Les discussions

Cnoel70 Entreprise, Société et Assos

Comité social et économique

Bonjour madame, monsieur, Mon effectif salariale dépasse les 50 salariés et je dois donc mettre en place un budget de financement à disposition des m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
fb974 Création d'entreprise

Création d un café couture

Bonjour, svp, je suis actuellement en formation afin de passer mon CAP couture en juin 2018. Mon projet est de mettre sur pieds un café-couture. ...

xplom
cinet1 Formalités administratives

Vente sous seing privé

Bonjour* je viens de vendre ma patientèle pour un euro (1€) symbolique. Y a t il des démarches a faire auprès de administration pour régulariser m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cinet
Fred-N22 Charges sociales / RSI

Quel sont les charges

Bonjour Je souhaite créer mon entreprise de marchant ambulant (food truck)sur les marchés et les foires en Bretagne et je voulais savoir si les char...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
dna.factory
lamiapro Création d'entreprise

Débutant commerce

Bonjour, Je souhaiterai commencé une activité complémentaire dans la lingerie féminine. Je ne sais pas du tout par où commencer car j’en n’a pas d...

homair73
ckris61 Auto-entrepreneur

Impayé edf

Bonjour j étais auto entrepreneur j ai cessé mon activité le 31 juin 2017 pour cause économique A l arrêt de mon activité j ai averti edf entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ckris61
Maryon Entreprise, Société et Assos

Revente sci

Bonjour, Je suis cogérante avec mon ex mari qui loue le bâtiment pour sa propre entreprise de construction. divorcée depuis bientôt 6 ans, il ne me...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Poisson92100
QuentinWg Auto-entrepreneur

Vente de t-shirts marque et autorisation

Bonjour, j'aimerais créer une marque de vêtements, t-shirts et sweats pour le moment, ma question est la suivante. Ais-je le droit d'acheter un t-s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
homair73
calypso51 Entreprise, Société et Assos

Conditions de paiement

Résolu/Fermé

Bonjour, un client m'a envoyé un bon de commande pour une affaire assez importante . Sur ce bon de commande on peut y trouver une ligne intitulé "Con...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
soon
NardNard Auto-entrepreneur

Faire payer ses services?

Bonjour, Je connais un groupe de vacanciers qui souhaite se procurer quelques cartes SIM pendant leur voyage. Si je fais une demande pour eux aupr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
NardNard
Delfine05 Auto-entrepreneur

Comprendre une facture

Bonjour, J'ai réalisé une prestation pour une société pour laquelle je suis payée à l'heure, 180 € HT. La mission a duré 1h05. Sur mon ordre de mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Delfine05
Lo51 Formalités administratives

Livre de police ou pas

Bonjour, Je me lance dans les marchés. Je précise que je ne vais vendre que du neuf. Dans ce cas, pas besoin de livre de police, nous sommes d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100
valerian28 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial litige avocats

Résolu

Bonjour, un bail commercial est arrivé à échéance en 09/2017;le bailleur (sci)a mandaté un cabinet d'avocats pour rédiger un nouveau projet de bail qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
valerian28
Spinouz Bail commercial

Bail commerciale

Bonjour jai fait un depot de bilan au 18 decembre 2017 et mon bail ce finissait au 15 juin y a t-il un moyen de ne pas payer jusqu'au bout ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100
CRICRI Entreprise, Société et Assos

Entreprise metalret

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour m'assurer que l'entreprise metalret qui se situe 44 chemin de la sarriere 13590 meyreuil existe vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
hoquei44
Design44 Auto-entrepreneur

Kbis rcs pas d'infos

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis 2012 ( au début activité en plus de mon travail ) puis petit à petit pleinement j'en vis depuis 2015. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Design44
Myllo Bail commercial

Décès du bailleur

Bonjour, Mon bailleur est décédé au moment du renouvellement du bail Ennuis avec les héritiers 5 ans pour enfin avoir un renouvellement du bail ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
myllo
erika-07 Entreprise, Société et Assos

Pv age perte moitié de capital

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois rédiger un proces verbal pour la perte de moité de capital de ma société. Ma société ayant un peu plus d'un an, je désire l...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yoly
loulou74170 Création d'entreprise

Importation voiture en tant que pro

Bonjour, J'envisage de créé mon entreprise ( d'ici 2 à 3 ans ) dans l'importation de voitures depuis l'Allemagne pour ensuite les revendre avec bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
lautre
Larodde Entreprise, Société et Assos

Société radiée d'office

Bonjour, En janvier 2013 j'ai démissionné de mon statut de co-gérante dans une société où je suis encore associée à part égale avec le gérant (50/50...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DOo
Hd681 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, Je suis interdit bancaire je voudrais reprendre une entreprise en redressement judiciaire pour le crédit c bon. Ma question c de savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sleepy00
Mimo Création d'entreprise

Signature du statut d'une eurl

Bonjour, J'aimerai savoir si la signature doit se faire chez un notaire avec le tampon ou bien une signature seule est suffisante? Merci

lucini
hakim Auto-entrepreneur

Nettoyage appartement

Bonjour, pour nettoyer une appartement DE 95 M2 j'ai aucune idée de tarif si vous pouviez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
hakim
domcopie Bail commercial

Cession bail commercial

Bonjour, je souhaiterai céder mon bail commercial, mon activité n'étant plus rentable, je n'ai pas trop les moyens de faire rédiger par des avocats ou...

Poisson92100
cdavid Création d'entreprise

Qu'elle satut ? achat revente

Bonjour, je voudrais créer une entreprise avec un associé, ça serait de l'achat revente moto voiture avec de faibles marges environ 200 à 300 euro...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dna.factory
loma66 Bail commercial

Convention d'exclusivité

Bonjour, une mairie propose des concessions sur un site touristique par appel d'offre tous les cinq ans. une société a remporté un des appel d'offr...

loma66
colorama Entreprise, Société et Assos

Changer de statut ou pas

Bonjour, peintre ,en retraite( très petite),je donne des cours de dessin/ peinture dans un atelier que je loue en bail professionnel depuis septembr...

colorama
SLOUGH Entreprise, Société et Assos

Renouvellement du ca

Bonjour, le CA de notre association 10 membres est renouvable par moitié tous les 3 ans. Or suite à une diminution du nombre de membres il y a 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
SLOUGH
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 34 883