Les discussions

Dissolution eurl credit bail et rsi

Bonjour, mon mari avait une EURL qui a été dissoute le 15/01/2015. A ce jour il reste un credit bail pour un utilitaire avec la société LIXXBAIL pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lauli01

Mon coefficient

Bonjours je travail dans là même société depuis 1998, j'ai remarquer que j'avait toujours le même coefficient ( 104 ), et nous avons remarquer aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Enka1

Non-concurrence

Bonjour, Nous avons vendu avec mon associé (50/50) nos parts d' une sarl. Notre acquéreur nous demande de signer une clause de non- concurrence pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CHOMIR

Indemnités journalères rsi avec accre ??

quel délai pour avoir les Indemnités journalières rsi si bénéficiaire de l'accre ?? merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kastillon

Création sas et salariée

Bonjour, Je souhaite créer une SAS dans laquelle j'aurais 50% des parts, tout en étant salariée du secteur privé, est-ce possible (je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AGV-licence

Bsr

Bonjour, Salut stp j ais 14 ans et je parle pas très bien le français est-ce-que trop dur merci!

scooter

Tva export

Bonjour, Une société enregistrée (avec un numéro de TVA valide) en angleterre demande une expédition en France. Dois-je facturer la TVA ou faire une...

sagnierk

Siège social au domicile du dirigeant et charges

Bonjour, Le siège social de mon entreprise est à mon domicile. Je suis moi-même locataire d'un appartement dans lequel je travaille à plein temps. ...

gobadiah

Compte bancaire obligatoire et paiement des charges

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2015, les auto-entrepreneurs sont obligés d'avoir un compte bancaire distinct dédiée uniquement à leur auto-entrepri...

NicolasD.

Vendre a prix coutant facturation déclaration..

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu en prestation informatique et je me demandais comment je facture un client qui me demande de lui mont...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
NicolasD.

Creation entreprise peinture

Bonjour, Je suis actuellement en 2e année de CAP peintre et j'ai 22ans. Je vais donc obtenir mon CAP dans 4 mois et j'ai un projet pour la suite. ...

WilKel

Eni gas

Fermé

le 26/01/2015 GDF fournisseur de gaz reçois une demande de résiliation, soit disant souscrite par ma fille, de chez Eni Gas & Power France Donc GDF ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kasom

Dénoncer une personne qui travaille au noir

Bonjour Voila je voudrai avoir quelques renseignements !!! Je voudrais dénoncer mon ancien employeur qui depuis des années embauche une personnes ...

DorisOups

Les impayés entre t-ils dans le chiffre d'affaire

Bonjour, Je suis auteur auto-édité. J'achète donc mes livres pour pouvoir les mettre en dépôt-vente en librairie. Pour pouvoir facturer la librai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
NicolasD.

Créé son commerce ( snack )

Bonjour, je m appelle Valérie j ai 32 ans je suis femme au foyer très dinamique, maman de 3 enfants en bas âges. Voilà moi et mon mari 32 ans lui auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Badiss17

Commercant sur marché la grande motte 34

Bonjour, nous rencontrons un gros problème avec la mairie de la grande motte ,je suis actuellement abonnée au m2 sur un emplacement du marché, nous ...

CHOMIR

Contrat mixte salarié + auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié avec un fixe + un pourcentage du chiffre d'affaires ( en tant que auto-entrepreneur) donc je prends 30% d...

NicolasD.

Cotisations rsi aprés radiation.

J'ai demandé ma radiation du RSI et reçu les cotisations à payer.. Est il normal que l'on paie des cotisations sur les cotisations facultatives (retr...

kastillon

Rpm garantie 488 295 825

Bonjour à tous . Je souhaiterais obtenir des informations sur cette entreprise . Imm 1/02/2006 à LYON 488 295 825 . Dirigeants , liens avec EXEL AU...

volatile1

Ressource minimum

je suis actif et en regle avec mes cotisations au rsi mais si je devais arreter mon activité de quelles ressources aurai je droit pour subvenir à mon ...

00lina00

Contrat free lance

Résolu

Bonjour, Je suis prothésiste ongulaire auto entrepreneur et ai signé ( en 09/2009) un contrat de prestation de service avec une boutique. Ce contrat ...

HB Esthetic

Renseignement

Je suis Indépendant depuis 20 ans .Lors de mon inscription au registre du commerce en 1995 , j'ai du choisir un organisme de sécurité social , j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
labenette44

Praticien hospitalier activite liberale voiture professionnelle

Bonjour, je suis praticien hospitalier ds un hopital public avec activite liberale(inscrit urssaf carmf...) puis je acheter une voiture comme un medec...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Objet des statuts sarl location de meublés ?

Bonjour, j'envisage de créer une sarl afin de louer en meublé des appartements. Location de courte duréé touristique et autre. Que dois je mettre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cepri_ambi

Ca auto-entrepreneur, achat/revente + mo.

Fermé

Bonjour, Ma question porte sur le statut d'auto-entrepreneur, dans le cadre d'une activité d'électricien par exemple ou l'on facture de la main d'oeu...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sorgin

Est-ce à moi de rembourser?

Bonjour, Au 01/01/2013, j'ai adhéré à une société déjà existante une SARL et je suis par conséquent devenue cogérante à 20% des parts sociales comme...

Marylise 12

Factures impayés

Quelles sont les démarches à effectuer?

Cleopotamine

Contentieux rsi

BOn jour Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la situation : Je me suis mariée en juin 2011, j'ai été déclarée à c...

kastillon

Paiement des conges payes

Bonjour, Cadre dans la métallurgie en région parisienne, je suis confronté à un besoin de liquidité urgent. Afin de pouvoir y palier, je sollicite mo...

tm77680

Cumul du statut d'autoentrepreneur et de demandeur d'emploi

Bonjour à tous, demandeur d'emploi, j'envisage la création d'une auto entreprise dans le domaine du petit bricolage. cependant je ne suis pas en mesu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DFIN

Crée mon entreprise

bonjour je voudrais propose de faire de la pâtisserie et de la revendre via internet je peux crée mon entreprise sans CAP pâtisserie merci

marie12081986

Urssaf/ frais huissier

bonsoir a tous,et merci a ceux qui m apporteront leurs reponses voici mon souci l urssaf me reclame au mois d aout 2013 des cotisations pour mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
schifo

Trop high-tech pour un business plan ?

Bonsoir à tous, J'ai une question un peu, comment dire... "Rude" ! En fait je suis en train de me lancer dans une activité de création et vente ...

high_templar

Staut auto entrepreneur

Bonjour, Comment peut-on savoir que quelqu'un est déclaré en tant que auto entrepreneur? Vers quel administration d'adresser ? Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CHOMIR

Vente d'un produit d'occasion à une société, facture ?

Bonjour, Je vends, suite à l'achat d'une maison et à la transformation du local commercial en garage, une vitrine et une porte qu'une nouvelle socié...

Julie

Vtc

Fermé

Bonjour, Je v faire une formation de chauffeur vtc c'est une reconversion bientôt et je voudrais avoir des renseignements pour faire ce métier ...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
speed1505

J'ai commencé un cdd sans l'avoir signé (fonction publique)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi d'avance pour mon ignorance et put être aussi ma naïveté. Avant de vous solliciter j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Adeline1414

Clause de non concurrence non levée

Bonsoir à tous, voila, j'ai quitté mon ancien employeur en Décembre. j'ai une clause de non concurrence (non rémunérée) dans mon contrat, qui doit...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SuperSalarie

Droit d'associé salarié minoritaire au chômage

Bonjour, Je suis associé statut salarié minoritaire à 49%dans une boucherie j'ai aucun droit de regard sur les comptes puisse que mon associé est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
WilKel

Frais d'acte d'huissier

bonjour, j'ai reçu une signification de contrainte d'un huissier car le RSI me réclamait des rappels de cotisations.. Après avoir moi-même donner le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00

Mise en place d'une dup

Résolu

Au moment où une société atteint le seuil de 50 salariés et décide de mettre en place une DUP alors qu'elle n'a pas encore de CE, que deviennent les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kasom

Sarl

Fermé

je suis le gérant d 'une sarl mise en liquidation judiciaire en octobre 2014 pourriez vous m'indiquer le délai pour pouvoir créer une nouvelle sarl ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
00lina00

Réalisation d'une étude de marché

Bonjour, Je réfléchis à un projet de magasin de vente de vêtements et je recherche des ressources pour m'aider à réaliser mon étude de marché. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Theo6300

Evaluation

Bonjour, Je souhaite savoir le cout de l'étude d' évaluation d'une société (SARL). Evaluation par un expert comptable ou autre . Si quelqu'un a u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
WilKel

Déclaration tva

Bonjour, Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marylou.

Quel prix indiqué? ??????

Auto entrepreneur comme peintre en bâtiment, je travaille pour une société HLM , en réalisant les travaux de rénovation sur leur patrimoine immobilie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tatou_38

Mise à jour prévisionnel suite à retard d'activité..

Bonjour à tous, Tout est presque dans le titre..... En raison de plusieurs événements liés au manque de sérieux d'un partenaire, j'ai subi un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
milly068551

Quel statut pour une friperie éphémère

Bonjour, Je souhaite organiser des ventes éphémères de fripes lors de soirées organisées dans des bars à la fréquence de 2 ou 3 par an. Quel statu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CHOMIR

Quel choix de statut

Bonjour, j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
solvsquare

Avis sur best of artisans

Bonjour a tous Je suis auto entrepreneur en menuiserie PVC alu Il y'a 2 jours j'ai recu un Appel de la part de best of artisans qui me propose d'adh...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 34 820