Faire des omelettes espagnoles sur marché
Bonjour Je souhaite faire des omelettes espagnoles sur marché de Dax et saint Paul les Dax. Avant de faire des achats je souhaite avoir des inform...
Bonjour Je souhaite faire des omelettes espagnoles sur marché de Dax et saint Paul les Dax. Avant de faire des achats je souhaite avoir des inform...
Bonjour, En oct 2017 je me suis inscrit en tant que auto entrepreneur dans l'achat revente vêtement femme enfants, depuis actuellement je suis toujo...
Bonjour J'aimerai créer une auto entreprise] car actuellement je travaille à mi temps et je voudrais augmenter mes revenus J'aimerai faire de la v...
Bonjour, Auto entrepreneur dans le bâtiment, j'ai malheureusement à l'heure actuelle des démêlés avec un client. J'ai donc pris un avocat et consti...
Bonjour, Dans le CSE y a t il des suppléants ?
Bonjour, je suis en reconversion pro., demandeur d'emploi, et souhaite proposer mes services en conseils, conception et entretien de jardin, dans l'...
Bonjour, je souhaiterai développer une activité dans la décoration intérieure. Les divers fournisseurs que je contacte ( peinture; mobilier...etc) ...
Bonjour, je dois écrire une dissertation en liaison avec mes études en Allemagne sur les droits de l'employer et les devoirs de l'employeur. Un thè...
Bonjour, Suite à un litige avec notre assureur, je suis à la recherche d'une définition claire de ce qui différencie une vitrine d'une fenêtre. E...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons créer notre entreprise de transport, je suis titulaire de l'attestation de transport. Mon conjoint serai...
Bonjour, Je cherche un modèle de procès verbal d'assemblée générale d'une société civile, d'avance merci,
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on garder tous les papiers relatifs à un fond de commerce après une liquidation judiciaire ? Procé...
Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien cabinet comptable j'avais 2 missions avec eux la comptabilité et le social après une mésaventure avec l...
Hello ! J'aimerais ouvrir une boutique de vêtement en ligne, le problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer... Où trouver les gro...
Bonjour Je viens vers vous, dépitée, Je suis devenue "prête nom" de l'entreprise de mon conjoint, qui suite à une liquidation de sa première ent...
Bonjour. Je cherche aujourd’hui des réponses pour un ami qui se trouve dans une impasse. Sa famille l’a fait entrer à l’age de 14 ans dans l’entrepri...
Bonjour, Je vous raconte ce qu'il m'arrive depuis maintenant Décembre 2017. Je travaillais en intérim avec un grand groupe Français ( Ineo Engi...
Bonsoir, J ai pour projet d'ouvrir un salon de thé avec petite restauration (tartes et gâteaux, salades) avec des appareils de cuisson dont la puissa...
Bonjour, Je me suis rendue compte que je payais l'électricité dans le hall d'une entrée commune avec mon local commercial et des 2 appartements au d...
Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci
Bonjour, je suis associé avec un ami dans une boucherie nous sommes à 50/50 et c’est lui le gérant .j’ai les preuves qu’il triche sur les comptes et j...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...
Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et je vais effectuer une "sous location" d'un serveur web. Il est pour le moment loué à mon nom au ...
Bonjour, Je suis commerçant dans la ville de Bergerac et possède un accès facile à la boutique. Depuis quelques temps je suis contacté au télépho...
Bonjour, je me permet de poster ce message car je souhaite avoir des informations sur le statu d'auto-entrepreneur je souhaite faire ma demande début...
Bonjour, J'ai fait faire une peinture sur mon camion à l'aerographe sauf que je n'ai eu ni bon de commande ni de vie et la peinture est très mal fai...
je suis dessinateur caricaturiste et j'interviens en tant qu'animateur d'atelier de dessin dans des collège, club, associations... depuis 2017 Je sui...
Bonjour, Ma question concerne les impôts. l'année 2011, de janvier à mai j'ai travaillé en intérim mon net imposable est de 4021 euros pour l'anné...
Bonjour, pouvez vous m'aider, Je souhaiterais modifier l'activité de ma socièté QUI ENTRAINE MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL, il me faut donc un PV d'...
Bonjour, je voudrais acheter un terrain qui appartenait à une société SAGI : un liquidateur amiable avait été nommé mais il n'a plus de mandat (info...
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir si l on peut dissoudre des membres d une association d école a but non lucratif ? En effet je fais partie d une ...
Bonjour, je ne sais pas vers qui me renseigner ou téléphoner... Nous sommes une école de musique et il y a un groupe de percussions qui se produit ...
Bonjour, j'ai une question que me trotte en tête depuis quelques temps, j'espère que je vais être clair pour que vous puissiez me comprendre au mi...
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise au travers laquelle je sous-traiterais du à un peintre et à un maçon. Mon rôle se bornera à la prospecti...
Bonjour, voilà en 2012 à 2013 on a fait installer une éolienne de 12 m seulement on ne sait pas méfier car la personne qui est venu nous avez déjà i...
Bonjour, sous le statut micro entreprise comment je dois payer chez le fournisseur H.T ou TTC ? SI je paye TTC comment peut on être compétitif par la...
Bonjour, Apiculteur amateur avec numéro de siret. Est ce que je peux bénéficier d'achat HT dans les magasins d'apiculture ? Merci.
Bonjour, J’ Ai été gerente salaire j’ ai perdu mon certificat de travail, j’ai été secrétariat de 1999 à 2003 on a déposé le bilan suite à des mauva...
Bonjour, je cherche comment créer une start-up. Merci. CDRT
Bonjour, je compte m'installer prochainement en tant que mandataire immobilier indépendant en home office, j'ai le matériel nécessaire (véhicule, ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire et je désire être actionnaire dans un commerce. Mes questions sont les suivantes : 1/ Puis-je être act...
Ma SARL a été liquidé au 5/2/13. Quelque temps plus tard je reçois un appel de cotisation du RSI. J'informe le liquidateur judiciaire de ce courrier...
Bonjour, nous souhaitons transformer une indivision en SCI soumis à l'IS. Faut-il payer des droits de mutations ? cordialement
Bonjour, Je détiens 50% de parts de SCI (soumise à l’IR) que je souhaite vendre et que le co-actionnaire souhaite acheter : 1/ quelle fiscalit...
Bonjour, Je vais terminer dans quelques mois un CDD. Je prévois de m'associer dans une SAS à hauteur de 20 ou 30%. Cette SAS est en développement,...
Bonjour, Je vous remercie par avance de vos aides négatives ou positives. Dc voilà je tiens une alimentation (je me suis mis ds ça après être sorti...
Bonjour, L'association dans laquelle ma fille pratique son activité sportive a besoin de finances Est il envisageable que les parents des enfants p...
Bonjour, je viens de faire la cessation de mon activité suite à une baisse d'activité conséquente et sur les conseils de mon expert comptable,en sac...
Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais je n’ai aucun diplôme je voudrais savoir de quoi j’aurais besoin pour aboutir mon projet. Merci d’a...
Bonjour, Je suis actuellement Assistante de gestion dans une société. Suite à la demande de remboursement de frais kilométriques de plusieurs sala...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.