Les discussions

Bibi22 Création d'entreprise

Demande de numéro siret

Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle dossier cerfa je doit télécharger pour obtenir un numéro siret pour pouvoir vendre des créations sur un marché ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Remi_compta
sonib Entreprise, Société et Assos

Dividendes sur ago

bonjour une SAS clôture ses comptes au 31.12.2018. l'ago d'approbation des comptes avec distribution de dividendes va avoir lieu en juin 2019. cepe...

Remi_compta
Elo Auto-entrepreneur

Informations rsi

Bonjour, J'ai été auto entrepreneur de décembre 2014 à juin 2017. Je suis ensuite tomber enceinte et l'URSSAF à refuser de mindemniser mon congés ma...

chomir73
chris1308 Auto-entrepreneur

Préavis réduit

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison et commerçant auto entrepreneur. J'envisage de changer d'activité professionnelle (toujours a...

djivi38
Marine Formalités administratives

Cessation d'activité?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté mon activité et j'en suis contente. Perte de temps et énormément d'argent.... Quand j'ai acheté l'activité. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marine
Malo Entreprise, Société et Assos

Capacite pro leger

Bonjour, Je voudrais avoir quelques tuyau pour l'examen de capacite professionnelle des marchandise leger de 3,5t Je passe l'examen dans une semain...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Any--Ly
lei108 Entreprise, Société et Assos

Definir un stock maximum

Bonjour, Je dois faire une recherche pour trouver une formule de calcul ou une technique pour connaitre mon stock maxi à ne pas franchir par artic...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bretecher
Maguy Entreprise, Société et Assos

Prêt de bp coiffure

Bonjour, Je part à la retraite le fond va être vendu a un non coiffeur et ma collègue resterait comme coiffeuse mais n'a pas le brevet et a 35 ans d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Tournesol
ClineF. Auto-entrepreneur

Création d'une société civile immobilière

Bonjour, avec mes collègues en profession libérale nous souhaiterions créer une SCI dans le but d'acheter un terrain et d'y faire construire nos lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
ToffoloBrunogabriel Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, Il y a 2 mois j’ai voulu envoyer à un ami 300€ au WU de Gare du Nord ça m’a été refusé avec un code R 7008. Ok. 2 mois au pararavant j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
papossible
LaurentHissel Entreprise, Société et Assos

Informations employeur

Bonjour un patron d'entreprise peux t'il se faire représenter par quelqu'un lors d'un entretien en vue d'un licenciement pour faute grave.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
eti
Sad Auto-entrepreneur

Vendre sur le marché des pâtisseries

Bonjour, Je suis diplômée d un cap pâtisserie et boulangerie j aimerai vendre mes réalisations sur le marché est ce que je peux les faire dans ma cu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
chomir73
Lamidor Entreprise, Société et Assos

Concurrence

Bonjour, je tiens une boulangerie, pâtisserie, snacking et je viens d apprendre que la mairie de ma commune va mettre en place un camion de panini et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV
Sylvain Auto-entrepreneur

Creation micro entreprise

Bonjour, Je souhaiterais crée une micro entreprise avec un site de location de vacances et j'aimerais avoir plus d'infos car je sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sylvain
sa Entreprise, Société et Assos

Recherche entreprise

Bonjour j aimerai savoir si cette societe de vent Naf 4791 A avec un siret 81800509200015 est bien declarer merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Any--Ly
romain Procédures collectives

Jugement prudhommes

bonjour mon ex salarié me reclame 517 euros pour dommage et intérêts or la décision de justice condamne la boulangerie qui a ete place en liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
mick Entreprise, Société et Assos

Concurance deloyale

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de sécurité depuis bientôt 20 ans, j'ai crée ma micro entreprise dans le même domaine depuis 5 ans aujou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mick
SarahNirina Auto-entrepreneur

Demande de cessation d'activité

Bonjour, Etant étudiante, j'étais à la recherche d'un travail. J'ai trouvé un site qui proposait des petites missions en échange d'une rémunératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
chomir73
Brioches58 Entreprise, Société et Assos

Prêter un bp de coiffure

Bonjour, je suis employé dans un salon de coiffure et mes nouveaux employeurs veulent que je leur prête mon brevet professionnel ?comment réagir et qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BmV
Romain Auto-entrepreneur

Virement reçu avant date de facturation

Bonjour, Je possède une auto-entreprise depuis six ans. Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur certaines vieilles factures : la da...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
xplom
MOGA Association (Loi 1901)

A.g.e : accès

Bonjour, Est-il possible de refuser l'accès aux professeurs d'une école de musique à une AGE ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Jessy.1628 Auto-entrepreneur

Entrepreneuriat

Bonjour, Avec un amis nous avons un projet dans le e-commerce. Cependant étant donné que le principe du statut auto-entrepreneur est fait pour une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
zachuka
Aroun Auto-entrepreneur

Volé régulier

Bonjour, Je vous contacte je suis un entrepreneur qui vien d'ouvrir un petit commerce alimentaire j'ai régulièrement des vol j'aimerais savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
xplom
gregoux450 Association (Loi 1901)

Association loi 1901, dons et tva.

Bonjour, j'ai créé une association à but non lucratif avec un ami. Le but de cette association est de réunir des fonds grâce à des sponsors et des don...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44
BebertleRouge Auto-entrepreneur

Demande de numéro kbis, quelle conséquence ?

Résolu

Bonjour, J'interviens ponctuellement en tant qu'auto-entrepreneur auprès d'une grande Ecole, celle ci me demande un relevé Kbis. Si je fais la démar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
xplom
Sophie@ Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurence

Bonjour, j ai acheté un établissement il y a 9 mois. Une clause de non concurrence à été signé, mon vendeur ne doit pas s installer à 5 kms pendant 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
eutan
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 34 857