Les discussions

Habib380 Entreprise, Société et Assos

Achat camping

Bonjour, J’aurai une question concernant l’acquisition d’un camping je suis marié on aurait souhaité se lancer savoir si avec 50 000€ Des personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ginto5
Firestonecanon Entreprise, Société et Assos

Perte d'exploitation

Bonjour, Je vais essayer d'être succinct et concis. Un incendie s'est déclaré dans l'immeuble abritant mon local commercial. Mon commerce n'a subi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Firestonecanon
cari0311 Bail commercial

Congé bail commercial

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour informer mes propriétaires que je souhaitais résilier mon bail commercial dans 6 mois. Le jour où l'hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cari0311
Claire Entreprise, Société et Assos

Formalité

Bonjour, Je suis esthéticienne, donc artisan en micro entreprise dans un institut. Je suis face à un dilemme : Voilà plus de 10 ans que je trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
djivi38
Jerem Auto-entrepreneur

Gestion chiffres d'affaire

Bonjour, Je suis dans l'interrogation pour la gestion du chiffre d'affaire à ne pas dépasser , j'ai créer mon auto entreprise en Juillet j'ai comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jerem
Luji13 Formalités administratives

Bilan clôture sci

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désespérée ! Je suis liquidateur d’une SCI familiale (4 associés (parents/enfants) Nous avons vendu le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lucini
Robert Entreprise, Société et Assos

Participation bénéfices

Bonjour, J’ai fait une demande de déblocage de ma participation bénéficie dans une entreprise que j’ai quitté en 2006, et devait être disponible en 20...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Robert
Adeuspapam Bail commercial

Bail commercial ou particulier ?

Bonjour, Pour l'ouverture prochaine d'un salon de tatouage, jai trouve une maison, avec cellule commerciale. 1 compteur eau, 1 compteur elec, mais 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100
Tropicty Bail commercial

Sous location d'une place de marché

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était légal de sous-louer un emplacement de marché. De nombreux emplacements sont attribués à l'année, mais le ...

Poisson92100
Caro43000 Bail commercial

Achat bail précaire

Bonjour, Je souhaite reprendre un local commercial, l'ancien locataire a cessé son activité depuis un an et vend son bail précaire pour la somme de ...

Poisson92100
Stephcipo Entreprise, Société et Assos

Bon de commande et facture

Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 15000€ et la fa...

Utilisateur anonyme
loupiote Auto-entrepreneur

Et emploi fonctionnaire

Bonjour , je suis fonctionnaire à l'éducation nationale et je souhaite savoir si je peux faire une autre activité en tant qu'auto entrepeneur dans le ...

NJDConsulting
Stephcipo Entreprise, Société et Assos

Facture et bon de commande

Bonjour, Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 1500...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55
Maraver Auto-entrepreneur

Association loi 1901

Bonjour une association loi 1901 peut elle s'attacher les services d'un auto entrepreneur?

NJDConsulting
Jumt3611 Création d'entreprise

Choix du statu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.je dois monter mon entreprise et je suis perdue dans les différents statuts qui s’offrent aux créateurs d’entrep...

NJDConsulting
Romain83 Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise vrd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurais quelques petites questions à vous exposer suite a un projet que je souhaiterai mettre en pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Romain83
Firestonecanon Auto-entrepreneur

Associé et distributeur automatique

Bonjour à tous, Je plante le décor : Je souhaiterais implanter un distributeur automatique qui a un rapport direct avec mon activité mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
deslandes
nath Auto-entrepreneur

Devenir ...

Résolu

Bonjour, pour travailler en télétravail pour un centre d appel je dois avec mon n° de siret ..auto entrepreneur ma question est : avec 600€ b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nath
Marjoanli Auto-entrepreneur

Auto entreprise sur la vente

Bonjour, En oct 2017 je me suis inscrit en tant que auto entrepreneur dans l'achat revente vêtement femme enfants, depuis actuellement je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73
Leonny Auto-entrepreneur

Declaration sinistre

Bonjour, Auto entrepreneur dans le bâtiment, j'ai malheureusement à l'heure actuelle des démêlés avec un client. J'ai donc pris un avocat et consti...

homair73
c.thu Auto-entrepreneur

Statut de jardinière paysagère

Résolu

Bonjour, je suis en reconversion pro., demandeur d'emploi, et souhaite proposer mes services en conseils, conception et entretien de jardin, dans l'...

jodelariege
Ines Charges sociales / RSI

Qui paye les assurances en france?

Bonjour, je dois écrire une dissertation en liaison avec mes études en Allemagne sur les droits de l'employer et les devoirs de l'employeur. Un thè...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
lolottelachouette Création d'entreprise

Salon de thé et normes

Résolu

Bonsoir, J ai pour projet d'ouvrir un salon de thé avec petite restauration (tartes et gâteaux, salades) avec des appareils de cuisson dont la puissa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
BEN
cari0311 Bail commercial

Electricité

Bonjour, Je me suis rendue compte que je payais l'électricité dans le hall d'une entrée commune avec mon local commercial et des 2 appartements au d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
cari0311
Cathy Formalités administratives

Impots

Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100
superdupon Formalités administratives

Age limite pour etre pdg

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pharnum
Antoine Auto-entrepreneur

Je ne comprends pas la tva

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et je vais effectuer une "sous location" d'un serveur web. Il est pour le moment loué à mon nom au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 34 883