Bon de commande
Bonjour Étant sous traitant pour donneur d’ordre celui ci ne veux pas me remettre mes bons de commandes afin d’effectuer les facture Que dois je fai...
Bonjour Étant sous traitant pour donneur d’ordre celui ci ne veux pas me remettre mes bons de commandes afin d’effectuer les facture Que dois je fai...
Bonjour, Je voudrais me lancer en tant que freelance, je suis actuellement étudiant en licence, j'habite chez mes parents et j'aurais voulu savoir ...
Bonjour, Je suis associé gerant de 2 sci, l'autre associé desir me ceder ses parts; Est-il possible de fusionner les 2 sci et de les transformer sou...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte d'entreprise de collecte d'ordures ménagère en résidence , c'est-à-dire que je ramasse...
Bonjour, L341*4 du code de la consommation. Ma SARL a été mise en liquidation judiciaire cette semaine. La dette est importante surtout le prêt de...
Bonjour, Je suis titulaire d'un bail précaire de 3 ans pour un local commercial avec 7 places de parking. Je précise que ces places sont stipulées...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'une maison secondaire nous avons, sur les conseils d'un notaire, créé une SCI familiale avec nos 2 enfants. Nous ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche a monté une boite, mais je ne sais pas quel type de servies je fais. Donc en gros j’achète a une ...
Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai informer le propriétaire des murs de mon fond de commerce que je souhaiter arrêter le bail car je souhaiter ve...
Bonjour je suis une algérienne qui vit au Canada pendant 21 ans et ça fait 10 ans que j’ai mon école de coiffure et esthétique J’aimerais savoir les ...
Bonjour, nous sommes quelques personnes à vouloir reprendre une association Aquabik. La personne qui avait en charge cette association à quelques prob...
Bonjour, j'aimerai connaître comment faire lorsque le bureau démissionne dans son ensemble. Doit on attendre l'AG de fin de saison et début de la nouv...
Bonjour, J'aimerai affecter le rez de chaussée de mon habitation en cabinet médical. Dois je demander l'autorisation en mairie ou juste la déclarer ...
Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui ne respecte pas sur les déclarations fiscales suite a tout c'est chantier actuellement le chantier ...
Bonjour, je travaille en tant que secrétaire dans une société d'ambulances , nous sommes 4, mon patron vend son entreprise à un des salariés, le nouv...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je remarque qu'il est impossible de passer d'une EURL en autoentreprise.. je ne me trompe pas? mon EURL e...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide car nous avons fait une offre auprès du liquidateur judiciaire pour la reprise d’un commerce qui est en LJ. ...
Bonjour, Je souhaite reprendre l’entreprise de transport dans laquelle je suis co-gerant me faudra t’il obtenir la capacité de transport ou une équi...
Bonjour j'ai une question sur l'entreprise individuelle un cas Une entreprise individuelle demande un crédit à une banque et le promoteur individu...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider sur un problème de don. Je suis président d'une association au sein d'une école, cette asso...
Mon époux cesse son activité le 30 SEPTEMBRE courant. Il a acheté un utilitaire en crédit bail. Fin du crédit en OCTOBRE 2014. La carte grise est à so...
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions et je me permets donc de vous solliciter ici. Merci d'avance à vous p...
Bonjour, J'habite acutellement en Suisse et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour commancer à revendre des habits, chaussures en ligne...
Bonjour, Je suis responsable dune association de bienfaisance. Une entreprise privée veut nous aider financièrement pour couvrir les loyers nos proje...
Bonjour, Voilà il y a un ans j’ai ouvert une société de montage de pneu à domicile . Aujourd’hui j’ai eu de plainte pour le bruit occasionnée...
Bonjour, j'ai une entreprise de menuiserie - j'ai signé un devis avec un professionnel pour la fourniture de marchandises - La livraison terminée,...
Bonjour, Merci pour votre aide. Je voulais savoir aussi si j’ai le droit à l’Acre ? Et est-ce que cette micro entreprise peut me pénaliser...
Bonjour, J'aimerai bien avoir document pour creer salon de the avec loi 1901 associations merci CDT
Bonjour, J'ai loué pendant un peu plus de 5 mois un local de stockage sous forme de bail précaire conclu pour 23 mois. Pour diverses raisons, j'ai...
Bonjour, Je viens de m’installer en tant qu’hypnothérapeute en entreprise individuelle profession libérale. On me demande mais extrait Kbis mais j’...
Bonjour, Je désire être auto entrepreneur et je voulais savoir si je pouvais ouvrir un compte pro malgré que je sois en dossier de surendettement ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de travail dans le secteur du Convoyage de véhicule. La plupart des offres me demande d'être en statu...
Bonjour, En créant une micro entreprise et en gagnant : 636€ par mois en étant femme de ménage chez un particulier. Que vas me coûter cette acti...
Bonjour, mon ami m'a demandè de lui louer mon B.P en coiffure pour offrire son salon ont fesont uncontrat (gerante technique ) . Est ce que c'est fes...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Ayant une grande expérience dans la pyrotechnie, je me suis lancé dans la création de mon entreprise sp...
Bonjour, Cela fait quatre mois que j'attends un prévisionnel de la part de mon expert comptable qui ne répond pas aux mails ni aux appels. J'ai réu...
Bonjour, Je me permet de poster aujourd'hui sur votre site afin d'obtenir quelques réponses à mes interrogations. J'ai lancé depuis peu, un s...
Bonjour à vous, Existe t-il dans la règlementation en vigueur ou dans la jurisprudence, l'interdiction de faire un commerce sélectif et discriminat...
Bonjour, Je voudrais savoir j ai un ami qui a son père qui est décédé il était chauffeur de taxi mon ami veut me donner la licence de son père je vo...
Bonjour, Je suis entrain crié une société avec quelqu'un associé 52%pour lui et 48% pour moi. La je sais pas le droit de chacun. C'est vous pouvez ...
Bonjour, Question qui peut paraitre bête, mais est-ce que une facture est valide si on ne l’envoie pas à un acheteur ? Je ne m'y connais pas trop ...
Bonjour, J'ai du faire face à une liquidation judiciaire l'année dernière et je ne m'en sors plus financièrement. L'URSSAF et l'organisme retraite...
Bonjour voila j’ai une SARL Qui ne fonctionne plus j’aimerais savoir les démarche à faire pour mettre fin à cette SARL Cordialement
Bonjour, Une particulier employeur, de 50 ans, qui ne paye que la taxe audiovisuelle, qui a un revenu mensuel de 3 chiffres, peut-il avoir une emp...
Bonjour, J'ai ouvert une épicerie depuis plus de 6 mois et je voulais savoir si pour vendre des boissons alcoolisée comme par ex : des bières ou v...
Bonjour, Voulant me lancer comme coursier cycliste (activité commerciale) à mon compte (micro-entrepreneur), je pense avoir fait l'erreur de d'abo...
Le tribunal du commerce a t-il une compétence exclusive dans le règlement des affaires commerciales ?
Bonjour Tout d'abord merci de prendre du temps pour lire mon mail. Je suis vendeur (saisonnier) et mon patron me propose d'être représentant po...
Bonjour, Mon compagnon ( pas encore pacsé ) et moi ( dossier surendettement a mon nom seul ) même et une 3eme personne( avec apport ) souhaite ouvri...
Bonjour, est il possible convertir ma carte pro vtc , en carte pro taxis ? il y t'il des examens supplémentaires a faire ? Merci d'avance po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.