Les discussions

claire2009 Entreprise, Société et Assos

Frais d'un sarl sans activité

Bonjour, On a créé un SARL le novembre 2008, mais jusqu'à maintenant, il n'y a pas du tout d'activité, et le gérant de l'entreprise a un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
claire2009
candy62 Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour,je percois le rsa et plus inscrite a l'anpe j'envisage de faire les marchés pour vente de vêtements enfants en principal quoique j'ai hésitée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Jessy23
aidez-moi sil vous plait Entreprise, Société et Assos

Entrepreneur individuelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être dans mon cas une entrepreneuse individuelle ( en sachant que je serais travailleur non-sal...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
aidez-moi sil vous plait
SVETA Entreprise, Société et Assos

Creer une start up en france.

Bonjour,j'habite Saint Petersbourg. Je suis une jeune femme dynamyque et je veux creer une start up en France. Y a til des obligations? une étrangère...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Jessy23
zan's Entreprise, Société et Assos

Quels sont mes droits

Bonjour, je me permet de vous contactez car je me retrouve face à un très,très gros problème voilà je vous explique souhaitans depuis mon plus jeune à...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ac 3
night Entreprise, Société et Assos

Honoraire comptable

Résolu

Bonjour, Voilà, je me tourne vers vous car je viens de recevoir ma facture d'honoraire comptable et celle-ci devient de plus en plus salée, je vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
loic6354
lilou023 Entreprise, Société et Assos

Crp paiement préavis

Bonjour, Je suis employeur depuis peu et deja je dois faire face a un licenciement economique de mes salariés. J'ai trois salariés. J'ai commencé l ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilou023
kevin Création d'entreprise

Zéro charges et création d'entreprise

Bonjour, peut on bénéficier de l'aide zéro charges si l'on vient juste de créer son entreprise ? Car sur le site, pour en bénéficier, il est indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jessy23
cloclo Entreprise, Société et Assos

Urgent recherche d infos

Bonjour, je viens de creer mon entreprise de securite en auto entrepreneur ( j ai recu mon numero de siret ) et je voulais savoir comment je doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354
yann73 Entreprise, Société et Assos

Congé payé

Bonjour, Un artisan (dans le batiment) a t il le droit a des congé payés? je sais que les ouvriers oui mais le boss?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354
nathounette Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais un commerce et je viens d'etre mise en liquidation judiciaire. pouvez vous me dire si je dois continuer à payer mes dettes? me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nathounette
nico Entreprise, Société et Assos

Conseil juridicofinancier

Bonjour, j'ai une idée de création d'entreprise mais je souhaite savoir si cela est possible. Ma question est la suivante, est-il possible d'acheter e...

mediatek
gwen Entreprise, Société et Assos

Demande d'info statut?

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise, durant mes loisirs, à mes heures perdues, je fais des créations artistique : tableaux déco et je travai...

montetaboite.com
Mack Création d'entreprise

Création d'une association ou s.a...

Bonjour, Je souhaite créer une association à but non lucratif dont le but sera de proposer un certain nombre de services dans le domaine du finance...

pourquoipas13
hicham Entreprise, Société et Assos

Information demarche

Bonjour, ben bn jrs suis etudian en domaine touristiques je veu menter une entreprize location de voitures a rabat jai le capital mais je veux plus d...

montetaboite.com
stache52 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Voila j ai un projet de creation d entreprise dans l achat et la vente de vehicules d occasions... et je me pose plein de question a savoi...

montetaboite.com
Flower Entreprise, Société et Assos

Fixe son prix sur les marches

Bonjour, J'envisage de créer ma société en micro entreprise pour vendre mes produits sur les marchés. J'achèterais ma marchandise en gros pour pro...

Flower
monica54 Entreprise, Société et Assos

Location accession commerciale

Bonjour, j'ai besoin de renseignements sur la location accession d'un commerce (un institut de beauté). L'actuelle propriétaire souhaitait vendre, mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fffabre62
kalixte Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise avec mon conjoint de prestation de services à la personne et aux animaux. Je voulais savoir par quoi comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
michelh13
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 34 857