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sophiag
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1 oct. 2011 à 08:27
1 oct. 2011 à 08:27
Bonjour
Proposez lui un deal
Ou elle vous indemnise de vos préjudices ou vous portez plainte pour concurance déloyale
Vous avez raison, elle vous a volée vos clients, c'est elle qui est malhonete, mais inutile de la dénoncer , le fait deja de lui proposer ce deal devrait entrainer une proposition amiable
Proposez lui un deal
Ou elle vous indemnise de vos préjudices ou vous portez plainte pour concurance déloyale
Vous avez raison, elle vous a volée vos clients, c'est elle qui est malhonete, mais inutile de la dénoncer , le fait deja de lui proposer ce deal devrait entrainer une proposition amiable
20 oct. 2011 à 14:18
14 mai 2018 à 17:06
1- Vous n'étiez pas associées, donc elle ne risque rien du tout.
Que ce soit une ancienne client ne rentre pas en ligne de compte.
En France les prix sont libres.
Le boulanger va attaquer le boulanger d'en face car il vend ses pains au chocolat ou ses bonbons moins chers ?
Le seul truc qu'elle risque, c'est le fait que ce ne soit pas déclaré.
14 mai 2018 à 17:38