Les discussions

sechane Auto-entrepreneur

Comptabilité

Bonjour, voila je voudrais savoir comment remplir mon livre de dépense recette, simple quand il n'y a pas de frais.... mais par exemple je de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Sebastien85160
Jeil Création d'entreprise

Création d'un sas et d'une sarl

Bonjour, Je compte créer 2 sociétés, une SAS ( majoritaire à 51% ) et une SARL ( seul à 100% ) qui auront 2 codes APE différents mais dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Chris71 Auto-entrepreneur

Depassement de seuil auto entrepreneur

Bonjour, Bonjour, je suis installé en auto entrepreneur (activité liberale de formation), je travaille pour un prestataire qui fait presque 80 % de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris71
lilio Création d'entreprise

Travail d'1 jour

Bonjour, je souhaiterai faire travailler mon neveu de temps en temps sans passer par l'interim .existe t il un contrat d'un jour?

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lilio
Elkoki Auto-entrepreneur

Droit alimentaire en micro entreprise

Bonjour, Ma mère a décidé en douce de se mettre à la retraite dans une maison de retraite à nos frais sans jamais avoir travaillé et s'être occupé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
chomir73
gevi Bail commercial

Bail comercial saisonnier

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Petulina
dydy Formalités administratives

Note de frais gérant

Bonjour, je suis en charge de la compta d'un garage c'est une SASU avec 1 an d'activité le gérant utilise régulièrement le compte de la société ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
hoquei44
Fatoum Entreprise, Société et Assos

Niger

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît un exemplaire de lettre de demande d'explication

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gehi
unify13 Auto-entrepreneur

Devis non signe, facture impaye

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement, mon compagnon est auto entrepreneur, il a réalisé des travaux chez des amis. Le devis n'a pas été sign...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Titia5934 Création d'entreprise

Création multi entreprise batiment

Bonjour J'aimerais créer mon entreprise multi services dans le bâtiment, faut-il avoir des diplômes dans ce domaine ? Et quel apport faudrait il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Routiersss
Popsss Entreprise, Société et Assos

Prime d'intéressement

Bonjour, Est-ce qu'un patron peut-il supprimer une prime sur l'intéressement car il réinvestit la totalité du bénéfice en achetant d'autres entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33
hify Entreprise, Société et Assos

Erp 5eme categorie

Bonjour, je loue depuis le 1 janvier 2016 un fond de commerce précisant que l' on peut faire que de la restauration il n'est pas aux normes erp 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hify
Lau35000 Création d'entreprise

Commerce ambulant jouets

Bonjour, Je cherche des renseignements et témoignages concernant le commerce ambulant. J'aimerais pratiquer cette activité le samedi et dimanche, en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lau35000
thomas74230 Formalités administratives

Vente de crêpes

Bonjour je suis président d'une association d'étudiants (Post Bac et donc majeur) dans un lycée. Afin de financer nos projets nous aimerions vendre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
homair73
SylvieBelredon Formalités administratives

Probleme de telechargement

Résolu

Je viens de faire une commande d extrait de k bis de mon entreprise LE PRESSING VERT mais je peux pas le télécharger . Veuillez me l envoyer par mail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SylvieBelredon
JohnWayne Entreprise, Société et Assos

Création société uk

Bonjour, je souhaite monter ma société, dans les nouvelles technologies. Ponctuellement je devrais faire appelle à des freelances. Je désires vend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Energizor
Belaite Représentation du personnel

Demission délégué du personnel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement délégué du personnel d’une entreprise de 35 personnes, nous ne somme que deux avec ma collègue, aucun suppléant, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Belaite
vertaco Bail commercial

Vente murs et fonds pour autre activité

Bonjour à tous. Je suis propriétaire des murs sans copropriété, sur un terrain de zone artisanale avec mon mari, par le biais d'une SCI, qui abrite un...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Tino
delicesdroit Bail commercial

Modification de bail suite loi pinel ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fond de commerce en 2016, y est annexé le bail en cours qui date de avril 2011. basé sur l'indice du coût de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100
Ccl Bail commercial

Occupant sans droit ni titre

Bonjour, Mon père est propriétaire d'un local commercial qu'il a fait louer à la même personne depuis 2011. Mais depuis 2014, il y a eu de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
homair73
Amtauny Auto-entrepreneur

Calcul chiffre d'affaires

Bonjour , Voila je suis en micro entrepreneur dans le bâtiment en tant que peintre et je suis bénéficiaire de l'ACCRE . Chaque mois pôle emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Any--Ly
orac73 Procédures collectives

Budget des mairies pour les écoles

Bonjour, J'habite un petit village, qui va s'unir avec le village voisin, pour augmenter son budget … A ce qu'on nous dit… Nos élus locaux ont voté p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
orac73
bibi Formalités administratives

Modification des statuts

Bonjour* Comment peut on enlever son nom d'une personne sur les statuts d'une SCI en sachant que l'on n'a aucune part et que le gérant n'ai pas jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lucini
Xtianfr78 Auto-entrepreneur

Question achat véhicule

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur (Vte de Service), j'ai la possibilité d'acheter un véhicule avec des conditions avantageuses (appartenance à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
ginopasteur Formalités administratives

Carte vtc

Bonjour* un capaciteur en transport de voyageurs sur route en plus de 9 places peut il etre exoneré de la formation obligatoire pour obtenir une ca...

Chris__92
Faust Entreprise, Société et Assos

Loi lotti

Bonjour, Je m'installe en location gérance sur une licence de taxi et j'aimerais savoir si je peut formuler une demande en lotti et surtout ou dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Chris__92
clementine Entreprise, Société et Assos

Vide maison

Bonjour, je suis commerçant brocanteur et j ai des personnes qui se servent de l appellation vide maison en brocante et qui ne ressemble en aucun ca...

homair73
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 34 883