Achat camping
Bonjour, J’aurai une question concernant l’acquisition d’un camping je suis marié on aurait souhaité se lancer savoir si avec 50 000€ Des personnes ...
Bonjour, J’aurai une question concernant l’acquisition d’un camping je suis marié on aurait souhaité se lancer savoir si avec 50 000€ Des personnes ...
Bonjour, Je vais essayer d'être succinct et concis. Un incendie s'est déclaré dans l'immeuble abritant mon local commercial. Mon commerce n'a subi...
Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour informer mes propriétaires que je souhaitais résilier mon bail commercial dans 6 mois. Le jour où l'hui...
Bonjour, Je suis esthéticienne, donc artisan en micro entreprise dans un institut. Je suis face à un dilemme : Voilà plus de 10 ans que je trava...
Bonjour, Je suis dans l'interrogation pour la gestion du chiffre d'affaire à ne pas dépasser , j'ai créer mon auto entreprise en Juillet j'ai comp...
Bonjour, Aujourd'hui ma comptable m'indique avoir actualisé mon revenu 2017 sur le site du RSI. Son chiffre annoncé (34K€) m'interpelle, elle m'a...
Bonjour, je monter ma société transport mais j’ai aucun expérience dans ce métier je suis trop motivé mais apparemment il y a des choses à apprendre ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site internet avec le siège au Luxembourg. C'est un site e-commerce que je souhaite faire. Merci de vos ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désespérée ! Je suis liquidateur d’une SCI familiale (4 associés (parents/enfants) Nous avons vendu le ...
Bonjour, je suis actuellement en stage de 6 mois dans une entreprise type consultant. Cette entreprise est actuellement entrain de développer un p...
Bonjour, J’ai fait une demande de déblocage de ma participation bénéficie dans une entreprise que j’ai quitté en 2006, et devait être disponible en 20...
Bonjour, Je viens de me lancer en micro entreprise dans la vente en ligne d'objets personnalisable par sublimation (transfert d'encre sur support). ...
Bonjour à tous, Je me permets ce message bouteille à la mer car après une heure de recherche sur Internet, je ne trouve pas de réponse précise. J...
Bonjour, Pour l'ouverture prochaine d'un salon de tatouage, jai trouve une maison, avec cellule commerciale. 1 compteur eau, 1 compteur elec, mais 2...
Bonjour, Nous avons reçu une facture de réparation de la chaudière, mais également de le remplacement de pied de radiateur fonte avec les coûts de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était légal de sous-louer un emplacement de marché. De nombreux emplacements sont attribués à l'année, mais le ...
Bonjour, Je souhaite reprendre un local commercial, l'ancien locataire a cessé son activité depuis un an et vend son bail précaire pour la somme de ...
Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 15000€ et la fa...
Bonjour , je suis fonctionnaire à l'éducation nationale et je souhaite savoir si je peux faire une autre activité en tant qu'auto entrepeneur dans le ...
Bonjour, Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 1500...
Bonjour une association loi 1901 peut elle s'attacher les services d'un auto entrepreneur?
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.je dois monter mon entreprise et je suis perdue dans les différents statuts qui s’offrent aux créateurs d’entrep...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurais quelques petites questions à vous exposer suite a un projet que je souhaiterai mettre en pla...
Bonjour à tous, Je plante le décor : Je souhaiterais implanter un distributeur automatique qui a un rapport direct avec mon activité mais je n'a...
Bonjour, pour travailler en télétravail pour un centre d appel je dois avec mon n° de siret ..auto entrepreneur ma question est : avec 600€ b...
Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'achat et revente de prêt-à-porter féminin et accessoires. j'aimerais faire les marchés (voir même faire ...
Bonjour Je souhaite faire des omelettes espagnoles sur marché de Dax et saint Paul les Dax. Avant de faire des achats je souhaite avoir des inform...
Bonjour, En oct 2017 je me suis inscrit en tant que auto entrepreneur dans l'achat revente vêtement femme enfants, depuis actuellement je suis toujo...
Bonjour J'aimerai créer une auto entreprise] car actuellement je travaille à mi temps et je voudrais augmenter mes revenus J'aimerai faire de la v...
Bonjour, Auto entrepreneur dans le bâtiment, j'ai malheureusement à l'heure actuelle des démêlés avec un client. J'ai donc pris un avocat et consti...
Bonjour, Dans le CSE y a t il des suppléants ?
Bonjour, je suis en reconversion pro., demandeur d'emploi, et souhaite proposer mes services en conseils, conception et entretien de jardin, dans l'...
Bonjour, je souhaiterai développer une activité dans la décoration intérieure. Les divers fournisseurs que je contacte ( peinture; mobilier...etc) ...
Bonjour, je dois écrire une dissertation en liaison avec mes études en Allemagne sur les droits de l'employer et les devoirs de l'employeur. Un thè...
Bonjour, Suite à un litige avec notre assureur, je suis à la recherche d'une définition claire de ce qui différencie une vitrine d'une fenêtre. E...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons créer notre entreprise de transport, je suis titulaire de l'attestation de transport. Mon conjoint serai...
Bonjour, Je cherche un modèle de procès verbal d'assemblée générale d'une société civile, d'avance merci,
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on garder tous les papiers relatifs à un fond de commerce après une liquidation judiciaire ? Procé...
Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien cabinet comptable j'avais 2 missions avec eux la comptabilité et le social après une mésaventure avec l...
Hello ! J'aimerais ouvrir une boutique de vêtement en ligne, le problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer... Où trouver les gro...
Bonjour Je viens vers vous, dépitée, Je suis devenue "prête nom" de l'entreprise de mon conjoint, qui suite à une liquidation de sa première ent...
Bonjour. Je cherche aujourd’hui des réponses pour un ami qui se trouve dans une impasse. Sa famille l’a fait entrer à l’age de 14 ans dans l’entrepri...
Bonjour, Je vous raconte ce qu'il m'arrive depuis maintenant Décembre 2017. Je travaillais en intérim avec un grand groupe Français ( Ineo Engi...
Bonsoir, J ai pour projet d'ouvrir un salon de thé avec petite restauration (tartes et gâteaux, salades) avec des appareils de cuisson dont la puissa...
Bonjour, Je me suis rendue compte que je payais l'électricité dans le hall d'une entrée commune avec mon local commercial et des 2 appartements au d...
Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci
Bonjour, je suis associé avec un ami dans une boucherie nous sommes à 50/50 et c’est lui le gérant .j’ai les preuves qu’il triche sur les comptes et j...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...
Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et je vais effectuer une "sous location" d'un serveur web. Il est pour le moment loué à mon nom au ...
Bonjour, Je suis commerçant dans la ville de Bergerac et possède un accès facile à la boutique. Depuis quelques temps je suis contacté au télépho...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.