Demande de mainlevée du nantissement de mon fonds

Benoit.Eve Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2018 à 10:37
Bonjour,

En 2008 j'ai souscrit un crédit chez Société Générale, pour l'achat d'un fond de commerce.
J'ai remboursé en totalité celui ci en 2015. Après le remboursement j'ai procédé a la fermeture de mon compte pro. J'ai vendu mon commerce mais l'argent est bloqué parce qu'il a un nantissement sur mon fond de commerce. J'ai donc demandé a mon ancienne agence une mainlevée du nantissement. Le directeur d'agence m'a dit que mon compte devait être actif sinon cela était impossible.

J'ai contacté le service client qui me dit que seul le directeur d'agence peut faire quelque chose. Que dois-je faire? Car j'ai tout fait en bonne et due forme. Qui dois-je contacter pour accélérer cette mainlevée que mon ancien banquier refuse de faire
Sachant que l'argent de la vente de mon commerce est bloquée par ce nantissement. Je suis desespérée alors merci de vos précieuses informations

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 10:37
Bonjour,
Si le directeur de la banque ne fait rien, vous pouvez saisir le médiateur de la banque dont les coordonnées figurent sur tous vos relevés de compte.
1