Stationnement abusif devant garage

Venusis38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 17:47
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement ainsi que d'un garage. Celui ci se situe dans une cours intérieure, à l'entrée de laquelle est indiqué qu'aucun stationnement n'est toléré.

Malheureusement, mes voisins se garent quotidiennement (environs deux à trois voitures différentes par jour) devant mon garage, m'empêchant donc d'utiliser mon véhicule.

Je laisse des mots fréquemment sur leur véhicule, en vain.

Puis je bénéficier des services de la fourrière alors qu'il s'agit d'une copropriété ?
De plus, à mon grand désespoir, le syndic est injoignable. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
6 juin 2016 à 07:52
Bonjour,

Vous pouvez toujours faire appel aux services de police : allez les voir avec une photo de l'instant prise avec un smartphone par exemple... et vous verrez comment ils réagissent.

Votre syndicat a-t-il autorisé l'accès aux services des pompiers et de police à l'intérieur de votre résidence, ce serait bien de le faire sinon....
0
Bonjour,

Vous pouvez aussi mettre vos voisins en demeure de ne pas stationner devant votre garage.

Si besoin, une action en justice est possible. Dans cette hypothèse, il serait judicieux de faire un constat d'huissier.
0