Les discussions

EuniceVarelaRibeiro Entreprise, Société et Assos

Obtenir des contrats?

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche du nettoyage pour fin de chantier, j'ai mon entreprise, mais se sont que des particuliers, pas t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
marie-ca
LEON Entreprise, Société et Assos

Escroquerie organisée

Bonjour, j’ai accepté d’aider une création d’entrepise en 2014: 2 associes qui avait besoin d’un financement privé pour obtenir un prêt de la banque. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
mommoo Formalités administratives

Rupture d’un cdd

Bonjour , je suis un dirigeant d’une entreprise prestataire de services , avec en son sein une dizaine de salarié dont quatres en CDD. Je travaille p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44
Sab Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, Actuellement nous avons un crédit immobilier. Aujourd'hui, nous avons le projet de reprendre un bar/tabac avec habitation à presque 800 km...

lui
Yann Bail commercial

Quitter un bail commercial

Bonjour, Nous travaillons dans une agence web dans la création de site internet, nous avons signé un bail commercial il y 7 ans, de ce faire nous ...

Poisson92100
yoann Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je voudrai un tarif pour un nettoyage de halle immeuble compose de 4 hall 3 sur 2 étage et un sur 3 étage avec sortit de poubelle chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lui
jeremy Entreprise, Société et Assos

Micro entrepreneur et tva

Bonjour, je vais bientôt ouvrir en micro entrepreneur plomberie cependant je bute sur la question TVA j'ai besoin de lumière exemple : mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jeremy
Justiceequitable Entreprise, Société et Assos

Arnaque qui coute cher

Bonsoir tout le monde. J'espère vraiment que des personnes pourront m'aider dans cette histoire, sur un point de vue juridique donc. Ma mère s'e...

celestedu35
MansourN Auto-entrepreneur

Contrat de travail au pourcentage

Bonjour, Je suis conseiller en e-Commerce. Mon activité consiste à conseiller tout au long de leur création des personnes créant leurs sites inter...

MansourN
steffie80100 Entreprise, Société et Assos

Convocation pole emploi

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi mais sans percevoir aucune allocation. j'ai reçu une convocation services prescrits de pole emploi. j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35
sechane Auto-entrepreneur

Comptabilité

Bonjour, voila je voudrais savoir comment remplir mon livre de dépense recette, simple quand il n'y a pas de frais.... mais par exemple je de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Sebastien85160
Jeil Création d'entreprise

Création d'un sas et d'une sarl

Bonjour, Je compte créer 2 sociétés, une SAS ( majoritaire à 51% ) et une SARL ( seul à 100% ) qui auront 2 codes APE différents mais dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Chris71 Auto-entrepreneur

Depassement de seuil auto entrepreneur

Bonjour, Bonjour, je suis installé en auto entrepreneur (activité liberale de formation), je travaille pour un prestataire qui fait presque 80 % de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris71
lilio Création d'entreprise

Travail d'1 jour

Bonjour, je souhaiterai faire travailler mon neveu de temps en temps sans passer par l'interim .existe t il un contrat d'un jour?

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lilio
Elkoki Auto-entrepreneur

Droit alimentaire en micro entreprise

Bonjour, Ma mère a décidé en douce de se mettre à la retraite dans une maison de retraite à nos frais sans jamais avoir travaillé et s'être occupé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
chomir73
gevi Bail commercial

Bail comercial saisonnier

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Petulina
dydy Formalités administratives

Note de frais gérant

Bonjour, je suis en charge de la compta d'un garage c'est une SASU avec 1 an d'activité le gérant utilise régulièrement le compte de la société ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
hoquei44
Fatoum Entreprise, Société et Assos

Niger

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît un exemplaire de lettre de demande d'explication

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gehi
unify13 Auto-entrepreneur

Devis non signe, facture impaye

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement, mon compagnon est auto entrepreneur, il a réalisé des travaux chez des amis. Le devis n'a pas été sign...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Titia5934 Création d'entreprise

Création multi entreprise batiment

Bonjour J'aimerais créer mon entreprise multi services dans le bâtiment, faut-il avoir des diplômes dans ce domaine ? Et quel apport faudrait il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Routiersss
Popsss Entreprise, Société et Assos

Prime d'intéressement

Bonjour, Est-ce qu'un patron peut-il supprimer une prime sur l'intéressement car il réinvestit la totalité du bénéfice en achetant d'autres entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33
hify Entreprise, Société et Assos

Erp 5eme categorie

Bonjour, je loue depuis le 1 janvier 2016 un fond de commerce précisant que l' on peut faire que de la restauration il n'est pas aux normes erp 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hify
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 34 856