Les discussions

Philibeaux Création d'entreprise

Re demande

Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. Je voulais savoir aussi si j’ai le droit à l’Acre ? Et est-ce que cette micro entreprise peut me pénaliser...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kylianne Bail commercial

Résiliation bail précaire = hausse loyer

Bonjour, J'ai loué pendant un peu plus de 5 mois un local de stockage sous forme de bail précaire conclu pour 23 mois. Pour diverses raisons, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Poisson92100
Laurent Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, Je désire être auto entrepreneur et je voulais savoir si je pouvais ouvrir un compte pro malgré que je sois en dossier de surendettement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
chomir73
Philibeaux Création d'entreprise

Femme de ménage

Bonjour, En créant une micro entreprise et en gagnant : 636€ par mois en étant femme de ménage chez un particulier. Que vas me coûter cette acti...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jodelariege
Sabrina Création d'entreprise

Coiffeuse

Bonjour, mon ami m'a demandè de lui louer mon B.P en coiffure pour offrire son salon ont fesont uncontrat (gerante technique ) . Est ce que c'est fes...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jodelariege
NoM Création d'entreprise

Création d'entreprise et capital

Bonjour, Je vous expose mon problème : Ayant une grande expérience dans la pyrotechnie, je me suis lancé dans la création de mon entreprise sp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nom
Hmo Création d'entreprise

Création entreprise france

Bonjour, Je suis entrain crié une société avec quelqu'un associé 52%pour lui et 48% pour moi. La je sais pas le droit de chacun. C'est vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Niclao
Ad Entreprise, Société et Assos

Information bail

Bonjour voila j’ai une SARL Qui ne fonctionne plus j’aimerais savoir les démarche à faire pour mettre fin à cette SARL Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gaston
chateaudeau Entreprise, Société et Assos

3 chiffres et césu

Bonjour, Une particulier employeur, de 50 ans, qui ne paye que la taxe audiovisuelle, qui a un revenu mensuel de 3 chiffres, peut-il avoir une emp...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher
Kaiten666 Auto-entrepreneur

Organisme d'accompagnement payant

Bonjour, Voulant me lancer comme coursier cycliste (activité commerciale) à mon compte (micro-entrepreneur), je pense avoir fait l'erreur de d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
JC Auto-entrepreneur

Vendeur et représentant

Bonjour Tout d'abord merci de prendre du temps pour lire mon mail. Je suis vendeur (saisonnier) et mon patron me propose d'être représentant po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Laca64 Auto-entrepreneur

Edition de facture sans devis signé

Bonjour, Ma question est: Est qu un entrepreneur automobile peut editer une facture >7000€ or qu il n y a aucun devis ou de contrat signé? C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gt.55
Concurrence57 Entreprise, Société et Assos

Concurrence entre 2 commerces

Bonjour, commerçant depuis 2012, je ne cesse de réitérer la demande d’obtention de la Licence PMU pour mon établissement type café bar. En réponse do...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xplom
perseveranza Création d'entreprise

2 associés, même salaire (belgique)

Bonjour, je vous écris de la Belgique. Je suis dans une situation de conflit avec un futur associé concernant l'attribution de nos salaires. Mon r...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
jejesisi Entreprise, Société et Assos

Achat mobilhommes pour camping

Bonjour, nous souhaiterions avoir des mobilhommes dans notre camping pour faire de la location, apparemment il y a des ventes à des prix très bas en f...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jejesisi
thorvald76 Création d'entreprise

Prévisionnel sur trois ans

Bonjour, je veux ouvrir prochainement une boutique de produits locaux prés du havre, fruits et légumes en bio et agriculture raisonnée entre autre. mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gitane2229
LudovicKeith Entreprise, Société et Assos

Indemnités ( amiable)

Bonjours , j'avais une une question ? On peut demander n'importe quel montant d'indemnisation en cas de rupture à l'amiable ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Any--Ly
trocme95 Auto-entrepreneur

Minimaus sociaux: aah

Bonjour, étant prestataire de l'allocation adulte haandicapé je souhaite monter une activité multimédia àMontauban. J'aimerai savoir mes droits et mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
trocme95
Ouriel94 Création d'entreprise

Information debouchée

Bonjour, Je rentre en BTS notariat et je voulais savoir qu’elle cursus j’en vais devoir suivre pour devenir notaire, et en combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
gt.55
mylilsti Entreprise, Société et Assos

E-commerce sur wix ...

Bonjour , j'ai pour projet de créer un commerce en ligne , je me suis donc dirigée vers une plateforme me permettant de "réaliser" mon projet tout e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
padaratz
Honey Entreprise, Société et Assos

Societe sci

Bonjour, Mariée depuis 19 ans sous la séparation de bien , notre maison d’Habitation et en Sci et une autre en SARL . Mon marie et gérant de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
lucini
Maya0483 Bail commercial

Caution solidaire - impayés

Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond de commerce, j'ai signé un bail commercial en location gérance le 1er juillet 2017 avec un couple de profess...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Tony Auto-entrepreneur

Devis fournisseur incorrect

Bonjour, je suis auto-entrepreneur un de mes fournisseurs m'a fait un devis pour une toiture me disant qu'il fallait 1500 tuiles pour courir celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
nicosdu13
isitdeadtho Formalités administratives

Revenus d’un commerce à mon nom..

Bonjour, j’ai une question qui pourrait paraître bizarre et pas très commune, j’apprécierais vraiment si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma situatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ventdest77
tonitri44 Bail commercial

Résiliation bail commercial amiable

Bonjour, J'adresse ce message pour connaitre une réponse sur ma situation. Je suis gérant d'une SARL dans le commerce et locataire d'une cellule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Elodie40200 Bail commercial

Bail dérogatoire et résiliation anticipée

Bonjour je suis engagée par un bail dérogatoire jusqu'en mai mais souhaiterez le résilier au plus vite sachant qu'il n'y a pas de clause dérogatoire a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
albertiro Bail commercial

Bail commercial simple 3/6/9 ( garage auto )

Bonjour, A la recherche d'un commerce pour moi et mon frère , nous somme tomber sur une annonce concernant un garage automobiles ( vente , achats ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 34 857