Les discussions

valeria59 Copropriété

Mon copropriétaire me menace

Avec mon ex compagnon nous avons acheté un appartement en indivision, lui à 65% et moi 35%. Comme nous nous séparons l'appartement est en vente. lui a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
andre78fr
yanno34 Copropriété

Rere demande de renseignements

Résolu

rere bonjour! et encore une question: suite à la fin houleuse de l'AG de ma copropriété et le syndic n'ayant pas été renouvelé, le président de séa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Poisson92100
SEB_PARIS Copropriété

Répartiteur electrique aux normes nsc14.100

Bonjour, Je suis au conseil syndical d'une copro sur Paris. Un copropriétaire a remis aux normes son électricité dans l'appartement et à demandé la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
candide1
BRAMAXX Copropriété

Contester décision ag ?

Résolu

Bonjour, un propriétaire a privatisée depuis plus de 30 ans le WC commun dont il a eu eu la jouissance. Depuis 6 ans il demandait une acquisition a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
djivi38
UR Copropriété

Achat d'un wc communs

Bonjour, un propriétaire a privatisée depuis plus de 30 ans le WC commun dont il a eu eu la jouissance. Depuis 6 ans il demandait une acquisition a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Marley
Marie13000 Copropriété

Chauffage collectif non performant

Bonjour, je vis depuis un an en copropriété et le chauffage collectif est compris dans les charges (environ 60 euros par mois). Je suis au 6eme et...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
topboul
Cbroser Copropriété

Ordre du jour assemblée générale

Bonjour Lors de la réunion de préparation de l'AG, conseil syndical + syndic, le président du CS a remis au syndic une liste d'une quinzaine de quest...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cbroser
popeye75 Copropriété

Devis assurance immeuble

Résolu

Bonjour La copropriété souhaite mettre l'assurance immeuble en concurrence. Le syndic répond que c'est au conseil syndical à rechercher des devis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
popeye75
kouna33 Copropriété

Compteur edf

Bonjour, habitant dans une copropriété j'ai fait une demande à edf pour changer de place un disjoncteur, devis établi ,acompte payé, edf m'apprend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
rambouillet41
supercalifragilibou Copropriété

Loi des 30 ans

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je suis locataire d'un garage dans une copropriété et membre du Conseil Syndical. En faisant le recensement des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
TheBledard
manifeste2016 Copropriété

Assignation copropriétaire, fuite d'eau

Bonjour, Depuis six ans, l'un des copropriétaires, a réalisé des travaux dans sa salle de bain sans étanchéité. Le plafond des parties communes e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
manifeste2016
Bassiniste Copropriété

Ag copropriété

Bonjour, Lorsqu'on signe un sous seing privé pour l'achat d'un appartement est on engagé par les travaux décidé en AG, si cette AG se tient entre la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Rochat1
Bassiste25 Copropriété

Canalisations d'eau coupées

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement. Lorsque j'ai voulu ouvrir mon eau je me suis rendu compte que je n'avais rien au robinet. Après ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bassiste25
Titine3011 Copropriété

Révocation pour absence à l'ag

Bonjour, J'habite dans un immeuble faisant partie d'une résidence de plusieurs tours. Nous sommes en copropriété et je suis membre du conseil syndic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Poisson92100
leclus Copropriété

Rémunération d'un syndic de copropriété

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculée la rémunération d'un syndic de copropriété. Est ce que cela est uniquement calculé sur les travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Poisson92100
popeye75 Copropriété

Plan cadastral

Résolu

Bonjour J'habite une copropriété à Toulon, dont le plan cadastral est erroné. A l'origine en 1963, le terrain où mon immeuble a été construit appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Josh Randall
yann034 Copropriété

L'a.g. de ma copropriété a été annulée

Bonjour, toujours en rapport à mes messages précédents, l'A.G. de ma copropriété a été annulée suite à la non reconduction du syndic alors que se p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rambouillet41
Victime d'odeurs Copropriété

Refus de travaux suite dégâts eaux colonne wc

Résolu

Bonjour, Je suis à Boulogne, 92, copropriétaire depuis 31 ans au rez de chaussée d'un immeuble de 7 étages... en avril 2008 j'ai été victime d'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Victime d'odeurs
alex92290 Copropriété

Représentant d'indivision syndic de copro

Résolu

Bonjour, Avec ma mére et ma soeur nous sommes propriétaire de plusieurs biens immobiliers en indivision ( mére usufruit et deux enfants nue propri...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Poisson92100
fat Copropriété

Preavis

Bonjour, je suis simple locataire j'aimerais savoir combien de mois de préavis a faire ? merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
maylin27
ah02 Copropriété

Travaux sur partie privative

Résolu

Bonjour, Une copropriété est composée d'un immeuble de 24 lots et de 7 maisons accolées avec jouissance privative d'une parcelle de jardin. Un park...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rambouillet41
yann034 Copropriété

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai expliqué précédemment dans un autre message et comme je l'avais prevu, le conseil syndical a reussi son coup en influencant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
andre78fr
yanno34 Copropriété

Voter contre le quitus et les comptes ?

Résolu

Bonjour Samedi prochain se tient l'A.G de ma copropriété On a un soucis avec le nouveau syndic de copropriété Questions : Si les copropriéta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
rambouillet41
fifus Copropriété

Paiement de travaux

Bonjour, nous devons remplacer les colonnes d'eau vannes et usées sur l'ensemble de la copro. il m'en coute 1200 euros combien de chèques puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fifus
jagger93240 Copropriété

Balcon ouvert

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement avec balcon ouvert, cette année une étude de rénovation est en cours pour remplacer les fenêtres et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
rambouillet41
Abouzid Mhammed Copropriété

Declarer mes charges locatifs

Bonjour, Dois je declarer mes charges locatifs sur la formule 2042 avec ou sans charges . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100
GEGE Copropriété

Syndic bénévole et vente de son appartement

Bonjour, Je suis syndic bénévole et viens de vendre mon appartement donc je dois quitter ma fonction de syndic.Comment dois je procéder? Merci pour...

Poisson92100
pepe Copropriété

Installation d'une clim sur balcon copropriété

Résolu

Bonjour, je suis copropriétaire sur un terrain qui comporte deux petits immeubles de 3 étages. La séparation entre les deux bâtiments est d'une vingta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pepe
casoumande Copropriété

Le droit de nous demander de partir ?

Bonjour, J'ai déménager il y a 1 ans de ça (avec signature tu bail de 3 ans). Mon propriétaire nous a prévenu qu'il nous a mis en "congés" (de la loi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DorisOups
humsy Copropriété

Achat toiture-terrasse

Bonjour à tous, je suis président du conseil syndical d'une copropriété dans laquelle des propriétaires souhaitent acheter une toiture terrasse atten...

rambouillet41
nathaliamilano Copropriété

Problème mur porteur

Bonsoir, J'habite dans une petite copropriété où actuellement mon nouveau voisin du dessus fait des travaux! L'architecte qui a en charge les trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
andre78fr
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 810