poisson92100
Weberz Création d'entreprise

Quel statut fiscal?

Bonjour, Nous souhaitons, mes quatre associés et moi même, ouvrir une société d’investissement en bourse ( placements à risque en contrats futurs)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Weberz
discus2c Charges sociales / RSI

Dette msa

Bonjour, un huissier est passer hier et a réclamer a ma femme le règlement d'une dette MSA de Mon entreprise "SAS" pour laquelle je suis en train d'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
sleepy00
seveg Création d'entreprise

Projet

Bonjour, je désire créer mon propre magasin comme les kilo shops pour vendre des vêtements au kilo. Es ce q'une personne à déjà créer ce genre de mag...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
seveg
pecalou Formalités administratives

Reprise places de marchés forains

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Mon fils reprend une boucherie charcuterie qui fait les marchés. Cela grâce à la loi pinel. L'affaire est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pecalou
Ali Auto-entrepreneur

Demande d apl

Bonjour, J aimetai savoir si je loue un local j ai le droit au apl

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
moi
marcel Charges sociales / RSI

Indemnitées journalières

Bonjour je suis profession libérale au rsi depuis 2010 j'ai subi un accident de la vie le rsi m'indique aucun remboursement des journées pour raison ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
dosso3072 Création d'entreprise

Aides et assistance (côte d’ivoire)

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment créer une petite entreprise et travailler a mon propre contre. merci d'avance a tous ceux qui pourrions m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dosso3072
gerard60 Formalités administratives

Inscription siret et formalités

Bonjour, Je suis peintre et céramiste amateur, pour des raisons de démarchage auprès de galeristes, ceux-ci me demandaient un n° SIRET, je me suis do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jodelariege
Ant. Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin sans diplome ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila j’ai 18 ans et actuellement sans diplôme, je suis dans un Cfa d’électrotechnique qui me plait pas trop, le projet que je veux ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
francobelge
Ferdoch2 Auto-entrepreneur

Tatouage temporaire sur les plages

Bonjour Je souhaite installer un stand de tatouage temporaire sur les plages. Je voudrais donc connaitre les conditions pour ce genre d'activité, su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gt.55
chloe1401 Création d'entreprise

Institut beaute

Bonjour, j'ai une question a poser J'ai 14 ans et j'aimerais faire des études pour devenir maquilleuse pro, mais je voudrais par la suite créé mon in...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
chloe1401
Dknoisettes Formalités administratives

Trésorière démissionnaire

Bonjour, Dans une Association caritative à but non lucratif, la Trésorière Adjointe (n'ayant aucune formation comptable) peut-elle refuser le poste...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Poisson92100
Dodo Auto-entrepreneur

Point chaud

Bonjour, Je voudrez savoir les démarche à suivre je vous explique Je voudrais faire une vente de viennoiserie chez moi dans une pièce de 4 mètre ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ptiboy
coco35520 Entreprise, Société et Assos

Probléme depot de pain

Bonjour, jai ouvert une épicerie de village dépot de pain 900habitants le probléme 3 dépots de pain dans le village le maire m avait assuré qu un de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
coco35520
sadabusa Procédures collectives

Suppression de la prime d'ancieneté

Bonjour, je travail dans la fabrication de bijoux,( convention collective BJOC 3051) dans laquelle une prime d'ancienneté est prévu.(plafond 195e) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
sadabusa
Zaza21 Entreprise, Société et Assos

Association reprise sans age

Bonjour, La Présidente a donner sans l'avis d'aucuns autres membres ni sans AGE l'association à qq'un d'autres personnes. Quels droits nous membres ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Zaza21
sadabusa Procédures collectives

Accord d'entreprise

bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule l'instauration d'un accord d'entreprise. _ si il est voté avec l'ensemble du personnel _si juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Bernard4452 Bail commercial

Clause de sous-location d'un bail commercial

Bonjour , Dans le cadre d'un bail commercial , mon locataire , qui paie très régulièrement son loyer , me demande l'autorisation de sous-louer ave...

Poisson92100
vava92160 Formalités administratives

Statut juridique

Bonjour à toutes et à tous, Avec 2 amis, nous possédons une page Twitter qui prend de l'ampleur au fil des jours. Pour éviter tous risques de ...

vava92160
MissR Entreprise, Société et Assos

Entreprise en nom personnel

Bonjour* Comment avoir des renseignements sur une entreprise en nom personnel notamment les changements intervenus depuis sa création : nom du diri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
moi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 34 857