Les discussions

Abus sur une sarl

BONJOUR JAVAI UNE SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE AVEC UN ASSOCIER ON A FERMER LE 21 07 2012 EN LIQUIDATION. IL OUVERT UNE SARL EN 2011 AU MOIS DE NOV EN ME TA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean12000

Je veux devenir manager quel étude??

Bonjour, je m'appelle Elise est je suis en 6e je ne sais pas quel étude que je doit suivre pour être manager dans plusieurs domaine (restaurant, hotel...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
doris33

Devenir chef d'entreprise quelles etudes ?

 Résolu

Bonjour, je suis en terminal ES et j'ai comme projet d'ouvrir une entreprise (S.A.R.L) dans la vente minéralogique mais je ne sais pas quelles etudes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lolmdrlolmdr

Taxe foncière des entreprises

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 15 novembre 2014 pour de la vente à domicile et ne bénéficie donc d'aucun local commercial.Mon domiicil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aranud

Créer sa maison de disque... démarche,formalité ect..

Bonjour, a tous Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note, De plus je n'ai aucune idée de mon orientation. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Aide

Boutique en ligne

Bonjour, coment fait-on pour avoir une boutique en ligne? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ermine.N

N'employer que des femmes

Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1

Demande pour demarches

Bonjour, j'ai été victime egalement, quelles sont les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmp59

Demarches

Bonjour, je viens d'etre victime de la meme escroquerie. et j ai une assistance juridique. quelle sont svp les démarches a suivre.? victime

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GrandCaribou

Liquidation judiciaire

bonjour, une situation un peu compliquée, un ami ayant une entreprise en nom propre a été mis en liquidation judiciaire début 2014; en février 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
difficile2015

Indemnités kilométriques pour véhicule tractant caravane

Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR

Numero de tva demandé par founisseurs

Bonjour, Beaucoup de mes fournisseurs me demande mon numéro de TVA alors qu'ils sont français, je ne comprends pas pourquoi? Comment me le procurer?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR

Pole emploi et déclaration revenu libéral

Bonjour, Je m'installe en profession libéral (pas auto entrepreneur) et je peux toucher le chômage. Pole emploi me demande de faire une déclarati...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Kim

Cessation d'activité auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis juillet 2014 et j'aimerai cesser cette activité, car je perd plus d'argent que je n'en gagne. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marylou.

Demande des prestations de service

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise électrique et voudrais dans le cadre de prospection de marché écrire une lettre à une agence immobilière po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
djivi34

Vente d'un vehicule

Bonjour, J'ai vendu ma voiture personnelle avec le contrôle ok, et la personne qui me la achetée la repassée au contrôle et elle est en contre visit...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gilbert

Mon propriétaire a encaissé un chèque qui n'est pas la caution.

Bonjour, pour résumer, j'ai signé un bail commercial. Lorsque nous avions signés, je n'avais pas encore mon chéquier entreprise, j'ai donc fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Immatriculation société en suisse

Bonjour, Un client m'a conseillé d'immatriculer mon entreprise en Suisse quelqu'un peut il m'en dire plus? Cordialement -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44

Restaurant les fruits de mer

Bonjour, avec le numero de siret comment avoir un certificat de radiation au registre du commerce :fermeture du restaurant en 1981 ou un KDIS ,que me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kastillon

Être formatrice en maquillage

BONJOUR J aimerais s avoir quels sont les démarches pour être formatrice en maquillage merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Nom d'enseigne

Bonjour, Je projette de creér mon entreprise prochainement. j'ai longtemps réfléchi sur le nom de mon enseigne, j'ai pensé à une célèbre émission T.V...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Micro entreprise

Bonjour, J ai une petite. Question je veut créer une micro entreprise je sais pas comment. L'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Ouvrir une entreprise en complément d'activité

Bonjour à toutes et à tous et avant toutes choses je tient à remercier toutes les âmes charitables qui m'aideront, me conseilleront ou juste m'encoura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Réglementation cours collectifs en entreprise

Bonjour Je donne des cours particuliers a des personnes étrangères chez eux et étant content de moi ils ont parlé a leur employeur qui voudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Besoin de conseille pour ouvrir un sex shop

Bonjour, voilà j'ai une question a poser ,voilà avec mon beau frère nous voudrions ouvrir notre magasins de sexe shop dans notre région . j aurai aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Concurrence ou pas

bonjour je suis actuellement salarié dans une société de vente aux particuliers , je souhaite créer ma société dans le meme domaine et dans le meme dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Ouvrir un commerce

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement mes je n'ai pas de diplôme comment je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Demande de renseignements

Bonjour, mon patron, après avoir créé une société de transport de marchandises, me demande de bénéficier de mon certificat de capacité au transport ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
australe13

Creation de societe

Bonjour, jaimerais bien creeer une societe de nettoage et de jardinge a qui je m adresse merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dl plomberie 04400 barcelonnette

Bonjour, je souhaiterais voir le kbis de cette entreprise

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Voila

Internet, copyright d'un site ?

 Résolu

Salut, (ici, site = design) à partir de quelle moment on considère qu'un site est illégal car copié ? On m'a dit que le copyright © sur les sites ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'un colis a la poste

 Résolu

J'ai recu un Colissimo. Je n'ai pas eu d'avis de passage et le colis m'attend a la poste. N'ayant pas pu le recuperer avant de quitter la ville ou j'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sorgin

Radiateurs

bjr je recherche l' adresse d' ECOTHERM ou l' adresse d' un revendeur sur le calvados j' ai acheté mes radiateurs en mai 2009 aujourd' hui 31 dece...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BmV

Satge d installation chambre des metiers

Bonjour, est il obligatoire pour une auto entreprise je l ai passer il y a dix ans pour une entreprise individuel ou j ai subit une liquidation ju...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kastillon

Distributeur automatique des billets de banque

 Résolu

comment resoudre le probleme d'encryptor sur un dab ? c'est à dire encryptor est toujours en rouge sur le select du dab

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_frmu

Reprendre activité auto-entrepreneur

Bonjour, j ai fait le stage d instalation a la chambre des metiers en 2004 aujourd hui je voudrais reprendre une activité en auto entreprenneur do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon

Cotisation rsi continuent malgre cessation d activite

Bonjour, j ai crée une eurl en 2003, 10ans après j ai du cesser mon activité. La cessation d activité a été faite par mon cabinet d'expertise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon

Taxe foncière des entreprises cfe

Inscrite à la chambre des métiers le 10/10/2013 pour toilettage en clienteles (domicile) En statut auto entrepreneur avec paiement libératoire de l i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon

Fabrication de punchs et vente à emporter

Bonjour, je souhaiterai fabriquer du punch ( melange de rhum blanc + fruits frais + sirop de canne) artisanalement chez moi et faire de la vente par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dubaque60

Taxis

bonjour j'ai obtenu la capacite de transport de marchandises mais je desire me reorienter en tant que taxi et je voulais savoir si ma capacite de tran...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dubaque60

Artiste aux multiples activités...

Bonjour, Je souhaite cumuler le statut MDA et auto-entrepreneur. J'ai beaucoup de doutes face à la complexité de ces deux statuts et du cumul d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
WilKel

Cotisations pour une entreprise à ca = 0€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto-entrepreneur pour démarrer une activité en Avril 2015. Je me trouve actuellement à l'étranger et, afin que...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon

Pv assemblée extraordinaire de liquidation eurl

Bonjour, alors ou je suis très myope ou Internet est une grosse arnaque. Comment est-il possible que sir des millions de premiers de la classe, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mpmp93

Tns, salarie? is , ir? rsi irsaaf, charges salariales????

Bonjour, Apres lecture de de nombreux articles, forum, site internet, apres de mois de lectures, tout me semble encore confus!! Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FRENCHIEUK

Ne pas aller à ma révocation: quels sont les risques

bonjour a vous suis convoque pour revocation de mon poste de directeur general je ne veux pas mi rendre que faire pour ne pas y aller me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zimboom

Auto-entrepreneur et vtc

 Résolu

bonjour, mon conjoint envisage de se mettre en auto-entrepreneur comme VTC uber x, et être ensuite employé par une personne ayant une capacité de tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dubaque60

Avenant contrat de bail commercial

je cherche un modèle de lettre :avenant bail commercial , suite a une surface supplémentaire prise par le locataire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
casin57

Frais réel

Bonjour, Nous avons ouvert une SARL il y a quelques mois. Nous voudrions savoir quels sont les frais que l'on peut payer directement avec le compt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dubaque60

Comment faire pour retrouver mon colis

Bonjour, voila mon problème jai commender un colis sur cleor, et je devais le recevoir depuis le 23 decembre et je l'ai ai appeler et appeler aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alisonjason76

Interdiction bancaire

bonjour , Alors voila je suis malheureusement interdit bancaire pour les chèques mais également pour les crédits , l'interdiction pour les chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dany311
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 34 496