Les discussions

Gillesrecolin Auto-entrepreneur

Tarif de mes prestations.

Bonjour Je souhaite créé ma micro entreprises de pose de menuiserie alu p.v.c et volets roulants. J'aimerai savoir si pour mes prestations je doit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100
mademoisellefoxy Bail commercial

Activité meublé tourisme

Bonjour, Je songe à louer un endroit avec un SAS pour exploiter un meublé de tourisme avec services parahôteliers (petit-déjeuner, ménage, accueil et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mademoisellefoxy
yomicreuse Bail commercial

Obligation de garnissage et d'exploitation

Bonjour, Contexte : Je veux reprendre un fond de commerce qui possède un bail commercial qui arrive à 4 ans. Je souhaiterais déplacer le fond de c...

Poisson92100
ptitenat8 Bail commercial

Remise en l'état de l'installation électrique

Bonjour, Je loue un local commercial et dans le bail il est stipulé que ne peux exiger aucunes réparations de la part de mon propriétaire. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100
roro7547 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation entreprise

Bonjour, J'ai une entreprise dont je suis locataire des locaux. Je souhaite faire une sous location et j'ai une demande d'une entreprise qui souha...

Poisson92100
camargue27 Auto-entrepreneur

Cfe exonération ou pas ?

Concernant la CFE, est ce vrai que à partir des impositions établies en 2015, les auto entrepreneurs ne bénéficient plus d'une exonération spécifique....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gayomi
akeo77 Auto-entrepreneur

Aide à la création d'une auto entreprise

Bjr à tous Je vais créer mon auto entreprise en transport de marchandise....j aimerais que quelqu'un me donne des conseils en général. .. Tout d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
aedu77
sandra35380 Auto-entrepreneur

Date d'encaissement

Bonjour, La date d'encaissement à prendre en compte pour la déclaration du CA, quand on est payé par chèque, c'est la date inscrite sur le chèque? l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Paul
astro785 Création d'entreprise

Non

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma demande, j'ai 23 ans et j'ai crée une entreprise. La seule pièce qu'on m'ait demandé est ma carte d'identité, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups
Mégane Création d'entreprise

Demande d'accre

Bonjour, J'ai 22ans, et je créer une entreprise. Dois je être inscrite au pole emploi pour bénéficier de l'ACCRE ? Cordialement, Mégane Brog...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
astro785
dge-design Auto-entrepreneur

Facturation et sous traitance

Bonjour, Je suis graphiste sous le régime d'auto entrepreneur. Je fais surtout de la création de site web mais il m'arrive de plus en plus a avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
phoenix2875 Représentation du personnel

Utilisation du local c.e

Bonjour, Une représentante (suppléante) du comité d'entreprise dont je fais aussi partie, c'est servit du local C. E pour organiser une réunion pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311
cadurq Formalités administratives

Remuneration

je suis actionnaire a 45% mon conjoint 45% 10%pour notre client principal mon conjoint est gérant avec un salaire confortable moi je suis salarie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02
sebarbato Auto-entrepreneur

Radiation autoentreprise (option eirl)

Bonjour, j'ai radié mon autoentreprise en ligne sur le site de l'urssaf, mais je sais pas si j'ai quelque chose à remplir concernant l'eirl (pas en...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jules
cindyrosa Entreprise, Société et Assos

S.c.i.

Bonjour, Encore une question sur la SCI Puis je apporter mes biens dans la SCI J ai une maison perso et je veux l intégrer dans la SCI Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
cindyrosa
Maleky Entreprise, Société et Assos

Transformer mon véhicule

Bonjour, Je souhaite transformer mon véhicule Mégane III 1,5 dCI 110 Gps, année 2012, 92000 KM, ce véhicule à l'origine, était un Véhicule particu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BmV
DUDU Création d'entreprise

Creation sci

Bonjour, ayant actuellement une residence principale finit de renover avec ma femme sous crédit immobilier, je me pose la question de pouvoir monter u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
DUDU
P.S.H Auto-entrepreneur

Distributeur ou agent ?

Bonjour, Je suis commercante de jouets de diverses marques. Je souhaite participer à un marché de noel, on me demande : Les exposants doivent oblig...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
CHOMIR
ricocalais Procédures collectives

La signature du solde de tout compte

bonjour je pensais qu'une fois le solde de tout compte signé , le salarié ne pouvait plus avoir recours au tribunal ou aux prudhommes puisque la sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hoquei44
Patou Auto-entrepreneur

Taxe fonciere auto entreprise

Bonjour, J ai commencer mon activité auto entrepreneur en janvier2014 est on me dit que normalement je doit paye une taxe fonciere. Je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
CHOMIR
jerome.kotch Auto-entrepreneur

Auto-entreprise pv

bonsoir , on me demande un PV d assemblé général en précisant mon mode de rémunération ,comment faire

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Marley
Lulu49650 Auto-entrepreneur

Bien personnelle

Résolu

Bonjour, je suis en train de créé une entreprise individuelle de plomberie chauffage je voulais savoir ci avec la loi macron du 6 août 2015 ci les bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
CHOMIR
N'cho Entreprise, Société et Assos

Demande de credit

Bonjour, Je suis en Cote D'IVOIRE. J'AI BESOIN DE FINACEMENT POUR MON PROJET DE FERME QUE VEUX CONSTRUIRE. JE SUIS AU+225 08856372 merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups
Ash Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour , Je me permit de vous contacter afin de savoir les conditions pour effectuer le changement de statut de APS au salarié en sachant que je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
CHOMIR
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 34 857