Les discussions

Klafouti Auto-entrepreneur

Klesia me reclame de l'argent

Bonjour, Depuis mon inscription en auto-entrepreneur en avril dernier, je reçois des papiers de KLesia, hors je n'ai rien sousigné chez eux. Aujo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
gilgamesh
Sev Bail commercial

Frais pour le compromis de vente

Bonjour, Je rachète un fond de commerce dans le sud Et j aimerai connaitre les frais pour pouvoir établir un compromis de vente Je suis en auto e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Poisson92100
Petulina Bail commercial

Contrat bail (commercial) saisonnier

Bonjour, Je souhaite louer un local commercial pendant l'été (donc saisonnier). Impossible de trouver un modèle gratuit sur internet. Savez vous ou ...

Poisson92100
Elioo Bail commercial

Bail.commercial loyer variable

Bonjour* As t on le droit de demander à juge de statuer sur montant du loyer fixe qd il s agit d un bail de 10 ans avec une clause de loyer variabl...

Poisson92100
LAURAc Bail commercial

Bail précaire de 3ans

Bonjour, je suis gerante d'un magasin de fleurs depuis le 5 decembre sauf que tout va mal pour moi jaimerai savoir comment résilier mon bail precair...

Poisson92100
Flic-Flac Auto-entrepreneur

Déclaration ca mensuel urssaf

Bonjour, J'ai réalisé des prestations en Mai ( les factures que j'ai émises sont daté du mois de Mai), j'ai reçu les paiements de ses factures en Ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jodelariege
Armelle Procédures collectives

Carte vtc

Bonjour est -ce que normal de recevoir un mail par noreply@vtc- impnat.fr pour un paiement en ligne pour recevoir sa carte de VTC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Arzucay974
Nerhyad Bail commercial

Location pro sur la propriété d un salarié

pour laquelle je travaille et dont je suis l unique salarié a besoin de faire des économies au niveau de son loyer. Ayant sur ma propriété un local pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Poisson92100
projet55 Création d'entreprise

Sarl impôts et tva

Bonjour à tous. Malgré de nombreuses recherches, il y a quelques éléments que je n'arrive pas à comprendre sur la SARL (je viens des pays-bas où la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lucini
Bognaousmane Auto-entrepreneur

Demande d'aide financière/ burkina faso

Bonjour, Je voudrais savoir comment pus-je obtenir une aide financière et technique pour la création d'une unité de transformation de produits agric...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35
clemato Auto-entrepreneur

Retour d'un produit porté

Bonjour J'ai une question s'il vous plait. Je vends des chaussures par correspondance, une cliente a acheté une petite paire de mules à 26€, 10 jours...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
clemato
EuniceVarelaRibeiro Entreprise, Société et Assos

Obtenir des contrats?

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche du nettoyage pour fin de chantier, j'ai mon entreprise, mais se sont que des particuliers, pas t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
marie-ca
LEON Entreprise, Société et Assos

Escroquerie organisée

Bonjour, j’ai accepté d’aider une création d’entrepise en 2014: 2 associes qui avait besoin d’un financement privé pour obtenir un prêt de la banque. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
mommoo Formalités administratives

Rupture d’un cdd

Bonjour , je suis un dirigeant d’une entreprise prestataire de services , avec en son sein une dizaine de salarié dont quatres en CDD. Je travaille p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44
Sab Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, Actuellement nous avons un crédit immobilier. Aujourd'hui, nous avons le projet de reprendre un bar/tabac avec habitation à presque 800 km...

lui
Yann Bail commercial

Quitter un bail commercial

Bonjour, Nous travaillons dans une agence web dans la création de site internet, nous avons signé un bail commercial il y 7 ans, de ce faire nous ...

Poisson92100
yoann Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je voudrai un tarif pour un nettoyage de halle immeuble compose de 4 hall 3 sur 2 étage et un sur 3 étage avec sortit de poubelle chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lui
jeremy Entreprise, Société et Assos

Micro entrepreneur et tva

Bonjour, je vais bientôt ouvrir en micro entrepreneur plomberie cependant je bute sur la question TVA j'ai besoin de lumière exemple : mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jeremy
Justiceequitable Entreprise, Société et Assos

Arnaque qui coute cher

Bonsoir tout le monde. J'espère vraiment que des personnes pourront m'aider dans cette histoire, sur un point de vue juridique donc. Ma mère s'e...

celestedu35
MansourN Auto-entrepreneur

Contrat de travail au pourcentage

Bonjour, Je suis conseiller en e-Commerce. Mon activité consiste à conseiller tout au long de leur création des personnes créant leurs sites inter...

MansourN
steffie80100 Entreprise, Société et Assos

Convocation pole emploi

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi mais sans percevoir aucune allocation. j'ai reçu une convocation services prescrits de pole emploi. j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 34 883