Syndic benevole

Badwolf31 - 10 juin 2016 à 13:36
 Badwolf31 - 13 juin 2016 à 13:31
Bonjour,

Je vais prendre en charge la gestion du syndic bénévole d'un immeuble de 4 propriétaires.

Dans cette immeuble il y a un cabinet d'avocats (qui exerce donc une activité professionnelle). Je souhaitais savoir si le propriétaire devait payer des charges en plus? En effet il y a beaucoup plus de passage (des clients), donc plus de saleté, plus d’électricité etc.... doit il y avoir un status particulier? une assurance supplémentaire?

Quelqu'un peut il m’aider sur le sujet?

Cordialement
Philippe

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9328 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
10 juin 2016 à 13:41
Bonjour,

Je souhaitais savoir si le propriétaire devait payer des charges en plus? 

vous commencez fort si vous vous posez cette question, car il va falloir au moins lire les textes de la copro.

Cette question ne se pose pas !!!! On applique ce qui est prévu au RdC !!!
0
Bonjour,

Effectivement, même en tant que copropriétaire je n'ai pas encore lu le règlement de copropriété. Ma question était peut être idiote ou prématurée. Je ne sais pas si dans notre RdC il est prévu ce genre de situation. Je vais déjà compulser ça..... Je pensais que ma question pouvait s'appliquer de manière générale à toute copropriété.
0