Les discussions

valerian28 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial litige avocats

Résolu

Bonjour, un bail commercial est arrivé à échéance en 09/2017;le bailleur (sci)a mandaté un cabinet d'avocats pour rédiger un nouveau projet de bail qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
valerian28
Spinouz Bail commercial

Bail commerciale

Bonjour jai fait un depot de bilan au 18 decembre 2017 et mon bail ce finissait au 15 juin y a t-il un moyen de ne pas payer jusqu'au bout ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100
CRICRI Entreprise, Société et Assos

Entreprise metalret

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour m'assurer que l'entreprise metalret qui se situe 44 chemin de la sarriere 13590 meyreuil existe vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
hoquei44
Design44 Auto-entrepreneur

Kbis rcs pas d'infos

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis 2012 ( au début activité en plus de mon travail ) puis petit à petit pleinement j'en vis depuis 2015. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Design44
Myllo Bail commercial

Décès du bailleur

Bonjour, Mon bailleur est décédé au moment du renouvellement du bail Ennuis avec les héritiers 5 ans pour enfin avoir un renouvellement du bail ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
myllo
erika-07 Entreprise, Société et Assos

Pv age perte moitié de capital

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois rédiger un proces verbal pour la perte de moité de capital de ma société. Ma société ayant un peu plus d'un an, je désire l...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yoly
loulou74170 Création d'entreprise

Importation voiture en tant que pro

Bonjour, J'envisage de créé mon entreprise ( d'ici 2 à 3 ans ) dans l'importation de voitures depuis l'Allemagne pour ensuite les revendre avec bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
lautre
Larodde Entreprise, Société et Assos

Société radiée d'office

Bonjour, En janvier 2013 j'ai démissionné de mon statut de co-gérante dans une société où je suis encore associée à part égale avec le gérant (50/50...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DOo
Hd681 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, Je suis interdit bancaire je voudrais reprendre une entreprise en redressement judiciaire pour le crédit c bon. Ma question c de savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sleepy00
Mimo Création d'entreprise

Signature du statut d'une eurl

Bonjour, J'aimerai savoir si la signature doit se faire chez un notaire avec le tampon ou bien une signature seule est suffisante? Merci

lucini
hakim Auto-entrepreneur

Nettoyage appartement

Bonjour, pour nettoyer une appartement DE 95 M2 j'ai aucune idée de tarif si vous pouviez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
hakim
domcopie Bail commercial

Cession bail commercial

Bonjour, je souhaiterai céder mon bail commercial, mon activité n'étant plus rentable, je n'ai pas trop les moyens de faire rédiger par des avocats ou...

Poisson92100
cdavid Création d'entreprise

Qu'elle satut ? achat revente

Bonjour, je voudrais créer une entreprise avec un associé, ça serait de l'achat revente moto voiture avec de faibles marges environ 200 à 300 euro...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dna.factory
loma66 Bail commercial

Convention d'exclusivité

Bonjour, une mairie propose des concessions sur un site touristique par appel d'offre tous les cinq ans. une société a remporté un des appel d'offr...

loma66
colorama Entreprise, Société et Assos

Changer de statut ou pas

Bonjour, peintre ,en retraite( très petite),je donne des cours de dessin/ peinture dans un atelier que je loue en bail professionnel depuis septembr...

colorama
SLOUGH Entreprise, Société et Assos

Renouvellement du ca

Bonjour, le CA de notre association 10 membres est renouvable par moitié tous les 3 ans. Or suite à une diminution du nombre de membres il y a 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
SLOUGH
Stef1304 Entreprise, Société et Assos

Facture engie

Bonjour je reçois un appel ce jour de Intrum qui me demande clairement quand vais je payer ma facture du 23 11 2012 je lui rappelle le code de la cons...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Energizor
sinvenan52 Entreprise, Société et Assos

Nouvelle répartition des parts

bonjour, je suis gérant de notre SCI familiale qui regroupe 5 associés (3 enfants, mon épouse et moi-même). la SCI détient 5 logements, dont 2 maison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sinvenan52
RomainJavourez Charges sociales / RSI

Que veut dire le sigle dap

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir ce que veut dire le sigle DAP dans les Frais Généraux d'une entreprise s'il vous plaît! En vous remerciant!! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
djivi38
obnrd Entreprise, Société et Assos

Vente de cosmétique

Bonjour à tous et tout Je suis actuellement en étude et recherche une profession a exercer pour l'été j'ai un projet qui concerne la vente ambulante ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
xplom
PATAKES Entreprise, Société et Assos

Comment trouver numéro siren ?

Bonjour, je suis moi même médecin installé et je souhaite trouver le numero SIREN ou SIRET d'autres médecins qui m'ont remplacé (demande de la part du...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Flippersandy Auto-entrepreneur

Recherche d'une dénomination légale

Messieurs dames bonjour, je cherche un nom d'entreprise dans le but de concrétiser un projet qui n'était encore qu'un espoir réaliste il ya encore 9 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Flippersandy
navalou Bail commercial

Bail commer'cial pour un artiste plasticien

Résolu

bonjour , suite à mes soucis avec mon local actuel , On me propose aujourd' hui un local pour y faire mon atelier , il y a toutes les commodités pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
navalou
shaneynne Entreprise, Société et Assos

Versement de commission

Bonjour, Un ami me propose en échange de la traduction de son site web commercial de me verser 10% sur la vente de ses produits. Seulement, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moi
binette Bail commercial

Ilc 2018

Bonjour* a quelle date sera publié indice des loyers commerciaux pour le 1er trimestre 2018 ? merci binette

tiffin
peter62700 Entreprise, Société et Assos

Achat murs + commerce bar

Bonjour, je vient ici chercher des éclaircissements, ma conjointe de pacse et moi, aimerions depuis longtemps rejoindre notre famille et reprendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gitane2229
Vavie Entreprise, Société et Assos

Statuts

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir consulter les statuts d'une entreprise. Comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Vavie
Marje Formalités administratives

Fermeture sasu

Bonjour, J'ai actuellement une sasu, je souhaite la fermer puisque je ne l'utilise plus..... il s'agissait d'un commerce que j'ai fermé faute de ren...

Pilti
abcLou Auto-entrepreneur

Démission et création auto entreprise

Bonjour à tous, Cette question concerne mon chéri, mais puisqu'il n'est pas très forum c'est moi qui m'en charge... :) Il veut créer son auto ent...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pilti
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 34 857