Les discussions

Marjoanli Auto-entrepreneur

Auto entreprise sur la vente

Bonjour, En oct 2017 je me suis inscrit en tant que auto entrepreneur dans l'achat revente vêtement femme enfants, depuis actuellement je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73
Leonny Auto-entrepreneur

Declaration sinistre

Bonjour, Auto entrepreneur dans le bâtiment, j'ai malheureusement à l'heure actuelle des démêlés avec un client. J'ai donc pris un avocat et consti...

homair73
c.thu Auto-entrepreneur

Statut de jardinière paysagère

Résolu

Bonjour, je suis en reconversion pro., demandeur d'emploi, et souhaite proposer mes services en conseils, conception et entretien de jardin, dans l'...

jodelariege
Ines Charges sociales / RSI

Qui paye les assurances en france?

Bonjour, je dois écrire une dissertation en liaison avec mes études en Allemagne sur les droits de l'employer et les devoirs de l'employeur. Un thè...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
lolottelachouette Création d'entreprise

Salon de thé et normes

Résolu

Bonsoir, J ai pour projet d'ouvrir un salon de thé avec petite restauration (tartes et gâteaux, salades) avec des appareils de cuisson dont la puissa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
BEN
cari0311 Bail commercial

Electricité

Bonjour, Je me suis rendue compte que je payais l'électricité dans le hall d'une entrée commune avec mon local commercial et des 2 appartements au d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
cari0311
Cathy Formalités administratives

Impots

Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100
superdupon Formalités administratives

Age limite pour etre pdg

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pharnum
Antoine Auto-entrepreneur

Je ne comprends pas la tva

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et je vais effectuer une "sous location" d'un serveur web. Il est pour le moment loué à mon nom au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom
beettyboop Auto-entrepreneur

Je souhaite avoir des informations

Bonjour, je me permet de poster ce message car je souhaite avoir des informations sur le statu d'auto-entrepreneur je souhaite faire ma demande début...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
beettyboop
jjs23 Auto-entrepreneur

Revenus d'animation d'atelier de dessin

je suis dessinateur caricaturiste et j'interviens en tant qu'animateur d'atelier de dessin dans des collège, club, associations... depuis 2017 Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jjs23
autorim Auto-entrepreneur

Rsi et impots sur le revenu

Bonjour, Ma question concerne les impôts. l'année 2011, de janvier à mai j'ai travaillé en intérim mon net imposable est de 4021 euros pour l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
angie
noury Entreprise, Société et Assos

Rédaction d'un pv d'ago

Bonjour, pouvez vous m'aider, Je souhaiterais modifier l'activité de ma socièté QUI ENTRAINE MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL, il me faut donc un PV d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
BERBER
Jetster Entreprise, Société et Assos

Tva aplicable ou non

Bonjour, j'ai une question que me trotte en tête depuis quelques temps, j'espère que je vais être clair pour que vous puissiez me comprendre au mi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Djedje
alonzowashington Auto-entrepreneur

Achat fournisseur

Bonjour, sous le statut micro entreprise comment je dois payer chez le fournisseur H.T ou TTC ? SI je paye TTC comment peut on être compétitif par la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
prizachour Auto-entrepreneur

Achat ht

Résolu

Bonjour, Apiculteur amateur avec numéro de siret. Est ce que je peux bénéficier d'achat HT dans les magasins d'apiculture ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dna.factory
Dede Entreprise, Société et Assos

Duplicata certificat de travail

Bonjour, J’ Ai été gerente salaire j’ ai perdu mon certificat de travail, j’ai été secrétariat de 1999 à 2003 on a déposé le bilan suite à des mauva...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Dede
pedalewoawoa Auto-entrepreneur

Start-up

Bonjour, je cherche comment créer une start-up. Merci. CDRT

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dna.factory
Oyede14 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur en peril

Bonjour, Je vous remercie par avance de vos aides négatives ou positives. Dc voilà je tiens une alimentation (je me suis mis ds ça après être sorti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xplom
paul.96 Entreprise, Société et Assos

Cessation eirl

Bonjour, je viens de faire la cessation de mon activité suite à une baisse d'activité conséquente et sur les conseils de mon expert comptable,en sac...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Paul.96
Dorian Auto-entrepreneur

Renseignements

Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais je n’ai aucun diplôme je voudrais savoir de quoi j’aurais besoin pour aboutir mon projet. Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lui
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 34 857