Rémunérer un adhérent en prestation de services
Bonjour, Est-il possible de rémunérer un adhérent non dirigeant en prestation de service sans remettre en cause le caractére d’interet Général de ...
Bonjour, Est-il possible de rémunérer un adhérent non dirigeant en prestation de service sans remettre en cause le caractére d’interet Général de ...
Bonjour, Depuis mon inscription en auto-entrepreneur en avril dernier, je reçois des papiers de KLesia, hors je n'ai rien sousigné chez eux. Aujo...
Bonjour, Je rachète un fond de commerce dans le sud Et j aimerai connaitre les frais pour pouvoir établir un compromis de vente Je suis en auto e...
Bonjour, Je souhaite louer un local commercial pendant l'été (donc saisonnier). Impossible de trouver un modèle gratuit sur internet. Savez vous ou ...
Bonjour* As t on le droit de demander à juge de statuer sur montant du loyer fixe qd il s agit d un bail de 10 ans avec une clause de loyer variabl...
Bonjour, je suis gerante d'un magasin de fleurs depuis le 5 decembre sauf que tout va mal pour moi jaimerai savoir comment résilier mon bail precair...
Bonjour, Je suis associée et possède 30% de parts de la SCI créée avec mon ex-conjoint. J'ai déménagé à 1000km du lieu du siège de la SCI (qui est...
Bonjour, Pour qu'elle raison une entreprise dépose l'état des créances au greffe ? Cordialement
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai l'impression après avoir contacté un juriste et la CCI que ma question est plus compliquée q...
Bonjour, Je viens de publier un livre que je propose à des librairies. Comme je suis normalement distribuée par mon éditeur, je n'ai pas de statut d'...
Bonjour à tous, J'ai un statut d'auto entrepreneur depuis 2016 et je fais des petits transports de colis / marchandises pour des commerçants, quel...
Bonjour, Je viens de declarer les bénéficiaires effectifs, il n'y a que moi comme tel et j'ai un litige avec l'administration. J'interprete surem...
Bonjour, J'ai réalisé des prestations en Mai ( les factures que j'ai émises sont daté du mois de Mai), j'ai reçu les paiements de ses factures en Ju...
Bonjour est -ce que normal de recevoir un mail par noreply@vtc- impnat.fr pour un paiement en ligne pour recevoir sa carte de VTC? Merci d'avance
pour laquelle je travaille et dont je suis l unique salarié a besoin de faire des économies au niveau de son loyer. Ayant sur ma propriété un local pe...
Bonjour J ai besoin d installer des panneaux directionnels pour trouver mon entreprise ai je le droit d en mettre moi même ? Merci
Bonjour à tous. Malgré de nombreuses recherches, il y a quelques éléments que je n'arrive pas à comprendre sur la SARL (je viens des pays-bas où la fi...
Bonjour, je suis co présidente d une association loi 1901 depuis 1 an. A l aube de notre assemblée générale je me pose quelques questions: puis ...
Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur multiservice dans le bâtiment Puis je avoir également une auto entreprise dans la création et l...
Bonjour, j'ai ma petite fille qui à été en fin d'apprentissage elle à fini en juin 2015 de la société et à peine un an après en déménageant elle ret...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pus-je obtenir une aide financière et technique pour la création d'une unité de transformation de produits agric...
Bonjour J'ai une question s'il vous plait. Je vends des chaussures par correspondance, une cliente a acheté une petite paire de mules à 26€, 10 jours...
Bonjour, je suis ou était gérant d une sarl qui a été radié depuis plus de 7 ans mais je suis toujours actif a l INSEE donc ça coince puisque je veux ...
Bonjour, Une question somme toute assez simple mais pour laquelle je sèche Comme tous les 2 ans, le bureau de notre association est démissionnair...
Bonjour Actuellement salarié du privé, Je souhaite cumuler mon emploi et parallèlement créer une exploitation agricole (porcs plein air en forêt et...
Bonjour, Je détiens 16% de parts dans la SAS de mon concubin avec qui nous nous separons. Je découvre un acte de cession de mes parts a mon concubin...
Bonjour, J'aurais besoin d' aide pour efectuer un devis de nettoyage dans la région de Montpellier pour une école maternelle de 480m.carrés et une é...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche du nettoyage pour fin de chantier, j'ai mon entreprise, mais se sont que des particuliers, pas t...
Bonjour, avec mon mari nous avons 3 sci 50/50 : une sci familial avec une maison, une sci à l'is qui vient de vendre son unique bien et n'a pas dist...
Bonjour, j’ai accepté d’aider une création d’entrepise en 2014: 2 associes qui avait besoin d’un financement privé pour obtenir un prêt de la banque. ...
Bonjour, J'envisage de créer une petite société de conseil et j'hésite entre les dux statuts qui se ressemblent : EURL et SASU. Le principe sera...
Bonjour, Alors voilà, j'ai signé un bon de commande pour 4 parutions dans un magazine afin de faire de la publicité pour mon entreprise. Ce bon m'...
Bonjour , je suis un dirigeant d’une entreprise prestataire de services , avec en son sein une dizaine de salarié dont quatres en CDD. Je travaille p...
Bonjour, Je cherche une entreprise de minibus,j'ai le permis b,existe t il une société. Merci
Bonjour, mon mari a une entreprise qui fait deux chose differente une parti magasin et une autre electricien on voudrait fermer une parti de l'entrepr...
Bonjour, Actuellement nous avons un crédit immobilier. Aujourd'hui, nous avons le projet de reprendre un bar/tabac avec habitation à presque 800 km...
Bonjour à tous Pardon si ma question est déja postée mais je ne l'a retrouve pas voila je suis propriétaire de murs d'un local commercial mon lo...
Bonjour, Nous travaillons dans une agence web dans la création de site internet, nous avons signé un bail commercial il y 7 ans, de ce faire nous ...
Bonjour, Peut-on dans une SAS faire une augmentation de capital par incorporation de réserve et en faire bénéficier les actionnaires ? Si oui, comme...
Bonjour, Une société à été inscrite à l'insee avec attribution d'un siret et siren sans RCS mais à mon adresse. Comment savoir qui a déposée cette...
Bonjour Madame, Monsieur Je me permets de vous faire ce mail car j'aimerai avoir une réponse claire et précise. Quand une société est en procédu...
Bonjour, je voudrai un tarif pour un nettoyage de halle immeuble compose de 4 hall 3 sur 2 étage et un sur 3 étage avec sortit de poubelle chaque se...
Bonjour, Je voulais faire une demande pour obtenir mon numéro numéro siret car je suis en création de micro entreprise chez moi , je suis allée sur ...
Bonjour, je vais bientôt ouvrir en micro entrepreneur plomberie cependant je bute sur la question TVA j'ai besoin de lumière exemple : mon ...
Bonsoir tout le monde. J'espère vraiment que des personnes pourront m'aider dans cette histoire, sur un point de vue juridique donc. Ma mère s'e...
Bonjour, Est-ce que le chef d'entreprise a le droit de ne travailler avec les délégués du personnel dont leur mandat est à terme ? Merci.
Bonjour, Je suis conseiller en e-Commerce. Mon activité consiste à conseiller tout au long de leur création des personnes créant leurs sites inter...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure et je suis actuellement en pleine recherche de caisse enregistreuse. Mes recherches sur internet m...
Bonjour, je suis gerante d'une société de transport de personnes, et je cherche un modèle de contrat de transport je l'ai demandé à mon avocat et ...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi mais sans percevoir aucune allocation. j'ai reçu une convocation services prescrits de pole emploi. j'aimerai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.